splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

montage citation C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

  • 43

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 118

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'était douloureux, mais je voulais vraiment avoir raison de «Hollow City», et je suis content d'avoir passé le temps parce que j'en suis vraiment fier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gina Barreca

    @ginaBarreca

    Avoir un look maigre et affamé était désapprouvé dans mon quartier italien où une fille était considérée comme trop maigre si elle pouvait se mettre à genoux.

    en cours de vérification

    J

    Jane Leavy

    @janeLeavy

    Il aimait vraiment le baseball et aimait être sur le terrain. Mais le manteau était seul à bien des égards. Il avait beaucoup d'amis et, selon tous, un bon ami généreux et fidèle. Mais il y avait beaucoup de gens qui ne voulaient qu'un morceau de lui.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Voici les trois principales ressources mondiales qui deviennent plus rares au XXIe siècle: couche d'ozone, forêt tropicale, personnes désireuses de lire la fiction des autres. C'est vrai, les amis. Pour la première fois dans l'histoire écrite, il y a beaucoup plus d'écrivains de fiction sur terre que les lecteurs de fiction.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ses cheveux étaient une masse humide de boucles à l'arrière de son cou, et se détournera d'elle avant qu'il ne se souvienne de ce que c'était que de passer ses mains dans ces cheveux et de sentir les mèches voler de ses doigts. C'était plus facile à l'Institut, avec Jem et les autres de le distraire, de se rappeler que Tessa n'était pas à lui à rappeler de cette façon. Ici, se sentant comme s'il faisait face au monde avec elle par son côté - en train de voir qu'elle était ici pour lui au lieu de, très sensiblement, pour la santé de son propre fiancé - c'était presque impossible.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Il était impuissant parce qu'il n'avait pas de désir précis, et cela l'a torturé parce qu'il cherchait vainement quelque chose à désirer. Il ne pouvait même pas se faire tendre la main pour allumer la lumière. La simple transition de l'intention à l'action semblait un miracle inimaginable.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Il était impuissant parce qu'il n'avait pas de désir précis, et cela l'a torturé parce qu'il cherchait vainement quelque chose à désirer. Il ne pouvait même pas se faire tendre la main pour allumer la lumière. La simple transition de l'intention à l'action semblait un miracle inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Il est sorti du lit et a jeté un coup d'œil à travers les stores. À l'est et en face de lui, des jardins et un pommier-orchard se trouvaient, et là dans une étrange tranquillité liquide pendait l'étoile du matin, et se leva, ripostant dans le crépuscule de la nuit le premier gris de l'aube. La rue sous ses feuilles d'automne était vacante, charmée, déserte.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Water

    @laurenWater

    Si je savais que Toxic Shock était réel, et si j'avais vu quelqu'un qui avait perdu des membres ou en parlait publiquement, je n'aurais jamais utilisé de tampons.

    en cours de vérification

    A

    Angie Sage

    @angieSage

    Il n'était pas habitué à l'odeur de la respiration du dragon, qui est mieux décrite comme une combinaison de la puanteur du caoutchouc brûlant et de la puanteur des vieilles chaussettes, avec des connotations d'une cage de hamster qui a besoin d'un nettoyage.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Cannon

    @jimmyCannon

    Il était un défilé tout seul, une explosion d'éblouissement et de jingle, le Père Noël buvant son whisky droit et gémissant avec un mal de ventre ... Babe Ruth a fait la musique que ses joyeuses années dansaient dans une fête continue ... quelle bébé Ruth Ruth est en baisse, une génération le transmet au suivant, en tant qu'héritage de la nation.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Il aimait, sous toute cet été, pour sentir la colonne vertébrale de la Terre sous lui; Pour tel, il a pris la racine dure du chêne; Ou, pour l'image suivie de l'image, c'était l'arrière d'un grand cheval qu'il roulait, ou le pont d'un navire tumultueux - c'était en effet, tant qu'il était difficile, car il ressentait le besoin de quelque chose qu'il pourrait attacher son cœur flottant à; le cœur qui tira à ses côtés; Le cœur qui semblait rempli de coups de vent épicés et amoureux tous les soirs à cette époque quand il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Nikita Parris de la citation À partir de l'âge de sept ans, je savais que je voulais jouer au football - je n'y ai pas pensé dans un sens professionnel en termes de l'argent; Il s'agissait davantage de l'aspect social d'être avec mes amis et de me perdre dans le sport.

    Nikita Parris

    @nikitaParris

    À partir de l'âge de sept ans, je savais que je voulais jouer au football - je n'y ai pas pensé dans un sens professionnel en termes de l'argent; Il s'agissait davantage de l'aspect social d'être avec mes amis et de me perdre dans le sport.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    David Letterman

    @davidLetterman

    Voici une bonne nouvelle: George W. Bush dit qu'il est déterminé à lutter contre le réchauffement climatique. Ouais, eh bien, il a étouffé ça dans le bourgeon, n'est-ce pas? ... Le président Bush dit qu'il va vraiment boucler maintenant et combattre le réchauffement climatique. En fait, il a annoncé aujourd'hui qu'il envoyait 20 000 soldats au soleil

    en cours de vérification

    J

    JQQULIN T. Robertson

    @jqqulinTRobertson

    Comment marchez-vous d'un endroit à un autre? Qu'est-ce qui vous donne envie de marcher quelque part? Tout endroit où vous voulez sortir de votre voiture et de marche est un bon endroit par définition.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Le hip-hop est vraiment un standoffish. C'est vraiment compétitif et c'est vraiment qui est le numéro un tout le temps. Parfois, il devient incontrôlable.

    en cours de vérification

    M

    Mark Zandi

    @markZandi

    Le logement était un sol zéro pour la grande récession. Entre le début de 2006 et l'inauguration d'Obama en 2009, les prix moyens des logements ont chuté d'un tiers à travers le pays. Dans certaines régions, y compris des villes aussi diverses qu'Akron, Orlando et Las Vegas, les prix des logements ont chuté de plus de la moitié.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    en cours de vérification

    E

    EBOO Patel

    @ebooPatel

    Faites de grands rêves mais concentrez-vous uniquement sur ce que vous pouvez contrôler: vos propres pensées, mots et actions. C'était la manière de Gandhi ... selon les mots du poète bouddhiste Gary Snyder, notre travail consiste à déplacer le monde un millionième de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Shakira Caine de la citation Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    Shakira Caine

    @shakiraCaine

    Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Il est le chemin, la vérité et la lumière, et personne ne peut revenir en présence de notre Père céleste sauf à travers lui. Christ est Dieu le Fils et possède toutes les vertus de sa perfection. Par conséquent, la seule mesure de la vraie grandeur est la proximité d'un homme comme Jésus. Cet homme est le plus grand qui ressemble le plus à Christ, et ceux qui l'aiment le plus ressemblent le plus à lui.

    en cours de vérification