La page de Larry
@laPageDeLarry
Vous pensez peut-être que l'utilisation de Google est géniale, mais je pense toujours que c'est terrible.
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
78
syllabes
57
mots
5
phrases
206
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laPageDeLarry
Vous pensez peut-être que l'utilisation de Google est géniale, mais je pense toujours que c'est terrible.
@donaldGlover
Je ne pense pas que je vais bien, je ne pense pas que je suis un bon rappeur. Je pense que beaucoup de gens veulent toujours que je combattre quelqu'un et que des trucs comme ce qui est cool, mais je ne me vois pas comme un rappeur.
@kirkCameron
Peut-être que l'idée d'aller en enfer ne vous alarme pas, parce que vous n'y croyez pas. C'est peut-être votre croyance, mais si l'enfer existe, votre manque de croyance ne le fera pas disparaître. Debout sur une autoroute et disant: "Je ne crois pas aux camions" ne fera pas disparaître le 18 roues.
@prachiDesai
J'aime collecter des produits de maquillage, même si je pense que moins est plus sur votre visage.
@cassandraClare
Vous voudrez peut-être vous lever ", a-t-il dit." Tout le monde sera ici très bientôt pour vous sauver, et vous préférez peut-être avoir des vêtements à leur arrivée. "Il haussa les épaules." Je le ferais en tout cas, mais alors, je Je suis bien connu pour être remarquablement timide.
@jimRoot
Il y a toujours quelque chose à faire rage, non?
@lenaHorne
Chaque couleur à laquelle je peux penser et la nationalité, nous avons tous été touchés par le Dr King parce qu'il nous a fait aimer les uns les autres et se respecter.
@lizGoldwyn
Pour moi, les vêtements ont toujours été liés à l'histoire. C'est ce qui m'attire.
@bruceVilanch
Qu'est-ce qui me fait rire? Richard Nixon m'a toujours fait rire.
@julianBarnes
Ce que vous finissez par vous souvenir n'est pas toujours le même que ce dont vous avez été témoin.
@lisaKudrow
Mes cheveux sont devenus plus légers et je suis progressivement devenu blonde. Je l'ai aimé. Nous avons eu plus de plaisir. Mais mon image de moi-même dans ma tête est cette personne aux cheveux noirs.
@washingtonIrving
Les jeunes avocats assistent aux tribunaux, non pas parce qu'ils y ont des affaires, mais parce qu'ils n'ont pas d'affaires.
@michelleWolf
Prendre une nuit de comédie pour sortir avec quelqu'un que je ne vais probablement pas aimer de toute façon ressemble à la pire compromis dans mon esprit.
@porteGrylls
La réserve SAS a tendance à être composée d'anciens parachutistes et commandos qui veulent toujours un défi, mais il est ouvert aux civils.
@suzanneCollins
Qu'est-ce que je veux dire quand je dis que j'aime Gale? Je ne sais pas. Je l'ai embrassé la nuit dernière, dans un moment où mes émotions fonctionnaient si haut. Mais je suis sûr qu'il ne s'en souvient pas. Est ce qu'il? J'espère que non. S'il le fait, tout deviendra plus compliqué et je ne peux vraiment pas penser à s'embrasser quand j'ai une rébellion à inciter.
@gaboureySidibe
Je me présente parce que je suis un connard et je veux passer un bon moment.
@oscarRobertson
Mais je pense que l'image qui est jetée à la télévision est une mauvaise image. Parce que vous voyez des joueurs qui veulent imiter les stars du hip-hop. Et la NBA profite de la situation.
@marianneWilliamson
Toute fin est un nouveau commencement. Par la grâce de Dieu, nous pouvons toujours recommencer. (Page 120.)
@katieHolmes
J'ai vraiment aimé travailler sur la première [franchise Batman] et j'aurais aimé pouvoir à nouveau travailler avec Chris Nolan et j'espère travailler à nouveau avec lui.
@libbaBray
Salutations, meurtrier de hache! Je me demandais juste comment tu aimes tes œufs?
@rushLimbaugh
L'ancien maire de New York, Rudy Giuliani, l'ancienne gouverneur de l'Alaska, Sarah Palin, la préoccupation du talk-show Limbaugh - "N'aimez-vous pas ça, ils" prétendent ". Je ne revendique rien. Je dis. Quoi qu'il en soit." - Cette vie noire exacerbe les tensions et les truces raciales. "Comment cela peut-il même être discutable?
@colinHanks
J'adore Calgary. C'est une grande ville. J'ai bien aimé mon séjour là-bas, un peu. Le tournage et le tournage dans ce rhume pouvaient parfois être très difficiles. Lorsque vous tournez des nuits, et il est 3 heures du matin et moins 35 degrés, c'est difficile à travailler.
@jamaicaKincaid
Tous ceux qui me connaissaient quand j'étais enfant, ils disent qu'ils ne sont pas surpris que je sois devenu écrivain parce que j'ai écrit tout le temps. Je ne me souviens pas avoir écrit, parce que je n'aurais pas eu les outils, mais je pense que ce qu'ils disent, c'est que je ferais semblant d'être écrivain.
@donnaAir
Je trouve cela très facile à aimer parce que j'ai grandi dans une famille aussi aimante.
@sameeraReddy
Les frissons de faire du vélo et de faire des cascades rapides sont quelque chose que j'ai découvert que j'aime comme un fou.
@kevinMckidd
J'aime vraiment travailler avec des accents. Je ne sais pas, quelque chose à ce sujet débloque quelque chose en moi. Cela me fait me concentrer sur le fait de pénétrer un peu plus dans le caractère, m'aide à trouver un objectif.
@lionelMessi
La vérité est que mon idée a été de toujours rester à Barcelone et de voir le reste de ma carrière ici. Comme je le dis toujours, on ne sait pas ce qui peut arriver à l'avenir, mais si c'était à moi de décider, je resterais à Barcelone pour le reste de ma carrière.
@leeMajors
J'ai pensé que mon corps serait toujours en mesure de se réparer. Je pense que nous croyons tous que - jusqu'à ce que vous commenciez à vieillir et que vous êtes frappé par la détérioration des articulations.
@frederickLenz
Nous rêvons pour toujours à moins que nous ne nous réveillent. Nous passons d'un rêve à un autre, un peu, certains, nous sommes le héros ou l'héroïne, un peu horrible, un peu de sens, un peu ennuyeux.
@liyaKebede
Chaque jour, nous entendons parler des dangers du cancer, des maladies cardiaques et du sida. Mais combien d'entre nous se rendent compte que, dans une grande partie du monde, l'acte de donner vie à un enfant est toujours le plus grand tueur de femmes en âge de procréer?