Phil Scott
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
89
syllabes
50
mots
2
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philScott
Il n'y a aucune circonstance à laquelle je peux penser, où un président - ou un élu - devrait assimiler le discours de haine des nazis et des suprémacistes blancs aux manifestations des Américains qui les confrontent.
@valeriePlame
Il ne fait aucun doute que ce que nous voyons - l'histoire horrible de l'Etat islamique - remonte, si vous voulez, au péché d'origine de l'invasion de l'Irak.
@josiahWedgwood
Il n'y a pas d'autre Parlement comme les Anglais. Pour l'homme ordinaire, élu au Sénat, de Perisa au Pérou, ils peuvent être une certaine satisfaction à être élue ... mais l'homme qui entre dans le Parlement anglais prend sa place dans un concours qui a jamais déposé depuis le Naissance de l'histoire anglaise ... York ou Lancaster, protestant ou catholique, cour ou pays, tête ronde ou cavalier, whig ou conservateur, libéral ou conservateur, travail ou unioniste, ils s'intègrent tous dans ce long concours qu'aucun autre pays au monde ne peut montrer.
@jain
Passer de Dubaï au Congo a été l'une des meilleures choses qui m'est arrivée, c'est un choc d'être confronté au contraste de la richesse et de la culture, et c'est difficile, mais j'ai adoré et cela m'a beaucoup influencé.
@caitrionaBalfe
Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.
@deadmau5
Il y a de superbes chansons - comme, j'aime vraiment «Snowcone» et «Whelk alors» et «pas de problème». Je pense que je ne suis pas satisfait qu'il ne soit pas écrit du début à la fin; C'est plus d'un an de travail qui ne est pas en corrélation.
@periyarEVRamasamy
Il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas de Dieu, il n'y a pas du tout Dieu. Celui qui a inventé Dieu est un imbécile. Celui qui propage Dieu est un scélérat. Celui qui adore Dieu est un barbare.
@rivaldo
Il y avait une offre de Tottenham lorsque je quittais l'Espagne pour aller à Milan, et à l'époque, j'ai choisi d'aller à Milan en raison de leur histoire et de leur tradition dans le monde du football.
@richardCecil
Pensez aux maux à partir desquels vous êtes exempté, et cela vous aidera à supporter patiemment ceux que vous pouvez maintenant souffrir.
@karlPopper
Il n'y a pas d'histoire de l'humanité, il n'y a qu'un nombre indéfini d'histoires de toutes sortes d'aspects de la vie humaine.
@coreyLewandowski
Il y a clairement un mouvement parmi certaines personnes de thé, pas toutes, pour toujours élire ou nommer la personne la plus conservatrice, et dans ce scénario, je ne pense pas que Scott Brown serait probablement leur premier choix.
@jimGaffigan
Il y a ce message aux comédiens en particulier, que vous ne devriez pas l'écrire, et un rédacteur de télévision devrait l'écrire. Et c'est une sagesse conventionnelle dominante qui, je pense, est vraiment fausse. Cela ne veut pas dire que les écrivains de télévision ne sont pas géniaux, mais je pense que la croyance que certains écrivains de comédie vont pouvoir capturer votre voix est naïve.
@gregOden
Le basket-ball en général en Indiana est tout simplement énorme, donc c'est la escapade de tout le monde. C'est notre principale chose, de penser à l'histoire. De toute évidence, Larry Bird en est une très, très grande partie de cela.
@billShorten
C'est ce que je pense de la pauvreté: pourquoi gaspiller le potentiel des gens? Vous ne savez jamais ce que vous avez dans la société à moins que vous n'en dontiez une chance.
@samHarris
Il n'y a aucune raison de penser que le bouddhisme peut rivaliser avec succès avec l'évangélisation incessante du christianisme et de l'islam. Il ne devrait pas non plus essayer de le faire.
@henryRosovsky
Il y a une autre innovation à Harvard qui, je pense, a fait une énorme différence et c'est la décision d'essayer de recruter la meilleure personne sur le terrain pour un poste de professeur disponible. Dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, Harvard s'est littéralement engagé dans des recherches mondiales pour les meilleures et a créé une culture dans laquelle il était tout simplement inacceptable d'embaucher des amis et des associés, pour prendre des décisions basées sur des affections personnelles ou des inclinations.
@johnHuston
Il y a une persistance délibérée en forme de lemming pour refaire des succès passés à maintes reprises. Ils ne peuvent pas les rendre aussi bons que dans nos souvenirs, mais ils continuent de les faire et à chaque fois que c'est un désastre. Pourquoi ne refons-nous pas certaines de nos mauvaises photos - j'adorerais une autre photo sur «Roots of Heaven» - et les rendre bonnes?
@seyyedHosseinNasr
Il y a des millions et des millions de soufis qui ont existé dans l'histoire islamique et ont l'impact le plus profond sur tous les aspects de la culture et de la civilisation islamiques à la philosophie de l'art à la science à la structure sociale à l'économie qui n'ont pas rencontré le destin d'Al-Hallaj.
@lionelTiger
Il y a une tendance aux humains à voir consciemment ce qu'ils souhaitent voir. Ils ont littéralement du mal à voir des choses avec des connotations négatives tout en voyant avec des éléments de facilité croissants qui sont positifs. Par exemple, les mots qui évoquent l'anxiété, soit en raison d'une histoire personnelle des individus, soit en raison de la manipulation expérimentale, nécessitent un plus grand éclairage avant d'être perçu.
@dianeWood
Il n'y a plus de raison de penser qu'ils s'attendaient à ce que le monde reste statique que de penser que l'un d'entre nous détient une boule de cristal. La seule façon de créer un document fondamental qui pourrait résister à l'épreuve du temps était de développer suffisamment de flexibilité pour que les générations ultérieures soient en mesure de l'adapter à leurs propres besoins et utilisations.
@estherPerel
Il n'y a pas de sexe sans indice. Les gens qui sortent ont leurs signaux à la maison avant de se rencontrer. Vous pensez où aller, quoi manger, que faire et dire. Parfois, le signal est court - - juste avant d'atteindre le bar - - mais le sexe n'est jamais seulement spontané. La spontanéité est un mythe.
@marleneCaroselli
Il n'y a aucun doute à ce sujet: nous sommes jugés par notre langue autant que (peut-être plus que) nous sommes jugés par notre apparence, notre choix d'associés, notre comportement. La langue communique bien plus que des idées; Il révèle notre intelligence, notre connaissance d'un sujet, notre créativité, notre capacité à penser, notre confiance en nous, et cetera.
@parisHilton
Il n'y a pas de péché pire dans la vie que d'être ennuyeux - et rien de pire que de laisser les autres vous dire quoi faire. J'étais l'une des rares héritières à marcher sur la piste en tant que modèle. Beaucoup de gens pensaient que c'était choquant. Pourquoi l'ai-je fait? Était-ce un cri désespéré d'attention, comme les journaux ont dit? À peine. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'attention. Ai-je fait pour de l'argent? Bien sûr que non. La modélisation ne paie pas aussi bien, de toute façon, à moins que vous ne soyez Gisele ou Cindy Crawford, ou, comme Patti Hansen, vous pouvez épouser une rock star. Je l'ai fait parce que c'était amusant.
@sinclairBFerguson
Il y a une différence entre aller à un service "pour le culte" et aller à un service "pour adorer le Seigneur". La distinction semble être mineure, mais elle peut impliquer la différence entre l'adoration de Dieu et l'adoration de la musique!
@erwinChargaff
Il ne fait aucun doute dans mon esprit que nous vivons dans l'un des siècles vraiment bestiaux de l'histoire humaine. Il y a beaucoup de panneaux pour le futur historien, et que disent-ils? Ils disent «Auschwitz» et «Dresde» et «Hiroshima» et «Vietnam» et «Napalm». Pendant de nombreuses années, nous nous sommes tous réveillés au nombre de corps quotidiens sur la radio. Et s'il y avait un moyen de tuer des gens avec la masse mineure B, l'axe de l'avenue Pentagone-Madison l'aurait trouvé.
@melGibson
Il n'y a aucune excuse, et il ne devrait pas y avoir de tolérance, pour quiconque pense ou exprime une sorte de remarque antisémite. Je tiens à m'excuser spécifiquement auprès de tous ceux de la communauté juive pour les mots vitrioliques et nuisibles que j'ai dit à un agent des forces de l'ordre la nuit où j'ai été arrêtée.
@melGibson
Il n'y a aucune excuse, et il ne devrait pas y avoir de tolérance, pour quiconque pense ou exprime une sorte de remarque antisémite. Je tiens à m'excuser spécifiquement auprès de tous ceux de la communauté juive pour les mots vitrioliques et nuisibles que j'ai dit à un agent des forces de l'ordre la nuit où j'ai été arrêtée.
@jeromeBoateng
Je ne pensais pas tous les jours: «Je suis champion du monde, je suis champion du monde», pas du tout.
@henryRosovsky
Il y a une autre innovation à Harvard qui, je pense, a fait une énorme différence et c'est la décision d'essayer de recruter la meilleure personne sur le terrain pour un poste de professeur disponible. Dans la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale, Harvard s'est littéralement engagé dans des recherches mondiales pour les meilleures et a créé une culture dans laquelle il était tout simplement inacceptable d'embaucher des amis et des associés, pour prendre des décisions basées sur des affections personnelles ou des inclinations.
@stephenKing
Il n'y a aucune idée du dépotoir, pas d'histoire centrale, pas d'île des best-sellers enterrés; Les bonnes histoires semblent venir littéralement de nulle part, naviguant vers vous tout de suite du ciel vide.