Natalia Vodianova
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
Un petit ami m'a fait un hamac à Richmond Park une fois. C'était charmant - même si j'ai fini par avoir une tique sur le ventre à cause du cerf.
43
syllabes
30
mots
2
phrases
105
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@davidMorrissey
J'adore raconter des histoires. J'aime les défis qui m'ont été présentés au quotidien. Il n'y a rien de reposant dans le jeu.
@veraEllen
Je ne porte jamais une ceinture quand je suis en long voyage. Et je monte dans des chaussures plates à la minute où je monte dans un avion.
@paulaWhite
Je dis souvent: «Je n'ai pas écrit le script, mais j'apprends à vivre avec le meilleur de ma capacité à l'honneur de Dieu, avec dignité, avec grâce, avec faveur, embrassant sa parole.
@muhammadYunus
J'ai fait une liste de personnes qui avaient besoin d'un peu d'argent. Et lorsque la liste était terminée, il y avait 42 noms. Le montant total de l'argent dont ils avaient besoin était de 27 $. J'étais choqué.
@caseyNeistat
J'ai déménagé à New York à l'âge de 20 ans, j'ai commencé à faire des films sans arrêt. Je n'avais pas d'amis, donc je m'asseyais à la maison toute la nuit en éditant sur mon iMac.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@suzanneFarrell
J'ai aimé le latin, j'aime les langues, j'ai aimé tous les mythes et les histoires romaines que nous devions traduire en latin, et toutes ces personnes intéressantes qui n'étaient jamais tout à fait ce qu'ils pensaient être ou semblaient être.
@mayaAngelou
Je pourrais l'avoir à six cinq heures du matin dès que j'arrive, mais il est généralement environ onze heures quand j'aurai un verre de sherry.
@twiggy
J'adore les jeans en velours côtelé ainsi que les jeans à rayures verticaux. Les deux sont un commutateur amusant du vieux denim ordinaire. Ils peuvent être minces tant que les rayures ne sont pas trop grosses.
@colinJost
Je n'ai jamais pensé à «être» dans la comédie quand j'ai grandi, parce que je ne savais pas que c'était un vrai travail. Mais en regardant en arrière, c'est la seule chose dont je me souciais vraiment.
@davidCone
J'adore être là-bas sur le monticule avec le ballon à la main. Je peux contrôler le jeu. Je suis là-bas. Pas d'horloge - Rien ne se passe jusqu'à ce que je lance cette chose. Il ne se passe rien. J'adore ce sentiment.
@ilkayGundogan
J'aimais beaucoup regarder Kaka. La façon dont il a joué avec un rythme énorme avec le ballon à ses pieds, il a juste laissé des adversaires derrière. Le regarder était un régal pour les yeux.
@dwightLMoody
Je n'ai jamais vu un chrétien utile qui n'était pas un étudiant de la Bible. Si un homme néglige sa Bible, il peut prier et demander à Dieu de l'utiliser dans son travail; Mais Dieu ne peut pas faire beaucoup d'utiliser de lui, car il n'y a pas grand-chose à travailler sur le Saint-Esprit.
@seneque
Rien n'est difficile à la nature, surtout lorsqu'elle est pressée de se détruire.
@emmaBunton
J'adore regarder des émissions de téléréalité - je suis à jour avec «America's Next Top Model» et I Love «Project Runway». Mais les spectacles où ils sont assis dans une maison ne sont pas aussi amusants pour moi!
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@joeyHeatherton
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que entrer dans le show biz. Mais croyez-moi, le succès n'est pas venu du jour au lendemain. Et j'ai versé beaucoup de larmes - comme à l'école, quand tous les autres enfants en classe se sont moqués de moi. Ils me détestaient juste parce que je pouvais chanter et danser.
@georgeWashington
Je ne l'ai jamais fait, et je ne crois pas que je ne donnerai jamais des conseils à une femme qui part dans un voyage matrimonial; Premièrement, parce que je ne pouvais jamais conseiller à se marier sans son propre consentement; Et, deuxièmement, je sais qu'il est à rien de lui conseiller de s'abstenir lorsqu'elle l'a obtenue. Une femme demande très rarement une opinion ou nécessite des conseils à une telle occasion, jusqu'à ce que sa résolution soit formée; Et puis c'est avec l'espoir et l'attente d'obtenir une sanction, non pas qu'elle veut être régie par votre désamoratif, qu'elle applique.
@johnCarterCash
Le poème préféré de mon père était probablement «l'amour est patient, l'amour est gentil». C'est simplement énoncé mais assez profond. C'est comme ça que mon père a écrit.
@johnSharpWilliams
Je suis peut-être devenu cynique du long service, mais c'est une tendance que je n'aime pas, et je pense parfois que je préfère être un chien et une baie à la lune que de rester au Sénat encore six ans et de l'écouter.
@judyBlume
Je n'ai jamais lu les "Bobbsey Twins" ou "Boxcar Children". Mais je me suis souvenu avoir été le centre-ville, à la librairie par moi-même et avoir une allocation et l'avoir dépensée sur un Nancy Drew Mysteries. Et j'avais probablement onze, douze.
@indiraGandhi
J'aime à penser que j'ai fourni cette foi. Je pense aussi qu'en fournissant la foi, j'ai concentré leur fierté. Je dis concentré parce que la fierté n'est pas quelque chose que vous donnez. Il ne s'éclate même pas soudainement; C'est un sentiment qui grandit très lentement, très confus.
@jonKrakauer
Je n'ai jamais étudié l'écriture, mais j'avais toujours été un lecteur et j'avais un fantasme secret sur le fait d'être écrivain.
@georgeBenson
J'écoute d'autres guitares, oui. Cela me donne de nouveaux concepts et me montre où l'instrument va pour l'avenir et il va dans certains endroits. Il y a des musiciens qui mettent vraiment une bonne ambiance avec de nouvelles théories. J'essaye de suivre.
@ellieTaylor
J'ai accueilli une fois les Butcher Shop of the Year Awards. Il n'y a rien de tel que de jouer à la personnification de l'expression une «fête des saucisses» pour marteler la maison comment vous avez réussi le grand temps.
@pharrellWilliams
J'apprends beaucoup de mes expériences et collaborations. La plupart de mes collaborations sont destinées à apprendre.
@tonyBlair
Je veux dire, je suis allé dans une école de l'église quand j'étais plus jeune et je me suis aggravé une certaine religion, mais c'est vraiment à l'université que je m'intéressais à la religion et à la politique en même temps. Je ne pense pas que ce fut un moment de conversion mais mon voyage spirituel a vraiment commencé alors.
@angelaRuggiero
Je me regarde et combien j'ai obtenu juste parce que je joue bien à un sport.
@olgaKurylenko
J'adore les hôtels parisiens. Je reste généralement dans Le Bristol, qui est magnifique, soit l'hôtel Paris Rivoli, qui est très français et ressemble à un pas dans le temps. J'adore aussi le luxe des hôtels Waldorf Astoria.