splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

montage citation Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

  • 26

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un génie! Pendant 37 ans, j'ai pratiqué quatorze heures par jour, et maintenant on me traite de génie !

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oscar Wilde de la citation Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je ne sais pas si les lois ont raison, ou si les lois se trompent; tout ce que nous savons qui est à Jourlis que le mur est fort; et que chaque jour est comme un an, un an dont les jours sont longs.

    en cours de vérification

    P

    Priyanka Chopra

    @priyankaChopra

    J'ai perdu mon père il y a deux ans à cause du cancer, et avant sa mort, je lui ai demandé d'écrire «la petite fille de papa» sur un morceau de papier pour moi. Je lui ai dit que c'était pour un album. Il a pratiqué et pratiqué puis m'a envoyé, et je l'ai tatoué sur mon poignet et je l'ai surpris avec. Il a pleuré quand il l'a vu, des larmes heureuses. De cette façon, je le porte toujours avec moi.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    auteur Robert Indiana de la citation Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.

    Robert Indiana

    @robertIndiana

    Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Ushkowitz de la citation J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. J'arrête toujours les choses des magazines et je collectionne toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!

    Jenna Ushkowitz

    @jennaUshkowitz

    J'aimais beaucoup le scrapbook et collage au lycée. J'arrête toujours les choses des magazines et je collectionne toujours des citations sur Internet. Quand j'avais 17 ans, j'ai adoré AIM. J'étais obsédé par ma liste d'amis!

    en cours de vérification

    B

    Brooke Valentine

    @brookeValentine

    J'aime aller dans le studio et laisser les choses se produire. J'aime juste laisser la session prendre. Je ne veux pas avoir à s'allumer à neuf ans et à terminer à huit. Ce n'est tout simplement pas moi, ce n'est pas ainsi que ma créativité coule.

    en cours de vérification

    M

    Maria Bamford

    @mariaBamford

    J'adore cette chose de vision où vous avez découpé des photos qui résonnent avec vous pour qu'ils se manifestent. Je l'ai fait depuis que j'ai trois ans; J'ai découpé des photos de dames du catalogue JCPenney.

    en cours de vérification

    R

    Robert McCloskey

    @robertMccloskey

    J'ai vécu avec eux dans mon studio à New York. Et bien sûr, si je faisais ce livre aujourd'hui ou même dix ans, quinze ans plus tard, je serais allé à l'endroit où se trouvaient les Ducks sauvages et où je pourrais les étudier - je serais allé dans le pays quelque part.

    en cours de vérification

    auteur Greta Gerwig de la citation J'ai vécu pendant deux ans avec six filles dans un appartement qui a été construite pour trois personnes, et elle n'avait pas de chaleur. Nous dormions dans nos manteaux et dans des sacs de couchage. Et c'était super.

    Greta Gerwig

    @gretaGerwig

    J'ai vécu pendant deux ans avec six filles dans un appartement qui a été construite pour trois personnes, et elle n'avait pas de chaleur. Nous dormions dans nos manteaux et dans des sacs de couchage. Et c'était super.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Je sais que j'écrivais des histoires quand j'avais cinq ans. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait avant ça. Juste flâné, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Britt Ekland de la citation J'ai rencontré Peter Sellers quand j'avais 21 ans et nous nous sommes mariés dix jours plus tard. Il n'avait pas raison mentalement, mais je suis resté là pendant quatre ans avant de partir.

    Britt Ekland

    @brittEkland

    J'ai rencontré Peter Sellers quand j'avais 21 ans et nous nous sommes mariés dix jours plus tard. Il n'avait pas raison mentalement, mais je suis resté là pendant quatre ans avant de partir.

    en cours de vérification

    S

    Steve Burns

    @steveBurns

    Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Je ne suis jamais reconnu ici à Londres, ce que j'aime. Une fois par an, quelqu'un s'approche de moi et me demande si je suis une «nièce de tel ou tel» parce qu'il pense qu'ils me reconnaissent quelque part. J'aime ça.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Bloom

    @rachelBloom

    J'ai vécu avec Ilana Glazer de «Broad City». Elle a été ma colocataire pendant un an et demi. Je vivais avec elle comme elle créait et filait «Broad City». Nous, tous les deux, et beaucoup de mes amis, venons du théâtre de brigade des citoyens de haut niveau à New York ou à L.A.

    en cours de vérification

    B

    Brit Morin

    @britMorin

    J'ai déménagé à San Francisco à l'âge de 20 ans. Je ne pouvais même pas encore boire. Mes amis à l'université pensaient que j'étais si stupide d'avoir manqué les quatre meilleures années de ma vie. Mais j'étais tellement prêt à commencer à vivre ma propre vie et à absorber la culture de la Silicon Valley.

    en cours de vérification

    auteur Candace Parker de la citation Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    Candace Parker

    @candaceParker

    Je le regarde de cette façon: la WNBA est jeune de 13 ans. Je pense que finalement les femmes arriveront à ce point, peut-être dans la génération de ma fille, où leurs salaires seront similaires à ceux des hommes. Mais nous commençons toujours, comme, où la NBA était de retour dans les années 1950.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Etheridge de la citation J'ai hâte d'exercer mes libertés civiles américaines et de me marier complètement, complètement et légalement cette année à mon véritable amour de plus de trois ans, Linda Wallem.

    Melissa Etheridge

    @melissaEtheridge

    J'ai hâte d'exercer mes libertés civiles américaines et de me marier complètement, complètement et légalement cette année à mon véritable amour de plus de trois ans, Linda Wallem.

    en cours de vérification

    J

    Justin Johnson

    @justinJohnson

    Je ne suis peut-être pas drôle. Je ne suis peut-être pas chanteur. Je ne suis peut-être pas une putain de couturière. J'ai peut-être le diabète. J'ai peut-être une très mauvaise vision. J'ai peut-être une jambe. Je ne sais peut-être pas comment lire. Je ne sais peut-être pas qui est le vice-président. Je peux techniquement être un étranger de l'État. J'ai peut-être un Zune. Je ne sais peut-être pas Excel. Je suis peut-être deux enfants de 9 ans dans un trench. Je n'ai peut-être pas le contrôle total de mes intestins. Je peux conduire une Honda Civic de 94. Je ne peux pas «obtenir» des caméras. Je peux teindre mes cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. J'ai peut-être peur des arbres. Je suis peut-être en feu en ce moment. Mais je suis une reine féroce.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    J'ai perdu ma mère quand j'avais 7 ans et ils l'ont mise dans un hôpital psychiatrique. Mon frère et moi l'avons regardée enlevée dans une veste de détroit. C'est quelque chose que vous n'oubliez jamais. Et ma belle-mère était comme dans le film «Precious». Je ne pouvais pas le gérer. Alors je me suis dit: «Je n'ai pas de mère. Je n'en ai pas besoin. Je vais laisser la musique être ma mère.

    en cours de vérification

    F

    Feist

    @feist

    Je suis juste allé en Europe, j'ai passé un an à voyager, puis je suis rentré à la maison avec un album fini et j'ai dit: "Hé tout le monde, je suis de retour!" J'ai donné à tout le monde leurs briquets du Luxembourg, leur ai donné les cartes postales d'Italie et de Rome, puis j'ai dit: "Hé, regardez, j'ai fait un disque aussi" et je l'ai joué pour eux. La réaction générale a été le choc, car elle était tellement différente de ce qu'ils m'ont connu pour faire.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Chamberlin

    @jimmyChamberlin

    J'ai quitté les citrouilles en 2010, et je viens de prendre un an de congé pour traîner avec ma famille et être avec ma fille et mon fils et ma femme, et je suis juste acclimaté à la route. Ensuite, j'ai commencé à regarder ce qui allait être la prochaine partie de ma carrière / héritage, comment vous voulez l'appeler.

    en cours de vérification

    C

    Charles Dance

    @charlesDance

    J'aime être occupé. J'ai partagé une fois un agent avec feu Sir John Gielgud, qui, à 96 ans, était apparemment toujours en train de sonner, disant: «Bonjour, Gielgud ici, n'importe quel travail? Bien sur lui. Nous devons continuer à travailler. Si nous prenons notre retraite, il n'y aura personne pour jouer les vieux rides, et ce serait une honte terrible.

    en cours de vérification

    T

    Trina

    @trina

    J'aime les objectifs à court terme. Je ne pense jamais à un plan de cinq ans ou dix ans; Je pense toujours: «Qu'est-ce que je fais l'année prochaine? Qu'est-ce que je fais l'année suivante?

    en cours de vérification

    C

    Conor McPherson

    @conorMcpherson

    J'ai une théorie sur l'Irlande, étant au bord de l'Europe. Pendant 1 000 ans, les gens ne savaient pas ce qui allait au-delà. Mais nous y avons pensé - beaucoup. Et que Beyond est devenu intériorisé dans notre psyché.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Lochte de la citation J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.

    Ryan Lochte

    @ryanLochte

    J'adore m'entraîner. Je veux dire, je le fais depuis environ 20 ans par jour de toute ma vie. Alors j'aime m'entraîner.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    J'adore l'oiseaux. J'adore m'occuper des bagatelles, de commencer une centaine de choses et de ne pas finir l'un d'eux, de venir et de venir comme mon fantaisie m'oblige, pour changer mon plan à chaque instant, pour suivre une mouche dans tous ses circles, essayer de déraciner Un rocher pour voir ce qui est en dessous, avec impatience de commencer une tâche de dix ans pour y renoncer après dix minutes: en bref, pour gaspiller toute la journée sans conséquence et incohérente, et ne suivre que le caprice du moment.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Je connais un peu Kate [Moss qui a figuré dans The Vogue Spread]. J'ai toujours pensé que le look de Kate venait de mon vieil ami Siobhan Liddell et de certains de ses amis parce qu'ils s'habillaient comme ça il y a environ dix ans. Inconsciemment, et juste après cela, tout ce look est sorti.

    en cours de vérification

    D

    Devon Aoki

    @devonAoki

    J'ai vécu à Londres pendant huit ans et j'aime dire que je suis deux parties américaines et une partie britannique parce que j'y ai vécu pour un tiers de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Maria Das Gracas Silva Foster

    @mariaDasGracasSilvaFoster

    J'ai vécu à Complexo do Alemao jusqu'à l'âge de 12 ans, traité de la violence domestique dans mon enfance et j'ai rencontré des difficultés dans la vie.

    en cours de vérification

    F

    Francine Pascal

    @francinePascal

    Je sais que vous pensez que lorsque vous avez 35, 45, 55, vous serez différent. Mais je vais vous laisser entrer un peu de secret. Vous allez avoir l'air différent, et votre vie va être différente, mais dans votre tête, vous serez toujours cette fille de 16 ans.

    en cours de vérification