Malcolm x
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
Les personnes qui lisent les livres d'histoire ont tendance à avoir un zèle naturel et sont alarmantes.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@johnAdams
Mon histoire des jésuites est en quatre volumes ... Cette société a été une plus grande calamité pour l'humanité que la Révolution française, ou le despotisme ou l'idéologie de Napoléon. Il a entravé les progrès de la réforme et l'amélioration de l'esprit humain dans la société beaucoup plus longtemps et plus fatalement.
@paulHawken
Mon conseil pour les gens est d'aimer le monde dans lequel ils se trouvent, de quelque manière que ce soit. C'est peut-être une pratique de dévotion, ce peut être le chant ou la poésie, c'est peut-être par jardinage, il peut être un activiste, un scientifique ou un leader communautaire. Le chemin de la restauration s'étend de notre cœur au cœur des êtres sensibles, et ce chemin sera différent pour chaque personne.
@lukeWilson
Mon père était dans une fraternité dans les années 1950, et ils ont l'air vraiment amusants à l'époque. De nos jours, ils semblent qu'ils peuvent devenir un peu robustes en termes de bizutage et de consommation d'alcool. Je ne suis pas tellement dans l'idée d'être fait pour faire un tas de trucs fous juste pour que je puisse avoir le privilège de traîner certaines personnes ... c'est probablement pourquoi je n'ai jamais été dans une fraternité.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était "Êtes-vous ma mère?" Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement «Charlie and the Chocolate Factory». Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@philAnselmo
La musique est là pour nous à explorer. Se limiter intentionnellement à un, deux ou trois genres est une limitation au pire. La musique est énorme; C'est une gigantesque leçon d'histoire, et si vous êtes un vrai fan de musique ou un musicien, vous devriez l'explorer. Tout est là devant nous.
@laCarteOrsonScottDe
Mon œuvre de fiction préférée de tous les temps: Seigneur des anneaux. Mon livre de non-fiction préféré de tous les temps: Guns, germes et acier. Demandez-moi à nouveau la semaine prochaine, vous obtiendrez une réponse différente.
@maryEngelbreit
Ma mère m'a toujours lu quand j'étais enfant. Je crois vraiment que le temps de liaison entre un parent et un enfant est si important et précieux. J'ai des souvenirs durables de ces histoires parce que l'expérience était spéciale.
@sloaneCrosley
Ma grand-mère était une sorte de Scarsdale, New York, Society Woman, mieux connue en son auteur du livre de 1959 «Growing Your Way: un guide informel pour les adolescents» - ce n'est pas une personne dont le style parental a fait Les cintres métalliques de Joan Crawford ressemblent à des nouilles de piscine.
@albertEinstein
Ma profonde religiosité [...] a trouvé une fin abrupte à l'âge de douze ans, à travers la lecture de livres scientifiques populaires.
@radhanathSwami
La lune est comme l'âme. Les nuages sont comme toutes les situations de notre vie, les relations, les jeunes, etc. Le vent est comme le moment. Tout comme le vent déplace les nuages, le temps déplace toutes les situations de notre vie. Mais l'âme est toujours la même et non sur les situations temporaires. Celui qui se concentre sur l'âme est une personne en forme de lune.
@laetaKalogridis
Mes œuvres Asimov préférées étaient les livres «Foundation» parce que le concept, à l'époque, était fou, mais la psycho-histoire s'est avérée être une vraie chose réelle. Vous pouvez prédire les actions de grands groupes de personnes une fois que vous comprenez, faute d'une meilleure façon de le dire, de leur façon d'exister et de leurs préjugés.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@ronEglash
Mon hypothèse était que toute architecture indigène serait plus fractale. Mon raisonnement était que toute architecture indigène a tendance à être organisée de bas en haut. Il s'avère que mon raisonnement était faux.
@elizabethStreb
Mon enquête sur le mouvement m'a conduit à des choix qui varient des normes traditionnelles. Mes danseurs et moi voyons la répétition comme un laboratoire pour tester les principes scientifiques sur le corps. Nous inventons des idées d'action qui, selon nous, sont archétypales, notables, compréhensibles. Le résultat est un mélange de danse de slam, de vol humain exquis et incroyable et d'un sport d'action sauvage qui capture les enfants, les personnes âgées et le cœur et l'esprit et les corps du grand public.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@hannahKent
Mon père me racontait des histoires au coucher, et il les laissait toujours ouverts et se terminait à un point crucial avec les mots «rêve». Ensuite, il était de ma responsabilité de terminer l'histoire alors que je m'endormais. Nous les appelions des histoires de rêve.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@greilMarcus
Mon lecteur idéal est quelqu'un qui trébuche sur une copie de mon livre sur le trottoir; Ensuite, ils le ramassent et lisent en marchant. Quelqu'un qui vient en ne sachant rien, ne se souciant rien, mais répond à l'histoire.
@sageNorthcutt
M. Faber est un énorme modèle. C'est un Temple de la renommée de l'UFC. C'est une personne tellement motivée et un champion.
@saraZarr
Mon premier livre publié, «Story of a Girl», a été le quatrième livre que j'ai écrit.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@shariArison
Ma plus grande aspiration est d'inspirer les gens à faire le bien. Je crois que notre souhait pour un monde harmonieux commence et se termine par faire du bien. Pour inspirer et permettre aux gens de se concentrer sur la bonté, j'ai écrit un nouveau livre intitulé «Activer Your Goodness: Transformer le monde en faisant le bien».
@rosanneCash
Mon père avait plus de compassion que moi. Il était sans jugement. Il ne se souciait pas de l'endroit où vous vous teniez politiquement. Il vous a juste pris en tant que personne à valeur nominale. Il pourrait aimer toutes les rayures, et c'est pourquoi toutes les rayures le prétendent. Il n'a pas jugé.
@danielBryan
Ma plus grande préoccupation avec l'ensemble de l'accord avec les «divas totaux» et avec la WWE - et, vous savez, ils veulent que vous soyez engagé avec les médias sociaux et tout ce genre de choses - je ne veux pas vivre ma vie pour divertir d'autres personnes .
@charlesKoch
Mon père voulait inculquer l'éthique de travail. Et, parce qu'il savait que si vous n'apprenez pas à travailler pour être plus productif pour améliorer votre efficacité, pour coopérer avec d'autres personnes à un âge précoce, vous ne pourrez jamais apprendre ces habitudes.
@rakeshJhunjhunwala
Mon père était une personne qui m'a toujours permis de faire ce que je voulais, mais il m'a dit que vous vouliez aller en bourse, vous êtes d'abord qualifié. Alors, je me suis qualifié en tant que comptable agréé et mon père a dit que voulez-vous faire? J'ai dit que je voulais aller en bourse. Il a demandé ce que tu feras? J'ai dit que j'investis.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@philippeCousteauJr
Mon grand-père était Jacques Cousteau, un pionnier de l'océan Exploration et co-inventeur de la plongée sous-marine. Dans les années 40, lorsqu'il a testé son invention qui a permis aux humains de nager librement dans l'océan avec une source d'air portable pour la première fois de l'histoire, très peu de l'océan avait été exploré et encore moins capturé sur le film.
@chetFaker
Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».