Rick Stein
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
Nous avons déjà été tués, nous tous. C'est arrivé il y a si longtemps, nous l'avons oublié.
24
syllabes
17
mots
2
phrases
62
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickStein
J'ai été élevé dans une ferme d'Oxford, mais mes parents avaient toujours un appartement à Londres, et nous irions dans des restaurants assez intelligents, donc il a toujours semblé important de bien manger.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@rushLimbaugh
Je pensais que vos libéraux se souciaient des gens, mais ici vous êtes parfaitement content de les rendre dépendants au tabac et de les faire payer des impôts par le nez et de continuer à payer des impôts par le nez et à augmenter leurs impôts. Et puis vous essayez de les faire penser que vous vous souciez de les 'en exécutant des PSA en leur disant comment ils ne devraient pas fumer et comment ils devraient quitter. Vous avez exactement raison. S'ils s'en souciaient vraiment, ils interdisent le produit, mais ils ne peuvent pas, car les revenus des taxes sur le tabac - je ne me moque pas de vous - finance les programmes de soins de santé pour enfants et un certain nombre d'autres choses.
@fourmiMiddleton
J'étais Point Man, ce qui signifiait que j'étais la première à travers la porte, traquant les commandants des talibans, renversant les forts tous les soirs.
@jakeGyllenhaal
J'essaie de trouver et d'accéder aux parties de moi-même qui croient toujours aveuglément et ont foi en beaucoup de choses. Je ne veux pas être cynique, mais j'ai aussi découvert que j'en ai encore beaucoup. Et ils peuvent ne pas être là où je m'attendais à ce qu'ils soient. Peut-être que j'ai été dans les relations, et c'est un film sur les relations, comme les relations romanes - alors peut-être que j'ai été dans certains qui m'ont en quelque sorte fait perdre ma foi. Mais au fond de l'intérieur, j'ai toujours une foi aveugle.
@khoudiaDiop
J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.
@helenOyeyemi
Je pense, en gros, ce que je suis bon, c'est de lire - beaucoup. Je pense que je serai toujours plus un lecteur qu'un écrivain, certainement. Il y a tellement de livres dans le monde que je n'ai pas lus, parfois j'ai l'impression qu'ils sont tous empilés au-dessus de ma tête en me pesant et en disant: «Dépêchez-vous».
@dennisHopper
J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.
@aliceHoffman
Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.
@christianLouboutin
J'ai toujours été crié par mon professeur parce que je dessinerais directement sur la table à l'école.
@jonathanFranzen
J'essaie d'écrire des choses qui ne peuvent pas être faites dans des films. Mes romans ont contrecarré de nombreuses tentatives pour les filmer et je pense que c'était vrai de l'essai aussi. Si vous aviez réellement essayé d'être fidèle à l'essai, cela aurait peut-être été ennuyeux. Donc, prendre cette petite distribution étroite de personnages et l'élargir, c'était ce qui était excitant dans le projet pour moi.
@trumanCapote
J'avais l'habitude de passer tout mon temps à projeter. Je n'ai jamais été dans l'instant. C'était toujours demain ou la semaine prochaine ou deux mois. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours eu ce sentiment d'anxiété.
@nickDaloisio
J'ai pensé à l'idée de Summerly en mars ou avril 2011. J'avais 15 ans et je révisais pour une sorte d'examen d'histoire. Le problème était que j'essayais de trouver des informations qui m'ont été utiles. Lorsque vous tapez sur Google un terme ésotérique, vous obtenez beaucoup de choses qui ne sont pas pertinentes.
@woodyAllen
Je pense, des deux côtés de la caméra ou du roman: la distraction. Je suis obsédé par: puis-je faire fonctionner cette actrice ou mon troisième acte? Je suis distrait. Je m'intéresse donc à ne pas m'asseoir à la maison et je pense: "Gee, la vie n'a pas de sens. Nous allons tous mourir. L'univers se sépare à une vitesse vertigineuse."
@johnLewis
Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.
@professeurChoron
Tous les cosmonautes sont formels : les couilles ne pendent pas en apesanteur. Elles flottent.
@gillianAnderson
Je crois vraiment que nous pouvons surmonter tous les obstacles qui nous sont devant nous et créer la vie que nous voulons vivre. J'ai vu cela se produire à maintes reprises.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@michaelCaputo
J'essayais d'aider Gazprom Media à expliquer pourquoi ils ont repris NTV, un réseau de télévision. Si cela aidait le Kremlin, ce n'était pas ce pour quoi j'ai été embauché.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@lykkeLi
J'étais un hippie floral total quand j'étais enfant, donc quand je pouvais enfin faire mes propres choix, je vis dans différentes vestes de costume noir et que j'ai été vraiment attiré par des vêtements masculins.
@joelBenenson
Je comprends que les gens des médias veulent que ce soit un sprint tous les jours, mais la vérité est une campagne présidentielle est un marathon.
@tishCyrus
Je voulais élever mes enfants pour être forts, indépendants et suivre leurs rêves et être eux-mêmes et faire des choix en fonction de ce qu'ils veulent pas de la presse, de la gestion ou d'une maison de disques ou je me fiche de qui c'est ... vous collez à ce que vous voulez et vous êtes qui vous êtes et en être fier.
@nicolaAdams
Je m'entraîne pendant au moins deux heures, trois fois par jour - des poids, des bancs, des pompes, des courses, des séchoirs, des séances de boxe - donc je dois brûler beaucoup de calories. Mais je ne me pèse pas trop souvent - une seule fois tous les jours.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@ericaJong
Je comprends qu'à moins que vous n'ayez un gouvernement de lois, plutôt qu'un gouvernement de personnes, vous ne pouvez pas protéger la dissidence. Et je comprends, en tant que femme qui aurait probablement été brûlée sur le marché pour la sorcellerie il y a seulement 200 ans, que j'ai besoin du premier amendement que quiconque le fait. Et que même si je suis repoussé par la pornographie juvénile ou les productions de Bob Guccione, que je dois protéger ces choses, car c'est essentiellement dans mon intérêt personnel pour le faire.
@philipPullman
Nous sommes tous soumis au sort. Mais nous devons agir comme si nous ne le sommes pas ou mourir de désespoir.
@hillaryClinton
Je veux nommer des juges de la Cour suprême qui comprennent la façon dont le monde fonctionne vraiment, qui ont une expérience réelle, qui n'a pas seulement été dans un grand cabinet d'avocats et peut-être commis pour un juge et ensuite montée sur le banc, mais vous savez , peut-être qu'ils ont essayé d'autres cas, ils comprennent réellement à quoi les gens sont confrontés.
@naomi
J'ai pris un risque énorme. À l'époque, j'étais une danseuse d'Orlando Magic, et j'allais à ma troisième année. C'est alors que la lutte m'a été présentée. J'ai pris ma chance, j'ai emballé toutes mes affaires et je m'éloignais de chez moi.
@chuckFeeney
J'ai été élevé en tant que catholique, mais je me suis levé pour aller à l'église parce que je pensais que je serais frappé par un éclair si je ne le faisais pas.