Bill Vaughan
@billVaughan
Notre système bancaire est devenu par accident; Et partout où quelque chose se passe par accidentel, cela devient une religion.
Je pense que la plupart d'entre nous sont loin de ce qui se passe dans nos prisons et dans le système. Quand j'ai commencé à travailler sur «Lucknow Central», c'était la première fois que je réfléchissais.
62
syllabes
36
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billVaughan
Notre système bancaire est devenu par accident; Et partout où quelque chose se passe par accidentel, cela devient une religion.
@davidHenryHwang
À l'origine, la structure était. . . Un narrateur moderne qui apparaîtrait par intermittence et parlerait de ses souvenirs de sa grand-mère, qui serait ensuite juxtaposée contre les scènes du passé. Mais les histoires du passé étaient toujours plus intéressantes que les choses dans le présent. Je trouve cela presque endémique aux pièces modernes qui veer entre passé et présent. . . . Donc, comme nous avons continué à développer Golden Child, les scènes du passé sont devenues plus dominantes, et tout ce qui reste du présent est ces deux petits serre-livres qui encadrent l'action.
@louisCK
Les gens reviennent des vols et vous racontent une histoire comme c'est une histoire d'horreur. C'est à quel point ils le font sonner. Ils sont comme: «C'était le pire jour de ma vie. Nous ne sommes pas à bord pendant 20 minutes et ils nous ont fait nous asseoir sur la piste pendant 40 minutes. Oh vraiment? Que s'est-il passé ensuite? Avez-vous volé en l'air, incroyablement, comme un oiseau? Avez-vous participé au miracle du vol humain que vous ne contribuez pas à zéro?
@madiDiaz
L'un de mes sentiments préférés est le sens que j'obtiens en déversant des parties de mon passé avant de les allumer et de tout laisser derrière moi pour recommencer.
@suttonFoster
L'une des choses que j'aimais quand j'ai rencontré mon mari, c'est qu'il est venu me chercher et qu'il a payé - je sais que cela semble à l'ancienne mais pour moi, la plupart de ma vie, je diviserais toujours la facture ou que je paierais toujours, Ou je serais très affirmé sur mon indépendance et ma responsabilité financière. Et je suis une femme très forte et très volontaire - mais il y avait quelque chose de vraiment génial pour qu'il prenne soin de moi et me traite et ouvre la porte et la conduite, et je suis parfaitement d'accord avec ça. Et il le fait toujours à ce jour.
@johnAugust
L'une de ces choses étranges qui se passe dans les films est que vous avez besoin de quelqu'un pour dire réellement les noms des gens, sinon vous ne savez pas qui sont ces enfants. C'était une façon pour elle de présenter qui étaient les garçons importants dans l'histoire, mais alors c'était tellement drôle qu'il est devenu une pièce maîtresse. Quand vous regardez le design du personnage que Tim a fait pour une fille bizarre, et ce que Catherine [O'Hara] a fait avec la voix, et ça va tuer.
@michaelCMcmillen
Une bonne chose à propos de L.A. est que vous pouvez travailler ici dans la vie privée, mais cela fonctionne également contre vous parce que vous pouvez aussi vous oublier ici. Je pense que à New York, il est difficile d'être laissé seul. Il est difficile d'avoir une intimité alors qu'ici, vous pouvez l'avoir.
@dwaneCasey
En dehors de l'organisation des Raptors, je pense vraiment que des gars comme LeBron James, James Harden et Derrick Rose montreront de superbes looks. Dans notre équipe, Kyle Lowry a un style incroyable. Mais nous avons beaucoup de gars à la mode: Patrick Patterson, Bismack Biyombo et Jonas Valanciunas sont également vraiment à la mode.
@bernardBeckett
Notre monde est limité par les machines que nous portons. C'est très différent des scientifiques des Lumières du XVIIIe et 19e siècle qui étaient principalement des hommes de Dieu et pensaient que c'était leur quête pour découvrir le grand plan des dieux.
@judyChicago
Une fois que je savais que je voulais être artiste, je m'étais en fait un. Je ne comprenais pas que le désir ne mène pas toujours à l'action. Beaucoup de femmes avaient été élevées sans le sentiment qu'elles pouvaient modeler et façonner leur propre vie, et donc, vouloir être un artiste (mais sans la capacité de réaliser leurs désirs) était, pour certains d'entre eux, seulement un fantasme de oiseaux, Comme vouloir aller sur la lune.
@sarahBanBreathnach
La douleur fait partie du passé. Il n'y a pas l'un de nous qui ne porte pas encore de blessures infantiles. Certains sont plus horribles que d'autres, mais peu importe à quel point vos jeunes souvenirs sont douloureux, il y a également eu des moments glorieux qui vous ont maintenu en vie, ou vous ne seriez pas ici aujourd'hui.
@sophieKinsella
Toute notre famille prospère sous pression. C'est comme notre devise familiale ou quelque chose comme ça. En dehors de mon frère Peter, bien sûr. Il a eu une rupture nerveuse. Mais le reste d'entre nous.
@richardRohr
On pourrait penser que les gens qui insistent sur le fait d'être monothéistes seraient le premier en ligne à traverser les frontières artificielles créées par les États-nations, les systèmes de classe, les cultures et même les religions. Mais souvent, ils sont les derniers!
@georgeHMead
Nos ancêtres prudents, en bâillement, ont bloqué la voie à l'entrée des mauvais esprits en mettant leurs mains devant leur bouche. Nous trouvons une raison du geste de la délicatesse de la manière qui interdit une exposition indécente.
@antoinePredock
L'une des choses que je pense car j'ai évolué en tant qu'architecte est: «D'où viennent les impulsions poétiques?
@francisChan
Oswald Chambers écrit: «Ne faites jamais un principe de votre expérience; Que Dieu soit aussi original avec les autres que lui. chacun d'entre nous.
@benVereen
Notre créateur dit: «Voici votre naissance et voici votre mort» - et les autres sont les choses que vous apprenez dans votre voyage. C'était mon expérience - et le choix est que je peux m'allonger dans la misère, ou choisir d'en apprendre et de passer à autre chose.
@karaWalker
Un de mes premiers souvenirs consiste à s'asseoir sur les genoux de mon père dans son studio dans le garage de notre maison et à le regarder dessiner. Je me souviens avoir pensé: «Je veux faire ça aussi», et j'ai décidé à peu près à ce moment-là à 2 ans et 3 ans et 3 ans que j'étais artiste comme papa.
@chrisBrown
Une chose dont les gens veulent souvent que je parle, c'est ma vie amoureuse publique. En ce qui concerne ma vie amoureuse, la perception semble que je suis un joueur. Mais ce n'est pas vrai. L'amour est quelque chose que j'apprends encore. C'est juste un obstacle que je n'ai pas encore maîtrisé. Je pense que c'est mon plus grand obstacle dans la vie.
@markHyman
Une partie de ma formation a été d'apprendre à référer les patients aux cardiologues pour des problèmes cardiaques, des gastro-entérologues pour les problèmes de l'estomac et des rhumatologues pour les douleurs articulaires. Étant donné que la plupart des médecins ont été formés de cette façon, il n'est pas étonnant que le patient moyen de l'assurance-maladie ait six médecins et prend cinq médicaments différents.
@laurenBarnholdt
Pas pour la première fois, je me demande ce que cela ressemblerait à ça, pour être si beau que vous ne réalisez même pas que les gens vous regardent, pour être si confiant que vous n'avez même pas à vous soucier d'être nerveux ou de vous sentir -conscient. J'ai passé ce qui ressemble à toute ma vie à essayer de prétendre que je suis comme ça. Comment serait-ce que de le faire venir naturellement?
@dhaniJones
Paul Robeson était un athlète, Rutgers Valédictorian, avocat, écrivain, acteur dans les films et les pièces, grande voix - un homme noir faisant tout, quand certaines personnes pensaient qu'il ne devrait pas. L'une des raisons pour lesquelles je fais tout ce que je fais est de briser les stéréotypes que les gens ne peuvent faire que certaines choses.
@mattBomer
L'une des nombreuses choses que j'aime dans le travail avec Ryan Murphy est que vous êtes toujours mince dans cette entreprise. Vous entrez dans une pièce et les gens veulent que vous soyez à quoi vous ressemblez ou comment vous êtes perçu ou quoi que ce soit dans les 10 minutes qui vous rencontrent. Je pense que Ryan [Murphy] a une intuition qui a l'air un peu plus profonde et voit des choses que les autres pourraient ne pas voir en vous - parfois vous ne voyez même pas en vous - mais qu'il sait être là et qu'il pourrait vouloir arriver à grandir et s'étirer avec un acteur.
@sakyongMipham
Notre esprit est toujours sujet à être distrait par des pensées de ce qui s'est passé dans le passé et des idées de ce qui pourrait arriver à l'avenir, mais l'expérience vivante est ce qui se passe maintenant.
@steveForbes
Au fil du temps, il y a une corrélation très étroite entre ce qui arrive au dollar et ce qui arrive au prix du pétrole. Lorsque le dollar obtient une semaine, le prix du pétrole, qui, comme vous le savez, et d'autres produits sont libellés en dollars, ils augmentent. Nous l'avons vu dans les années 70, lorsque le dollar a été sauvagement affaibli.
@leroyChiao
L'une des plus grandes préoccupations concernant la sortie de l'orbite terrestre inférieure est le rayonnement. Nous constatons que l'exercice semble contrer une grande partie des effets négatifs du vol spatial, comme la perte osseuse et l'atrophie musculaire et les problèmes de systèmes cardiovasculaires. Nous exerçons deux heures par jour sur la gare, ce qui est un énorme coup de votre journée. C'est génial pour rester en forme, mais vous savez, cela coupe la productivité de l'équipage et si vous regardez à quel point il est cher de mettre un équipage dans l'espace, si nous pouvons les garder en bonne santé et les faire faire de l'exercice, mais passer moins de temps Le faisant, nous pouvons en faire plus.
@gucciMane
J'avais pensé à agir, mais je n'ai jamais vraiment eu une assez bonne opportunité ou un personnage qui avait un sens et parallèle à ma vie un peu. J'ai l'impression d'être l'un des garçons d'affiches pour un méchant dans un film. J'ai l'impression d'être une bonne personne pour jouer un méchant dans un film. Je peux dire ça.
@pauloCoelho
Seuls les enfants croient qu'ils sont capables de tout. Ils sont confiants et intrépides; Ils croient en leur propre pouvoir et obtiennent exactement ce qu'ils veulent. Lorsque les enfants grandissent, ils commencent à réaliser qu'ils ne le pensaient pas aussi puissants et qu'ils ont besoin d'autres personnes pour survivre. Ensuite, l'enfant commence à aimer et à espérer que son amour sera réalisé; Et au fur et à mesure que la vie continue, il développe un besoin toujours plus grand pour être aimé en retour, même si cela signifie avoir à abandonner son pouvoir. Nous finissons tous là où nous sommes maintenant: les adultes faisant tout ce que nous pouvons pour être acceptés et aimés.
@peterBergen
Oussama ben Laden espérait avec ferveur que l'attaque des États-Unis créerait des pressions sur les dirigeants américains pour réduire leur soutien aux régimes du Moyen-Orient. Ben Laden pensait que sans ce soutien américain, les régimes arabes s'effondreraient et seraient remplacés par des dirigeants de style taliban.
@grimes
Une chose avec Montréal est qu'il fait si froid et que tout le monde est si pauvre et que la bière est si bon marché: si vous allez à un spectacle, vous devez braver le temps pour y arriver. Alors vous vous présentez et tout le monde trempé - il y a un sentiment de «J'ai parcouru trois pieds de neige pour arriver ici! Je pense qu'il y a une sorte de camaraderie qui découle de cela, c'est aussi important pour moi.