splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

montage citation Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai jamais vu personne ma taille dans les magazines quand j'étais plus jeune.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Je ne me suis jamais senti à l'aise avec les gens qui parlent de leurs sentiments pour Jésus, ou de toute autre divinité d'ailleurs, car ils ne sont généralement pas trop brillants ... ou peut-être "stupide" est une meilleure façon de le dire; Mais je n'ai jamais vu beaucoup de choses à devenir lourds avec des gens stupides ou des monstres de Jésus, tant qu'ils ne me dérangent pas. Dans un monde aussi étrange et cruel que celui-ci que nous avons fait pour nous-mêmes, je pense à quiconque peut trouver la paix et le bonheur personnel sans arracher quelqu'un d'autre mérite d'être laissé seul. Ils n'hériteront pas la terre, mais alors je ne le ferai pas non plus.

    en cours de vérification

    Z

    Zac Brown

    @zacBrown

    J'ai vu beaucoup de gens, y compris moi-même, gagner beaucoup d'argent à cause de «Black Water», c'est donc un moment de cercle complet. Collaborer et recréer cette chanson emblématique est juste un moment incroyable en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    T

    Tim Heidecker

    @timHeidecker

    J'ai été sceptique et je ne fais pas confiance aux modèles traditionnels de l'industrie du divertissement. Je n'ai jamais eu de manager.

    en cours de vérification

    auteur Carroll Shelby de la citation Je n'ai jamais fait un putain de centime avant de commencer à faire ce que je voulais.

    Carroll Shelby

    @carrollShelby

    Je n'ai jamais fait un putain de centime avant de commencer à faire ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je ne me suis jamais senti plus confiant en moi, plus clair sur qui je suis en tant que femme. Mais je pense constamment à ma propre santé et à m'assurer que je mange bien et que je fais de l'exercice et que je regarde les maux et les douleurs. Je veux être ce jeu de 80 à 90 ans.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    J'ai vu un enfant curieux, qui s'attarda sur un terrain intérieur, s'appliquant sur ses convolutions en terre d'une coquille lisse; à laquelle, en silence, se taignait, son âme élimentée intensément; car de l'intérieur se sont fait entendre desmurmures par lesquelles le moniteur exprimait une union systématique avec sa mer natale. Même un tel coquille, l'univers lui-même est à l'oreille de la foi; Et il y a des moments, je ne doute pas, quand il vous importe des nouvelles autoritaires de choses invisibles, de flux et de flux, de puissance toujours durable, et de la paix centrale, subsiste au cœur de l'agitation sans fin.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Harding Davis de la citation Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.

    Rebecca Harding Davis

    @rebeccaHardingDavis

    Je n'ai jamais vu de description adéquate nulle part de l'étonnement, l'horreur incompréhensible de la majeure partie du peuple américain qui a précédé le licenciement de cette arme à Sumter. Les politiciens ou les dirigeants en phase de la longueur des deux côtés savaient ce qui allait arriver. Et ce sont eux qui ont écrit des histoires de la guerre. Mais pour les millions de personnes à la suite, occupés avec leurs fermes ou leurs magasins, la catastrophe de la survie était aussi inexplicable qu'un tremblement de terre. Leur protestation est née de la mer à la mer comme la clameur d'une gigantesque ruche d'abeilles effrayées.

    en cours de vérification

    G

    George Catlin

    @georgeCatlin

    Je l'ai vu mettre le feu sur son wigwam et lisse sur les tombes de ses pères ... applaudir sa main en silence sur sa bouche, et jetez le dernier regard par-dessus son beau sol de chasse, et tournez son visage de tristesse au soleil couchant .

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    Je n'ai pas de participation personnelle dans ces gens, Jean-Claude, mais ce sont des gens. Bon, mauvais ou indifférent, ils sont vivants, et personne n'a le droit de les étouffer arbitrairement. » "Alors c'est le caractère sacré de la vie à laquelle vous vous accrochez?" J'ai hoché la tête. «Cela et le fait que chaque être humain est spécial. Chaque décès est une perte de quelque chose de précieux et irremplaçable.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Kalb

    @marvinKalb

    La Russie ne peut jamais être un empire à moins qu'elle ne contrôle de l'Ukraine.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.

    en cours de vérification

    N

    Nawazuddin Siddiqui

    @nawazuddinSiddiqui

    J'ai vu de nombreux enseignants dans la vraie vie, qui proviennent du même milieu et de la même moralité et traitent leur profession comme un autre plutôt qu'une noble profession.

    en cours de vérification

    T

    Tony Kushner

    @tonyKushner

    Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    en cours de vérification

    J

    James Gilligan

    @jamesGilligan

    Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.

    Jim Crace

    @jimCrace

    J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.

    en cours de vérification

    auteur Calvin Coolidge de la citation Je n'ai jamais été blessé par ce que je n'ai pas dit.

    Calvin Coolidge

    @calvinCoolidge

    Je n'ai jamais été blessé par ce que je n'ai pas dit.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis venu ", a déclaré une voix profonde derrière eux. Ils se sont retournés et ont vu le lion lui-même, si brillant et réel et fort que tout le reste a commencé à la fois pour avoir l'air pâle et sombre par rapport à lui.

    en cours de vérification

    W

    Willie Morris

    @willieMorris

    J'ai toujours eu un amour pour la géographie américaine, et surtout pour les paysages du Sud. L'un de mes plaisirs a été de le traverser, personne dans le monde sachant où je suis, absorbant langoureusement les pensées et les souvenirs des vieux moments, des gens qui ont disparu maintenant de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sooraj Pancholi

    @soorajPancholi

    J'ai toujours voulu que mon partenaire soit une personne simple. Elle peut faire ce qu'elle veut, porter ce qu'elle veut, travailler où qu'elle veut.

    en cours de vérification

    auteur Jeannette Walls de la citation Je déteste Erma, "J'ai dit à maman ..." Tu dois lui montrer de la compassion ... "Elle a ajouté que tu ne devrais jamais détester personne, même tes pires ennemis." Tout le monde a quelque chose de bien à leur sujet ", a-t-elle déclaré." Vous devez trouver la qualité de rachat et aimer la personne pour ça. "" Oh ouais? "J'ai dit." Et Hitler? Quelle a été sa qualité de rachat? "" Hitler aimait les chiens, "dit maman sans hésitation.

    Jeannette Walls

    @jeannetteWalls

    Je déteste Erma, "J'ai dit à maman ..." Tu dois lui montrer de la compassion ... "Elle a ajouté que tu ne devrais jamais détester personne, même tes pires ennemis." Tout le monde a quelque chose de bien à leur sujet ", a-t-elle déclaré." Vous devez trouver la qualité de rachat et aimer la personne pour ça. "" Oh ouais? "J'ai dit." Et Hitler? Quelle a été sa qualité de rachat? "" Hitler aimait les chiens, "dit maman sans hésitation.

    en cours de vérification

    J

    Jada Pinkett Smith

    @jadaPinkettSmith

    J'ai été affecté par les ragots et je connais aussi des gens qui l'ont été. J'ai vu des mariages détruits par les ragots. C'est cruel. À la fin de la journée, tout ce qui compte est: aimez-vous ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le miroir? C'est ça, bébé.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Myles

    @eileenMyles

    Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Gordon Webster

    @arthurGordonWebster

    J'ai fait beaucoup de reportages dans ce qui pourrait être appelé le domaine religieux. J'ai interviewé des dizaines de personnes qui peuvent poser des centaines de questions sur leurs croyances. Certains m'ont impressionné plus que d'autres, mais il est impossible d'éviter la conclusion que le don de la foi (et je pense que c'est un cadeau) est le plus précieux. Les gens qui l'ont sont plus forts et plus gentils et plus altruistes et plus heureux. C'est aussi simple (et aussi mystérieux) que ça.

    en cours de vérification

    O

    Orrin Hatch

    @orrinHatch

    J'ai du mal à vouloir dépenser des milliards et des milliards et des billions de dollars pour aider les personnes qui ne s'aideront pas elles-mêmes, ne soulèvent pas le doigt et ne s'attendent pas à ce que le gouvernement fédéral fasse tout.

    en cours de vérification

    A

    Anohni

    @anohni

    J'avais cette voix quand j'étais au lycée, sauf que personne n'en a beaucoup pensé. Je l'ai développé en imitant des chanteurs que j'admirais - Alison Moyet, Boy George, plus tard sur Nina Simone.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Smith de la citation Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.

    Elliott Smith

    @elliottSmith

    Je me suis lassé de se battre avec des gens qui pensaient que j'étais un peu bizarre parce que je n'étais pas dans un groupe qui faisait de la musique heureuse et guindée. Les seules personnes qui me semblent vraiment bizarres sont des gens qui pensent qu'ils sont normaux. Les gens qui pensent qu'il est possible d'être normal simplement en faisant les mêmes choses que la plupart des gens. Y a-t-il un plus grand nombre de gens? Je ne sais pas. La télévision donne l'impression qu'il y en a, mais je pense que c'est peut-être la télévision.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Gander

    @ryanGander

    J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.

    en cours de vérification

    auteur Peter Crouch de la citation J'ai mes bottes sur mesure à Cardiff. Les pieds de tout le monde sont différents, donc être mesuré est un excellent bonus. Vous vous tenez dans un plâtre et ils fabriquent des moules de vos pieds. Cela prend quelques heures, puis ils ont ma taille exacte et mes mesures précises pour le démarrage. Cela les rend très confortables pour moi.

    Peter Crouch

    @peterCrouch

    J'ai mes bottes sur mesure à Cardiff. Les pieds de tout le monde sont différents, donc être mesuré est un excellent bonus. Vous vous tenez dans un plâtre et ils fabriquent des moules de vos pieds. Cela prend quelques heures, puis ils ont ma taille exacte et mes mesures précises pour le démarrage. Cela les rend très confortables pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Dizzee Rascal de la citation Je ne me classe pas vraiment en tant que musicien, je peux faire de la musique mais je ne suis pas le plus grand techniquement. Il y avait d'autres personnes qui étaient techniquement mieux que moi à l'école, mais je savais comment je voulais sonner et tout ce dont j'avais besoin était de trouver comment le faire.

    Dizzee Rascal

    @dizzeeRascal

    Je ne me classe pas vraiment en tant que musicien, je peux faire de la musique mais je ne suis pas le plus grand techniquement. Il y avait d'autres personnes qui étaient techniquement mieux que moi à l'école, mais je savais comment je voulais sonner et tout ce dont j'avais besoin était de trouver comment le faire.

    en cours de vérification