splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

montage citation Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

  • 35

    syllabes

  • 26

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le danger de perte de foi en Dieu n'est pas que l'on ne croira en rien, mais plutôt que l'on croira en quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Shelby Spong de la citation Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.

    en cours de vérification

    J

    Jean Nidetch

    @jeanNidetch

    La perte de poids peut changer tout votre caractère. Cela m'a toujours étonné: la perte de livres change votre personnalité. Cela change votre philosophie de vie parce que vous reconnaissez que vous êtes capable d'utiliser votre esprit pour changer votre corps.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Qu'est-ce qu'une bosse de bébé qui fait que les gens sentent qu'il est normal de dire des choses comme: «Dieu! Tu es grand!'

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Qu'est-ce qu'une bosse de bébé qui fait que les gens sentent qu'il est normal de dire des choses comme: «Dieu! Tu es grand!'

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Nous voulons éviter la souffrance, la mort, le péché, les cendres. Mais nous vivons dans un monde écrasé et brisé et déchiré, un monde que Dieu lui-même a visité pour racheter. Nous recevons sa vie coulée, et on a autorisé le privilège élevé de souffrir avec lui, peut alors nous déverser pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Quel est le problème avec la luxure? Vous avez envie du mari de votre voisin, alors que êtes-vous censé faire? Poussez les yeux pour que vous ne puissiez plus le voir? Agir là-dessus est peut-être un péché ... mais mon Dieu, juste convoitant quelqu'un? Est-ce si mauvais?

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Quel est le problème avec la luxure? Vous avez envie du mari de votre voisin, alors que êtes-vous censé faire? Poussez les yeux pour que vous ne puissiez plus le voir? Agir là-dessus est peut-être un péché ... mais mon Dieu, juste convoitant quelqu'un? Est-ce si mauvais?

    en cours de vérification

    S

    Samuel Marinus Zwemer

    @samuelMarinusZwemer

    Quel est le résultat de notre enquête sur l'idée musulmane de Dieu? La déclaration du Coran est-elle vraie, "Votre Dieu et notre Dieu sont les mêmes"? Dans la mesure où les musulmans sont des monothéistes et dans la mesure où Allah a de nombreux attributs de Jéhovah, nous ne pouvons pas le mettre avec les faux dieux. Mais il n'y a pas non plus de doute que la conception de Mohammed de Dieu est inadéquate, incomplète, stérile et gravement déformée. Il est largement inférieur à l'idée chrétienne de la divinité et aussi inférieure à l'idée de l'Ancien Testament de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    À quoi ça fait le bien, après tout, si une autorité toujours regardée garde un œil pour s'assurer que mes plaisirs seront tranquilles et que je cours devant moi pour éloigner tout danger, m'épargnant même de penser à de telles choses, Si cette autorité, même si elle supprime les plus petites épines de mon chemin, est également maître absolu de ma liberté et de ma vie; S'il monopolise la vitalité et l'existence à un tel degré que lorsqu'il languit, tout ce qui l'entoure doit également languir; Quand il dort, tout doit aussi dormir; Et quand il meurt, tout doit aussi périr?

    en cours de vérification

    F

    Frédéric Farrar

    @fredericFarrar

    Lorsque les enfants de Dieu passent à l'ombre de la croix du Calvaire, ils savent que, à travers cette ombre, se trouve leur passage vers le grand trône blanc. Pour eux, Gethsémane est un paradis. Dieu le remplit de présences sacrées; Son silence solennel est brisé par la musique des promesses tendres, son horrible obscurité adouci et éclairé par la lumière du soleil des visages célestes et la musique des ailes d'ange.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Que font-ils dans ces clubs [privés], de toute façon? Asseyez-vous pour dire des choses comme «Dieu merci, je suis ici. Pas de juifs! Ce que c'est drôle! C'est vivant, hein? Regarder! Pas de juifs! Je ne sais pas quand j'ai passé un meilleur moment. Et pas de femmes! Juste des hommes! Et pas de Noirs! Juste des blancs! Homme blanc! Des hommes blancs qui ne sont pas juifs! Ça ne va pas mieux que ça. Pour certaines personnes, apparemment, c'est une description parfaite de l'injustice. Pour moi, c'est une description parfaite d'un bar gay en Islande.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Que font-ils dans ces clubs [privés], de toute façon? Asseyez-vous pour dire des choses comme «Dieu merci, je suis ici. Pas de juifs! Ce que c'est drôle! C'est vivant, hein? Regarder! Pas de juifs! Je ne sais pas quand j'ai passé un meilleur moment. Et pas de femmes! Juste des hommes! Et pas de Noirs! Juste des blancs! Homme blanc! Des hommes blancs qui ne sont pas juifs! Ça ne va pas mieux que ça. Pour certaines personnes, apparemment, c'est une description parfaite de l'injustice. Pour moi, c'est une description parfaite d'un bar gay en Islande.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Qu'est-ce qu'un homme, si son principal bien et le marché de son temps ne sont que de dormir et de se nourrir? Une bête, plus. Bien sûr, celui qui nous a fait avec un discours aussi important, en regardant avant et après, ne nous a pas donné cette capacité et la raison de Dieu de nous fous en nous inutilisées.

    en cours de vérification

    M

    Mary Blakely

    @maryBlakely

    Ce qui m'a stupéfait, c'est l'affirmation régulière selon laquelle les féministes étaient «anti-famille». . . . C'est la maternité qui m'a fait entrer dans le mouvement en première place. Je suis devenu un activiste après avoir reconnu à quel point le politique était atrocement personnel pour moi et mes fils. C'est le mouvement des femmes qui a remis l'estime de soi dans "juste une femme au foyer", sauvant notre intelligence de la pile indésirable de "l'instinct" et la faisant humaine, délibérée, puissante.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Marinus Zwemer

    @samuelMarinusZwemer

    Quel est le résultat de notre enquête sur l'idée musulmane de Dieu? La déclaration du Coran est-elle vraie, "Votre Dieu et notre Dieu sont les mêmes"? Dans la mesure où les musulmans sont des monothéistes et dans la mesure où Allah a de nombreux attributs de Jéhovah, nous ne pouvons pas le mettre avec les faux dieux. Mais il n'y a pas non plus de doute que la conception de Mohammed de Dieu est inadéquate, incomplète, stérile et gravement déformée. Il est largement inférieur à l'idée chrétienne de la divinité et aussi inférieure à l'idée de l'Ancien Testament de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    Platon

    @platon

    Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Quelle est l'utilisation de la vie, si ce n'est pas pour viser des causes nobles et faire de ce monde confus un meilleur endroit pour ceux qui y vivront après notre départ? Sinon, comment pouvons-nous nous mettre en relation harmonieuse avec les grandes vérités et consolations de l'infini et de l'éternel? Et j'avoue ma foi que nous marchons vers des jours meilleurs. L'humanité ne sera pas jetée. Nous allons se balancer courageusement en avant le long de la grande route et déjà derrière les montagnes lointaines est la promesse du soleil.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Quelle est l'utilisation de la vie, si ce n'est pas pour viser des causes nobles et faire de ce monde confus un meilleur endroit pour ceux qui y vivront après notre départ? Sinon, comment pouvons-nous nous mettre en relation harmonieuse avec les grandes vérités et consolations de l'infini et de l'éternel? Et j'avoue ma foi que nous marchons vers des jours meilleurs. L'humanité ne sera pas jetée. Nous allons se balancer courageusement en avant le long de la grande route et déjà derrière les montagnes lointaines est la promesse du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    Rob Bell

    @robBell

    À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Quoi qu'un homme aime, il s'accroche inévitablement, et pour ne pas le perdre, il rejette tout ce qui en tire. Ainsi, celui qui aime Dieu cultive une pure prière, entraînant chaque passion qui en tire. Celui qui conduit l'amour-propre, la mère des passions, avec l'aide de Dieu se débarrasser facilement des autres, comme la colère, l'irritation, la rancune, etc. Mais celui qui est dominé par l'amour-propre est maîtrisé par les autres passions, même contre sa volonté. L'amour de soi est la passion de l'attachement au corps.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    Rob Bell

    @robBell

    À quoi ressemble Dieu? Parce que des millions et des millions de personnes ont appris que le message principal - le centre de l'Évangile de Jésus - est que Dieu va vous envoyer en enfer, à moins que vous ne croyiez en Jésus. Et donc, ce qui obtient, subtilement, en quelque sorte attrapé et enseigné, c'est que Jésus vous sauve de Dieu. Mais quel genre de Dieu est-ce; que nous devons être sauvés de ce dieu? Comment ce que Dieu pourrait être bon; Comment peut-on faire confiance à Dieu? Et comment cela pourrait-il jamais être une bonne nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur James Branch Cabell de la citation Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    James Branch Cabell

    @jamesBranchCabell

    Quel est l'homme que son bien-être soit considéré? Un singe qui bavarde de parenté avec les Archanges alors qu'il creuse très sale pour les arachides. Et pourtant je perçois que ce même homme est un Dieu mutilé. Il est condamné sous peine pour mesurer l'éternité avec un sablier et l'infini avec un critère et de plus, il le fait presque.

    en cours de vérification

    auteur bhartrhari de la citation Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.

    bhartrhari

    @bhartrhari

    Quel est le plus rentable? Fellowship avec le bien. Quelle est la pire chose au monde? La société des hommes maléfiques. Quelle est la plus grande perte? Échec dans son devoir. Où est la plus grande paix? En vérité et en justice. Qui est le héros? L'homme qui substitue ses sens. Qui est le meilleur bien-aimé? La fidèle épouse. Qu'est-ce que la richesse? Connaissance. Quel est le bonheur le plus parfait? Rester à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où les connaissances doivent précéder chaque acte. Ce qui compte, c'est de trouver un but, de voir ce que c'est vraiment que Dieu veut que je ferai; La chose cruciale est de trouver une vérité qui est la vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je suis prêt à vivre et à mourir.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où les connaissances doivent précéder chaque acte. Ce qui compte, c'est de trouver un but, de voir ce que c'est vraiment que Dieu veut que je ferai; La chose cruciale est de trouver une vérité qui est la vérité pour moi, de trouver l'idée pour laquelle je suis prêt à vivre et à mourir.

    en cours de vérification

    D

    Dawson Trotman

    @dawsonTrotman

    La vision mondiale est dans votre cœur ce qui a toujours été sur le cœur de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    Platon

    @platon

    Et si l'homme pouvait voir la beauté elle-même, pure, non alliée, dépouillé de la mortalité, et toutes ses pollutions, taches et vanités, immuables, divines, ... l'homme devenant dans cette communion, l'ami de Dieu, ...?

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ce qui maintient la foi joyeuse, c'est l'extrême persistance de la douceur et de l'humour. La douceur est partout dans la vie quotidienne, un signe que la foi règne à travers des choses ordinaires: à travers la cuisine et les petites conversations, par la narration, la fabrication de l'amour, la pêche, les animaux et les fleurs sucrées, à travers les sports, la musique et les livres, élever des enfants Les endroits où la sauce s'imagine et la grâce brille. Même à une époque de vanité et de cupidité éléphantine, il n'a jamais à regarder loin pour voir les feux de camp de gens doux. Manque de tout autre objectif dans la vie, il serait assez bon de vivre pour leur bien.

    en cours de vérification

    B

    Bob Goff

    @bobGoff

    Parfois, nous demandons de l'aide à Dieu et Dieu nous donne de l'espoir, non pas parce que c'est différent, mais parce que c'est la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    John Piper

    @johnPiper

    Qu'est-ce que le péché? C'est la gloire de Dieu non honoré. La sainteté de Dieu n'est pas vénéré. La grandeur de Dieu n'est pas admirée. La puissance de Dieu n'a pas félicité. La vérité de Dieu non recherchée. La sagesse de Dieu n'est pas estimée. La beauté de Dieu n'est pas chéri. La bonté de Dieu n'est pas savourée. La fidélité de Dieu ne faisait pas confiance. Les commandements de Dieu n'ont pas obéi. La justice de Dieu n'est pas respectée. La colère de Dieu ne craignait pas. La grâce de Dieu n'a pas chéri. La présence de Dieu n'est pas prisée. La personne de Dieu n'aimait pas. C'est le péché.

    en cours de vérification