Charles Dudley Warner
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
M. J. Putney a créé la vraie magie avec ce livre, le genre qui vient lorsque vous vous recommencez dans un fauteuil confortable et laissez l'histoire enlever votre imagination. Venez visiter une Angleterre enchantée du XVIIIe siècle et rencontrez deux amants désespérés pris dans le réseau d'un seigneur sinistre avec une grande puissance magique. Romantique et lyrique, cette histoire remplira votre temps de lecture de plaisir. Je l'ai aimé.
135
syllabes
69
mots
6
phrases
355
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
@jonathanMaberry
...mais c'est la mort qui a changé. Les gens restent des gens. Certains sont bons, d'autres mauvais. La mort a changé, et nous ne savons plus ce qu'elle signifie vraiment. Peut-être était-ce là le but. Peut-être s'agit-il d'une leçon de choses sur l'arrogance de nos suppositions. Difficile à dire. Mais le monde ? Elle n'a pas changé. Il a guéri. Nous avons cessé de lui faire du mal et elle a commencé à guérir. On peut le voir tout autour. Le monde entier est une forêt maintenant. L'air est plus frais. Plus d'arbres, plus d'oxygène.
@shaktiGawain
... ma vie a été consacrée à ma croissance et à mon évolution en tant qu'être conscient. ... en devenant plus conscient de tout ce qui se passait en moi et autour de moi, de la façon dont mon monde intérieur affectait mon monde extérieur et vice versa. J'ai réalisé que plus je suis conscient, plus j'ai le choix de créer les circonstances de ma vie ou d'y répondre.
@millyShapiro
The Strange Thing About the Johnsons" est tellement dérangeant mais tellement bon, parce qu'il a traversé beaucoup de choses que l'on ne voit pas vraiment, jamais.
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@sJayOlshansky
Le vieillissement est très rare. On ne l'observe que chez les humains, les animaux de laboratoire, les animaux de zoo et nos animaux de compagnie. En fait, il s'agit d'organismes protégés du monde extérieur. Une fois que vous créez cette protection, vous vivez suffisamment longtemps pour voir apparaître le vieillissement.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@denisVilleneuve
2001 : L'Odyssée de l'espace" est un film qui m'a vraiment impressionné lorsque j'étais adolescent. Et aussi "Blade Runner". Et "Rencontres du troisième type" est également l'un de mes préférés. Je suis toujours à la recherche d'œuvres de science-fiction, et il est difficile de trouver des œuvres originales et solides qui ne se limitent pas à l'armement.
@augusteRodin
Un homme médiocre copiant la nature ne produira jamais une œuvre d'art, parce qu'il regarde vraiment sans voir, et qu'il aura beau noter minutieusement chaque détail, le résultat sera plat et sans caractère... l'artiste, au contraire, voit, c'est-à-dire que son œil, greffé sur son cœur, lit profondément dans le sein de la nature.
@jasonKander
Beaucoup de milléniaux veulent vraiment que l'entreprise qui signe leur salaire, ou la personne qui signe leur salaire, soit une entité qui leur renvoie une image cohérente avec l'idée qu'ils se font d'eux-mêmes.
@mikeHuckabee
Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.
@terryGross
[Hillary Clinton veut vraiment être présidente. Elle voulait être présidente en 2008. Elle n'a pratiquement pas quitté le devant de la scène.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@adamPally
Friends a commencé parce que Rachel a laissé son mari devant l'autel. Ce facteur de sympathie est tellement stupide à mes yeux. C'est la même chose que "l'accomplissement des souhaits", qui est un grand mot que l'on entend dans de nombreuses salles d'Hollywood. En gros, cela signifie que les gens veulent voir d'autres personnes vivre une vie qu'ils ne peuvent pas mener, et je n'y crois pas. Je pense que ce n'est pas vrai.
@johnArchibaldWheeler
Le "participant" est le nouveau concept incontournable de la mécanique quantique. Il frappe l'"observateur" de la théorie classique, l'homme qui se tient en toute sécurité derrière l'épaisse paroi de verre et observe ce qui se passe sans y prendre part. C'est impossible, la mécanique quantique le dit... L'univers peut-il en quelque sorte être "créé" par la participation de ceux qui y participent ?
@peterJackson
Adapter un roman ne consiste pas vraiment à être fidèle à chaque mot et à chaque moment créés par l'auteur. Il s'agit plutôt de filtrer cette même histoire à travers la sensibilité de quelqu'un d'autre.
@noahCentineo
T@gged" est vraiment, vraiment génial. J'en suis très fier et j'adore le rôle de Hawk. C'est sans doute l'un de mes rôles préférés.
@narendraModi
Les touristes viendront attirés par son beau passé, mais nous devons nous efforcer de créer des systèmes qui les inciteront à rester ici.
@mikePence
Les 330 000 membres de l'Ordre fraternel de la police voient l'engagement de Trump en faveur de la loi et de l'ordre. Mais ils entendent aussi les mauvaises langues, les mauvaises langues qui viennent de ceux qui profitent de la tragédie des fusillades policières pour accuser les forces de l'ordre de préjugés implicites ou de racisme institutionnel. Et cela doit vraiment cesser.
@ellenMuth
Que pensez-vous qu'il se passe après votre mort ? C'est la question que tout le monde, tout le monde, tout le monde pose. Et j'en ai tellement marre. Mais ma vraie réponse, c'est que je ne sais pas. Et il n'y a aucune chance que je le découvre avant que cela n'arrive.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Après l'incendie, lorsque j'ai essayé d'exprimer ma gratitude pour leur gentillesse à l'égard de nos clients, ils ont été gênés, mal à l'aise. Mon père a dû m'expliquer que les remerciements n'étaient pas une pratique courante en Inde. Alors, comment sais-tu si les gens ont apprécié ce que tu as fait ? ai-je demandé. Mon père m'a répondu : "As-tu vraiment besoin de le savoir ?
@janCarlzon
Un vrai leader est celui qui conçoit la cathédrale et partage ensuite la vision qui inspire les autres à la construire.
@amandaSeales
Smart Funny and Black" est en fait un jeu télévisé sur la culture pop noire que j'ai créé. Nous avons un groupe en direct. Nous avons deux concurrents que nous appelons "blacksperts". Ils montent sur scène et s'affrontent dans des jeux que j'ai créés et qui testent leurs connaissances de la culture noire, de l'histoire noire et de l'expérience noire.
@philLesh
... Nous avons tout emprunté à Coltrane. J'ai commencé à encourager tous les membres du groupe à écouter John Coltrane. Ils prennent un accord, l'accord tonique, et jouent dessus. On peut faire ça aussi ! Je voulais faire de notre musique quelque chose de vraiment incroyable - je voulais qu'elle soit époustouflante, qu'elle tourne sur elle-même et qu'elle fasse toutes ces choses que je savais que la musique pouvait faire, et que personne ne nous avait dit que nous ne pouvions pas le faire. Je ne devrais pas dire "je", mais Jerry Garcia était derrière tout ça.
@rashadEvans
Je ne savais pas vraiment que je pouvais faire une carrière jusqu'à Midway à travers le spectacle «Ultimate Fighter» lorsque j'ai commencé à battre des gars qui s'entraînaient dans le sport depuis très longtemps.
@irinaShayk
J'aime vraiment jouer «Moonlight Sonata» de Beethoven. Je peux encore lire la musique, mais j'ai besoin de pratiquer davantage. La façon dont vos doigts se déplacent - c'est quelque chose qui vient de la mémoire. J'aime la musique.
@katherineDunham
Une personne créative doit créer. Ce que vous créez n'a pas vraiment d'importance. Si un tel danseur voulait aller construire des jardins de cactus où il le pourrait, au Mexique, qu'il le fasse, mais quelque chose de créatif doit continuer.
@taylorSwift
S'asseoir sur un sol de chambre à pleurer est quelque chose qui vous fait vous sentir vraiment seul. Si quelqu'un chante ce sentiment, vous vous sentez lié à cette personne.
@nTWright
Un "croyant conservateur" doit être quelqu'un qui croit que Jésus était vraiment humain et vraiment divin.
@matthewYglesias
Un système dans lequel les fusillades policières légales de civils non armés sont monnaie courante est un système qui présente de sérieuses lacunes. Dans ce cas, l'inconvénient est une conséquence directe de l'approche américaine en matière d'armes à feu. Des citoyens bien armés ont besoin d'une police encore mieux armée. La possession généralisée d'armes à feu crée un climat de peur systématique chez les policiers. Il en résulte un nombre de fusillades policières qui, quels que soient les faits, est tout simplement stupéfiant. Les jeunes hommes noirs, en particulier, paient le prix de la culture américaine des armes à feu.