Tommy Shaw
@tommyShaw
Vers 1975, lorsque la récession a frappé, les propriétaires de clubs ont commencé à aller en discothèque parce qu'il était moins cher pour eux d'acheter un système de sonorisation que d'engager un groupe.
Je préfère aller en enfer plutôt que d'adorer un Dieu homophobe.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyShaw
Vers 1975, lorsque la récession a frappé, les propriétaires de clubs ont commencé à aller en discothèque parce qu'il était moins cher pour eux d'acheter un système de sonorisation que d'engager un groupe.
@samSmith
Un homme peut agir comme mandataire de ses propres parents ; les ordonnances de l'Evangile qui ont été établies avant la fondation du monde ont ainsi été accomplies par elles, et nous pouvons être baptisés pour ceux pour qui nous avons beaucoup d'amitié ; mais il faut d'abord qu'elle soit révélée à l'homme de Dieu, de peur d'aller trop loin.
@amyNeftzger
Une bibliothèque est le seul endroit où vous pouvez aller pour apprendre quelque chose de nouveau, être réconforté, terrifié, ravi, attristé, ravi ou excité en une seule journée. Et gratuitement.
@mirandaCosgrove
J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs. Elle vient chez nous. C'est le meilleur.
@eddieTheEagle
Beaucoup de gens pensent que je suis vraiment sociable et confiant, mais ce n'est pas le cas. Je préférerais de loin m'asseoir dans un coin et lire mon livre et mon journal. Je suis assez content de ma propre entreprise.
@samuelBarnett
Jouer est un sport - surtout travailler avec Mark Rylance. Il y a de la concurrence. Je dois être musclé, défier, rallier le public. C'est extraordinaire la façon dont le public du Globe participe - c'est comme participer à un événement - j'adore ça.
@susannaReid
Après avoir bavardé joyeusement avec des gens toute la matinée dans ma vie professionnelle, je préfère passer des nuits tranquilles, ponctuées uniquement par la demande occasionnelle de nourriture d'un adolescent de passage.
@maxCavalera
J'adore l'histoire et j'aime regarder des films d'histoire, des trucs comme «Ben Hur» et «Lawrence of Arabie» et «Doctor Zhivago».
@steveMartin
... ce ne sont pas les grands événements qui blessent le plus, mais plutôt le plus petit changement de ton douteux à la fin d'un mot prononcé qui peut pénétrer le plus profondément dans le cœur.
@jackKerouac
... mais j'ai préféré lire le paysage américain au fur et à mesure. Chaque bosse, montée et étirement mystifiait mon désir.
@saintBasil
Tous ces objets prodigieux sont quotidiennement autour de nous; mais parce qu'ils sont constamment exposés à notre vue, ils n'affectent jamais notre esprit, tant il nous est naturel d'admirer des objets nouveaux plutôt que grandioses. Donc l'immense multitude d'étoiles qui diversifient la beauté de ce corps immense n'appelle pas les peuples ensemble ; mais quand quelque changement s'y produit, les yeux de tous sont fixés sur les cieux.
@freddiePrinze
En quatrième année, j'avais un niveau de lecture au lycée, mais je ne voulais pas aller à l'école et je ne pensais pas que j'y appartenais.
@peterAckroyd
'Londres' est une galerie de sensations d'impressions. C'est une histoire de Londres dans un sens thématique plutôt que chronologique avec des chapitres sur l'histoire des odeurs, l'histoire du silence et l'histoire de la lumière. J'ai décrit le livre comme un labyrinthe et, en ce sens, il complète ma description de Londres elle-même.
@sarahSon
"Ça va aller," dis-je. C'était la première fois depuis longtemps que j'y croyais. "Ce sera."
@dollyParton
Beaucoup de mes propres parents n'ont pas pu aller à l'école parce que nous étions des montagnards. Vous devez sortir et travailler et aider à nourrir la famille. Mon propre père ne savait ni lire ni écrire. Et mon père était très fier de moi.
@stevenTyler
Beaucoup de mes livres traitent de questions très controversées dont la plupart des gens ne veulent souvent pas parler, des questions qui, dans mon pays, sont plus susceptibles d'être mises sous le tapis que d'être discutées. Et quand vous parlez d'énigmes morales, de nuances de gris, ce que vous faites, c'est demander aux gens qui veulent que le monde soit en noir et blanc de réaliser plutôt que peut-être que ce n'est pas grave. Je sais que vous apprendrez quelque chose en lisant mes livres, mais mon but en tant qu'écrivain n'est pas de vous apprendre mais de vous faire poser plus de questions.
@jesseVentura
Si vous êtes patriotique, défendez la Déclaration des droits car une fois qu'ils ont supprimé vos droits de votre part, vous paierez l'enfer pour les récupérer. Vous le ferez et nous en sommes actuellement en cours.
@lamarBoschman
Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !
@toriAmos
Il y avait des moments où je devais aller au combat, mais la façon dont je suis allé au combat n'était pas toujours la meilleure façon.
@jackKerouac
... mais j'ai préféré lire le paysage américain au fur et à mesure. Chaque bosse, montée et étirement mystifiait mon désir.
@clarenceThomas
Une théorie profondément ancrée dans notre loi [est qu'] une société libre préfère punir les quelques personnes qui abusent du droit à la liberté d'expression après avoir enfreint la loi plutôt que de les étrangler ainsi que tous les autres au préalable.
@katharineButlerHathaway
Une personne a besoin de temps en temps de se séparer de sa famille et de ses compagnons et d'aller dans de nouveaux endroits. Il doit se passer de ses familiers pour s'ouvrir aux influences, au changement.
@tracyAnderson
Tous mes clients mangent. Madonna a un très bon appétit. Elle ne mange pas d'aliments transformés, elle est très consciente de la qualité des choses qu'elle mange mais elle a des friandises - elle adore les cupcakes.
@dianeArbus
... Je dois commencer à tout rythme possible, travailler sur mon propre livre que je continue vaguement à supposer qu'il se trouve au bout de l'arc-en-ciel. C'est après tout mon arc-en-ciel et si je ne le fais pas, personne d'autre ne le fera... La survie est le secret donc tu ne peux vraiment pas te permettre de douter longtemps car tu es tout ce que tu as. La seule chose à faire est d'aller à la limite avec. Dépasser.
@eckhartTolle
Dites toujours "oui" au moment présent... Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.
@juliaQuinn
Par-dessus tout, soyez fidèle à votre cœur. Quand vous vous marierez, que ce soit un marquis ou un régisseur (ou les deux !), ce sera pour la vie. Vous devez aller là où votre cœur vous mène et ne jamais oublier que l'amour est le cadeau le plus précieux de tous. L'argent et le statut social sont de piètres substituts à une étreinte chaleureuse et tendre, et il n'y a rien dans la vie de plus épanouissant que la joie d'aimer et de savoir que vous êtes aimé en retour.
@janeHoward
Beaucoup de gens préfèrent visiter les égouts plutôt que de rendre visite à leurs cousins.
@jasonPierrePaul
Une bonne saison pour moi, c'est d'aller aux séries éliminatoires et de courir pour le Super Bowl et d'avoir un bon dossier.
@audreLorde
La tradition africaine traite la vie comme une expérience à vivre. À bien des égards, cela ressemble beaucoup aux philosophies orientales en ce sens que nous nous considérons comme faisant partie d'une force vitale ; nous sommes unis, par exemple, à l'air, à la terre. Nous faisons partie du processus de toute la vie. Nous vivons en accord, dans une sorte de correspondance avec le reste du monde dans son ensemble. Et par conséquent, vivre devient une expérience plutôt qu'un problème, aussi mauvais ou douloureux soit-il.
@lamarBoschman
Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !