Stella Young
@stellaYoung
Il y a des conséquences réelles et dévastatrices pour les femmes handicapées marginalisées par les types d'attitudes qui leur refusent l'agence complète sur ce qui arrive à leur corps.
Les lapins de jouets câlins étaient un réel réconfort pour tous mes bébés - une fois qu'ils ont atteint un certain âge, ils ne museraient pas la fourrure.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaYoung
Il y a des conséquences réelles et dévastatrices pour les femmes handicapées marginalisées par les types d'attitudes qui leur refusent l'agence complète sur ce qui arrive à leur corps.
@terriBlackstock
J'étais divorcé quand mes enfants étaient jeunes, donc j'étais mère célibataire pendant un certain temps. Il est si difficile de devoir faire tout vous-même et d'être obligé de naviguer dans les émotions rocheuses de la maternité seule.
@paulLepage
Les habitants du Maine étaient fatigués d'être endettés et fatigués d'être surlamés.
@royODisney
La direction a misérablement échoué à créer une valeur accrue pour les actionnaires. En effet, malgré quelques gains récents à court terme, qui ne nous ont réellement remis là où nous étions il y a huit ans, ils ont dévalué nos actifs, transformant une institution unique en une autre entreprise de divertissement.
@maxwellMaltz
Vivre dans le présent. Le passé a disparu; L'avenir est inconnu - mais le présent est réel et vos opportunités le sont maintenant.
@sebastianThrun
J'adorerais vraiment voir un modèle commercial pour l'enseignement supérieur à l'avenir qui est réellement abordable, qui utilise la technologie moderne pour atteindre l'échelle et la qualité et qui rembourse vraiment les services rendus d'une manière significative pour tout le monde.
@rutaSepetys
J'ai fait plusieurs voyages à la Nouvelle-Orléans et j'ai rencontré des gens qui avaient une connaissance intime du ventre de la ville dans les années 1950. Les réunions étaient à la fois fascinantes et terrifiantes.
@rekha
Mes deux dernières scènes de «Yatra» étaient mémorables dans le sens où j'avais une grande portée pour émotion.
@pattiSmith
Quand j'étais à la maison, traditionnellement depuis que je suis jeune, j'écrivais dans des cafés. C'était la notion romantique en 1963. Les atmosphères du café à l'époque étaient différentes. La vie du café provient vraiment de l'idée des Parisiens, avec des poètes se débattant sur leurs poèmes et buvant du café. Pas de musique, pas de sons, peut-être un peu de jazz ou d'âme, mais surtout rien. Maintenant, vous allez dans un café et la musique est vraiment bruyante, les gens ont des réunions d'affaires, ils sont sur leurs téléphones portables. Il change de génération en génération.
@jenKirkman
J'ai des souvenirs de mon grand-père Kirkman faisant des pommes de terre en purée qui étaient si bonnes car elles avaient le goût d'un bol de beurre. J'adore les brownies de ma mère. Ma chose préférée à propos de ces deux recettes est que quelqu'un d'autre les a fait pour moi.
@noamChomsky
À la fin des années 1960, les masses étaient censées être passives, sans entrer dans l'arène publique et faire entendre leur voix.
@stellaMaeve
Une bonne science-fiction et fantaisie utilisent des situations fantastiques pour représenter des problèmes réels. C'est vraiment une métaphore de ce que nous traversons tous en tant qu'êtres humains.
@walterObrien
Avoir l'un des QI les plus élevés jamais mesurés est autant une malédiction qu'une bénédiction. Mes parents étaient super, cependant: ils cherchaient toujours les cadeaux les plus difficiles possibles pour moi - les cubes de Rubik et des choses comme ça.
@virginiaCAndrews
Les gens ne sont jamais vraiment morts. Ils ne sont allés à un meilleur endroit, pour attendre un certain temps que leurs proches se joignent à eux. Et puis une fois de plus, ils sont retournés au monde, de la même manière qu'ils étaient arrivés la première fois.
@xavierDolan
La motivation pour faire des films est que les gens les voient réellement.
@steveCarell
Même les personnes les plus sûres, à un moment donné de leur vie, se sentaient comme des étrangers ou se sentaient comme s'ils n'étaient pas entendus, vus ou témoins d'une manière ou d'une autre.
@jonahLehrer
C'est ironique mais vrai: la seule réalité que la science ne peut pas réduire est la seule réalité que nous ne connaîtrons jamais. C'est pourquoi nous avons besoin d'art. En exprimant notre expérience réelle, l'artiste nous rappelle que notre science est incomplète, qu'aucune carte de la matière n'explique jamais l'immatérialité de notre conscience.
@kLRahul
Mes deux parents sont des professeurs, et même s'ils étaient toujours cool avec ce que j'ai fait, ils ne m'ont jamais laissé prendre mon éducation à la légère.
@michelleObama
Croyez-le ou non, lorsque nous nous sommes mariés pour la première fois, nos factures combinées de prêts étudiants mensuelles étaient en fait plus élevées que notre hypothèque.
@jamesAltucher
Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sans vendre quelque chose de réel. Vous ne pouvez pas faire quelque chose de réel sans d'abord d'imagination se manifestant dans votre tête. Vous ne pouvez pas avoir d'imagination sans vous abandonner à une idée que vous voulez créer quelque chose de valeur pour les autres êtres humains.
@jodiPicoult
Perdre Chloé avait été comme lire un croûte merveilleuse pour réaliser que toutes les pages au-delà d'un certain point étaient vides.
@rooneyMara
Il est vraiment difficile de parvenir à une maturité dans la société d'aujourd'hui, où la société veut que vous preniez la décision de ce que vous voulez faire de votre vie à l'âge de 16 ans. La plupart des enfants ne savent pas ce qu'ils veulent faire. Comment pourraient-ils? Ils n'ont pas encore vécu dans le monde réel.
@gurinderChadha
Les films indiens ne montrent jamais de vaches. Lorsque vous allez en Inde, la chose la plus notable est les vaches. Partout où vous regardez, il y a des vaches qui se promènent! Juste en introduisant l'idée des animaux - le bétail se promenant - le rend soudain plus réel.
@marjorieKinnanRawlings
Cela lui semblait étrange, lorsque la Terre était la terre et que la pluie était la pluie, que les pins maigres devraient pousser dans le gommage, tandis que par chaque branche et lac et rivière y poussait des magnolias. Les chiens étaient les mêmes partout, et les bœufs et les mules et les chevaux. Mais les arbres étaient différents à différents endroits.
@marianaZapata
Son affection, ses paroles, sa croyance étaient juste ... trop. Ils étaient trop tout. Et j'étais tellement gourmand, j'en avais besoin. J'avais besoin d'eux comme je devais respirer.
@nikolajCosterWaldau
Cela ne fait pas de mal d'être dans «Game of Thrones», c'est sûr, principalement parce que les gens voient réellement votre travail, et c'est génial.
@evaBraun
Aujourd'hui, j'ai acheté deux billets de loterie, car j'avais le sentiment que ce serait maintenant ou jamais - ils étaient tous les deux des blancs. Je ne vais donc pas être riche après tout. Rien du tout à faire à ce sujet.
@marciaClark
C'est une chose d'évaluer le travail d'une femme. C'est une autre chose de dire: «Vos cheveux étaient ceci; Votre maquillage était ça.
@jillSoloway
La plupart des gens privilégient la technologie, presque comme si les acteurs étaient au service de la machine.
@mandiraBedi
J'essaie de le garder authentique et j'essaie de le garder réel, c'était mon mantra à partir de 40 ans.