Naseeruddin Shah
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.
Je veux être aussi créatif que je veux. Je ne veux jamais avoir à faire des compromis; Je ne veux jamais que personne ne me dise quoi faire, je ne veux jamais discuter avec quelqu'un à cause de ma vision.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
156
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.
@alRoker
En ce qui concerne les régimes, je suis le genre de personne qui aime se dire quoi faire. Je n'aime pas compter les points, etc. Je ne veux pas avoir beaucoup de choix.
@kurtCobain
Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.
@lillySingh
Quand j'étais plus jeune, j'avais ce conte de fées que vous pouvez avoir les huit heures de sommeil et être une personne saine et équilibrée et toujours atteindre vos objectifs. La réalité est que cela n'a pas toujours été le cas.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@demiMoore
Je veux de la grandeur.
@isadoraDuncan
Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».
@nevilShute
Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.
@randyAlcorn
Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.
@billyGunn
Quand je suis entré dans cette entreprise, j'étais le pire sceptique de tous les temps. Je n'ai pas grandi en voulant le faire. Je ne suis pas né, puis j'ai vu Hulk Hogan ou Bruno Sammartino à la télé et je suis allé 'oh mon Dieu! C'est ce que je veux faire de ma vie! Je n'ai jamais fait ça.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@caroleKing
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu intrépide. Je pense qu'il faut plus de courage pour faire des choses quand vous en savez plus. J'étais complètement naïf et je me disais: "Pourquoi ne puis-je rien faire que je veux faire?"
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@josephSmithJr
Quand ai-je déjà enseigné quelque chose de mal à ce stand? Quand ai-je déjà été confondue? Je veux triompher en Israël avant de partir donc et je ne suis plus vu. Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées. Dois-je donc être jeté comme une chose de rien?
@laBrancheDeWarren
Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.
@duteeChand
Quand j'étais enfant, je rêvais d'être coureur. Ma mère et mon père m'ont toujours dit de poursuivre ce que je voulais. J'y suis allé après avoir couru.
@eddieTheEagle
Quand j'ai commencé à concurrencer, j'étais tellement cassé que je devais attacher mon casque avec un morceau de ficelle. Sur un saut, la chaîne s'est cassée et mon casque s'est poursuivi plus loin que moi. J'ai peut-être été le premier pull de ski jamais battu par son équipement.
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@raphaelSaadiq
Je pense juste, qui veut une nouvelle âme? Je veux que mon âme soit la même que Otis Redding, je ne veux pas en avoir un nouveau.
@rMadhavan
Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@dorisKearnsGoodwin
Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.
@virDas
En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.
@janeGoodall
Quand je retourne à Gombe, c'est pour être dans ce monde intemporel où il est doux et où la vie est enlacée et vous voyez réellement le schéma de la nature. Je ressens toujours cette grande puissance spirituelle qui, je crois, est là.
@maxIrons
Quand j'avais environ 16 ans, j'ai fait un jeu Neil Labute appelé `` A Gaggle of Saints '' d'une collection de pièces intitulée «Bash» - une histoire très violente sur un jeune mormon qui va à Central Park avec son ami et bat un gay . Mais c'était la première chose que j'ai jamais faite, et je me suis dit: "Dieu, c'est amusant! C'est bien plus amusant que tout ce que j'ai fait à l'école. Je veux m'en tenir."
@youngThug
Je ne veux pas raper pour toujours. Mais je veux être riche pour toujours.
@platon
Lorsque deux amis sont d'humeur à discuter, nous devons y aller de manière plus douce et plus dialectique. Par «plus dialectique», je veux dire non seulement que nous donnons des réponses réelles, mais que nous basons nos réponses uniquement sur ce que l'interlocuteur admet qu'il sait lui-même.