Mark Kingwell
@markKingwell
Les livres, comme des vies, sont toujours inachevés même lorsqu'ils se terminent, car à écrire est de lutter avec la contingence, d'imposer un certain faux ordre à la nature sans fin et sans fin, de la pensée.
Cela ne me dérange pas qu'il y ait des médiévalistes à des fins ornementales, mais il n'y a aucune raison pour que l'État les paie.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
97
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markKingwell
Les livres, comme des vies, sont toujours inachevés même lorsqu'ils se terminent, car à écrire est de lutter avec la contingence, d'imposer un certain faux ordre à la nature sans fin et sans fin, de la pensée.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@galileoGalilei
Mais rappelons-nous que nous avons affaire à des infinités et à des indivoisibles qui transcendent notre compréhension finie, la première en raison de leur ampleur, la seconde en raison de leur petitesse.
@sarahVowell
Mais je n'ai jamais eu le privilège de malheur dans Happy Valley. La Californie est la bonne vie. Donc, une mauvaise vie semble tellement pire qu'une mauvaise vie ailleurs. La qualité est une obsession là-bas - bonne nourriture, bon vin, bons films, musique, temps, voitures. Celles-ci sonnent comme les bonnes choses à tirer, mais la quête de qualité sans fin est beaucoup de pression lorsque vous êtes incertain et désorganisé et, notamment, courtier que cassé. Certains après-midi, une personne veut juste louer durement, fermer les rideaux et avoir des Cheerios pour le déjeuner.
@hermanEDaly
Mais la macro-économie n'est pas l'ensemble. C'est aussi une partie, une partie de la plus grande économie naturelle, de l'écosphère, et sa croissance inflige des coûts d'opportunité à l'ensemble fini qui doit être compté.
@cliveSinclair
Chaque année, fin juin, le dernier stand de Custer est reconstitué sur les hautes plaines du Montana. Lorsque Custer a conduit la 7e cavalerie en 2003 - l'année où j'en ai été témoin - le public s'est levé et a applaudi avec un patriotisme turbo.
@muhammadYunus
Les affaires sont un très beau mécanisme pour résoudre des problèmes, mais nous ne l'utilisons jamais à cette fin. Nous ne l'utilisons que pour gagner de l'argent. Il satisfait notre intérêt égoïste mais pas notre intérêt collectif.
@johnKasich
Mais, en fin de compte, nous devons représenter les contribuables qui ont fait d'énormes sacrifices. Beaucoup ont perdu leur emploi. Beaucoup d'entre eux ont vu leurs entreprises - ils n'ont pas de pension - ils ont vu leurs entreprises réduire le match pour leur 401 (k). Ils ont vu leurs prestations de soins de santé déchiquetées.
@maryAnneRadmacher
Construisez votre cercle ... un esprit qui perçoit ce qui peut être rationnellement. Un esprit qui voit une possibilité innovante. Un cœur ouvert aux débuts et aux fins. Une main ferme qui s'adapte facilement à la portée d'un ami.
@dereckChisora
La bisexualité a commencé il y a très longtemps. Il vous suffit de le soutenir. Il n'y a rien de mal à cela. Nous saignons tous de la même manière, nous allons tous dans un sens à la fin - à six pieds de bas. Je soutiens les gays 24/7.
@kimReynolds
Les deux parties reconnaissent le danger fondamental que la dette du pays pose à l'avenir de notre pays, mais les politiques du président Obama n'ont pas reflété cette réalité. À la fin de son premier mandat, son administration aura presque doublé notre dette publique.
@eLKonigsburg
Mais le bonheur n'est pas toujours bruyant et brillant et bondé. Le bonheur mûrit comme une pastèque, sucré et rose à l'intérieur avec seulement une fine couche supérieure totalement exempte de petites fosses noires. Et, comme une pastèque, le tout peut être recouvert d'une croûte noire nature.
@jasonMraz
À la fin du processus d'écriture, qui représente environ 80 chansons par album, je regarde le matériel et je pense à ce qui va faire une différence dans la vie de quelqu'un.
@hermanEDaly
Mais la macro-économie n'est pas l'ensemble. C'est aussi une partie, une partie de la plus grande économie naturelle, de l'écosphère, et sa croissance inflige des coûts d'opportunité à l'ensemble fini qui doit être compté.
@lawrenceSummers
Mais en fin de compte, ce qui m'a été impressionné pendant mes années de gouvernement, c'est à quel point le climat intellectuel et les notions intellectuelles dominantes ont contraint et représenté l'univers dans lequel le discours a eu lieu.
@gerardWay
Si quelque chose vous dérange, vous en parlez. Mais c'est la chose cool: nous [ma romance chimique] ne nous dérivons pas. Nous avons juste des discussions profondes sur l'art et la musique comme des amis. Et nous ne sommes pas d'accord sur les choses, mais les désaccords sont si sains et intelligemment pensés. Nous sommes très respectueux des opinions de l'autre, en particulier sur la musique.
@donaldJudd
La construction est juste un travail qualifié, je suppose. C'est beaucoup de travail. Cela ne me dérange pas d'autres personnes les construire, mais la façon dont les choses se passent ensemble et sont faites m'intéresse; J'aime beaucoup cela.
@annAguirre
Mais le monde passe à autre chose, même lorsque vous ne le voulez pas, même lorsque le changement ressemble à la fin de tout. Ça ne s'arrête jamais. C'est dur et magique et quelque peu réconfortant parce que rien n'est immuable, même si nous le voulons. Les moments ne peuvent pas être pris comme des fossiles en ambré, toujours parfaits, toujours beaux. Ils deviennent sombres et bruts, pleins d'ombres, vous laissant avec les souvenirs. Et le monde passe à autre chose.
@zilphaKeatleySnyder
Les livres étaient la fenêtre à partir de laquelle je regardais hors d'une pièce plutôt maigre et résolument étroite sur un univers riche et merveilleux. J'ai adoré l'apparence des livres, même l'odeur ... Les bibliothèques étaient des trésors. Je les ai toujours entrés avec un léger frisson d'incrédulité que toutes leurs richesses sans fin étaient à moi pour l'emprunt.
@andrewMarvell
Mais à mon dos, j'entends toujours le chariot ailé du temps se précipiter près; Et là-bas, tous devant nous se trouvent des déserts d'une vaste éternité. Ta beauté ne sera plus trouvée, ni, dans ton coffre-fort en marbre, sonnera ma chanson en écho; Ensuite, les vers essaieront cette longue virginité préservée, et votre honneur pittoresque se transforme en poussière, et en cendres toute ma luxure. La tombe est un endroit fin et privé, mais aucun je pense que là-bas, c'est-à-dire.
@tonyLaRussa
Être impliqué dans la compétition est un privilège et une opportunité. Cherchez à tirer le meilleur parti de cette opportunité en vous poussant à la limite de vos capacités. À la fin, vous aurez gagné le respect de vos adversaires, de vos entraîneurs et de vous-même.
@seraArnett
Mais depuis le premier jour, nous avons toujours été un peu contre. Donc, à la fin, il n'est pas surprenant que nous ayons été en quelque sorte conduits pendant tant de mois et que nous ne savions pas ce que le sort de la série allait être. C'était ... d'une manière étrange, juste en quelque sorte, c'était comme ça que ça a toujours été.
@masterP
Tout le monde a besoin d'amour. Il y a beaucoup de gars qui, selon vous, sont des gangsters durs, mais toutes les faiblesses de ces gars sont des femmes. Regardez le film Scarface. À la fin de la journée, tout ce qu'il voulait faire était d'avoir des enfants avec sa femme.
@margaretAtwood
Mais qui peut se souvenir de la douleur, une fois que c'est fini? Tout ce qui en reste est une ombre, pas dans l'esprit même, dans la chair. La douleur vous marque, mais trop profonde pour voir. Hors de vue, hors de l'esprit.
@dianeDuane
Blood dans l'eau que je chante, et celui qui l'a permis: la faim la plus meurtrière que je chante, et qui l'a nourri - tirant l'histoire la plus ancienne de la mer envoyait: chanter la tragédie, chanter la joie sans fin c'est notre honte - c'est La gloire de l'océan entier: c'est la chanson des douze. Aller à l'histoire! Écoutez, et apportez-le en passant: Swift de peur que le chagrin soit-il illustré depuis longtemps, le reste devance-nous Tomarrow!
@heatherMatarazzo
Mais surtout si vous avez les mauvaises personnes dans votre cercle. À vrai dire, à la fin de la journée, personne ne se soucie de vous dans cette entreprise, que ce soit votre agent ou votre manager ou votre publiciste.
@sylviaEarle
À la fin du 20e siècle, jusqu'à 90% des requins, du thon, de l'espadon, des marlins, des groutiers, des tortues, des baleines et de nombreuses autres grandes créatures qui ont prospéré dans le Golfe pendant des millions d'années ont été épuisées par la surpêche.
@suffjanStevens
Tout le monde souffre; La vie est la douleur; Et la mort est la ponctuation finale à la fin de cette peine, alors traitez-la. Je pense vraiment que vous pouvez gérer la douleur et la souffrance en vivant dans la plénitude et en étant fidèle à vous-même et à toutes ces platitudes apparemment vives.
@harlanEllison
Tout le monde a un talent, qu'il s'agisse de scrapbooking, de vol de cerf-volant, de chirurgie cérébrale ou d'écriture, tout le monde a un talent. Et s'ils le découvrent, et qu'ils le tournent à leurs fins et leur vivent, alors ils ne deviennent pas "cette personne", mais ils deviennent "cet écrivain" ou "ce médecin" ou "ce superviseur".
@noamChomsky
La Grande-Bretagne a gardé sa position de puissance mondiale dominante dans le 20e siècle malgré une baisse constante. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, la domination s'était déplacée de manière décisive entre les mains du parvenu à travers la mer, les États-Unis, de loin la société la plus puissante et la plus riche de l'histoire mondiale.