Kei Nishikori
@keiNishikori
Je veux dire, j'essaie de montrer mes tripes et tout, vous savez, une bonne énergie sur le terrain. Mais je pense que c'est le plus important, vous savez, ne devrait pas être trop de haut en bas, en particulier des bas.
Si nous voulons faire plus d'une simple incarcération de masse - si nous voulons mettre fin à l'histoire de la caste raciale en Amérique - nous devons déposer nos pots-de-vin raciaux, rejoignez les gens de toutes les couleurs qui ne se contentent pas d'attendre Changez pour couler et dire à ceux qui se dresseraient sur notre chemin: acceptez-nous tous ou aucun.
103
syllabes
61
mots
1
phrase
287
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keiNishikori
Je veux dire, j'essaie de montrer mes tripes et tout, vous savez, une bonne énergie sur le terrain. Mais je pense que c'est le plus important, vous savez, ne devrait pas être trop de haut en bas, en particulier des bas.
@peterBrimelow
Les passionnés d'immigration sont si hystériques.
@rjBarrett
Si je suis fatigué, j'essaie de dire encore bonjour à un fan ou de parler à cette personne parce que cette rencontre avec eux peut avoir un impact sur la façon dont il pense de moi pour le reste de sa vie.
@aesop
Il y avait une fois un homme chauve qui s'est assis après le travail par une chaude journée d'été. Une mouche est arrivée et a continué à bourdonner à propos de son pâté chauve et à le piquer de temps en temps. L'homme a soulevé un coup sur son petit ennemi, mais - Whack - sa paume est venue à la place sur sa tête; Encore une fois, la mouche l'a tourmenté, mais cette fois, l'homme était plus sage et a dit: vous ne vous blesserez que si vous prenez un remarque d'ennemis capables.
@adamCarolla
Je pense que si vous créez quelque chose et que vous obtenez un public pour cela, alors la partie de monétisation est vraiment secondaire.
@roaldDahl
Vous voulez dire que vous vivez ici? Demanda Matilda. «Je le fais», a répondu Mlle Honey, mais elle n'a pas dit plus. Matilda ne s'était jamais arrêté une seule fois pour réfléchir à la vie de Miss Honey. Elle l'avait toujours considérée comme une enseignante, une personne qui est sortie de nulle part et a enseigné à l'école puis est repartie.
@alecTweedie
Le livre le plus puissant du monde au début du XXe siècle est le livre de contrôle.
@mannyMua
Je suis un gourou de la beauté, et ça a l'air amusant et fou, et, comme, j'ai la vie la plus amusante de tous les temps, mais ce n'est pas toujours le cas.
@terryMcmillan
Je me contenterais d'être une femme au foyer si je pouvais trouver le genre d'homme qui ne me traiterait pas comme un.
@amberValletta
Je suppose que la narration a toujours été dans mon sang. Ma mère a dit que je m'habillais toujours et que je sautais devant la caméra et que je jouais des jeux. Il doit y avoir une partie de moi qui doit exprimer cela. Si nous vivons dans des clans préhistoriques, je serais probablement assis près du feu de camp en prenant deux pierres et en vous montrant comment les dinosaures nous poursuivaient. Je serais celui qui trouve un moyen de communiquer et de jouer.
@stevenWright
Imaginez à quel point les téléphones étranges auraient l'air si votre bouche était loin de vos oreilles.
@heatherArmstrong
Continue d'écrire. Continuez à le faire et à le faire. Même dans les moments où il est si blessant de penser à l'écriture.
@samoaJoe
J'arrive avec les objectifs les plus élevés à l'esprit chaque fois que j'approche de quoi que ce soit.
@tripLee
L'entraînement dans le gymnase de Dieu peut parfois faire mal, mais il nous rendra plus forts.
@theoPaphitis
Lors de l'investissement, les gens sont plus importants que le produit.
@stevenYun
Peut-être que c'était juste moi qui me court-circuise pour couvrir mes attentes. En tant que fan, j'étais enthousiasmé par le projet. Si vous regardez le travail du travail pour les personnes impliquées, j'étais enthousiasmé par le projet, mais je ne le savais pas vraiment. Il y avait des gens qui disaient: "Je pense que nous allons faire partie de quelque chose d'énorme."
@alexDeMinaur
Et, honnêtement, le tennis est un sport si difficile que c'est le cas, ce n'est que vous sur le terrain, donc vous devez faire face à de nombreuses pressions et attentes différentes et quand les choses ne vont pas bien.
@theodoreRoosevelt
Une révolution est parfois nécessaire, mais si les révolutions deviennent habituelles, le pays dans lequel elles ont lieu se dégrade
@twiggy
J'ai mangé comme un cheval quand j'étais plus jeune, et pas très raisonnablement, bien que personne ne le croit jamais.
@gloverTeixeira
Vous avez des blessures dans ce sport. Plus que dans d'autres sports.
@raphaelBobWaksberg
Je ne sais pas si j'ai des habitudes d'écriture. L'écriture est impossible et chaque fois que je dois le faire, j'oublie comment.
@rushLimbaugh
Je dois avoir 25 iPhones AT&T, peut-être plus que cela. J'ai beaucoup de Verizons. Je ne les ai tout simplement pas dans la petite taille.
@maxLucado
Je pense qu'il n'y a pas dans le sens où je l'apprécie, mais que c'est une question importante. C'est la question: "La présence de la douleur signifie-t-elle que Dieu ne s'en soucie pas? Dieu ne m'aime-t-il plus?" Je pense que c'est un lien très courant que nous avons tendance à établir.
@sylviaPlath
Plus vous étiez désespéré, plus ils vous ont caché.
@sethGodin
Si vous voulez creuser un gros trou, vous devez rester au même endroit.
@misba
Même le temps peut être senti et vu si vous êtes attentif, si vous savez comment sentir l'abstrait. Et si vous le faites, vous risquez une exposition à une certaine dépendance. La dépendance à l'odeur.
@aAugmente
Nous avons des chansons très personnelles; Des chansons qui sont un peu plus proches de nos cœurs, qui parlent un peu plus notre histoire.
@nickVujicic
Certaines blessures guérissent plus rapidement si vous continuez à bouger.
@haroldPinter
Rien n'est plus stérile ou lamentable que le contenu de l'homme à vivre en lui-même.
@juliaLouisDreyfus
Je suppose que si j'écrivais un livre un jour, il s'agirait de cheveux