Ernie Colon
@ernieColon
J'ai la chance de pouvoir dessiner dans différents styles, mais chaque style exige une autre approche par rapport à la précédente.
La chose où j'ai toujours eu de la chance, c'est que je savais exactement ce que je voulais faire.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernieColon
J'ai la chance de pouvoir dessiner dans différents styles, mais chaque style exige une autre approche par rapport à la précédente.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@thomasSMonson
Il n'y a vraiment aucun moyen que nous puissions connaître le cœur, les intentions ou les circonstances de quelqu'un qui pourrait dire ou faire quelque chose que nous trouvons des raisons de critiquer. Ainsi le commandement: «ne juge pas».
@maJian
Si vous exilez un écrivain, aussi libre du pays auquel il est envoyé, il y aura toujours un sentiment de contrainte interne.
@oswaldChambers
Nous sommes devenus si égocentriques que nous allons à Dieu uniquement pour quelque chose de lui, et non pour Dieu lui-même.
@danielHPink
Nous avons dans notre tête quelque chose appelé GRAMMAR STORY. Nous considérons le monde comme une série d'épisodes plutôt que comme des propositions logiques ... Dans notre société sérieuse, la narration est considérée comme douce. Mais les gens traitent le monde à travers l'histoire.
@cliveOwen
J'adore mélanger. J'adore continuer à faire des choses différentes.
@egonSchiele
Je dois voir de nouvelles choses et les enquêter. Je veux goûter de l'eau noire et voir des arbres crépitants et des vents sauvages.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@jamesTurrell
Nous mangeons de la lumière, buvons-le à travers nos peaux. Avec un peu plus d'exposition à la lumière, vous vous sentez dans les choses physiquement. J'aime ressentir la puissance de la lumière et de l'espace physiquement parce que vous pouvez alors le commander matériellement. Voir est un acte très sensuel - il y a une douce délicieuse pour vous sentir voir quelque chose.
@hEmilieCady
Le désir est la chose que vous voulez en incitation.
@jayLeno
Bien sûr, les républicains ne peuvent toujours pas croire que Barack Obama a remporté le prix Nobel de la paix. Mais alors les démocrates ne peuvent pas croire que Sarah Palin a écrit un livre.
@douglasCoupland
Vous devez vraiment vous demander pourquoi nous prenons même la peine de nous lever le matin. Je veux dire, vraiment: pourquoi travailler? Simplement pour acheter plus de choses? Ce n'est tout simplement pas suffisant. Regardez-nous tous. Quelle est l'hypothèse commune qui nous a amenés à partir de là? Qu'est-ce qui nous fait mériter la crème glacée et les chaussures de course et les costumes italiens en laine que nous avons? Je veux dire, je vois que nous essayons tous si fort d'acquérir autant de choses, mais je ne peux pas m'empêcher de sentir que nous ne l'avons pas mérité.
@michaelChabon
Il a toujours été difficile pour moi de faire la différence entre le déni et ce qui était autrefois connu comme l'espoir.
@julianFellowes
Il a vécu une fiction. Et, bien sûr, il pense que si vous aimez assez quelqu'un, ils vous aimeront. Et que si vous dirigez suffisamment les choses, les choses sous votre contrôle vont bien. Et c'est la fiction du contrôleur: un contrôleur pense qu'il peut contrôler sa vie pour être ce qu'il veut qu'il soit. Mais leur vie ne sera jamais ce qu'ils veulent que ce soit avant qu'ils ne cessent de contrôler, et c'est leur voyage.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@celesteNg
À court des malhonnêtes, des illégaux et cruels, il n'y a qu'une seule chose que mon fils pourrait faire qui me décevrait vraiment: ne pas aimer la lecture.
@colbyCovington
J'adorerais aller en Russie et faire taire cette foule et donner aux fans russes quelque chose à crier.
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@philippePetit
Il est toujours facile de décrire quelque chose de complexe en lui appliquant une étiquette déjà connue.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@danielKahneman
Nous avons des associations avec des choses. Nous avons, vous savez, nous avons des associations avec des tables et à - et aux chiens et aux chats et aux professeurs de Harvard, et c'est ainsi que l'esprit fonctionne. C'est une machine d'association.
@dennisRainey
Trop d'entre nous ont peur de ralentir, car nous devions alors examiner comment nous utilisons notre temps et ce que nous devenons. Nous ne voulons pas écouter cette autre voix au fond, nous disant que quelque chose ne va pas.
@louiseHay
Nous devons croire davantage en nous-mêmes. C'est la même chose: nous devons libérer la culpabilité. Nous devons pardonner. Nous devons laisser tomber toutes les conneries qui nous ont appris.
@edgarDegas
L'art «est le même mot que« artifice », c'est-à-dire quelque chose de trompeur. Il doit réussir à donner l'impression de la nature par de faux moyens.
@nickVujicic
Nous savons que Dieu travaille pour toutes choses ensemble pour le bien de ceux qui l'aiment et que Dieu est fidèle. Nous échouerons à Dieu, nous échouerons à notre famille et notre famille pourrait parfois nous échouer, mais Dieu ne nous manque jamais.
@bhuvneshwarKumar
Les statistiques sont quelque chose qui ne peut pas tout définir. Il pourrait cacher plus de choses que ce qu'il ne le montre.
@antonioConte
Je pense que lorsque je commence une saison, je parle avec mes joueurs et je parle toujours de l'éducation et du respect. Et j'en demande, mais je donne ceci.
@peterDiamandis
Nous avons ces retards de 100 MMS, vous savez, notre attention est sur notre PDA, nous sommes toujours pressés. Nous conduisons dans ces usines métalliques de 4 000 livres, ces systèmes de confinement de 4 000 livres pour nous protéger de ces voitures de 6 000 livres de nous frapper.