Vita Sackville-West
@vitaSackvilleWest
Les voyages sont les plaisirs les plus privés. Il n'y a pas d'alésage plus grand que l'alésage de voyage. Nous ne voulons pas le moins entendre ce qu'il a vu à Hong-Kong.
Les grands esprits se rencontrent.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitaSackvilleWest
Les voyages sont les plaisirs les plus privés. Il n'y a pas d'alésage plus grand que l'alésage de voyage. Nous ne voulons pas le moins entendre ce qu'il a vu à Hong-Kong.
@robertMPirsig
À moins que vous ne vous trouviez des hurlements, vous ne faites pas d'excellentes conversations sur un cycle de course. Au lieu de cela, vous passez votre temps à être conscient des choses et à méditer sur eux. Sur les sites et les sons, sur l'ambiance du temps et des choses que l'on se souvient, sur la machine et la campagne dans laquelle vous vous trouvez, en pensant aux choses à grand lanceur et à la longueur sans être pressé et sans vous sentir de perdre du temps.
@vladimirNabokov
Toska - Noun / ˈtō-skə / - mot russe traduit grossièrement par tristesse, mélancolie, lugublesté. "Aucun mot en anglais ne rend toutes les nuances de Toska. À sa plus profonde et la plus douloureuse, c'est une sensation d'une grande angoisse spirituelle, souvent sans aucune cause spécifique. À des niveaux moins morbides, c'est une douleur terne de l'âme, un désir Avec rien à désirer, une entrave malade, une vague agitation, des affres mentales, un désir.
@ericBischoff
En règle générale, dans un format en direct, lorsque vous regardez une émission de lutte, vous avez des lutteurs dans un anneau devant mille, cinq mille et dix mille personnes, et ils jouent avec une grande foule, donc vous n'êtes jamais vraiment Obtenez ce dialogue intime, proche et personnel avec eux.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@peterKropotkin
Le véritable progrès réside dans le sens de la décentralisation, territoriale et fonctionnelle, dans le développement de l'esprit de l'initiative locale et personnelle, et de la fédération libre du simple au composé, au lieu de la hiérarchie actuelle du centre à la périphérie.
@eFSchumacher
Organiser le travail de telle manière qu'il devient dénué de sens, ennuyeux, abaissant ou éprouvant pour le travailleur serait peu criminel; Cela indiquerait une plus grande préoccupation des biens qu'avec les gens, un mauvais manque de compassion et un degré d'attachement destructeur d'âme au côté le plus primitif de cette existence mondaine.
@manlyHall
Réprimer la rébellion, c'est maintenir le statu quo, une condition qui lie la créature mortelle dans un état d'esclavage intellectuel ou physique. Mais il est impossible de chaîner l'homme simplement en esclavant son corps; L'esprit doit également être tenu, et pour y parvenir, la peur est l'arme acceptée. L'homme ordinaire doit craindre la vie, craindre la mort, craindre Dieu, craindre le diable et craindre la plupart des suzerains, les gardiens de son destin.
@michaelLeunig
Aujourd'hui, les gens s'appellent les «gars» - cela dérive de Guy Fawkes, le terroriste de la bombe. Aucun plus grand hommage n'a jamais été rendu à personne dans l'histoire de la politique.
@tonyBlair
Aujourd'hui, l'impulsion envers l'interdépendance est incommensurablement plus grande. Nous assistons aux débuts d'une nouvelle doctrine de la communauté internationale.
@jamieLewis
L'architecture informatique d'entreprise d'aujourd'hui consiste à intégrer des systèmes pour répondre aux besoins commerciaux. Par conséquent, les architectes ne peuvent pas - et ne peuvent pas vivre dans le vide. Pour lutter contre cette réalité, Catalyst Conference 2006 se plongera dans les technologies d'infrastructure stratégique avec la profondeur à laquelle nos clients se sont habitués. Avec le plus grand nombre de séances de préoccupations croisées, nous illustrons également clairement comment ces technologies sont liées les unes aux autres et comment les rôles, les géographies et les processus métier se croisent au sein d'une entreprise.
@davidWells
Pour présenter un jeu parfait avec des fines rayures au Yankee Stadium, c'est incroyable. Grandir un fan des Yankees, pour venir ici et faire l'histoire, c'est vraiment un rêve devenu réalité.
@rajneesh
Pour moi, il n'y a rien de plus sacré que l'amour et les rires, et il n'y a rien de plus priant que le jeu. Lorsque vous êtes amoureux, toutes les peurs disparaissent et lorsque vous devenez l'amour vous-même, même la mort devient sans importance. Jésus n'est pas très loin de la vérité quand il dit: "Dieu est l'amour." Certes, Dieu est la puissance, la plus grande puissance. Je veux améliorer Jésus: je ne dis pas que Dieu est l'amour, je dis que l'amour est Dieu. Pour moi, Dieu n'est qu'un symbole et l'amour est une réalité. Dieu n'est qu'un mythe - l'amour est l'expérience de millions de personnes. Dieu n'est qu'un mot, mais l'amour peut devenir une danse dans votre cœur.
@vinceLombardi
À moins que vous n'essayiez de faire quelque chose au-delà de ce que vous avez déjà maîtrisé, vous ne grandissez jamais. Chaque emploi est un autoportrait de la personne qui l'a fait ... dédicacez votre travail avec l'excellence.
@jeremyTaylor
Préserver un homme vivant au milieu de tant de chances et d'hostilités, est un miracle aussi grand que de le créer.
@rickSnyder
Pour vous, les gens de Flint, dis-je, comme je l'ai déjà fait, je suis désolé et je vais le réparer. Aucun citoyen de ce grand État ne devrait endurer ce type de catastrophe. Le gouvernement vous a échoué. Les dirigeants fédéraux, étatiques et locaux en brisant la confiance que vous avez placée en nous.
@adaLouiseHuxable
Jusqu'à ce que le premier coup tombé, personne n'était convaincu que la station de Penn serait vraiment démolie, ou que New York permettrait à cet acte monumental de vandalisme contre l'un des plus grands et des meilleurs repères de son âge de l'élégance romaine. Toute ville obtient ce qu'elle admire, paiera et, finalement, mérite. Même lorsque nous avions Penn Station, nous ne pouvions pas nous permettre de le garder propre. Nous voulons et méritons l'architecture en étain-can dans une culture Tinhorn. Et nous serons probablement jugés non pas par les monuments que nous construisons mais par ceux que nous avons détruits
@franLebowitz
Pour moi, la plus grande perte de temps est de faire la navette. Premièrement, il n'y a pas de place qui est inférieure à un trajet de deux heures de New York. Vous pouvez être un demi-mile en dehors des limites de la ville; Vous êtes à deux heures en voiture. Je me fiche de la proximité qu'ils vous disent. "Oh, ce n'est que trente milles." Trente milles? À 8h30 du matin, à trente milles à l'extérieur de New York, vous pourriez tout aussi bien commencer à Omaha.
@desmondTutu
Pour voyager seulement quelques pâtés de maisons dans sa propre patrie, un grand-père âgé attend pour mendier le caprice d'un adolescent soldat. Plus qu'une urgence est nécessaire pour se rendre à l'hôpital; Moins d'un crime gagne un voyage en prison. Continuez à lire le principal storyAdvertisation Continue en lisant l'histoire principale Les chanceux ont un permis pour laisser leur misère à travailler dans les villes, mais la chance s'épuise lorsque la sécurité ferme tous les points de contrôle, paralysant un peuple entier. Les indignités, la dépendance et la colère sont trop familières.
@edwinHubbelChapin
Demain ne viendra peut-être jamais à nous. Nous ne vivons pas demain. Nous ne pouvons le trouver dans aucun de nos titres de titre. L'homme qui possède des blocs entiers de biens immobiliers et de grands navires sur la mer, ne possède pas une seule minute de demain. Demain! C'est une possibilité mystérieuse, pas encore née. Il se situe sous le sceau de minuit-behind le voile des constellations scintillantes.
@ryanHolmes
En fin de compte, j'aimerais voir une entreprise héritée qui a des anciens qui en sortent et continuer à créer d'autres grandes choses. Une mafia à sirup d'érable, une mafia Hootsuite.
@sarahPalin
Trump est le candidat qui donne la parole à des millions d'Américains inductibles qui ont été féminines témoins d'une destruction déterminée de notre économie et de l'égalité des chances de succès qui a rendu l'Amérique exceptionnelle Ouvrez nos frontières poreuses qui, évidentes à tous les non-politiques, nous mettent à grand risque.
@mahatmaGandhi
Pour voir l'esprit universel et tout-pervadant face à face, il faut pouvoir aimer la plus méchante de toute création en tant que soi.
@frederickWilliamRobertson
Il y a deux mille ans, il y en avait un ici sur cette terre qui a vécu la plus grande vie jamais vécue - une vie que chaque homme pensant, avec un sens plus profond ou moins profond, a accepté d'appeler Divine.
@amyPoehler
Pour certaines personnes, ne pas se soucier est censé être cool, commenter est plus intéressant que le faire, et tout est jugé puis éliminé, comme, cinq minutes. Je ne suis pas intéressé par ce genre de personnes. J'aime la personne qui s'engage et va tout et fait de grandes balançoires et peut-être échoue ou semble stupide; qui saute et tombe, plutôt que la personne qui pointe la personne qui est tombée et rit. Mais je ris parfois quand les gens tombent.
@ianAnderson
Unnur Birna est un violoniste et chanteur basé à Reykjavik. Elle a joué en tant que musicienne de session avec d'innombrables artistes islandais et internationaux tout en enregistrant et en apparaissant également en tant qu'artiste solo. UNNUR m'a rejoint en tant qu'invité non rémunéré dans quelques spectacles islandais ces dernières années, c'est donc un grand plaisir de rendre la faveur et d'apparaître sur l'une de ses chansons enfin. Ce nouveau morceau, Sunshine, est venu en Italie, écrit comme une ode au soleil et au bonheur après avoir fui l'hiver sombre en Islande
@charlotteBronte
L'homme de la vie régulière et de l'esprit rationnel ne désespère jamais.
@williamBuckland
À l'esprit qui ne se tourne pas vers des résultats généraux dans l'économie de la nature, la terre peut sembler présenter une scène de guerre perpétuelle et de carnage incess Leur propre espèce, et celle des autres espèces avec lesquelles elles sont associées dans la grande famille de la nature, résout chaque cas apparent de mal individuel, en un exemple de substance au bien universel.
@robertLouisStevenson
Fidèle, sombre, vif, vrai, avec des yeux d'or et de rondelle, de true en acier et de lame, le grand artificateur a fait mon compagnon.
@manlyHall
Réprimer la rébellion, c'est maintenir le statu quo, une condition qui lie la créature mortelle dans un état d'esclavage intellectuel ou physique. Mais il est impossible de chaîner l'homme simplement en esclavant son corps; L'esprit doit également être tenu, et pour y parvenir, la peur est l'arme acceptée. L'homme ordinaire doit craindre la vie, craindre la mort, craindre Dieu, craindre le diable et craindre la plupart des suzerains, les gardiens de son destin.