C. S. Lewis
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
Je pense que, en particulier dans notre industrie technologique, c'est une industrie qui a une innovation violente puis de la marchandisation, et c'est un cycle d'innovation / marchandisation.
58
syllabes
28
mots
1
phrase
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cSLewis
Surtout, n'essayez pas d'utiliser la science (je veux dire les vraies sciences) comme défense contre le christianisme. Ils l'encourageront positivement à penser à des réalités qu'il ne peut ni toucher ni voir.
@dmitryRogozin
Après avoir analysé les sanctions contre notre industrie spatiale, je propose aux USA d'amener leurs astronautes à la Station Spatiale Internationale en utilisant un trampoline.
@chuckPalahniuk
Et ce [roman du Fight Club] a été écrit de manière si générale que mon père pensait que j'écrivais sur son père, et mon patron pensait que j'écrivais sur son patron. Les gens se mettent vraiment, vous savez, dans la peau du narrateur.
@nathanWinograd
Un vétérinaire qui a naïvement donné à PETA certains des animaux, pensant qu'ils leur trouveraient des maisons, et a examiné les cadavres des autres, a témoigné qu'ils étaient « en bonne santé » et « adoptables ».
@rushLimbaugh
[Kellyanne Conway] emmenant [Jennifer] Palmieri à l'école. Vous aviez une mauvaise candidate, vous avez une candidate arrogante et distante qui n'a même pas fait campagne dans les États où elle pensait qu'elle allait être couronnée. Elle pense qu'elle est meilleure que tout le monde.
@leonUris
Un roman prend le courage d'un marathonien, et tant qu'il faut courir, autant être un marathonien gagnant. La sérendipité et la foi aveugle en vous-même ne feront rien de mal. Tous les salauds du monde vont ricaner et ricaner parce qu'ils n'ont pas le talent de fermer leur braguette tout seuls. Au diable avec eux, en particulier les critiques. Reste là, fiston, peu importe à quel point tu es battu et blessé.
@christopherJudge
Souvent, en tant qu'acteur, en particulier un acteur de télévision ou de cinéma, vous n'obtenez pas beaucoup d'interaction, ou vous n'avez pas le sentiment que vous touchez réellement quelqu'un, ou que quelqu'un se soucie vraiment de ce que vous faites.
@dorisLessing
Et ça ne fait pas de mal de répéter, le plus souvent possible, "Sans moi l'industrie littéraire n'existerait pas : les éditeurs, les agents, les sous-agents, les sous-sous-agents, les comptables, les avocats en diffamation, les les départements de littérature, les professeurs, les thèses, les livres de critique, les critiques, les pages de livres - tout cet édifice vaste et proliférant est à cause de cette petite personne patronnée, méprisée et sous-payée.
@karenMarieMoning
... Lorsqu'un homme se réveille pour la première fois, il lui faut parfois plusieurs instants avant de commencer à penser clairement." "Et ici, je pensais qu'il fallait plusieurs années, peut-être toute une vie, pour que l'intellect de l'homme moyen se mette en marche.
@wesleyEisold
Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.
@karenMarieMoning
- et personne ne s'envoie en l'air ! J'ai pratiquement crié. "Tu penses que je ne le sais pas ?" Il bougea son corps sous moi, me faisant douloureusement prendre conscience de quelque chose. Deux choses, en fait, dont l'une était la hauteur de ma jupe courte. L'autre n'était pas mon problème. Je me tortillai pour faire glisser mon ourlet vers le bas, mais son expression disparut à cette pensée. Quand Barrons me regarde comme ça, ça me secoue. La luxure, dans ces anciens yeux d'obsidienne, n'offre aucune trace d'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer.
@chuckPalahniuk
Une grande raison pour laquelle j'ai commencé à écrire est que je sentais que la fiction avait cessé d'évoluer. Tous les autres divertissements s'amélioraient constamment, au fur et à mesure que la technologie le permettait. Films. Jeux vidéo. Musique.
@jamesEarlJones
Et c'était l'idée que vous pouvez faire une pièce - comme une pièce de Shakespeare, ou n'importe quelle pièce bien écrite, Arthur Miller, peu importe - et dire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer dire, jamais imaginer penser dans votre propre vie.
@martieMaguire
J'étais un grand fan de la «recherche d'étoiles». Je pense que ce sont des gens formidables qui ont un rêve de musique ont un endroit pour présenter leur talent.
@bernardGoldberg
Beaucoup de gens qui ont voté pour Barack Obama attendaient et ont été amenés à attendre quelque chose de nouveau en politique : un nouveau ton du discours politique à Washington. Et je pense - je pense qu'ils sont déçus, parce que Barack Obama n'est pas un nouveau genre de politicien. En fait, c'est un ancien politicien de Chicago.
@omerBartov
. . . l'exemple donné par le régime nazi quant à la capacité d'un État moderne à détruire des vies humaines avec les mêmes techniques utilisées par l'industrie moderne, en utilisant l'appareil bureaucratique facilement accessible à tout État moderne, est difficile à ignorer. Car même si l'histoire ne se répète pas, il est rare que ce qui a été introduit dans l'histoire humaine ne soit pas réutilisé. Que l'Holocauste ait été unique ou non en termes de précédents est une question ; qu'il en soit ainsi en est une autre.
@christianBale
'3:10 to Yuma' en était un dont je n'arrêtais pas de parler et de penser après l'avoir lu. Et je pense que la raison en est que, comme dans la plupart des westerns, vous avez le méchant / le bon gars très clair, cependant, au fur et à mesure que le film progresse, vous voyez en quelque sorte que c'est une ligne très fine qui sépare ces deux.
@lesWexner
Une femme du Limited m'a demandé un jour : « Pourquoi travaillez-vous ? Elle a dit : 'Tu as gagné beaucoup d'argent quand tu étais jeune, alors pourquoi travailles-tu encore ?' Je n'y avais jamais pensé auparavant. Forcée d'y réfléchir, je lui ai dit : 'Tu sais pourquoi ? Parce que je pense que si tu t'arrêtes pour sentir les roses, tu vas te faire renverser par un camion.
@kathleenNorris
Une fascination de courte durée pour une autre personne peut être excitante - je pense que nous avons tous vu des gens rayonner, dans un état d'être "amoureux de l'amour" - mais une telle attirance n'est pas durable à long terme. Paradoxalement, l'amour humain n'est pas sanctifié dans la hauteur de l'attirance et de l'enthousiasme, mais dans les luttes quotidiennes de la vie avec une autre personne. Ce n'est pas dans la romance mais dans la routine que se manifestent les possibilités de transformation. Et cela demande de l'engagement.
@evanMcmullin
En ce qui concerne Gary Johnson, il n'est pas une personne crédible en matière de politique étrangère. Nous avons besoin de quelqu'un comme ça. Il ne comprend pas la liberté religieuse. J'ai d'autres inquiétudes quant à sa pertinence et sa fiabilité, vous savez, pour la présidence. Je ne pense pas qu'il soit une option crédible.
@michelAngeAntonioni
Un type particulier de cinéma a émergé de la Seconde Guerre mondiale, avec l'école néoréaliste italienne. Elle correspondait parfaitement à son époque, aussi exceptionnelle que la réalité qui nous entourait. Notre principal intérêt s'est concentré sur cela et sur la façon dont nous pourrions nous y rapporter. Plus tard, lorsque la situation s'est normalisée et que la vie d'après-guerre est revenue à ce qu'elle était en temps de paix, il est devenu important de voir les conséquences intimes et intérieures de tout ce qui s'était passé.
@owainYeoman
Un de mes amis est un chef à Bali, et un autre ami a dit: "Dieu, il est comme Brad Pitt", et j'ai dit: "Ouais, je pense qu'il ressemble plus à Arm Pitt", parce que, vous savez, "Brad Pitt" serait un peu exagéré.
@maryFrank
Je ne pense pas que parfait soit intéressant. Je pense que ce qui rend la vie excitante, ce sont les imperfections.
@juiceNewton
Et je pense que nous sommes plus un acte alternatif dans ce sens, et cette saveur se dégage du public.
@robinLopez
Tous mes coéquipiers, qu'ils aient joué avec moi ou qu'ils soient assis sur le banc sans s'habiller, ils m'ont soutenu. Je ne pense pas que je serais une trop bonne personne si je ne faisais pas au moins le strict minimum de la même chose.
@katieNolan
Suis-je le prochain Bill Simmons ? Je ne pense pas. Je n'ai pas créé de propriété multimédia. Il est le meilleur pour trouver des voix qu'il aime et payer les gens pour qu'ils travaillent pour lui.
@danBartlett
Al Gore peut penser que Medicare est à la croisée des chemins, mais son plan le met sur la voie de la faillite.
@ryszardKapuscinski
Bien qu'un système puisse cesser d'exister au sens juridique ou comme structure de pouvoir, ses valeurs (ou anti-valeurs), sa philosophie, ses enseignements demeurent en nous. Ils régissent notre façon de penser, notre conduite, notre attitude envers les autres. La situation est un paradoxe démoniaque : nous avons renversé le système mais nous portons toujours ses gènes.
@georgCLichtenberg
Un écrivain qui souhaite être lu par la postérité ne doit pas hésiter à mettre des indices qui pourraient donner lieu à des livres entiers, ou des idées pour des discussions savantes, dans un coin d'un chapitre afin que l'on pense qu'il peut se permettre de les jeter par la suite. mille.
@francisMeadowSutcliffe
[Ma mère] m'aurait étouffé comme les Princes de la Tour si je montrais le moindre penchant à être artiste. Elle pensait que tous les artistes ne valaient guère mieux que des fous.