Nora Roberts
@noraRoberts
Pendant plus d'un an, j'ai continué à soumettre MSS et je les ai rejetés - les dernières lettres de rejet ont indiqué que l'histoire était assez bonne, mais j'étais américain.
Je me trompe constamment avec Elijah Wood. J'étais au Japon et quelqu'un a tenu une photo de lui pour que je signe.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noraRoberts
Pendant plus d'un an, j'ai continué à soumettre MSS et je les ai rejetés - les dernières lettres de rejet ont indiqué que l'histoire était assez bonne, mais j'étais américain.
@elizabethCotten
J'étais juste content d'avoir le Grammy. Je ne savais pas ce qu'était la chose. C'est l'honneur de ce que j'ai aimé.
@frankieCosmos
Quand j'étais plus jeune, ma vision de New York était très écarquillée et excitée. J'ai vécu ici toute ma vie.
@peterJacobson
J'avais vraiment passé toute ma vie à jouer du football et le fait que j'étais prêt à abandonner cela pour le théâtre, qui m'a dit que je déménageais dans cette direction.
@lataMangeshkar
Ce ne sont pas vraiment les influences externes qui ont fait de moi un chanteur. La musique était en moi. J'en étais plein.
@shakira
Me voir amoureux est un état constant: il n'y a pas de questions, car la réponse est simplement là.
@sofiaKenin
Évidemment, j'avais une grande coordination œil-main. J'ai vu que j'étais vraiment différent des autres joueurs.
@cassandraPeterson
[Brian Hyland autograph] était ce qui m'a poussé à aller à des concerts, parce qu'à partir de ce moment-là, j'étais à chaque concert pour tout le monde.
@hozier
Être 16 ans est le pire moment pour être quiconque, il n'y a pas assez de thé en Chine pour me persuader d'être à nouveau aussi jeune. Je n'étais pas très content de moi-même.
@faithHill
J'adore «quelqu'un à aimer» de la reine et bien sûr «Bohemian Rhapsody» est l'une de mes préférées, juste parce que tout le monde dans la pièce devient fou. Tout le monde essaie de chanter avec lui, et la moitié de la pièce se fait bien et l'autre moitié se trompe.
@lauthersAlbertShengerPatzing
La nature, après tout, n'est pas si pauvre qu'elle nécessite une amélioration constante
@iggyPop
À l'université, j'étais obsédé par la lecture de la vie de Rimbaud et Baudelaire, et j'étais imprégné des poètes fous, et je suis venu voir mes premiers sujets à travers ce prisme.
@nateLowman
J'étais un enfant assez prétentieux. Je faisais toujours de l'art.
@jillianHervey
En tant que jeune fille, j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire de mes cheveux. J'étais juste dans un quartier qui comptait principalement des Blancs, et la norme des cheveux était longue, lisse et droite. Mes cheveux étaient naturellement bouclés et je n'avais pas beaucoup de références.
@janeBirkin
Je pense que j'ai fait beaucoup de films humoristiques quand j'étais jeune, et c'était des films n ° 1.
@duaneMichals
Et en n'apprenant pas les règles, j'étais libre. Je dis toujours, soit vous êtes défini par le médium, soit vous redéfinissez le médium en fonction de vos besoins.
@sonyaDeville
Même avant la WWE, quand j'étais barman et formulais le MMA, j'ai toujours eu un sentiment d'épanouissement parce que même si ce n'est pas mon travail de rêve, je suis fier d'être le meilleur barman que je puisse être.
@washingtonIrving
Dans la vie civilisée, où le bonheur, et en fait presque l'existence, l'homme dépend tellement de l'opinion de ses semblables, il agit constamment une partie étudiée.
@charliePlummer
Mes parents étaient au théâtre, donc j'étais toujours un peu entouré de cela.
@peche
En fait, j'ai un costume en PVC. J'étais sur la tournée officielle d'Electroclash en 2001, et j'avais ce groupe W.I.T. monter sur scène et me jeter des tartes à la crème pendant que je chantais. La tarte à la crème sur PVC ne s'est jamais lavée.
@yg
J'étais le fan de Lil Wayne quand j'ai frappé, comme, 15, 16 ans et plus.
@starkSands
Heureusement pour moi, quand je grandissais au lycée, j'avais un groupe et j'étais chanteur dans le groupe. Je suis moins un chanteur de Broadway légitime que je suis chanteur pop-rock.
@nickKroll
Mes amis et ma famille ont toujours pensé que j'étais assez drôle, mais je ne sais pas s'ils pensaient que je faisais mon choix.
@gemmaWard
Enfant, j'étais un clown. Je n'ai pas hésité à me ridiculiser et j'aimerais prendre complètement des personnages farfelus.
@janelMoloney
À un moment donné dans la vingtaine, j'étais sur le point d'arrêter d'agir. J'avais eu quelques années de merde et j'étais déprimé. Ma mère m'a dit : 'N'abandonne pas ! Vous serez tellement en colère contre vous-même.
@tropCourt
J'étais un enfant à la suite du mouvement des droits civiques.
@darceyBussell
Ma maman m'a envoyé au ballet à partir de l'âge de cinq ans, non pas parce que j'étais ça mais parce que j'avais vraiment frappé les genoux.
@darrylGlenn
Toute ma vie, on m'a dit non. Que j'étais trop pauvre, trop petit, trop noir. J'aime quand les gens me sous-estiment.
@monicaSeles
Comme vous le savez, j'étais l'un des gruner d'origine. Mais Jimmy Connors avait l'habitude de grogner avant ma naissance. Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
@marishaPessl
... tout à coup, j'étais un enfant dans le couloir, debout devant mon casier sur le point de se diriger vers les mathématiques. Mais c'était comme ça que ça se passait parfois, la langue anglaise, quand on en avait vraiment besoin, s'émiettait dans la bouche. C'est alors que toutes les vraies choses ont été dites.