Robert Kraft
@robertKraft
Je vous le dis, je ne m'asseyais jamais dans le jugement de personne tant que ce sont de bonnes personnes. Je ne jugerais jamais leur vie, car il est important de connaître leurs sentiments.
Je vois mon rôle en tant que chercheur annonçant que les sentiments d'indignité et d'insécurité des femmes peuvent souvent être retracés à une formation dans une religion orientée hommes, et j'essaie d'étudier une vie spirituelle plus riche pour les deux sexes.
80
syllabes
41
mots
1
phrase
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKraft
Je vous le dis, je ne m'asseyais jamais dans le jugement de personne tant que ce sont de bonnes personnes. Je ne jugerais jamais leur vie, car il est important de connaître leurs sentiments.
@samElliott
Je pense que j'aurais peut-être été un acteur plus intéressant, j'avais plus de carrière plus tôt, si j'avais une préparation plus formelle. Quand je vois quelque chose dix ans plus tard dans lequel j'étais, je pense: «Mon garçon, j'adorerais ça.
@marianneFaithfull
Je me concentre sur l'individu et je ne vois pas ce grand grand monstre, «la presse».
@charlesSpurgeon
La prière est le précurseur de la miséricorde. Tournez-vous vers l'histoire sacrée, et vous constaterez que cela a mal fait une grande miséricorde dans ce monde non annoncé par la supplication.
@gegardMousasi
Je vois que certains combattants perdent très mal, mais ils obtiennent toujours plus de louanges ou ils ne sont pas surfaits. Ce ne sont que de bons combattants aux yeux de beaucoup de gens. Mais je me sens comme une perte avec King Mo, cela a fait de moi un très mauvais combattant en quelque sorte.
@anthonyRendon
Je pense que c'est comme n'importe quel autre travail. Si vous voulez une extension en tant que journaliste ou un gars des médias ou tout ce que vous voulez faire, je pense que vous allez ouvrir vos oreilles pour parler d'une augmentation ou quoi que ce soit. Je suis dans la même position.
@thomasJefferson
Je vois, ... et avec l'affliction la plus profonde, les progrès rapides avec lesquels la branche fédérale de notre gouvernement progresse vers l'usurpation de tous les droits réservés aux États, et la consolidation en soi de tous les pouvoirs, étrangers et nationaux; et cela aussi par des constructions qui, si légitimes, ne laissent aucune limite à leur pouvoir ... il est mais trop évident que les trois branches dirigeantes de [le gouvernement fédéral] sont en combinaison pour dépouiller leurs collègues, les autorités de l'État, de Les pouvoirs réservés par eux et pour s'exercer tous les fonctions étrangères et nationaux.
@glennBeck
Je pense que chaque Américain a un rôle dans la sauvegarde de ce pays. Que vous soyez démocrate, républicain, indépendant, cela n'a pas d'importance. Nous connaissons tous les ennuis du pays. Nous pouvons être en désaccord sur la façon de le résoudre, mais nous connaissons tous les ennuis du pays.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@terryOquinn
J'ai tellement refusé un rôle, que je ne peux pas dire que j'ai des regrets à cet égard. Il y avait beaucoup de rôles que je préfère ne pas avoir fait, mais avoir une maison et une famille exige que nous fassions parfois des choses que nous préférons ne pas.
@arundhatiRoy
Je pense parfois que j'étais peut-être la seule fille en Inde dont la mère a dit: "Quoi que vous fassiez, ne vous mariez pas". Pour moi, quand je vois une mariée, ça me donne une éruption cutanée. Je les trouve aussi macabres.
@margaretAtwood
Je vois qu'il n'y aura pas de fin à l'imperfection, ou à faire les choses dans le mauvais sens. Même si vous grandissez, peu importe à quel point vous frottez dur, quoi que vous fassiez, il y aura toujours une autre tache ou un endroit sur votre visage ou un acte stupide, quelqu'un fronce les sourcils.
@cornelWest
Je pense qu'en fin de compte, vous savez, nous sommes tout simplement accro à l'huile. Nous devons surmonter cette dépendance, et nous avons besoin d'une grave responsabilité du grand pétrole, car le gros pétrole, comme tant de grandes entreprises, vient de coloniser notre gouvernement, a colonisé les agences de réglementation afin que nous ne puissions imposer aucune sorte de responsabilité sur eux.
@michelleWu
Je pense que si nous voulons être sérieux en tant que ville, en tant que pays, à aborder le changement climatique, à traiter les inégalités et les disparités raciales, nous devons commencer à agir à l'échelle qui correspond à l'urgence des problèmes.
@chuckPalahniuk
Je pense que Chris Brown est en quelque sorte rejeté en tant qu'écrivain gay, et je pense que les livres de Chris sont vraiment, vraiment intelligents. Je souhaite que ses livres se soient vendus un peu plus.
@philipKitcher
Lisez les notes de Mann, qui contiennent des récits précis du choléra et de ses symptômes, et observez à quel point il est prudent tout au long de sa fiction pour obtenir des détails médicaux directement - alors vous pourriez commencer à vous demander si le choléra est le seul candidat pour la cause de la mort d'Aschenbach. Ce qui en résulte, je pense, est une appréciation plus profonde de l'éclat de Mann pour garder tant de possibilités en jeu. L'ambiguïté est encore plus astucieuse que les gens ne l'ont réalisé.
@aliceEnglert
Je pense que j'ai lu des films ayant grandi autour de l'aspect de pré-production et de post-production du médium du cinéma, bien plus que la plupart des jeunes qui agissent auraient vécu. Je pense aux scripts d'une manière différente. Je ne peux pas simplement lire un script en tant qu'acteur. Je ne sais pas comment faire ça.
@taslimaNasrin
J'ai étudié dans un collège médical et je me suis qualifié en tant que diplômé en médecine.
@damonAlbarn
J'ai passé deux ans à comprendre comment je pourrais en faire quelque chose qui me satisferait en tant que musicien mais aussi faire une sorte de lien interculturel. Je pense que j'ai au moins abordé les possibilités de la musique interculturelle, mais c'est un travail de vie, et je ne prétends pas être autre chose qu'un novice.
@rutherfordBHayes
Je ne vois aucune raison pour que les Indiens qui peuvent donner des preuves satisfaisantes d'avoir par leur propre travail soutenaient leur famille pendant plusieurs années, et qui sont prêts à se détacher de leurs relations tribales, ne devraient pas être admises au profit de la loi sur la propriété familiale et les privilèges de la citoyenneté, et je recommande l'adoption d'une loi à cet effet. Ce sera un acte de justice ainsi qu'une mesure d'encouragement.
@mikePatton
Puffy est le seul gars qui est jaloux. Tous les batteurs veulent être des chanteurs. Je pense que c'est un mythe que le chanteur doit être le centre d'objectif. Les groupes perpétuent ce mythe. Avec quelqu'un comme Sebastian Bach, cela a du sens. Regarde-le. Il pourrait être dans une annonce Avon.
@kyleKorver
J'essaie seulement de parler aux gens des choses que j'utilise vraiment dans ma photo. Si je vois quelque chose de similaire et quelque chose qui les aidera, alors vous essayez de venir vers eux et de dire: «Je pense que je pourrais avoir quelque chose pour vous. Pensez-y si vous l'aimez. S'ils le font, et ils veulent continuer à en parler, alors je le ferai.
@nestQueYanagihara
Je pense que je suis rédacteur en chef d'un journaliste. Être un bon journaliste est une compétence spécifique, celle que j'admire et que je ne possède pas moi-même - j'apprécie des gens qui savent comment poser les bonnes questions, qui sont d'excellents chercheurs, qui savent comment assembler des informations, et j'aime travailler avec eux pour façonnez leurs informations en un article. Les bons journalistes ont tendance à être réceptifs à l'édition et à une forme d'écriture plus collaborative en général, et vous finissez toujours par en savoir plus sur la façon dont ils fonctionnent que vous ne le pensez.
@elaineSDalton
Je vois l'ange Moroni, debout au sommet du temple, comme un symbole brillant de [notre] foi. J'adore Moroni, car dans une société dégénérée, il est resté pur et vrai. Il est mon héro. Il se tenait seul. Je pense en quelque sorte qu'il se tient au sommet du temple aujourd'hui, nous faisant signe d'avoir du courage, de nous rappeler qui nous sommes et d'être dignes d'entrer dans le Saint Temple, de «se présenter et briller», pour se tenir au-dessus de la clameur mondaine et à, comme Isaïe prophétisé, «Viens à la montagne du Seigneur» - Le Saint Temple.
@carlosMencia
La course rend les choses drôles. Un gars noir conduisant à NASCAR: Pas drôle. Un gars noir conduisant une voiture parrainée par Tide: pas drôle. Un homme noir conduisant une voiture parrainée par tante Jemima: hilarante.
@kenBlanchard
Le but a à voir avec son appel - décider dans quelle entreprise vous êtes en tant que personne.
@amyMcgrath
Offrir un accès à une option publique pour l'assurance maladie permettrait à tous les Américains le choix d'acheter un régime d'assurance gouvernemental, tout comme j'achète pour ma famille en tant que retraité militaire.
@joeNamath
Je pense que j'aurais pu devenir un joueur de baseball professionnel exceptionnel, mais je ne pense pas que j'aurais pu atteindre les sommets que j'ai dans le football - étant l'un des meilleurs joueurs du jeu, en tant que champion du monde.
@malPeet
Je vois les genres comme générant des ensembles de règles ou de conventions qui ne sont intéressants que lorsqu'ils sont renversés ou utilisés pour masquer l'intention de l'auteur. Ma propre façon de le faire est de tenter une sorte d'alchimie fantaisiste, où les genres apparemment incompatibles sont introduits dans des partenariats improbables.
@matisyahu
J'ai commencé à la maison en tant qu'enfant qui organise des spectacles et la synchronisation des lèvres Michael Jackson pour les adultes. Puis, dans les comédies musicales et joue à l'école. À 17 ans, je jouais dans des cafés et dans des parkings lors de spectacles de Phish. À 18 ans, j'avais un groupe qui a joué des spectacles locaux dans le Nord-Ouest.