splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

montage citation Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis juste inquiet des conséquences involontaires des lois.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adam Scott de la citation Je pense que lorsque vous êtes sur une émission de réseau, il est fou à quel point c'est différent ... juste être dans une émission de réseau qui atteint autant de gens. Ce n'est pas comme si j'étais très célèbre, mais apparemment du jour au lendemain, je serais plus reconnu, et c'était vraiment bizarre.

    Adam Scott

    @adamScott

    Je pense que lorsque vous êtes sur une émission de réseau, il est fou à quel point c'est différent ... juste être dans une émission de réseau qui atteint autant de gens. Ce n'est pas comme si j'étais très célèbre, mais apparemment du jour au lendemain, je serais plus reconnu, et c'était vraiment bizarre.

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Ken Burns de la citation Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.

    Ken Burns

    @kenBurns

    Je pense que nous devons continuellement comprendre à quel point la guerre était importante - à quel point nous sommes au cœur de qui nous sommes. Tout ce qui a précédé cela a conduit, et tout ce qui était important pour ce pays - au moins jusqu'à 1940 - en était une conséquence. Même maintenant, il y a un écho de la guerre, aussi faible, dans presque la vie de chacun.

    en cours de vérification

    auteur Laurell K. Hamilton de la citation J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.

    Laurell K. Hamilton

    @laurellKHamilton

    J'essaie de ne pas me soucier de réécrire des livres qui fonctionnaient bien la première fois. Je suis trop occupé à écrire de nouveaux livres pour m'inquiéter des choses qui sont déjà imprimées.

    en cours de vérification

    auteur Steven Seagal de la citation Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.

    Steven Seagal

    @stevenSeagal

    Je veux pouvoir travailler sur un projet qui donnera aux gens du monde entier la possibilité de représenter leur propre peuple, leur propre culture, leurs propres histoires, plutôt que juste Hollywood - vous savez vraiment, Hollywood. Et c'est un de mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Andy Murray de la citation J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.

    Andy Murray

    @andyMurray

    J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Kate Micucci

    @kateMicucci

    J'avais totalement le TOC à l'adolescence. J'avais l'habitude de toucher les quatre côtés d'un cadre photo quand je suis rentré de l'école et avant de commencer à faire mes devoirs. Cela prenait du temps. Mais ensuite, je l'ai juste dépassé, même si cela revient parfois quand je suis sous beaucoup de stress.

    en cours de vérification

    D

    Diplo

    @diplo

    J'ai utilisé le nom Diplo lors d'un spectacle quand j'étais très jeune, et ça a juste collé. Je n'ai jamais voulu le garder. Mais c'est plutôt cool.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Sorensen

    @jessicaSorensen

    Je pensais que j'avais sauvé Kayden ce soir-là à la maison de piscine, mais j'avais tort. Je lui ai juste acheté du temps jusqu'à ce que la prochaine tempête de vent ne parte.

    en cours de vérification

    auteur Boby Lapointe de la citation Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.

    Boby Lapointe

    @bobyLapointe

    Avec le violon, il faut choisir : ou bien tu joues juste, ou bien tu joues tzigane.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation La position de la première dame n'a pas de règles, juste un précédent, donc son évolution est à l'arrêt virtuel depuis des années. Si Martha Washington ne l'a pas fait, personne n'est sûr que cela devrait être fait.

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    La position de la première dame n'a pas de règles, juste un précédent, donc son évolution est à l'arrêt virtuel depuis des années. Si Martha Washington ne l'a pas fait, personne n'est sûr que cela devrait être fait.

    en cours de vérification

    auteur Amy Purdy de la citation J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .

    en cours de vérification

    M

    Maynard James Keenan

    @maynardJamesKeenan

    Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Je pense que c'est génial pour mes garçons d'avoir une fille dans la maison, juste pour comprendre au moins un peu ce qui fait vibrer une femme - pas que je puisse certainement comprendre cela, parce que je ne peux pas.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Je pense que c'est génial pour mes garçons d'avoir une fille dans la maison, juste pour comprendre au moins un peu ce qui fait vibrer une femme - pas que je puisse certainement comprendre cela, parce que je ne peux pas.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    Mark Manson

    @markManson

    J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    en cours de vérification

    auteur Madhuri Dixit de la citation J'essaie de donner le meilleur de tout ce que je fais. Je ne pense pas aux travaux ménagers comme sous ma dignité; C'est juste la façon dont j'ai été élevé.

    Madhuri Dixit

    @madhuriDixit

    J'essaie de donner le meilleur de tout ce que je fais. Je ne pense pas aux travaux ménagers comme sous ma dignité; C'est juste la façon dont j'ai été élevé.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    J'avais l'habitude de m'inquiéter de l'argent et de la carrière et de ce qui allait se passer. Comment allais-je réussir ou échouer dans le monde? Et j'y ai pensé suffisamment pour que je ne m'inquiète plus. Je ne suis pas ... Je ne m'inquiète pas de ce qui va se passer dans ma vie. Je ne m'inquiète pas de me parler de la mort, de ma propre mortalité. C'est une donnée.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    J'avais l'habitude de travailler à la télévision et de quitter le travail parce que je ne pouvais plus le faire. J'aime bien prendre mon temps sur un film, cinq ans, c'est combien de temps cela me mène pour travailler quelque chose. Et quand tu fais juste un chiffre d'affaires rapide, un revirement, je suis littéralement me rendent fou, je veux en trouver un autre. Je vais juste devoir trouver un moyen créatif de raconter l'histoire.

    en cours de vérification

    N

    n'est que Yanagihara

    @nestQueYanagihara

    Je voulais écrire sur le moment où la science est devenue moderne, vers les années 1950. Juste après le physicien J. Robert Oppenheimer, la science a commencé à être si politisé et utilisée comme une telle arme politique. Lorsque mon père, qui est scientifique, me parle de ces années, je reçois un portrait concurrent de personnes qui devaient se comporter normalement et être des membres respectables décents de la société et qui ont également été autorisés à penser de manière grande et expansive. Maintenant, lorsque vous pensez aux gens qui travaillent en laboratoires, ils sont autorisés à être socialement incompétents de manière très fondamentale.

    en cours de vérification

    J

    Julie Dillon

    @julieDillon

    J'étais toujours intéressé à dessiner et à créer, mais il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit que je pouvais poursuivre l'art comme ma profession jusqu'au milieu de la vingtaine. D'après tout ce que j'avais entendu parler d'autres personnes, l'art était juste quelque chose que vous faites en tant que passe-temps entre votre vrai travail et vos vrais emplois.

    en cours de vérification

    S

    sia

    @sia

    Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.

    en cours de vérification

    J

    Justin Nozuka

    @justinNozuka

    J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.

    en cours de vérification

    G

    George Jung

    @georgeJung

    Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation J'ai pris une année complète de la route, mais une grande partie de cette année a été de faire du «grand renouveau». J'avais besoin de ce temps d'arrêt juste pour que je puisse me concentrer. La seule chose qui commence tout pour nous, c'est la musique. C'est ce que vous créez en studio. C'est là que la magie se produit.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    J'ai pris une année complète de la route, mais une grande partie de cette année a été de faire du «grand renouveau». J'avais besoin de ce temps d'arrêt juste pour que je puisse me concentrer. La seule chose qui commence tout pour nous, c'est la musique. C'est ce que vous créez en studio. C'est là que la magie se produit.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Haysbert

    @dennisHaysbert

    J'étais vraiment jaloux de Ron Howard comme Opie sur «The Andy Griffith Show» - nous avions le même âge. Je pense juste: "Dieu, ce petit enfant peut travailler, et je ne peux pas!"

    en cours de vérification

    auteur Felipe Massa de la citation J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.

    Felipe Massa

    @felipeMassa

    J'ai parlé à tout le monde. Mais j'ai également travaillé avec un psychologue professionnel, psychologue sportif. C'était juste le début. Après cela, j'ai pu changer la direction à réfléchir, la direction du travail et je pense que c'était comme la formation que j'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    Mark Manson

    @markManson

    J'étais un grand fêtard dans la vingtaine, et une sorte de playboy aussi. J'ai adopté beaucoup de valeurs et d'objectifs assez superficiels et, dans de nombreux cas, autodestructeurs. Ils avaient l'air cool et semblaient sexy à la surface, mais en dessous, il n'y avait pas de vrai sens en cours, juste beaucoup d'évasion.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Anderson

    @kevinAnderson

    J'essaie de me concentrer sur les jeunes à venir, et je pense que le tennis est un grand sport, peu importe à quel point vous le faites: juste, évidemment, beaucoup de bonnes leçons de vie.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Le stéréotype occidental de l'Afrique et ses citoyens noirs comme dépourvus de raison et, par conséquent, subhumain était souvent partagé par le maître blanc et l'ex-esclave noir.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Le stéréotype occidental de l'Afrique et ses citoyens noirs comme dépourvus de raison et, par conséquent, subhumain était souvent partagé par le maître blanc et l'ex-esclave noir.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.

    en cours de vérification