Idina Menzel
@idinaMenzel
Mon histoire est tellement ennuyeuse: les parents juifs de Long Island emmènent leurs filles à Broadway.
En fin de compte, ce sont les histoires qui nous relient, pas la politique. Et il y a tellement d'histoires qui attendent d'être racontées. C'est juste une question de savoir qui écoute.
54
syllabes
32
mots
3
phrases
144
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
Mon histoire est tellement ennuyeuse: les parents juifs de Long Island emmènent leurs filles à Broadway.
@michaelLeunig
Les citoyens, indépendamment de leurs inclinations politiques, ont un sens dévot de leur culture partagée et de son tempérament - et, après avoir contribué toute leur vie, ont des espoirs décents et raisonnables pour son intégrité continue.
@yannickBisson
Le Canada a changé. Nous sommes un peu moins auto-dépréciants, moins excuses à propos de la visualisation de nos propres histoires.
@johnDaidoLoori
Mais sur le Bagagge, prendre les oeillères et voir par vous-même que cet endroit même est la vallée de la printemps sans fin, ce corps même est le corps de l'univers. À un tel moment, qui est-ce qui peut accompagner cela?
@inconnu
Mais je dois vous expliquer comment toute cette idée erronée de dénoncer le plaisir et de louer une douleur est née et je vous donnerai un compte rendu complet du système et exposerai les enseignements réels du grand explorateur de la vérité, le maître-constructeur de l'homme bonheur. Personne ne rejette, n'aime pas ou évite le plaisir lui-même, car c'est le plaisir, mais parce que ceux qui ne savent pas comment poursuivre le plaisir rencontrent rationnellement des conséquences extrêmement douloureuses.
@georgeWashington
Mais si les lois doivent être si piétinées en toute impunité, et qu'une minorité doit dicter la majorité, il y a une fin à un coup au gouvernement républicain, et que l'anarchie et la confusion ne doivent être attendues par la suite.
@jeannetteWalls
Mais peu importe la planification que vous faites, une minuscule erreur de calcul, un moment de distraction, peut tout mettre fin en un instant.
@stephenKing
Mais l'automne vient, lançant l'été sur son cul perfide comme il le fait toujours un jour après le milieu de septembre, il reste un certain temps comme un vieil ami que vous avez manqué. Cela s'installe dans la façon dont un vieil ami s'installera dans votre chaise préférée et sort sa pipe et l'allumera, puis remplira l'après-midi d'histoires des endroits où il a été et des choses qu'il a faites depuis la dernière fois qu'il vous a vu.
@annaHowardShaw
Mais nous apprenons de l'enseignement et de l'exemple de Jésus que la vie elle-même est une religion, que rien n'est plus sacré qu'un être humain, que la fin de toutes les bonnes institutions, que ce soit la maison ou l'Église ou un établissement éducatif, ou un gouvernement , est le développement de l'âme humaine.
@sharronAngle
Certes, le travail d'un sénateur américain est de créer un climat propice à la création d'emplois, qui est une baisse des impôts et moins de réglementation gouvernementale. Ce que Harry Reid a fait, c'est de présenter les politiques qui mettent en fait plus de réglementation sur les affaires.
@paulDavies
Le cancer n'est pas quelque chose de confiné aux êtres humains. On le trouve dans tous les organismes multi cellulaires où les cellules adultes prolifèrent, il est donc répandu dans la biosphère. C'est un phénomène qui est profondément lié à l'histoire de la vie elle-même, donc en étudiant le cancer, je pense que nous pouvons éclairer l'histoire de la vie elle-même et vice versa.
@sherrilynKenyon
Allez, Megeara. Marchez du côté sauvage avec moi. Soyons nus et ruinons le rembourrage de Solin. Il sert deux fins. Nous sommes heureux et il est énervé. (Arik)
@tomWolfe
Dans les années 1950, le roman était devenu un tournoi national. Il y avait une supposition magique que la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945 était l'aube d'un nouvel âge d'or du roman américain, comme l'ère Hemingway-Dos Passos-Fitzgerald après la Première Guerre mondiale.
@kristenWelker
Mais quand ma mère a couru pour le conseil municipal, c'était le moment où je savais que je voulais être journaliste politique. Certains journalistes lui ont demandé le mariage avec mon père - ils ont une relation interraciale - comme si c'était en quelque sorte une chose négative.
@avaDuvernay
À la fin du documentaire [«13e»], vous comprenez vraiment ce qu'est la prison, ce qu'est le complexe industriel de la prison, d'où vient tout ce mouvement Black Lives Matter, l'histoire de la résistance, de la façon dont les politiciens ont utilisé la criminalité sur les décennies pour un gain politique particulier. C'est pour donner aux gens une compréhension de cela afin qu'ils puissent prendre leurs propres décisions sur la façon dont ils veulent être dans le monde.
@raymondGeuss
Peut-on comprendre la politique sans comprendre l'histoire, en particulier l'histoire de la pensée politique, et cela distinguera-t-il la philosophie politique de certains autres types de philosophie (comme, peut-être, la logique) à laquelle l'étude de l'histoire n'est pas intégrale?
@frederickNiecks
Mais les astuces involontaires de la mémoire et celles volontaires de l'imagination font toujours de si terribles ravages de faits que la vérité, que ce soit jamais tant recherché et soigné, n'apparaît dans l'histoire et la biographie que dans une condition plus ou moins défigurée.
@katrinaLake
La créativité était définitivement une grande partie de notre ménage, et je me souviens avoir toujours écrit des histoires et avoir été encouragé à être créatif.
@leonKass
Mais les législateurs vétérans déchirés par le SSPT n'ont pas le choix d'être la pièce A dans l'affaire contre la politique de Washington. Lorsque vous voyez ce qui peut arriver à une page ou à un membre du Congrès junior, il se transmet d'une manière très réelle, pas dans un sens de la classe d'histoire, cette réalité de ce qu'est vraiment le pouvoir politique, qui sommes-nous pour imposer cet albatros émotionnel sur les fonctionnaires? En tant que nation, nous prétendons élire nos dirigeants. Il semble injuste de faire d'eux une classe spéciale à souffrir pour nos péchés sur des lois erronées, ou de payer un prix émotionnel continu pour assurer leur future carrière.
@josephJRomm
À la fin de la troisième décennie de ce siècle, toute la vie américaine - politique, relations internationales, nos maisons, nos emplois, nos industries, le type de voitures que nous conduisons - sera à jamais transformée par le défi du climat et de l'énergie.
@randallMunroe
Mais je n'ai jamais vu l'histoire d'Icarus comme une leçon sur les limites des humains. Je le vois comme une leçon sur les limites de la cire comme un adhésif.
@michaelWolff
La télévision par câble est essentiellement l'entreprise d'anciens professionnels politiques. Joe Scarborough, un ancien membre du Congrès de la Floride, est un animateur de câble beaucoup plus réussi que jamais qu'il a été politicien.
@johnBrownBaldwin
Mais, monsieur, la grande cause de plainte est maintenant la question de l'esclavage, et les questions qui en découlent. S'il existe une autre cause de plainte qui a été influente dans un trimestre, pour provoquer la crise qui nous est maintenant; Si un État ou une personne a fait des ennuis qui sort de cette question, un prétexte pour l'agitation au lieu d'une cause de plainte honnête, la Virginie ne peut avoir aucune sympathie, dans un tel sentiment, dans une telle politique, dans une telle tentative. C'est la question de l'esclavage. N'est-ce pas le cas?
@ronaldReagan
Mais en Occident aujourd'hui, nous voyons un monde libre qui a atteint un niveau de prospérité et de bien-être sans précédent dans toute l'histoire humaine. Dans le monde communiste, nous voyons l'échec, le retard technologique, la baisse des normes de santé, même le manque de nourriture la plus élémentaire - trop peu de nourriture. Aujourd'hui encore, l'Union soviétique ne peut toujours pas se nourrir. Après ces quatre décennies, il se dresse alors devant le monde entier, une grande conclusion inévitable: la liberté mène à la prospérité. La liberté remplace les anciennes haine parmi les nations par la commission et la paix. La liberté est le vainqueur.
@davidHume
Mais saurions-nous si le prétendu prophète avait vraiment atteint un juste sentiment de morale? Assisons-nous à sa narration; Et nous trouverons bientôt, qu'il accorde des éloges à de tels cas de trahison, d'inhumanité, de cruauté, de vengeance, de fanatisme, comme cela est tout à fait incompatible avec la société civilisée. Aucune règle de droite stable ne semble y être prise en compte; Et chaque action est blâmée ou louée, jusqu'à présent seulement qu'elle est bénéfique ou blessant pour les vrais croyants.
@yahooSerieux
Pouvez-vous imaginer ce que ce serait si tous les talents australiens australiens pouvaient faire des histoires australiennes?
@barbaraKruger
Mais je résiste vraiment aux catégories - cette dénomination est une fermeture du sens. L'art des femmes, l'art politique - ces catégorisations perpétuent un certain type de marginalité à laquelle je résiste. Mais je me définis absolument comme une féministe.
@robertMPrice
Mais s'ils faisaient vraiment référence à une sorte de «relation personnelle», ce serait en fait un cas de canalisation. Je soupçonne que c'est pourquoi les fondamentalistes qui condamnent les canaux du Nouvel Âge ne le rejettent pas comme une fraude ..., mais pensent plutôt que Ramtha et les autres canalisent des démons. S'ils disaient que c'était une pure illusion, ils savent où les quatre autres doigts finiraient par pointer!
@dwightMacdonald
Par «socialisme», je veux dire une société sans classe dans laquelle l'État a disparu, la production est coopérative et aucun homme n'a de pouvoir politique ou économique sur un autre. La pierre de touche serait la mesure dans laquelle chaque individu pourrait développer ses propres talents et sa personnalité.
@rafaelVanDerVaart
Mais Tottenham est un football pur et des gens purs ... des gens gentils et chaleureux. C'est pourquoi j'aime Tottenham. Et tous ceux qui viennent au stade peuvent sentir l'histoire.