Jed Babbin
@jedBabbin
Personne ne soutient que les autres amendements qui préservent les droits du «peuple» - les premiers, quatrième, neuvième et dixièmes ne préservent pas les droits des individus. La même chose doit être vraie pour la seconde.
Mais si vous pensez à toutes les personnes qui ne m'aiment pas, pensez à tous les millions qui n'ont jamais entendu parler de moi!
36
syllabes
24
mots
1
phrase
101
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jedBabbin
Personne ne soutient que les autres amendements qui préservent les droits du «peuple» - les premiers, quatrième, neuvième et dixièmes ne préservent pas les droits des individus. La même chose doit être vraie pour la seconde.
@simeonStrunsky
New York a plus d'ermites que ce que l'on trouvera dans toutes les forêts, montagnes et déserts des États-Unis.
@michelDeMontaigne
Mon opinion est que nous devons nous prêter aux autres et nous donner uniquement à nous-mêmes. Si mon testament se trouvait sujet à l'hypothèque et à s'attacher, je ne durerais pas: je suis trop tendre, à la fois par nature et par la pratique.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@davidBowie
Le vrai nom de mon fils est Duncan Zowie Haywood. En tant que tout-petit, il a été appelé par son deuxième nom Zowie. Mais c'était un nom tellement identifiable au cours des années 70 que si je l'appelais fort dans des lieux publics, tout le monde se retournerait pour regarder, alors j'ai commencé à l'appeler Joey pour enlever la pression. Il a le même son et le même nombre de syllabes que Zowie. Et Joe est resté collé pendant la majeure partie de son enfance. Maintenant, il est revenu à son vrai nom, Duncan. Haywood était le nom de mon père.
@astridLindgren
Pas de Fridolf, dérange tout cet apprentissage. Je ne peux plus étudier car je dois grimper le mât pour voir quel genre de temps nous allons avoir demain.
@ciceron
Aucun homme ne peut être courageux qui pense que la douleur est le plus grand mal; Ni tempéré, qui considère le plaisir le plus haut bien.
@ebanGoodstein
Aucune génération avant nous n'a fait face à une décennie de choix qui auront si profondément un impact sur le cours de la vie sur cette planète que ceux auxquels nous sommes maintenant confrontés. Et aucune génération avant nous n'a eu l'occasion d'enrichir l'avenir si largement.
@henryDavidThoreau
La nature a de nombreuses scènes à exposer et tire constamment un rideau sur cette partie ou cela. Elle repeint constamment le paysage et toutes les surfaces, habillant une scène pour nos divertissements. Dernièrement, nous avions un désert verdoyant; Maintenant, les brindilles nues commencent à prévaloir, et bientôt elle nous surprendra avec un manteau de neige. Un peu de vert, elle pense si bonne pour nos yeux que, comme le bleu, elle ne le bannit jamais entièrement de nos yeux, mais a créé des conifères.
@lesterLevenson
La nervosité est causée par le fait de vouloir deux choses opposées en même temps, l'une consciemment et l'autre inconsciemment. La bataille est résolue lorsque vous rendez le désir subconscient. D'un autre côté, si vous savez ce que vous êtes, il n'y aura pas de conflits. Vous pouvez le faire en cherchant. Il n'est pas nécessaire de comprendre le négatif. Il vaut bien mieux être positif. Être soi-même.
@deanKoontz
Les narcissiques sont partout dans cet âge mûr de l'amour-propre, ce qui m'étonne parce que tant de choses dans la vie semblent favoriser l'humilité. Chacun de nous est une source potentielle de folie, chacun de nous doit supporter les conséquences de la folie des autres, et en plus de tout cela, la nature fonctionne fréquemment pour nous impressionner notre absurdité et nous rappeler ainsi que nous ne sommes pas les maîtres de l'univers que nous aimons supposer que nous sommes. - Odd Thomas - Odd Apocalypse par Dean Koontz PG 62 Chapitre 8
@elizabethGilbert
La recherche de la vérité n'est pas une sorte de libre-à-dire sans alcool, pas même pendant cela, le grand âge du libre-pour-tout spazzy.
@stevenErikson
Personne ne pouvait deviner ma confusion, mon hôte d'illusions trompées et de délires insaisissables! Un manteau de marbre cachant un noyau en ruine de grès. Voyez comment ils me regardent, se demandant, tous en me demandant, sur ma source secrète de la sagesse ... «Turons-le», Murmut Crokus », ne serait-ce que pour le sortir de notre misère.
@lecrae
Personne ne nierait que si quelqu'un était milliardaire en 1962, ses milliards affecteront tous ses descendants. L'inverse est également vrai. Le manque d'éducation, de matériel et de finances d'un esclave va également affecter les descendants de cet individu.
@peterFarrelly
Neuf sur 10 fois, ces gars-là le frappent - ils seront sur quelque chose d'incroyablement drôle, mais un sur 10, deux sur 10, ils tomberont à plat sur leurs visages. C'est ce qui fait d'eux de grands acteurs: ils prennent ces chances, ils ne jouent pas en toute sécurité.
@johnFrenchSloan
La nature est ce que vous voyez et ce que vous en pensez.
@jeanRostand
Ne ressentiez jamais de remords pour ce que vous avez pensé de votre femme; Elle a pensé à des choses bien pires à votre sujet.
@shelbyHarris
Les terreurs nocturnes dorment profondément, et ils sont plus courants chez les enfants, tout comme les cauchemars, mais ce qui se passe dans une terreur nocturne est comme un flash - nous pensons qu'un éclair d'une image ou quelque chose se passe dans le cerveau. Nous ne savons pas vraiment quoi. Et cela finit généralement avec l'enfant qui hurle presque comme un meurtre sanglant criant. C'est très effrayant pour les parents ou qui que ce soit d'autre.
@billW
Rien ne peut être plus démoralisant qu'une dépendance accrochée et abjecte à l'égard d'un autre être humain. Cela équivaut souvent à la demande pour un degré de protection et d'amour que personne ne pourrait satisfaire. Nous espérons donc que les protecteurs fuient enfin, et encore une fois, nous sommes laissés seuls - soit pour grandir ou se désintégrer.
@toddRundgren
Mes tout premiers disques, j'étais très intéressé par la façon dont vous obtenez la qualité particulière que vous en voulez, et j'ai commencé à en savoir plus sur l'ingénierie et les aspects de la production et des choses très tôt. Je suis devenu pratique avec le processus et je me suis appris à ingénieur, au lieu d'être un producteur qui a demandé à l'ingénieur de le faire sonner bien.
@gilesCoren
Mon séjour à Paris a été une éducation à la fois dans le salibre d'un travail de jour implacable et broyant et les joies des nuits dans les restaurants scintillants. La bonne fortune de ma vie, qui a été de transformer ces nuits scintillantes en mon travail, tout est venu de là.
@rayLewis
Personne n'est plus sérieux au sujet de la santé et de la forme physique que moi et rester en forme est ma priorité absolue, c'est pourquoi je me suis associé à Medifast pour apporter à mes fans une gamme de produits qui sont emballés avec tout ce dont le corps a besoin pour mieux comprendre et améliorer leur santé. J'utilise les produits tous les jours dans le cadre de ma formation.
@coryBarlog
Personne ne trouve intéressant de regarder la personne parfaite tout le temps. Ils n'ont pas de défauts. Les défauts nous ouvrent à une autre personne pour montrer que nous n'avons pas de placage, un faux type d'extérieur.
@lukeBryan
Mon truc est que lorsque vous mettez un tas de règles sur une tournée, vous devez embaucher trois autres personnes pour faire respecter toutes les règles. Donc, avec moi, je veux que tout le monde se sente à l'aise. C'est beaucoup de petites pièces mobiles ici, et de petits hoquets viendront. À la fin de la journée, le spectacle va continuer et je veux que tout le monde l'apprécie vraiment.
@joBonner
Jamais dans l'histoire de notre pays, nous n'avons assisté à une catastrophe naturelle qui a eu un impact sur tant de gens dans une région aussi large. En fait, à partir de la rédaction de cette chronique, des millions de personnes le long de la côte du Golfe ont été déplacées de leurs maisons en seulement cinq jours.
@jamesBuchan
La nature n'est pas simplement une ressource technique ou économique, et les êtres humains ne sont pas de simples chiffres. Suggérer que l'on peut en quelque sorte aligner toutes les institutions de carrelage des sciences, de la gestion environnementale, du gouvernement et de la diplomatie dans une alliance de commodité pour réglementer le climat mondial me semble optimiste.
@jayceonTerrellTaylor
Toute ma famille va être prête pour la vie et je n'arrête pas de Rappin jusqu'à ce que cela se produise. Je sais déjà que j'ai un plan quinquennal. J'ai 26 ans maintenant et je vais m'incliner sur mon 31e anniversaire. Paix, plus tard, Holla, je suis parti.
@johnFKennedy
Aucun traité, même si cela peut être à l'avantage de tous, aussi étroitement qu'il puisse être formulé, ne peut assurer une sécurité absolue contre les risques de tromperie et d'évasion. Mais il peut, s'il est suffisamment efficace dans son application et s'il est suffisamment dans l'intérêt de ses signataires, offrez beaucoup plus de sécurité et beaucoup moins de risques qu'une course d'armement sans relâche, incontrôlée et imprévisible.
@johnSteinbeck
Ma femme, ma Mary, va à son sommeil comme vous fermais la porte d'un placard. Tant de fois je l'ai regardée avec envie. Son charmant corps se tortille un instant comme si elle s'adaptait dans un cocon. Elle soupire une fois et à la fin de lui, ses yeux se rapprochent et ses lèvres, sans trou, tombent dans ce sourire sage et éloigné des dieux grecs anciens. Elle sourit toute la nuit dans son sommeil, son souffle ronronne dans sa gorge, pas un ronflement, un ronronnement d'un chaton ... elle aime dormir et dormir l'accueille.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.