Lizzy Plapinger
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
Très étrange, vieillesse. J'ai toujours su que cela arriverait, si j'avais de la chance. Je ne m'y attendais pas si tôt.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@lydiaLeonard
Anne Boleyn était une guerrière obligée d'utiliser les seuls outils disponibles pour une femme dans sa position à cette époque. Elle était audacieuse et ambitieuse, et si elle avait eu un fils, l'histoire aurait été très différente.
@ernestHemingway
Le problème d'un écrivain ne change pas. Lui-même change et le monde dans lequel il vit change mais son problème reste le même. C'est toujours comment écrire vraiment et après avoir trouvé ce qui est vrai, le projeter est tel qu'il devient une partie de l'expérience de celui qui le lit.
@marcoVanBasten
Toute la douleur que j'avais, ça n'en valait pas la peine. Ma cheville a créé tellement de problèmes qu'elle a affecté ma vie de tous les jours. Mais à cette époque, le football était toute ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, j'ai eu une vie sans football. Vous pouvez toujours avoir une belle vie - il n'y a pas que le football.
@binyavangaWainaina
Terminez toujours votre livre avec Nelson Mandela disant quelque chose sur les arcs-en-ciel ou les renaissances. Parce que tu t'en fous.
@judyTenuta
Je suis né une déesse d'amour. Mes parents, César et Joanne, m'ont toujours dit que j'étais une petite déesse et une petite fleur. J'étais une petite fleur et j'avais tous ces frères qui essayaient toujours de me diriger. Je leur ai dit: "Non. Tu dois embrasser ma main ou embrasser mes pieds". C'est comme ça que je suis devenu la déesse.
@harveyDunn
Un homme de talent mais médiocre qui est furieusement poussé par un désir profond arrivera à quelque chose. Celui qui ne désire pas profondément n'est pas très blessé par l'échec.
@conorObrien
L'Amérique est un drôle d'endroit. Chaque fois que je viens, cela me semble absolument gigantesque et massif. J'ai toujours eu de bons concerts là-bas, mais j'y vais et je reviens, me sentant comme un autre auteur-compositeur-interprète dans une mer de milliers d'auteurs-compositeurs-interprètes. Je ne sais pas vraiment ce qu'est ou signifie "casser ça en Amérique". Je me concentre juste sur les tournées au jour le jour, et spectacle par spectacle, et je vois où ça mène.
@edwardSapir
En effet, une langue nationale qui se répand au-delà de ses propres limites perd très vite une grande partie de sa richesse originelle de contenu et n'est en aucun cas mieux qu'une langue construite.
@viktorEFrankl
... être humain pointe toujours vers quelque chose ou quelqu'un d'autre que soi-même, et est toujours dirigé vers celui-ci - que ce soit le sens de s'accomplir ou un autre être humain à rencontrer. Plus on s'oublie - en se donnant à une cause à servir ou à une autre personne à aimer - plus on est humain et plus on s'actualise. la simple raison que plus on s'y efforcerait, plus cela lui manquerait. En d'autres termes, la réalisation de soi n'est possible qu'en tant qu'effet secondaire du dépassement de soi.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@derrickJensen
Un enfant très pauvre est venu me voir après une conversation et m'a dit : « Je veux faire sauter une usine. J'ai demandé quel âge il avait et il a dit 17 ans. J'ai dit 'as-tu déjà eu des relations sexuelles ?' Il a dit non.' J'ai dit 'souviens-toi juste que si tu te fais prendre, tu n'auras pas de relations sexuelles pendant au moins vingt ans.' Cela ne veut pas dire qu'une personne ayant des relations sexuelles vaut le saumon. Je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas agir, je dis ne soyez pas stupide.
@juanRamonJimenez
Un fantasme peut être équivalent à un paradis et si le fantasme passe, mieux encore, car le paradis éternel serait très ennuyeux.
@swamiVivekananda
Rappelez-vous, mes enfants, que seuls les lâches et les faibles commettent des péchés et mentent. Les braves sont toujours moraux. Essayez d'être moral, essayez d'être courageux, essayez d'être compatissant.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@gilbertHight
Un vieil enseignant très sage a dit un jour : Je considère qu'une journée d'enseignement est perdue si nous n'avons pas tous un rire de bon cœur.
@peterHessler
Alan Paul plonge dans la vie chinoise et nous emmène en balade, à travers des marchés de légumes, des parcs de voitures d'occasion, des temples taoïstes, des bars de plongée et un festival de musique en bord de plage devant des milliers de fans enthousiastes. Il transmet les frissons et les défis de vivre à l'étranger, les confusions et les regrets, et surtout l'opportunité de devenir la personne que nous avons toujours espéré être.
@earlCampbell
Après avoir regardé des films de Jim Brown, j'ai remarqué qu'il ne manquait jamais de limites. Il a toujours couru du nord au sud et c'est ce vers quoi j'ai transformé mon style. J'étais un coureur du Nord et du Sud.
@marianaKlaveno
La vie de beaucoup de gens est construite autour d'un mode de vie sain. Je fais très attention à ce que je mange, et l'exercice fait évidemment partie de votre style de vie, aller au gymnase, rencontrer votre entraîneur, aller au yoga et toutes ces choses. En tant qu'acteur, cela fait partie de votre travail ; cela fait partie de notre responsabilité de prendre soin de nous, en quelque sorte.
@antonyBeevor
Les alpagas sont très attachants, et ils ont tous des personnalités très différentes.
@sethShostak
Deux yeux, quatre appendices et une posture droite sont-ils vraiment essentiels pour toute créature capable de réussir les SAT galactiques ? Peut être pas. En fait, j'oserais dire que tous les extraterrestres que nous détectons ou (moins probablement) rencontrons seront très différents de ce stéréotype autoréférentiel.
@robertBadenPowell
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient toujours détruits, pourchassés et pourchassés aussi longtemps que l'on pourrait s'amuser ou tirer un dollar de leurs peaux d'écorce.
@virginiaWoolf
Avant tout, vous devez illuminer votre propre âme avec ses profondeurs et ses bas-fonds, et ses vanités et ses générosités, et dire ce que votre beauté signifie pour vous ou votre simplicité, et quelle est votre relation avec le monde toujours changeant et tournant.
@michellePfeiffer
Le métier d'acteur est un métier étrange pour un jeune ; c'est tellement extrême. Vous travaillez, et les conditions sont difficiles et le processus est tellement immersif, puis ça s'arrête, et puis il n'y a plus rien. Vous devez donc trouver des moyens de vous sentir productif lorsque vous ne produisez rien. Pour un jeune, c'est vraiment difficile.
@scottMccloud
Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.
@paoloMaldini
Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.
@martinLuther
Une forteresse sûre, notre Dieu est toujours. Un bouclier et une arme de confiance.
@davidMuir
[Barack Obama] est au courant des critiques de son pays [de Cuba] selon lesquelles cet embargo existe toujours.
@eMDellafield
Je suis désolé de noter que l'abus et la condamnation d'une connaissance commune constituent souvent un lien d'union très fort entre des esprits autrement antipathiques.