Shaggy
@shaggy
Je veux construire une base de fans. Je veux que les gens aiment encore plus mes albums que des singles.
Les gens peuvent essayer de se réinventer. Je ne pense pas que vous puissiez vraiment changer qui vous êtes, car qui vous êtes, c'est à peu près d'où vous venez et ce que vous avez fait jusqu'à présent.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shaggy
Je veux construire une base de fans. Je veux que les gens aiment encore plus mes albums que des singles.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@vinceVaughn
Je pense que nous avons tous beaucoup de personnages différents à l'intérieur de nous-mêmes. Ce qui se passe dans la vie, c'est que la plupart des gens se font prendre dans la présentation d'un personnage dans lequel ils se sentent le plus sûr.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@michaelWolff
La politique, qui concerne vraiment l'art de l'expression, devrait être une profession logique pour les écrivains (il est très difficile d'expliquer aux gens de la politique et des politiques, ce langage est la base de toutes les idées - si vous ne pouvez pas le dire, Vous ne pouvez pas le penser), au lieu d'un refuge pour les avocats et les appareils.
@frankieBallard
Je veux être le gars avec le nouveau son frais. Je me souviens en tant qu'enfant en pensant à un DJ, «mesdames et messieurs, voici le nouveau de Frankie Ballard. C'est le gars avec ce nouveau son chaud. C'est le rêve.
@barkhadAbdi
J'avais l'habitude de jouer au football tout le temps. Aux États-Unis, les gens ne jouent pas au football, j'ai donc dû apprendre le basket. Avec le recul, c'est ce que j'aime dans ma vie - faire de nouvelles choses, avoir une nouvelle perspective.
@seungri
Je veux pouvoir remplir tous les vides. Je veux que les gens disent: "Ah Seungri fera tout ce qu'il peut." Je veux devenir ce type de personne: "Une fois que Seungri l'a dit, il ira de l'avant et le changera / le fera."
@johnBattelle
Les éditeurs sont des connecteurs nés; Ils rassemblent des gens partageant les mêmes idées. Ils sont également des conversationnistes du premier ordre. Ils favorisent l'interaction entre les trois partis clés des médias commerciaux: le public, l'auteur / créateur et le marketing.
@ikeTurner
Je veux enregistrer ces filles individuellement. Et puis, je veux couper un album de blues sur moi. Mais tout cela, des trucs originaux, vous savez. Quand j'écoute les Blues aujourd'hui, c'est comme s'ils semblaient tous similaires. Je veux faire quelque chose de différent, pour essayer d'ajouter à la saveur du blues.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@davidRemnick
Je pense que nous devrions être alarmés, vigilants et, en tant que journalistes, rigoureux et intrépides. Je pense que nous devrions être alertes.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie. Je veux faire de belles choses, même si personne ne s'en soucie.
@kayRedfieldJamison
J'étais en retard pour comprendre que le chaos et l'intensité ne sont pas des substituts pour l'amour durable, et ils ne sont pas nécessairement une amélioration de la vie réelle. Les gens normaux ne sont pas toujours ennuyeux. Au contraire. La volatilité et la passion, bien que souvent plus romantiques et attrayantes, ne sont pas intrinsèquement préférables à une stabilité de l'expérience et du sentiment d'une autre personne.
@jJWatt
Je veux être le joueur défensif pour briser la barrière MVP. Je veux briser les barrières. Je veux faire des choses quand les gens me disent que je ne peux pas.
@charlizeTheron
Je pense qu'il y a une partie de moi qui est toujours un peu comme: "Pourquoi devrais-je me torturer? Au cas où vous avez oublié la taille des chaussures, jetez un coup d'œil". Comme, je pense que je suis sorti. Donc, je ne suis pas ce genre de personne.
@peterGabriel
J'ai été présenté à beaucoup de bonne musique dans mon magasin de disques local. C'était un endroit où les gens connaissaient la musique et me connaissaient et pouvaient faire de grandes suggestions et découvertes. Que ce soit dans le monde physique ou en ligne, la valeur d'un magasin de disques grand et bien informé n'a pas disparu
@chiwetelEjiofor
J'essaie d'être ouvert à la prochaine expérience et à ce que ça me fait ressentir, à lire un projet ou à essayer de s'impliquer dans un projet, ou à penser à un projet, et à quelle saveur émotionnelle particulière qui apporte. Pour moi, il ne s'agit jamais vraiment de planifier la prochaine chose ou l'arc de carrière. Il s'agit d'enquêter sur ce que je ressens, de projet à l'autre et de trouver des choses que je n'ai pas explorées et à quoi cela ressemblerait.
@sophieHannah
Je veux que mes livres explorent des motifs qui font penser aux gens: «Wow! Imaginez l'état psychologique dans lequel vous devriez être pour que ce soit votre motif! Alors que des choses comme le chantage, la jalousie - ce sont des raisons rationnelles de commettre un meurtre.
@rosalynSussmanYalow
Je n'ai pas été remis à l'université ou aux études supérieures ou quoi que ce soit d'autre sur un plateau d'argent. Je devais travailler très dur, mais je l'ai fait parce que je le voulais. C'est la vraie clé du bonheur. Je pense que les gens malheureux sont ceux qui estiment que les circonstances les forcent à un modèle. Les gens heureux ne sont pas des esclaves du système.
@davidLowery
Je veux vivre une vie très positive et optimiste qui a une merveilleuse perspective sur l'avenir et l'impact que j'aurai sur le monde et les gens autour de moi.
@jillianHervey
J'étais curieux parce que je ne savais vraiment que quelqu'un pour faire exactement cela, alors je m'arrêterais sur ses sessions avec ses amis rappeurs, puis un jour, j'ai dit à Astro Raw "Je cherche à chanter. Il m'a dit de Essayez-le, puis nous avons fait «Traitement-moi comme du feu» et tout a commencé ».
@peterOrner
J'étais surpris et un peu ennuyé lorsque les personnages réapparaissaient dans mon esprit, me démangeant d'être dans une autre histoire. Maintenant, je me rends compte que cela fait partie de l'accord, que vous créez ces gens à partir de l'air, mais si vous le faites correctement, ils vivent réellement.
@jessSmith
J'avais l'habitude de le cacher mais après beaucoup d'encouragements de mes amis à l'université, j'ai gagné la confiance pour en sortir. Je suis le soleil de Teletubbies. Il y a eu pas mal de gens qui prétendent être «le soleil» mais seulement je pouvais vous raconter la vraie histoire. Tout le monde dit qu'ils peuvent voir la ressemblance entre mon visage maintenant et moi quand j'étais bébé. J'ai encore un visage de bébé. Je n'ai pas beaucoup changé non plus. Je suis toujours en train de rire.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@chrisMatthews
Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.
@garethBale
Je n'ai jamais été trop à l'école. J'ai aimé le déjeuner et les pauses, mais non, je détestais m'asseoir à un bureau. Je regardais toujours par la fenêtre, regardant ma montre, en pensant quand je pouvais jouer au football.
@craigFinn
Je pense que la chose la plus importante - et ce que je pense est vraie pour les chansons mais aussi les films, les livres et l'art en général - c'est quand vous avez ce moment où vous entendez une chanson ou autre chose et vous dites: "Hé, j'ai ressenti que La manière exacte en tant qu'être humain, "et il n'y a pas de moyen facile de le décrire.
@steveYoung
J'étais un buveur tellement lourd que j'allais mourir à 37 ans. Sans parler des médicaments. Je suis content d'être sobre, je n'ai rien manqué. Beaucoup de gens n'ont jamais la chance de revenir.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient, vous savez, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.