Ani Difranco
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
Ne vous comparez pas aux autres, vous n'avez aucune idée de leur voyage.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
Comme n'importe quelle maman le sait, avoir un bébé est un acte extrêmement créatif et aimer et créer un bébé, c'est à égalité avec tout autre acte créatif que nous pourrions trouver.
@aerinLauder
Maman avait l'habitude de cadrer tout ce que nous faisions, et maintenant je suis son exemple. Cela rend les enfants si fiers de voir leur travail exposé au lieu de cacher. Je pense que si je prends le travail de mes enfants au sérieux, peut-être qu'ils le feront aussi. Et cela renforce l'idée que l'art n'est pas quelque chose d'étranger et d'ésotérique. Tout le monde peut faire de l'art.
@sukantaBhattacharya
Il y a le Bengale et le Bihar, la rivière Barakor est au milieu d'eux; Si étrange, si profond! Aucune autre rivière (pas même le Ganga) n'a jeté un sort si vaste sur moi.
@tomEllis
Vous vous demandez toujours, faites-vous de votre mieux pour votre enfant? Et d'autres parents vous font savoir si vous ne l'êtes pas, mais pas de manière directe. Il y a un sentiment de compétition, ce qui est ridicule parce que vous savez au fond que vous souffrez tous.
@alixKatesShulman
Le mouvement pour la libération des femmes concernait une transformation émotionnelle, une explosion, un sentiment dans tout le pays que les choses doivent être différentes et des idées sur la façon dont elles devraient être. Je pense que la fiction peut capturer ce genre de chose mieux que les autres genres parce que dans la fiction, vous pouvez explorer les sentiments de vos personnages - l'avant et l'après.
@noelFielding
Nous avons tout ce dont nous avons besoin ici. Nous avons des baileys, crémeux et, euh ... tout bien. Je vais vous avoir un autre bailey
@eduardShevardnadze
L'Allemagne est déterminée à fournir une aide substantielle. Il en va de même pour les Pays-Bas et les autres États. Mais une journée viendra où nous devrons compter sur nos propres ressources.
@anthonyJeselnik
J'aime jouer des farces sur ma copine, vous savez, gardez les choses fraîches pour moi, faites-moi rire, vous savez? Elle déteste ça. Mais comme, l'autre soir, j'ai mis Saran Wrap sur le siège des toilettes, vous savez, qui ne semble pas aussi original, mais elle est boulimique.
@erikNaggumgum
J'ai en fait programmé un peu de Perl, comme si j'ai le code C ++ publié avec mon nom dessus. D'autres choses que j'ai essayées et n'ont aucune intention de recommencer si je peux du tout éviter de fumer, de se saouler suffisamment pour vomir et de gaspiller tout le lendemain avec une pendaison, casser une jambe dans un accident de voiture violent, être agressé New York, ou voyager avec Aeroflot.
@pankajKapur
Nous n'avons accordé aucune attention aux gens de la cinquantaine et des années 60, qui ont besoin d'attention, d'éducation et d'engagement, en termes de société et en termes d'identité en tant qu'êtres humains.
@gretchenRubin
Dans la portée d'une vie heureuse, un bureau en désordre ou un placard de manteau surchoué est une chose triviale, mais je trouve - et j'entends d'autres personnes qu'elles sont d'accord - que se débarrasser de l'encombrement donne un coup de pouce disproportionné au bonheur.
@adamClarke
La Bible se révèle être une révélation de Dieu, par le caractère raisonnable et la sainteté de ses préceptes; Toutes ses commandes, exhortations et promesses ayant la tendance la plus directe à rendre les hommes sages, saints et heureux en eux-mêmes et utiles les uns aux autres.
@richardFrancisBurton
Plus j'étudie les religions, plus je suis convaincu que l'homme n'adorait rien d'autre que lui-même.
@mia
En Inde, vous voyez la façon dont ils embrassent la couleur dans la culture - c'est très célébré de l'existence de la couleur. Il n'y a aucune règle de la couleur appartient ou n'appartient pas ensemble. Ils ne sont pas précieux à ce sujet. C'est très complet.
@nicholasSparks
Une partie de moi fait mal à l'idée qu'elle soit si proche mais si intouchable.
@eloisaJames
C'étaient des partenaires. Elle prendrait toujours des décisions impulsives et il en prendrait des décisions lentes et motivées. Il serait toujours un peu terrifié de le regarder avec le mépris qu'il avait vu dans les yeux de sa mère. Et elle serait toujours un peu terrifiée qu'il la regarderait et ne l'aimerait pas assez. En bref, ils ont été faits l'un pour l'autre.
@angelaDavis
Les prisons et les prisons sont conçues pour briser les êtres humains, pour convertir la population en spécimens dans un zoo - obéissant à nos gardiens, mais dangereux les uns envers les autres.
@elizabethGaskell
Les gens peuvent se flatter tout autant en pensant que leurs défauts sont toujours présents à l'esprit des autres, comme s'ils croient que le monde envisage toujours leurs charmes et vertus individuels.
@stephenKing
L'idée que l'Amérique existe dans une culture de la violence est des conneries. Ce que l'Amérique existe, c'est une culture de Kardashian.
@annMarieMacdonald
"Fall on Your Knees" est vraiment une histoire de secrets et de famille, et l'idée qu'il y a des histoires ou des vérités qui doivent être exprimées.
@aasifMandvi
C'était dans les années 70 et il y avait beaucoup de racisme envers les Sud-Asiatiques et il y avait beaucoup de bizutage et d'intimidation et de racisme qui m'ont probablement façonné d'une manière ou d'une autre en termes de vouloir sortir de là.
@andreaBarrett
Dans l'histoire que j'ai finalement appelée «Archange» et publiée en 2008, Eudora MacEachern, travaillant comme assistante d'un chirurgien dans un hôpital d'Archange, une nuit trouve en dehors des portes qu'un soldat épuisé et gelé accroupi sur les rênes d'un traîneau de poney transportant le corps d'un autre soldat.
@aliceFooteMacdougall
Méprisant la lâcheté dans les autres, je voulais me faire preuve de lâche. Croyant en le bien, le doux, les belles choses de la vie, je me suis adressé au doux devoir de garder ces attributs pour mes enfants et le mien. Et en s'efforçant de leur vivre, j'ai trouvé un succès au-delà de mes rêves les plus fous.
@andrew
Si j'ai besoin d'un pick-me-up, je tire un fichier de mémo sur mon téléphone et tape trois choses dont je suis reconnaissant. Les choses que j'ai tapées les autres jours sont toujours là. C'est une longue liste. Aide toujours.
@angelaRayner
En tant que nation, nous ne pouvons être satisfaits que nos enfants souffrant de problèmes de santé sans aucune faute de leur part.
@anneRobinson
J'aime avoir l'air assemblé sans essayer trop fort. Je ne veux pas avoir l'air que Dieu a fait un autre arc-en-ciel - je préfère les couleurs d'automne en sourdine, comme la plupart des rousses décolorées.
@anilKumble
Vous avez besoin que l'autre équipe ressente la chaleur lorsqu'elle marche sur vous et cela ne vient que de leur méfiance directement de votre domination sur le terrain de jeu.
@georgeAiken
Si nous devions nous réveiller un matin et constater que tout le monde était la même race, la même croyance, nous trouverions d'autres causes de préjugés à midi.
@cindySherman
Je n'avais aucun intérêt pour l'art traditionnel.
@elayneBoosler
J'aime aller après les faiblesses, essentiellement des croyances qui sont retenues sans aucun doute. Si les gens veulent toujours croire en leurs affaires après cela, c'est génial - tant qu'ils ont juste une chance de prendre du recul et de le regarder pendant une seconde. Parfois, vous ne réalisez même pas à quoi vous pensez depuis 20 ans.