Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
70
syllabes
46
mots
2
phrases
191
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
C'était la première nuit où je rêvais d'Eward Cullen.
@kathleenHanna
En 1985, je vivais avec ma sœur en Virginie, et comme j'étais encore au lycée, je travaillais chez McDonald's pour économiser de l'argent pour obtenir un avortement. Cela semble vraiment terrible, mais c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise. C'était la première fois que je prenais la responsabilité de mes actions. J'ai foiré, j'ai eu des relations sexuelles sans contraception et je suis tombée enceinte à 15 ans.
@williamKatt
Quand je travaillais sur le livre de cuisine olympique, il était incroyable de découvrir comment les différents athlètes ont besoin de différents types de régimes. Tout le monde pense qu'un athlète doit manger beaucoup de glucides, mais certains athlètes n'en ont pas besoin. Certains sports comme le sprint sont explosifs, vous avez donc besoin d'un régime qui vous donnera l'énergie pour ce moment.
@ronPerlman
J'ai eu l'occasion d'être dans le cercle de Frank [Sinatra], mais je ne pouvais pas en profiter parce que je ne pouvais pas surmonter à quel point j'étais impressionné par lui. C'était tellement inconfortable pour moi parce qu'il voulait dire tant pour moi, mais je ne pouvais pas être moi-même, alors j'ai fui plutôt que de passer ces bonnes nuits.
@reinholdMessner
Un récit d'expédition n'est pas un roman. Par conséquent, un récit authentique ne peut jamais être donné, encore moins écrit par quelqu'un qui n'était pas présent.
@rudolfoAnaya
J'avais peur de la terrible présence de la rivière, qui était l'âme de la rivière, mais à travers elle [Ultima], j'ai appris que mon esprit partageait dans l'esprit de toutes choses.
@robThomas
Avant Twitter ou Facebook, tout le fandom que je connaissais était anecdotique.
@rudolfRocker
L'anarchisme est un courant intellectuel certain dans la vie de notre temps, dont les adhérents prônent l'abolition des monopoles économiques et de toutes les institutions coercitives politiques et sociales au sein de la société. A la place de l'ordre économique capitaliste actuel, les anarchistes auraient une association libre de toutes les forces productives basée sur le travail coopératif, qui aurait pour seul but de satisfaire les besoins nécessaires de chaque membre de la société, et n'aurait plus voir l'intérêt particulier des minorités privilégiées au sein de l'union sociale.
@alpanaSingh
Il faut beaucoup de travail et d'amour pour faire du vin de glace. Lorsque vous l'avez avec dessert, vous manquez le point de l'apprécier seul.
@gottfriedLeibniz
Il est indigne des excellents hommes de perdre des heures comme des esclaves dans le travail du calcul qui pourraient être relégués à quelqu'un d'autre si des machines étaient utilisées.
@stephenieMeyer
Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@jonKyl
Cette réclamation n'était pas destinée à être une déclaration factuelle.
@lawrenceSchiller
Marilyn était une grande actrice, pas une bombe blonde stupide. Elle était très intelligente, très astucieuse et une bonne femme d'affaires.
@eoinColfer
C'était un scénario cauchemardesque pour tout garde du corps: coincé au milieu d'un tube transparent, à plusieurs kilomètres sous l'eau, avec une bande de fugitifs meurtrière à une extrémité et un policier fasciné mais toujours hautement qualifié à l'autre.
@zico
Rivaldo était fondamental pour moi, acceptant le défi à Bunyodkor.
@sammyDavisJr
Quand Liza Minelli était enfant, elle s'asseyait sur mes genoux et m'appelle l'oncle Sammy.
@lauraChinchilla
Les femmes continuent de recevoir moins de salaire pour le même type de travail. Les femmes ont un taux de chômage plus élevé dans notre pays. Lorsque vous analysez la composition de la pauvreté, vous constaterez que la plupart des familles de la pauvreté sont gérées par une femme.
@julieJames
Cela a peut-être fallu neuf ans, et beaucoup de mauvais virages en cours de route, mais leur histoire était enfin complète. Parce que, enfin, elle était la sienne.
@debbieHarry
Le conseiller de notre clinique pleurait avec les filles à la baisse d'un chapeau. Elle trouverait leur faiblesse et y travaillerait. Les femmes n'ont jamais reçu d'alternatives. On leur a dit à quel point il était difficile d'avoir un bébé.
@frederickDouglass
Ma grande joie et dépassive sur ces superbes réalisations, en particulier sur l'abolition de l'esclavage (qui avait été le désir le plus profond et le grand travail de ma vie), était légèrement teinté d'un sentiment de tristesse.
@sorenKierkegaard
C'est une chose merveilleuse de voir un philosophe de premier ordre à la prière. Une réflexion difficile et une révérence tendre sont des amis, pas des ennemis. Nous avons trop longtemps séparé la tête du cœur, et nous sommes les moindres pour cela. Nous aimons Dieu avec l'esprit et nous aimons Dieu avec le cœur. En réalité, nous descendons avec l'esprit dans le cœur et là se tenant devant Dieu avec une merveille incessante et une louange sans fin. Alors que l'esprit et le travail du cœur de concert, une sorte de rationalité aimante imprègne tout ce que nous disons et faisons. Cela nous apporte l'unité et la gloire à Dieu.
@rajneesh
Pensez-vous que les gens qui essayaient d'atteindre l'Everest n'étaient pas pleins de doutes? Pendant cent ans, combien de personnes ont essayé et combien de personnes ont perdu la vie? Savez-vous combien de personnes ne sont jamais revenues? Mais, encore, les gens viennent du monde entier, risquant, sachant qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Pour eux, cela en vaut la peine - parce que dans le risque même, quelque chose naît à l'intérieur d'eux: le centre. Il n'est né uniquement en risque. C'est la beauté du risque, le don du risque.
@abrahamLincoln
Le monde notera peu, ni ne se souviendra pas de ce que nous disons ici, mais cela ne peut jamais oublier ce qu'ils ont fait ici. C'est pour nous les vivants, plutôt, d'être consacrés ici au travail inachevé que ceux qui ont combattu ici sont si nobles.
@billOberstJr
Abraham Lincoln était un homme mélancolique, il avait donc un côté sombre qui plaît aux fans d'horreur.
@marianneMoore
Il n'y a pas de plaisir plus subtil que la sensation d'être un bon ouvrier; Et au travail, il y a le sentiment de consanguinité-inconsciente en règle générale mais parfois consciente.
@gerhardRichter
J'ai commencé en 1976, avec de petites peintures abstraites qui m'ont permis de faire ce que je ne me suis jamais laissé faire: mettre quelque chose au hasard. Et puis, bien sûr, j'ai réalisé que cela ne peut jamais être aléatoire. C'était une façon d'ouvrir une porte pour moi. Si je ne sais pas ce qui arrive - c'est-à-dire si je n'ai pas d'image dure et rapide, comme je l'ai fait avec un original photographique - alors le choix arbitraire et le hasard jouent un rôle important.
@laCarteOrsonScottDe
Une bonne définition de travail du fanatisme est que vous êtes tellement convaincu de vos opinions et de vos politiques que vous êtes sûr que quiconque s'y oppose doit être soit stupide et trompé, soit avoir une arrière-pensée. Nous sommes aujourd'hui une nation où presque tout le monde aux yeux du public affiche du fanatisme à chaque énoncé.
@darrellHammond
Cela ne peut pas être amusant de vivre avec quelqu'un dont le cerveau était assiégé.
@robThomas
Avant Twitter ou Facebook, tout le fandom que je connaissais était anecdotique.
@lucyMaudMontgomery
Derrière eux dans le jardin, la petite maison en pierre couvait parmi les ombres. C'était solitaire mais pas abandonné. Cela n'avait pas encore fait de rêves et de rires et la joie de la vie; Il devait y avoir de futurs étés pour la petite maison en pierre; Pendant ce temps, il pourrait attendre. Et au-dessus de la rivière en durcissement violet, les échos ont exprimé leur temps.