Karl Pilkington
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
Smith, comme nous l'avons dit, n'était pas le partisan d'une classe. Il était esclave de son système. Toute sa philosophie économique provient de sa foi incontestée dans la capacité du marché à guider le système à son point de retour le plus élevé. Le marché - cette merveilleuse machine sociale - prendrait en charge les besoins de la société si elle était laissée seule. "La consommation est la seule fin et le but de toute production", a-t-il écrit.
133
syllabes
78
mots
5
phrases
340
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlPilkington
Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?
@howardRheingold
Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.
@rabindranathTagore
Les choses dans lesquelles nous ne prenons pas de joie sont soit un fardeau sur nos esprits pour se débarrasser à tout prix; ou ils sont utiles, et donc en relation temporaire et partielle avec nous, devenant contraignants lorsque leur utilité est perdue; Ou ils sont comme des vagabonds errants, flâner un instant à la périphérie de notre reconnaissance, puis en passant. Une chose n'est pas complètement la nôtre quand c'est une chose de joie pour nous.
@jeanneMarieLaskas
C'est l'un des messages à emporter pour moi: nous nous promenons avec ce récit en Amérique que tout le monde veut être riche et célèbre. C'est pourquoi les gens font ce qu'ils font. Et vous savez, tout au long de ces pages, vous apprenez encore et encore non, en fait, même les pom-pom girls de la NFL ne le font pas pour la gloire et la fortune. Il y a une autre motivation qui est si pure et humaine. C'était pour moi une révélation d'une manière vraiment merveilleuse.
@ryanGosling
Il y a cette idée à Hollywood, et je l'ai vu fonctionner pour les gens, où la règle tacite est «faites deux pour eux et un pour vous-même». Et c'est un peu considéré comme un fait. Je n'ai jamais vraiment trouvé que c'était vrai pour moi. J'ai eu plus d'occasions de travailler sur des choses auxquelles je croyais que jamais sur des choses qui n'étaient pas spéciales pour moi.
@edObrien
Il y a eu cette discussion pour savoir combien de temps l'oreille humaine était vraiment réceptive à la musique. Un CD de 74 minutes est trop long. Nous avons pensé à faire deux CD, 35 minutes chacun ... mais les chansons doivent respirer.
@corneliaFunke
Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.
@metroBoomin
Je suis fortement influencé par beaucoup de gens comme Dre, Pharrell et Kanye. Ce sont tous des fabricants de goûts et des pionniers de grands temps, juste pour la culture, la période. Je m'efforce donc de le faire aussi.
@donBassingthwaite
Il y avait trop de bruit. Sirènes des voitures de police et ambulances. Crie de la foule dans la rue dix-huit étages ci-dessous. Trafic provenant d'autres rues et tous les bruits de San Francisco. Surtout, cependant, il y avait les voix. Lui chuchotant. Lui rappelant les choses sombres qu'il avait faites - toutes les petites choses qu'il avait oubliées, toutes les grandes choses qu'il avait essayé d'oublier. Surtout, ils lui ont rappelé son plus grand secret, une trahison de confiance et d'amitié il y a longtemps. Il ferma les yeux comme si cela pouvait éloigner les voix.
@mikeConleyJr
Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.
@annaWintour
Il y a malheureusement un monde qui existe toujours qui rejette la mode comme étant un peu frivole et les gens qui y travaillent ne sont pas si intelligents.
@smithWigglesworth
Il n'y en a jamais eu un qui est venu au monde avec une compassion aussi aimante et qui est entré dans tous les besoins du peuple, tout comme le Seigneur Jésus. Et il nous déclare: «En vérité, en vérité, je vous dis à vous qui me croit, les œuvres que je ferai aussi; et de plus grandes œuvres que celles-ci le feront, parce que je vais à mon père. [Jn 14.12] Dieu veut que nous ayons tous une audace de foi qui ose croire pour tout ce qui est énoncé dans la Parole.
@morganFreeman
Ils parlent d'enfants qui ont de grandes crises de mal, et ils ont découvert que la marijuana facilite cela là où ces enfants peuvent avoir une vie. Cela dit, dit: «Legalisez-le à tous les niveaux!
@benjaminFranklin
Il ne semble que trois façons pour une nation d'acquérir de la richesse. Le premier est par la guerre, comme les Romains l'ont fait, en pillant leurs voisins conquis. C'est un vol. Le second par le commerce, qui triche généralement. Le troisième par l'agriculture, le seul moyen honnête, dans lequel l'homme reçoit une véritable augmentation de la graine jetée dans le sol, dans une sorte de miracle continu, forgé par la main de Dieu en sa faveur, en tant que récompense pour sa vie innocente et son industrie vertueuse.
@philOchs
Vous pouvez bien faire ou faire ce qu'on vous dit. Et le prix de la victoire appartiendra à l'audace.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@donaldGlover
Il y a des rappeurs que j'écoute, que je me dis: "Vous êtes vraiment bon mais vous pourriez être comme le Michael Jordan de Rap si vous vous êtes appliqué." Il y a beaucoup de gens qui sont meilleurs au basket-ball que Michael Jordan, mais Michael Jordan voulait juste être Michael Jordan, plus.
@samuelJohnson
Ce n'est pas souvent qu'un homme peut avoir autant de connaissances d'une autre, comme cela est nécessaire pour rendre l'instruction utile.
@philipShowalterHench
Ces hormones appartiennent toujours au physiologiste et à l'investigateur clinique autant que, sinon plus, au médecin pratiquant. Mais comme l'a dit le professeur Starling il y a de nombreuses années, «la physiologie d'aujourd'hui est la médecine de demain».
@umbertoEco
Là, maître Niketas », a déclaré Baudolino:« Quand je n'étais pas proyée aux tentations de ce monde, j'ai consacré mes nuits à imaginer d'autres mondes. Un peu avec l'aide du vin et un peu avec celui du miel vert. Il n'y a rien de mieux que d'imaginer d'autres mondes ", a-t-il dit," pour oublier le douloureux dans lequel nous vivons. Du moins, je pensais alors. Je n'avais pas encore réalisé que, imaginant d'autres mondes, vous finissez par changer celui-ci.
@gilbertKChesterton
Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.
@albertBelle
Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@johnCReilly
Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.
@jayLeno
Ils ont dit que ces missiles nord-coréens avaient suffisamment de portée pour frapper Seattle, mais les résidents de Seattle n'étaient pas inquiets. Aujourd'hui, Bill Gates a déclaré que Microsoft avait suffisamment de missiles pour détruire dix fois la Corée du Nord.
@davidGilmour
Ces jours-ci, je ne me tourne pas aux autres dans le but d'essayer de voler leurs coups de langue, bien que je n'ai aucune objection pour les voler si cela semble être une bonne idée. Je suis sûr que je suis toujours influencé par Mark Knopfler et Eddie Van Halen aussi ... Je ne peux pas jouer comme Eddie Van Halen. SI seulement je pouvais. Je me suis assis pour essayer certaines de ces idées et je ne peux pas le faire. Je ne sais pas si je pourrais jamais rassembler tout ça. Parfois, je pense que je devrais travailler davantage à la guitare.
@sherilynFenn
Il y a quelque chose au travail qui est plus grand que nous. Il s'agit d'avoir une confiance dans la vie et d'être en paix que les choses se produisent comme elles devraient. Vous faites ce que vous faites aussi bien que vous pouvez le faire, puis vous ne vous inquiétez pas ou ne vous anticipez pas au sujet du résultat.
@navyaNair
Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.
@edithWharton
Il y avait une fois une petite fille qui était si intelligente que ses parents craignaient de mourir. Mais une tante âgée, qui avait traversé l'Atlantique dans un vaisseau de voile, a dit: `` Mes chères, la laissez épouser le premier homme dont elle tombe amoure .
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme