Virgil Goode
@virgilGoode
Nous ne devrions pas faire venir des travailleurs étrangers pour faire des emplois qui appartiennent aux citoyens américains.
Nous aimons les foules américaines.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilGoode
Nous ne devrions pas faire venir des travailleurs étrangers pour faire des emplois qui appartiennent aux citoyens américains.
@marianneWilliamson
Les Américains sont de bonnes personnes, et parfois nous pouvons être sages. Mais nous sommes souvent sous-informés par les médias, mal informés par notre gouvernement et mal desservis par les deux.
@winstonChurchill
Les Américains sont un peuple merveilleux : ils feront toujours ce qu'il faut, après avoir épuisé toutes les autres alternatives possibles.
@samuelJohnson
Je vis dans la foule de la gaieté, pas tellement pour profiter de la compagnie que de me fuir.
@markTwain
Un homme habitué à la nourriture américaine et à la cuisine domestique américaine ne mourrait pas de faim subitement en Europe, mais je pense qu'il dépérirait progressivement et finirait par mourir.
@nancyMace
Les citoyens américains ne devraient jamais être obligés de «montrer leurs papiers» juste pour vivre leur vie quotidienne.
@woodrowWilson
Les Américains qui sont allés en Europe pour mourir sont une race unique ... (ils) ont traversé les mers vers une terre étrangère pour combattre pour une cause qu'ils ne prétendaient pas particulièrement la leur, ce qu'ils savaient être la cause de l'humanité et humanité. Ces Américains ont donné le plus grand de tous les cadeaux, le don de la vie et le don de l'esprit.
@scottRitter
Si vous vous appelez un Américain, cela signifie que vous avez adopté la Constitution, car c'est ce qu'est un Américain. Un citoyen des États-Unis d'Amérique est quelqu'un qui a prêté serment d'allégeance à ce document, aux mots, aux idéaux de ce document. En ce moment, nous avons des citoyens qui ne comprennent même pas ce qu'est ce document.
@jalalTalabani
Il y a une sorte de sympathie avec les Américains qui sont considérés comme des libérateurs.
@saraPaxton
'Ne sois pas le papillon de nuit. Soyez l'ampoule. Quand je dis cela, je veux dire ne suivez pas la foule. Juste briller. Soyez l'ampoule. Faire votre truc. Tracez votre propre chemin.
@shunryuSuzuki
Une fleur tombe, même si nous l'aimons; et une mauvaise herbe pousse, même si nous ne l'aimons pas... C'est ainsi que notre vie devrait être comprise. Alors il n'y a pas de problème.
@richardMNixon
Je savais que si je continuais à regarder autour de moi, il serait difficile pour moi de contenir mes propres émotions. Alors je me suis détourné des yeux rouges de la foule et j'ai regardé uniquement l'œil rouge de la caméra, parlant à toute la nation.
@tomFitton
Nous savons maintenant que M. Obama a menti au peuple américain avec son engagement «Si vous aimez votre assurance maladie, vous pouvez conserver votre assurance maladie».
@lawrenceEagleburger
Les Américains croient généralement que rien n'est impossible.
@marinaAbramovic
Les Américains n'acceptent pas l'humour noir, c'est terrible.
@toddGBuchholz
Si vous avez des vagues d'immigration, vous feriez mieux de trouver un moyen de transformer ces immigrants en Américains de sang rouge, sinon vous finissez par éclater la société.
@swamiVivekananda
Quelques hommes et femmes sincères et énergiques peuvent faire plus en un an qu'une foule en un siècle.
@sashaAbramsky
Je soutiens qu'à long terme, les États-Unis seraient sur une base bien plus sûre financièrement si nous recalibrons la façon dont nous dépensons environ deux à trois pour cent du PNB du pays, en utilisant les impôts des États et fédéraux pour créer des pools d'argent pour dépenser sur Les pauvres américains - qui, comme de nombreux économistes l'ont fait valoir ces dernières années, créeraient des cercles de dépenses vertueuses, car ceux qui ont des revenus plus bas dépensent plus de chaque dollar supplémentaire en leur possession que ceux qui ont des revenus plus élevés.
@mikePence
Les républicains conservateurs sont de retour. Nous sommes dans la lutte pour la discipline fiscale et le gouvernement limité, et nous sommes du côté du peuple américain.
@dannyGreen
Chaque fois que vous avez la chance de jouer devant une grande foule, c'est toujours bon, j'ai l'impression, pour tout basketteur.
@patBuchanan
Quelqu'un peut-il sérieusement affirmer que si un garçon de 14 ans, qui pense qu'il est une fille, peut utiliser la salle de bain des filles est une question de droits civils comparable à la question de savoir si les Afro-Américains ont le droit de voter?
@jasonCalacanis
Tout ce que nous avons à faire est de trouver quelque chose que nous aimons faire chaque jour, de nous entourer de personnes partageant les mêmes idées et de mettre tous nos efforts dans cette seule chose à tout moment.
@woodyAllen
Films américains, c'est une industrie de l'argent. Et en France, vous pouvez trouver un grand respect pour le cinéma en tant qu'art.
@hulk
Ceux d'entre nous qui jouent dans de grandes équipes sont déjà habitués à la pression de la foule.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films.
@kentHovind
Le capitalisme américain a aidé à financer le communiste de prendre le relais du monde. Quelqu'un va répondre à Dieu pour cela.
@zbigniewBrzezinski
Ce [exceptionnalisme américain] est une réaction à l'incapacité des gens à comprendre la complexité mondiale ou des problèmes importants comme la dépendance énergétique américaine. Par conséquent, ils recherchent des sources simplistes de confort et de clarté. Et les gens qu'ils choisissent maintenant pour parler, pour ainsi dire, les porte-parole de leurs angoisses sont, dans la plupart des cas, incroyablement ignorants.
@peterWeir
Le casting est toujours critique mais dans ce cas, «le chemin du retour», je cherchais à l'étranger dans une certaine mesure pour un mélange intéressant de messieurs, irlandais, polonais, russe et américain. Peu de gens avaient les qualifications, les gens qui joueraient au jeu, en particulier dans cette industrie. J'ai donc dû faire des recherches sur le casting. Ils devaient être très très préparés car nous devions commencer à tirer dès que nous le pouvions, il n'y avait pas de temps pour parler, et il n'y aurait que trois ou quatre prises.
@johnFogerty
Tous ces différents groupes de personnes qui sont mis sur le chemin de milliards de dollars de l'argent des contribuables américains. Si j'avais eu assez de temps, j'aurais pu nommer toutes ces personnes [dans la chanson] aussi ! La chanson aurait duré 400 minutes.
@sorenKierkegaard
. . Plus la foule est nombreuse, plus il est probable que ce qu'elle loue est folie, et plus il est improbable que ce soit la vérité ; et le plus improbable de tous que ce soit une vérité éternelle.