Olivia Merilahti
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
J'étais cet enfant solitaire bizarre qui s'est saoulé tout seul.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaMerilahti
J'ai commencé à chanter quand j'étais adolescent. J'ai toujours voulu écrire des chansons; Je ne comprenais tout simplement pas comment quelqu'un pouvait chanter sans écrire ses propres chansons.
@dannyIngs
Quand j'étais plus jeune, j'ai commencé à danser. Je l'ai ramassé quelques amis qui étaient du corps.
@anneSexton
J'étais la fille de la lettre de la chaîne, la fille pleine de discussions sur les cercueils et les trous de clés, celui des factures de téléphone, la photo ridée et les connexions perdues.
@georgeWBush
Et une chose que nous voulons pendant cette guerre contre le terrorisme, c'est que les gens se sentent comme si leur vie passe à autre chose, qu'ils sont capables de gagner leur vie et d'envoyer leurs enfants à l'université et de mettre plus d'argent sur la table.
@clintSmith
Après le lycée, j'ai obtenu une bourse pour jouer au football de division I dans une petite école de Caroline du Nord, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps de jeu, ce qui m'a obligé à déterminer qui j'étais au-delà du terrain, ce que je n'avais jamais eu à faire auparavant. faire.
@elizabethHurley
J'ai toujours pensé que Marilyn Monroe avait l'air fabuleuse, mais je me tuerais si j'étais ce gros… Je suis allé voir ses vêtements dans l'exposition, et je voulais prendre un ruban à mesurer et mesurer ses hanches. Elle était très grande.
@bobRiley
Aucune compétence ne façonne le succès futur d'un enfant à l'école ou dans la vie plus que la capacité de lire.
@anaisNin
Le poète est celui qui est capable de garder la nouvelle vision de l'enfant en vie.
@jerrySpinelli
La chambre de chaque enfant est aussi importante qu'un télescope en orbite autour de la planète Terre ou d'une étude philosophe.
@mignonMclaughlin
Un parent qui ne s'est jamais excusé auprès de ses enfants est un monstre. S'il s'excuse toujours, ses enfants sont des monstres.
@tonyRobbins
La vérité est que même à l'ère de l'information, l'information ne suffit pas. Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant. L'action est ce qui unit chaque grand succès. L'action est ce qui produit des résultats. La connaissance n'est que le pouvoir potentiel jusqu'à ce qu'il entre aux mains de quelqu'un qui sait comment faire des mesures efficaces. En fait, la définition littérale du mot «pouvoir» est «la capacité d'agir».
@jewel
La plupart des enfants sans abri sont dans la rue parce qu'ils ont été forcés par des circonstances qui les font penser qu'ils y sont plus en sécurité que dans n'importe quelle maison qu'ils connaissaient autrefois.
@mukulDev
En 1995, j'étais jeune, fraîchement sorti de l'académie et du chômage.
@robLowe
[Jim Belushi] et moi avons une super chose en cours, et une histoire vraiment bizarre et décalée. [Living In Peril] est le genre de film dont je ne sais même pas s'il serait fait aujourd'hui. Juste un film très étrange. Mais un film très amusant.
@warrenBeatty
Même si Ronald Reagan était quelqu'un avec qui je n'étais pas d'accord sur la plupart des choses idéologiques, c'était un de mes amis, et c'était un homme très, très sympathique. Ronald Reagan, par exemple, était peut-être plus capable d'amener les très riches à faire ce qu'il fallait parfois.
@susanJeffers
Tous les dangers de notre monde sont comme un réveil béni. Ils nous disent de vivre la vie MAINTENANT... pas demain, pas quand les enfants grandiront, pas quand nous prendrons notre retraite... mais MAINTENANT.
@travisPastrana
Tout ce que vous faites dans un jeu vidéo [de cascades], vous pouvez le faire dans la vraie vie. Si vous avez une passion, ne soyez pas trop paresseux pour le faire. J'espère que les enfants seront inspirés pour sortir et faire ce qu'ils veulent vraiment faire.
@kateWinslet
Les choses qui me rendent la plus heureuse dans le monde entier se déroulent occasionnelles, soit avec mes enfants, soit avec mon partenaire; Grands rassemblements de famille; Et pouvoir aller à l'épicerie - si je peux faire entrer ces choses, je vais bien.
@daveBrubeck
J'ai commencé à grandir à la hâte et à prendre une grande partie de la philosophie que j'avais entendue de l'église quand j'étais beaucoup plus sérieusement - en particulier les dix commandements - et me demander comment «tu ne tueras pas» pourrait être si absolument ignoré. Il m'a fallu jusqu'à ce que je sois dans la quarantaine pour écrire ce que je pensais comme un jeune soldat.
@charlotteBronte
C'est une sensation très étrange pour les jeunes de l'inexpérience de se sentir tout à fait seul le monde, de couper à la dérive de chaque connexion, incertain si le port auquel il est lié peut être atteint et empêché par de nombreux obstacles de revenir à ce qu'il a quitté. Le charme de l'aventure adoucit cette sensation, la lueur de la fierté la réchauffe; Mais alors le palpitation de la peur le perturbe; Et la peur avec moi est devenue prédominante quand une demi-heure s'est écoulée, et j'étais toujours seule.
@scottSpeedman
J'étais un nageur en grandissant. J'étais un miler - comme une longue distance longue. J'étais donc dans l'eau pendant quatre ou cinq heures par jour. Ce n'est pas ainsi que vous voulez passer votre adolescence.
@martyWalsh
Je ne dirais pas que je suis personnellement pro-vie. Je dirais juste que je suis un candidat pro-choix, je suis un maire pro-choix, j'étais un législateur pro-choix.
@philKeoghan
Il y a des enseignants incroyables, mais le système ne leur permet pas toujours de répondre aux besoins individuels d'un enfant.
@joshuaMalina
Beaucoup de gens m'arrêtent pour dire de belles choses sur "The West Wing", de belles choses sur "Sports Night" - tellement de gens que je me dis : "Où étais-tu quand c'était ?"
@sueMonkKidd
Personne ici n'avait jamais vu une dame apicace jusqu'à elle. Elle aimait dire à tout le monde que les femmes ont fait les meilleurs apiculteurs, car ils ont une capacité spéciale qui les a intégrées à aimer les créatures qui piquent. Cela vient d'années d'enfants aimants et de maris.
@stevenCapleJr
Le sujet lui-même se prête au côté noir parce que les enfants sont des trafiquants de drogue et des enfants qui se font tirer dessus par la police et se font tirer dessus par eux-mêmes. Les gens associent automatiquement cela à la noirceur à cause des nouvelles.
@marilynMonroe
En parlant d'Oscars, je gagnerais à une écrasante majorité si l'Académie donnait un Oscar pour simuler des orgasmes. J'ai fait certains de mes meilleurs acteurs convaincant mes partenaires que j'étais en prasy.
@dorisBurke
En 1990, j'étais entraîneur adjoint au Providence College, mais je savais que je voulais me marier et avoir des enfants. Je ne pensais pas que je pourrais être un excellent entraîneur de basket-ball et être une grande maman.
@danJohn
Voici une idée: mangez comme un adulte. Postez la restauration rapide, arrêtez de manger les céréales pour enfants, lancez-la avec tous les bonbons et réconfortants et soulager le grignotage. Et n'agissez pas comme si vous ne saviez pas ceci: mangez plus de légumes et de fruits. Vraiment, à quel point est-ce difficile? Arrêtez-vous avec les gémissements. Arrêtez-vous avec les excuses. Agissez comme un adulte et arrêtez de manger comme une publicité télévisée. Grandir.
@johnLocke
Comme les demandes des enfants ne doivent pas être négligées, il faut aussi faire très attention à ce qu'ils ne reçoivent jamais de réponses trompeuses et illusoires. Ils perçoivent facilement quand ils sont méprisés ou trompés, et apprennent rapidement le tour de la négligence, de la dissimulation et du mensonge, dont ils observent que les autres se servent. Nous ne devons pas insister sur la vérité dans aucune conversation, mais encore moins avec les enfants ; car, si nous jouons faux avec eux, non seulement nous trompons leur attente, et nous gênons leur connaissance, mais nous corrompons leur innocence, et leur enseignons le pire des vices.