Gavin Esler
@gavinEsler
Un politicien britannique qui se revêt du manteau de Dieu est immédiatement considéré avec suspicion.
Les historiens de la littérature aiment considérer un siècle comme une série de dix visages, chacun grimaçant d'une manière différente.
45
syllabes
20
mots
1
phrase
106
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinEsler
Un politicien britannique qui se revêt du manteau de Dieu est immédiatement considéré avec suspicion.
@rupiKaur
Beaucoup de pères indiens ne savent pas montrer leur affection. Mes parents m'aiment vraiment, même si mon père n'a jamais pu me dire ces mots.
@richardStearns
La belle simplicité de notre foi est qu'elle se distille à la même ligne de fond pour le brillant théologien et l'enfant de cinq ans: aime Dieu et s'aiment - période.
@carlosRuizZafon
Un écrivain n'oublie jamais la première fois qu'il a accepté quelques pièces ou un mot d'éloge en échange d'une histoire. Il n'oubliera jamais le doux poison de la vanité dans son sang et la conviction que, s'il réussit à ne laisser personne découvrir son manque de talent, le rêve de la littérature lui fournira un toit au-dessus de sa tête, un repas chaud à la fin. du jour, et ce qu'il convoite le plus : son nom imprimé sur un misérable bout de papier qui lui survivra sûrement. Un écrivain est condamné à se souvenir de ce moment, car désormais il est condamné et son âme a un prix.
@rodSerling
Avis aux sages à tous les enfants du XXe siècle, qu'ils s'occupent de pédiatrie ou de gériatrie, qu'ils rampent sur les mains et les genoux et portent des couches ou marchent avec une canne et se peignent la barbe. Il y a une merveilleuse magie à Noël, et il y a un pouvoir spécial réservé aux petites gens. En bref, il n'y a rien de plus puissant que les doux, et un joyeux Noël à tous et à toutes.
@tonyFerguson
Beaucoup de gens aiment bavarder, mais pas moi. J'aime utiliser mes mouvements à l'intérieur de la cage pour parler.
@barbaraBroccoli
Et ils sont restés fidèles à leurs armes et se sont battus pour Sean Connery, et ils avaient raison de se battre pour Sean Connery. Sans Sean Connery, nous ne serions pas tous ici. J'ai été élevé pour me battre pour ce en quoi je croyais, donc je n'allais pas abandonner. Je voulais Daniel Craig, et Michael voulait Daniel Craig, alors nous sommes restés fidèles à nos armes. Heureusement, nous avions la bonne direction qui nous a vraiment soutenus. Grâce à cela, nous avons fait notre choix. Il a été un Bond extraordinaire, et il est vraiment le bon Bond pour le 21e siècle.
@danielWalkerHowe
Les Vues de la nature d'Alexander von Humboldt sont un chef-d'œuvre de l'histoire naturelle du XIXe siècle, à la fois science et art. La nouvelle traduction étonnante de Mark W. Person rend les merveilles de ce classique accessibles au monde anglophone d'aujourd'hui.
@parkChanWook
Les acteurs, je pense, sont tous les mêmes. Les acteurs coréens et les acteurs américains sont tous des gens très sensibles, et ils sont tous curieux de savoir ce que le réalisateur pense d'eux et comment ils sont évalués, et ils essaient de satisfaire le réalisateur. Et ils aiment que vous écoutiez attentivement leurs opinions et que vous les acceptiez.
@robinTunney
Les acteurs aiment les troubles mentaux, les dialectes et les corsets. Donnez-leur l'un des trois et ils sont contents.
@pauloFreire
[L]a personne est plus radicale, plus elle entre pleinement dans la réalité pour que, la connaissant mieux, elle puisse la transformer. Cet individu n'a pas peur de se confronter, d'écouter, de voir le monde se dévoiler. Cette personne n'a pas peur de rencontrer les gens ou d'entrer en dialogue avec eux. Cette personne ne se considère pas comme la propriétaire de l'histoire ou de tous les peuples, ni comme la libératrice des opprimés ; mais il s'engage, dans l'histoire, à se battre à leurs côtés.
@sidneyRobertsonCowell
Déjà le paroxysme a été atteint en Grande-Bretagne où il est considéré comme sectaire ou réactionnaire de faire autre chose que de louer les Juifs pour leur industrie et leur capacité. Peu de journaux se risqueront à une attaque contre les Juifs, aussi fondée soit-elle, de peur d'apparaître même lointainement antisémite.
@sonnyBillWilliams
Je suppose que j'ai toujours eu un - pas vraiment considéré comme cette grande star, une grande identité dans le jeu.
@dorisLessing
Et ça ne fait pas de mal de répéter, le plus souvent possible, "Sans moi l'industrie littéraire n'existerait pas : les éditeurs, les agents, les sous-agents, les sous-sous-agents, les comptables, les avocats en diffamation, les les départements de littérature, les professeurs, les thèses, les livres de critique, les critiques, les pages de livres - tout cet édifice vaste et proliférant est à cause de cette petite personne patronnée, méprisée et sous-payée.
@twylaTharp
Après tant d'années, j'ai appris qu'être créatif est un travail à plein temps avec ses propres habitudes quotidiennes. C'est pourquoi les écrivains, par exemple, aiment établir des routines pour eux-mêmes.
@albertMaltz
Et Marx a parlé du fait que le socialisme sera le royaume de la liberté, où l'homme se réalisera d'une manière que l'humanité n'a jamais vue auparavant. C'était une littérature inspirante à lire.
@wSomersetMaugham
Un romancier doit conserver une croyance enfantine dans l'importance des choses que le bon sens considère comme sans grande conséquence.
@hughBlack
La nature intérieure d'un homme est révélée par ce qu'il loue - un homme se juge par ce qu'il dit des autres. Ainsi un homme est jugé par ses normes, par ce qu'il considère comme le meilleur. Et vous ne pouvez pas trouver un test plus crucial. Il révèle l'âme.
@albertLow
Une entreprise est un système multidimensionnel capable de croissance, d'expansion et d'autorégulation. Ce n'est donc pas une chose mais un ensemble de forces en interaction. Toute théorie de l'organisation doit être capable de refléter les multiples facettes d'une entreprise, son dynamisme et son ordre fondamental. Lorsqu'on revoit l'organisation de l'entreprise, ou qu'on réorganise une entreprise, il faut la considérer comme un tout, comme un système total.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@margaretFuller
Une grande œuvre d'art exige une grande pensée ou une pensée de beauté adéquatement exprimée. - Ni dans l'Art, ni dans la Littérature, ni dans la Vie, une pensée ordinaire ne peut être rendue intéressante parce que bien habillée.
@vanWyckBrooks
Un homme qui a le courage de ses platitudes est toujours un homme qui réussit. L'homme instruit a honte de prononcer de manière orphique ce que tout le monde sait, et parce qu'il se tait on croit se moquer d'eux. Ils aiment un homme qui exprime ses propres pensées superficielles d'une manière qui semble être profonde. Cela leur permet de se sentir eux-mêmes profonds.
@maxWeber
Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.
@russellCrowe
Beaucoup de choses que d'autres personnes extérieures à l'entreprise considéreraient comme folles ou étranges font simplement partie intégrante du processus de travail. La préparation est la clé, et le détail et la collaboration sont la règle, mais peu importe le nombre d'heures que vous passez à préparer, il y a toujours quelque chose.
@jackKingston
Des siècles d'expérience ont appris à l'humanité que l'engagement d'un mari et d'une femme à s'aimer et à se servir mutuellement favorise le bien-être des enfants et la stabilité de la société.
@johnOrtberg
En fait, mon personnage a besoin d'être remis en question. Régulièrement. Par des gens qui me connaissent et m'aiment.
@marionWoodman
Bien que l'ego patriarcal se targue d'être raisonnable, le XXe siècle a été tout sauf l'âge de raison. Dans notre névrose collective, nous avons violé la terre, perturbé le délicat équilibre de la nature et créé des missiles phalliques de destruction massive.
@jerrySaltz
Tout le meilleur de l'art de Koons - les aspirateurs encastrés, le lapin en acier inoxydable (l'œuvre phare de la sculpture simulationniste de la fin du XXe siècle), l'étonnant chien ballon étincelant et la recréation en fonte d'un mortier de la guerre civile exposé la dernière mois à l'Armurerie - a simultanément fait étalage d'un réalisme, d'un idéalisme et d'une fantaisie extrêmes.
@hPLovecraft
Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.
@davidBornstein
Selon l'expert en gestion Peter F. Drucker, le terme "entrepreneur" (du français, signifiant "celui qui prend en main") a été introduit il y a deux siècles par l'économiste français Jean-Baptiste Say pour caractériser un acteur économique particulier - non quelqu'un qui ouvre simplement une entreprise, mais quelqu'un qui "transfère les ressources économiques d'une zone de faible productivité vers une zone de productivité plus élevée et de rendement supérieur". L'économiste de la croissance du XXe siècle, Joseph A. Schumpeter, a caractérisé l'entrepreneur comme la source de la «destruction créatrice» nécessaire aux avancées économiques majeures.