Bazzi
@bazzi
Je suis parti et j'ai dit que je voulais simplement sortir de la musique, et je me fiche de combien de personnes l'ont entendu au début. Et je voulais juste éteindre les enregistrements. Je le savais.
Elle a des bottes électriques, un costume de mohair, vous savez que je l'ai lu dans un magazine.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bazzi
Je suis parti et j'ai dit que je voulais simplement sortir de la musique, et je me fiche de combien de personnes l'ont entendu au début. Et je voulais juste éteindre les enregistrements. Je le savais.
@donaldTrump
Vous savez, nous ne pouvons pas battre Isis. Nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons pas prendre soin de nos vétérinaires. Nous ne pouvons pas avoir de bons soins de santé. "Obama Care" est un désastre. Il doit être abrogé. Il doit être abrogé et remplacé.
@davidGiuntoli
Je pense que le spectacle [Grimm] est devenu un peu plus procédural après le pilote, et je ne savais pas que cela se produirait. Récemment, plus de la mythologie s'est glissée et les personnages commencent à fleurir.
@debCaletti
Lorsque vous ne savez pas si vous êtes amoureux de quelqu'un ou non, la réponse n'est pas.
@garryWinogrand
Vous ne résolvez jamais rien, vraiment. Vous énoncez simplement un problème qui, lorsque vous avez de la chance, vous donne une idée des problèmes possibles que vous pouvez - cela indique, vous savez, vos futurs maux de tête.
@sJPerelman
Une ferme est un carré d'orties irrégulier délimité par des billets à court terme, contenant un imbécile et sa femme qui n'en savaient pas assez pour rester en ville.
@elleCasey
Peut-être que vous ne le faites pas correctement "" Je ne savais pas qu'il y avait une technique pour étreindre les étreintes d'arbres.
@cSLewis
Vous savez tous, "dit le guide," cette sécurité est le plus grand ennemi des mortels.
@carolRifkaBrunt
Je ne savais pas à quel point mon cœur était vraiment gourmand.
@craigBruce
Lorsque vous vous parlez, au moins vous savez que quelqu'un écoute.
@katyPerry
Vous ne savez jamais ce qui se passe réellement dans la vie d'une personne. Vous ne savez pas ce qui leur est arrivé avant de les rencontrer ... et c'est pourquoi ils sont comme ils sont. Mais j'y pense chaque fois que je prends en contact avec mes fans. Je sais que c'est peut-être la seule fois où ils me rencontreront jamais. J'essaie de profiter de ce moment et d'être gentil et reconnaissant.
@leJusDeWrld
Honnêtement, la façon dont je fais de la musique, vous savez - c'est comme, je ne veux pas paraître arrogant ou quoi que ce soit, mais je fais de mon mieux pour prendre du temps avec de la musique qui n'a pas de date d'expiration.
@elliotPerlman
Je ne me souviens pas vraiment d'un moment de ma vie où je ne savais pas quelque chose sur ce que nous appelons l'Holocauste. C'était ce sujet sombre que j'en saurais plus quand j'ai vieilli, mais qui a été parlé dans des tons silencieux.
@hiroshiFujiwara
Takashi Murakami m'a demandé de collaborer sur quelque chose, ce qui était un honneur pour moi. J'étais vraiment content. Et puis il m'a eu comme conférencier invité dans son émission de radio, et nous parlions de l'art. Je ne pense pas qu'il savait que j'étais intéressé par le sujet - il a été vraiment surpris de découvrir que je possède des œuvres originales d'Andy Warhol et Gerhard Richter et Jean-Michel Basquiat. Donc, à certains égards, je pense qu'il voulait simplement voir ce que j'ai.
@jeffreyEugenides
Si vous avez grandi dans une maison où vous n'étiez pas aimé, vous ne saviez pas qu'il y avait une alternative.
@jenniferJasonLeigh
Je pense que Robert Altman pouvait voir des choses en moi que je ne savais pas que je possédais, ce qui est vraiment excitant. Il a également inculqué une grande confiance, car il dirait des choses comme: "Ce sont les os nus, mais je veux que vous alliez le remplir. Vous trouvez le personnage. Vous me l'apportez. Vous écrivez ce que vous voulez. " Et si vous aviez une idée, il ne voudrait pas en entendre parler. Il veut que vous le montriez.
@melissaLeo
Je suis très, très sérieux sur ce que je fais. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui pensent en quelque sorte que c'est le jeu de n'importe qui. Vous savez, "Vous prenez une caméra et vous faites un film." Mes expériences au fil des ans m'ont appris qu'il y a beaucoup plus que cela pour faire un film - il y a aussi le film et toutes sortes de réalités complexes.
@douglasCoupland
Je ne savais pas alors que tant d'être adulte se réconcilie avec la maladresse et l'étrangeté de nos propres sentiments. La jeunesse est le moment de la vie vécu pour un public imaginaire
@chrisHarrison
Vous savez parfois dans la vie, il faut juste une petite poussée pour vous faire passer la colline et à partir de là, cela peut être une belle balade.
@jonathanScott
Drew est un majuscule. Il doit avoir 400 costumes et 180 paires de chaussures. J'ai trois paires de jeans, et c'est tout. Je fais des achats dans son placard et je prends tout ce que je veux.
@chrisCrutcher
Il me semble que si vous ne savez rien du développement de l'enfant, vous ne devriez pas intimer dans votre "reporting" que vous faites.
@devonSawa
Vous savez, je n'ai jamais tourné une arme dans un film.
@aliLarter
C'est beaucoup plus facile à tricher que d'être fidèle. Tout le monde passe par des temps. Vous ne vous mettez pas dans ces situations, vous savez?
@alexanderMccallSmith
Lou savait que la joie non partagée était une émotion divisée en deux, tout comme la tristesse et la perte, lorsqu'elles sont nées seules, étaient souvent doublées.
@karlaSouza
Malheureusement - et je pense que c'est pourquoi il est si important que nous le fassions davantage - je n'ai pas cette lumière directrice. Vous savez, "Oh, ce somnolence dans quelque chose bilingue de Seattle", comme, ça n'existe pas. Je ne l'ai pas dans ma mémoire, et c'est pourquoi je pensais qu'il était important de le faire.
@billJohnson
Vous savez que votre esprit est renouvelé lorsque l'impossible semble logique.
@gillianFlynn
Une ville si étouffante et si petite que tu trébuchais chaque jour sur des gens que tu détestais. Des gens qui savaient des choses sur vous. C'est le genre d'endroit qui laisse une trace.
@jimGaffigan
Lorsque je suis en contact avec l'idée qu'il y a une puissance supérieure et qu'il y a, vous savez, d'autres facteurs au travail, cela - cela réduit mon narcissisme.
@eminem
Je ne suis jamais vraiment entré dans les voitures et ne se souciait pas vraiment, ou que je ne me suis jamais vraiment soucié, comme si j'étais toujours le type de personne qui me sentait tant que je gagne suffisamment d'argent pour soutenir ma famille avec cette musique qui me tient vraiment à cœur. Vous savez ce que je veux dire, donc je n'achète pas vraiment, je ne suis tout simplement pas comme beaucoup de biens matériels et des trucs comme ça, car en fin de compte, ce n'est tout simplement pas si important.
@virginiaHenley
En 1976, j'ai lu un livre de Kathleen E. Woodiwiss et je savais immédiatement que moi aussi, je pourrais écrire une romance historique. Il m'a fallu un an pour terminer le manuscrit. J'étais une femme au foyer de Scarborough, âgée de quarante ans, qui ne connaissait personne dans l'édition.