splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

montage citation Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma connaissance de la psyché humaine est encore imparfaite. Certaines zones ne céderont pas au calcul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Norm Macdonald de la citation Si ce n'était pas si inutile et ridicule, ce serait plus humiliant. De plus, s'il y avait [Hollywood] n'étaient pas autant de gens aussi mauvais que moi - des gens tout aussi sans talent - ce serait encore plus humiliant.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Si ce n'était pas si inutile et ridicule, ce serait plus humiliant. De plus, s'il y avait [Hollywood] n'étaient pas autant de gens aussi mauvais que moi - des gens tout aussi sans talent - ce serait encore plus humiliant.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Pritchard

    @aJPritchard

    Si j'ai faim, je me fâche très. Si je n'ai pas de caféine, mon café ou ma boisson énergisante, je me fâche encore plus. Ensuite, j'aime grignoter, puis je me fâche plus parce que j'ai pris une collation.

    en cours de vérification

    auteur Richard Attenborough de la citation Si je pouvais écrire, je le ferais probablement. Mais les films m'ont donné une partie de ma vie où je peux exprimer des sentiments et apporter des convictions à un public comme si je pouvais écrire. J'ai donc fait «gandhi» sur les relations humaines, les préjugés et l'empire. Dans «Cry Freedom», j'ai exprimé mon horreur et mon dégoût à propos de l'apartheid.

    Richard Attenborough

    @richardAttenborough

    Si je pouvais écrire, je le ferais probablement. Mais les films m'ont donné une partie de ma vie où je peux exprimer des sentiments et apporter des convictions à un public comme si je pouvais écrire. J'ai donc fait «gandhi» sur les relations humaines, les préjugés et l'empire. Dans «Cry Freedom», j'ai exprimé mon horreur et mon dégoût à propos de l'apartheid.

    en cours de vérification

    R

    Robert Newton Peck

    @robertNewtonPeck

    J'avais entendu parler des baptistes de la mère de Jacob Henry. Selon elle, les baptistes étaient beaucoup étranges. Ils vous ont mis dans l'eau pour voir à quel point vous étiez saint. Ensuite, ils vous ont esquivé sous l'eau trois fois. Peu importe si vous pouviez nager ou non. Si vous ne êtes pas venu, vous êtes mort et votre âme mortelle est allée en enfer. Mais si vous êtes venu, c'était encore pire. Vous deviez être baptiste.

    en cours de vérification

    A

    Andrey Illarionov

    @andreyIllarionov

    L'idéologie sur laquelle est basé le protocole Kyoto, est une nouvelle forme d'idéologie totalitaire, ainsi que le marxisme, le communisme et le socialisme. Nous avions des doutes sur le protocole Kyoto, nous voulions raisonner de nos partenaires dans l'Union européenne, dans le GIEC. Des demandes officielles avaient été envoyées à ces organisations. Mais nous n'avons pas encore reçu de réponses, ce qui suggère qu'aucune réponse cohérente ne peut être offerte. Ce que nous entendons, ce sont «ce ne sont pas des réponses complètes qui comptent, nous ne les donnerons pas de toute façon; Ce qui est important, c'est si vous nous croyez ou non ».

    en cours de vérification

    auteur Sharon Jones de la citation Si Dieu surveille un petit moineau, vous savez, s'il prend soin des oiseaux, un petit moineau. Me voici, un de ses enfants, vous savez, il a eu tellement d'entre nous ici. Les êtres humains qui envoient notre foi et croient. Et s'il veille sur un moineau, je sais qu'il veille sur moi.

    Sharon Jones

    @sharonJones

    Si Dieu surveille un petit moineau, vous savez, s'il prend soin des oiseaux, un petit moineau. Me voici, un de ses enfants, vous savez, il a eu tellement d'entre nous ici. Les êtres humains qui envoient notre foi et croient. Et s'il veille sur un moineau, je sais qu'il veille sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Si je connaissais un avare, qui a renoncé à toutes sortes de vies confortables, tout le plaisir de faire du bien aux autres, toute l'estime de ses compagnons-citoyens et les joies de l'amitié bienveillante, pour accumuler la richesse. Pauvre homme, dis-je, tu payais trop pour ton sifflet.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Si je connaissais un avare, qui a renoncé à toutes sortes de vies confortables, tout le plaisir de faire du bien aux autres, toute l'estime de ses compagnons-citoyens et les joies de l'amitié bienveillante, pour accumuler la richesse. Pauvre homme, dis-je, tu payais trop pour ton sifflet.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    J'écris parce que pour écrire une nouvelle phrase, sans parler d'un nouveau poème, c'est franchir le seuil à la fois dans une plus grande existence et un mystère profond. Une pensée n'était pas là, alors ça l'est. Une image, une histoire, une idée de ce que c'est d'être humain, n'existait pas, alors elle le fait. Avec chaque nouveau poème, une émotion nouvelle dans le cœur, dans le monde, s'exprime.

    en cours de vérification

    J

    John Cassavetes

    @johnCassavetes

    Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.

    en cours de vérification

    auteur Clarice Lispector de la citation Mettre ma main chez quelqu'un d'autre a toujours été ma définition du bonheur. Avant de m'endormir, souvent - dans cette petite lutte pour ne pas perdre connaissance et aller dans le monde plus grand - souvent, avant de me lever Je vais, je vais à cette énorme absence de forme qui est le sommeil. Et quand même après cela, je n'ai pas de courage, je rêve.

    Clarice Lispector

    @clariceLispector

    Mettre ma main chez quelqu'un d'autre a toujours été ma définition du bonheur. Avant de m'endormir, souvent - dans cette petite lutte pour ne pas perdre connaissance et aller dans le monde plus grand - souvent, avant de me lever Je vais, je vais à cette énorme absence de forme qui est le sommeil. Et quand même après cela, je n'ai pas de courage, je rêve.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Covey de la citation Si j'essaie d'utiliser des stratégies et des tactiques d'influence humaine sur la façon d'amener les autres à faire ce que je veux, à mieux fonctionner, à être plus motivé, à m'aimer et à l'autre - alors que mon personnage est fondamentalement défectueux, marqué par la duplicité et l'insincérité -Se, à long terme, je ne peux pas réussir. Ma duplicité reproduira la méfiance, et tout ce que je fais, même en utilisant des techniques dits de relations humaines, sera perçue comme manipulatrice.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Si j'essaie d'utiliser des stratégies et des tactiques d'influence humaine sur la façon d'amener les autres à faire ce que je veux, à mieux fonctionner, à être plus motivé, à m'aimer et à l'autre - alors que mon personnage est fondamentalement défectueux, marqué par la duplicité et l'insincérité -Se, à long terme, je ne peux pas réussir. Ma duplicité reproduira la méfiance, et tout ce que je fais, même en utilisant des techniques dits de relations humaines, sera perçue comme manipulatrice.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Si les humains deviennent un jour éteints d'une collision catastrophique, il n'y aurait pas de plus grande tragédie dans l'histoire de la vie dans l'univers. Non pas parce que nous n'avions pas le pouvoir cérébral de nous protéger mais parce que nous n'avons pas la prévoyance. L'espèce dominante qui nous remplace dans la terre post-apocalyptique pourrait bien se demander, car ils regardent nos squelettes montés dans leurs musées d'histoire naturelle, pourquoi les grands homo sapiens ne se sont pas mieux comportés que les dinosaures proverbialement paisibles.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Si les humains deviennent un jour éteints d'une collision catastrophique, il n'y aurait pas de plus grande tragédie dans l'histoire de la vie dans l'univers. Non pas parce que nous n'avions pas le pouvoir cérébral de nous protéger mais parce que nous n'avons pas la prévoyance. L'espèce dominante qui nous remplace dans la terre post-apocalyptique pourrait bien se demander, car ils regardent nos squelettes montés dans leurs musées d'histoire naturelle, pourquoi les grands homo sapiens ne se sont pas mieux comportés que les dinosaures proverbialement paisibles.

    en cours de vérification

    G

    Geri Halliwell

    @geriHalliwell

    Si les gens choisissent de s'engager à un niveau unidimensionnel, c'est bien. Mais aller au-delà de la surface peut nous enrichir en tant qu'êtres humains.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Si j'ai appris quelque chose en vingt-neuf ans, c'est que chaque être humain que vous voyez au cours d'une journée a un problème qui suce au moins 70% de son radar. Mon cadeau - mauvais choix de mots - c'est que je peux vous regarder, lui, elle, eux, qui que ce soit, et dire tout de suite ce qui les garde éveillés la nuit: l'argent; sentiments d'insignifiance; L'ennui écrasant; enfants mauvais; Troubles de l'emploi; ou peut-être la mort, dans l'un de ses nombreux costumes, perchée dans les ailes. Ce qui me surprend à propos de l'humanité, c'est qu'en fin de compte, un éventail aussi étroit de difficultés définit notre vie morale.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Si un introspectement et dit avec humilité du cœur: "Je ne connais pas encore la vérité, mais je dois le trouver", alors avec le temps, cette humilité peut être récompensée et on peut réaliser son ascension. Si cela se produit, l'attention des personnes entre au centre, ni à gauche, ni à droite. Autrement dit, ni dominé par ses conditionments du passé ni par les orientations de son ambitieux ego. Une telle personne équilibrée est très bien adaptée à la réalisation de soi, par laquelle il connaîtra la vérité sous sa forme absolue.

    en cours de vérification

    auteur Clayton M. Christensen de la citation J'ai écrit mon premier article sur la perturbation de la Harvard Business School en 1999. Parce que vous pouviez voir cela arriver. Je n'ai pas encore fait celui de la perturbation de la Stanford Business School.

    Clayton M. Christensen

    @claytonMChristensen

    J'ai écrit mon premier article sur la perturbation de la Harvard Business School en 1999. Parce que vous pouviez voir cela arriver. Je n'ai pas encore fait celui de la perturbation de la Stanford Business School.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Si une chose se produit une fois, cela peut se reproduire. Si un être humain a déjà réalisé la perfection, nous pouvons aussi le faire. Si nous ne pouvons pas devenir parfaits ici et maintenant, nous ne pouvons jamais dans aucun état, paradis ou condition que nous pouvons imaginer.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Chris Raisiska

    @lautherChrisRaisiska

    Si c'est juste des coups de pinceau qui luttent, ce n'est pas vraiment un livre d'images, n'est-ce pas? Il doit encore y avoir une image. Et peut-être que cela doit être une photo d'un chien nommé Daisy ou d'une petite fille faisant du vélo. Je dois donc être prudent avant de me laisser trop emporter par la manière elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Vince Lombardi de la citation La fidélité et la vérité sont les excellences et les dotations les plus sacrées de l'esprit humain.

    Vince Lombardi

    @vinceLombardi

    La fidélité et la vérité sont les excellences et les dotations les plus sacrées de l'esprit humain.

    en cours de vérification

    J

    John Cassavetes

    @johnCassavetes

    Je n'ai jamais vu un hélicoptère explosant. Je n'ai jamais vu personne aller faire exploser la tête de quelqu'un. Alors pourquoi devrais-je faire des films à leur sujet? Mais j'ai vu des gens se détruire de la plus petite manière, j'ai vu des gens se retirer, j'ai vu des gens se cacher derrière des idées politiques, derrière Dope, derrière la révolution sexuelle, derrière le fascisme, derrière l'hypocrisie, et j'ai moi-même fait ces choses. Je peux donc les comprendre. Ce que nous disons est si doux. C’est la douceur. Nous avons des problèmes, de terribles problèmes, mais nos problèmes sont des problèmes humains.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Bulfinch

    @thomasBulfinch

    Si aucune autre connaissance ne mérite d'être appelée utile mais ce qui aide à élargir nos biens ou à élever notre station dans la société, la mythologie n'a pas revendiqué l'appellation.

    en cours de vérification

    T

    Terence Winter

    @terenceWinter

    Si vous représentez vraiment le comportement humain d'une manière honnête, c'est beaucoup de mauvaise communication, de non-communication, de paranoïa, d'agressivité passive. Les gens ne terminent pas les phrases. Ils ne disent pas ce qu'ils veulent dire. Ils se mentent. Ils prennent le crédit pour des choses qui sont en fait les idées des autres.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation S'il y a quelque chose qui semble mentir au-delà du monde naturel car il est maintenant imparfaitement compris, nous espérons éventuellement le comprendre et l'embrasser dans le naturel. Comme jamais, lorsque nous ne nous méprisons pas, il ne deviendra pas moins merveilleux.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    S'il y a quelque chose qui semble mentir au-delà du monde naturel car il est maintenant imparfaitement compris, nous espérons éventuellement le comprendre et l'embrasser dans le naturel. Comme jamais, lorsque nous ne nous méprisons pas, il ne deviendra pas moins merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation J'aspire à l'obscurité. Je prie pour la mort. La vraie mort. Si je pensais qu'à la mort, je rencontre les gens que je connaissais dans la vie, je ne sais pas ce que je ferais. Ce serait l'horreur ultime. Le désespoir ultime. Si je devais retrouver ma mère et recommencer tout cela, seulement cette fois sans la perspective de la mort à espérer? Bien. Ce serait le dernier cauchemar. Kafka sur roues.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    J'aspire à l'obscurité. Je prie pour la mort. La vraie mort. Si je pensais qu'à la mort, je rencontre les gens que je connaissais dans la vie, je ne sais pas ce que je ferais. Ce serait l'horreur ultime. Le désespoir ultime. Si je devais retrouver ma mère et recommencer tout cela, seulement cette fois sans la perspective de la mort à espérer? Bien. Ce serait le dernier cauchemar. Kafka sur roues.

    en cours de vérification

    A

    Andrey Illarionov

    @andreyIllarionov

    L'idéologie sur laquelle est basé le protocole Kyoto, est une nouvelle forme d'idéologie totalitaire, ainsi que le marxisme, le communisme et le socialisme. Nous avions des doutes sur le protocole Kyoto, nous voulions raisonner de nos partenaires dans l'Union européenne, dans le GIEC. Des demandes officielles avaient été envoyées à ces organisations. Mais nous n'avons pas encore reçu de réponses, ce qui suggère qu'aucune réponse cohérente ne peut être offerte. Ce que nous entendons, ce sont «ce ne sont pas des réponses complètes qui comptent, nous ne les donnerons pas de toute façon; Ce qui est important, c'est si vous nous croyez ou non ».

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.

    en cours de vérification

    M

    Marian Burros

    @marianBurros

    Si Broadway montre les prix de prévisualisation pendant que les acteurs sont en répétition générale, pourquoi les restaurants devraient-ils facturer le prix élevé lorsque leur salle à manger et leur personnel de cuisine devraient-ils encore pratiquer?

    en cours de vérification

    J

    Jessi Klein

    @jessiKlein

    Si j'étais président, bien sûr, je voudrais un amendement interdisant les groupes de garçons, mais ce ne serait pas bien, et je ne le ferais pas. Là encore ... Je ne veux pas me peindre dans un coin sur celui-ci. Laisse moi y réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Si les gens doivent me mettre des étiquettes, je préférerais que le premier label est un être humain, le deuxième label à être pacifiste et le troisième à être chanteur folk.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Si les gens doivent me mettre des étiquettes, je préférerais que le premier label est un être humain, le deuxième label à être pacifiste et le troisième à être chanteur folk.

    en cours de vérification

    auteur Pierre Bourdieu de la citation Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    Pierre Bourdieu

    @pierreBourdieu

    Je demanderais simplement pourquoi tant de critiques, tant d'écrivains, tant de philosophes prennent une telle satisfaction en professant que l'expérience d'une œuvre d'art est ineffable, qu'elle s'échappe par définition toute compréhension rationnelle; Pourquoi sont-ils si désireux de concéder sans lutte contre la défaite de la connaissance; Et d'où vient leur besoin irrépressible de rabaisser la compréhension rationnelle, cette rage pour affirmer l'irréductibilité de l'œuvre de l'art, ou, pour utiliser un mot plus approprié, sa transcendance.

    en cours de vérification