Tim Daly
@timDaly
Nous avons en quelque sorte abandonné l'idée de prendre toute sorte de responsabilité personnelle pour ce que nous voyons. Je ne comprends pas du tout. Il y a beaucoup de choses que je ne laisserai pas mes enfants regarder.
L'une de mes tendances est de laisser la balle dériver trop loin en avant dans ma position, et c'est quelque chose sur lequel je travaille avec David Leadbetter.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timDaly
Nous avons en quelque sorte abandonné l'idée de prendre toute sorte de responsabilité personnelle pour ce que nous voyons. Je ne comprends pas du tout. Il y a beaucoup de choses que je ne laisserai pas mes enfants regarder.
@shreeShambav
Quand je entre dans la nature, je laisse derrière moi le bruit mondial et le chaos et je nage dans un domaine de simplicité et de merveille.
@thomasPaine
Ce qui a tendance à promouvoir les rapports civils des nations par un échange d'avantages est un sujet aussi digne de philosophie que de politique.
@lyleLovett
Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.
@meganTheeEtalon
Quand je laisse tomber un freestyle, je me dis: «Ce freestyle doit aller dur» ou quand je fais quelque chose, c'est: «Comment pouvons-nous garnir cela?
@dangeloRussell
En ce qui concerne le basket-ball, vous voulez toujours mettre le ballon dans le trou. Vous voulez devenir aussi cohérent et obtenir cette mémoire musculaire correcte et être cohérent.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Si nous étions irréprochables, nous ne dériverions pas une telle satisfaction de remarquer les défauts des autres.
@iyanlaVanzant
Que faites-vous quand il semble que les gens veulent rester dans leur douleur. Ils ont une histoire à raconter et ils vous disent toutes les chances qu'ils obtiennent. Eh bien, croyez-le ou non, ils peuvent aimer où ils se trouvent. Notre travail consiste à les laisser là-bas. Vous pouvez ouvrir la voie à la douleur, mais vous ne pouvez pas les forcer à sortir. Vous pouvez soutenir le pas au-delà de leurs limites, mais vous ne pouvez pas faire le pas pour eux.
@kolaBoof
Lorsque mes parents biologiques ont été assassinés, je suis resté à l'extérieur toute la nuit avec les corps. Des années plus tard en Amérique, environ quatorze ans, mon psychiatre m'a expliqué que rester avec les corps cette nuit-là m'a rendu sans peur. Il a dit que cela faisait de moi un «exhibitionniste émotionnel» et m'a dit de ne jamais laisser les gens me convaincre que j'étais bizarre de parler avec clarté et passion.
@thurgoodMarshall
Lorsque dans Gregg c. Géorgie, la Cour suprême a donné son sceau d'approbation à la peine capitale, cette approbation a été fondée sur la promesse que la peine capitale serait administrée avec équité et justice. Au lieu de cela, la promesse est devenue une moquerie cruelle et vide. S'il n'est pas corrigé, l'état scandaleux de notre système actuel de peine capitale jettera un voile de honte sur notre société pour les années à venir. Nous ne pouvons pas le laisser continuer.
@johnHawkes
Quand je me prépare, j'essaie de tout laisser aller et de tout oublier lorsque la caméra roule, afin que je puisse simplement être présent avec les autres acteurs et permettre à ce qui va arriver sans trop de préconception.
@harrisonBarnes
Quand j'ai déménagé à Dallas, j'ai eu deux grands buts. Le premier, bien sûr, avait à voir avec le basket-ball. Je suis venu ici pour travailler dur et gagner le respect des fans. Le deuxième but était plus personnel. Je voulais enrôler à Dallas. C'était l'un des avantages de la signature d'un accord de quatre ans.
@conorObrien
Quand j'enregistre par moi-même, c'est comme une peinture à l'huile: je peux le mettre par-dessus et construire des couches. Mais avec le groupe, il s'est avéré plus d'aquarelle: vous laissez des morceaux de papier blancs exposés, de sorte que rien n'est trop surchargé de travail.
@brittneyGriner
Quand je vais dans un bar sportif, certaines des personnes que je ne pensais pas regarder le basket-ball féminin sont là à regarder.
@reinholdMessner
Quand je me repose, je me sens complètement sans vie, sauf que ma gorge brûle quand je n'entraîne pas ... je peux à peine continuer. Pas de désespoir, pas de bonheur, pas d'anxiété. Je n'ai pas perdu la maîtrise de mes sentiments, il n'y a en fait plus de sentiments. Je ne compose que de la volonté. Après chaque quelques mètres, cela s'évanouit également dans une fatigue sans fin. Ensuite, je ne pense rien. Je me laisse tomber, mentir là. Pour une période indéfinie, je reste complètement irrésolu. Ensuite, je fais à nouveau quelques pas.
@heatherBrooke
Quand j'avais 26 ou 27 ans, j'ai abandonné le journalisme. Je suis venu en Angleterre après la mort de ma mère, pour laisser Serendipity suivre son cours. Et je me suis retrouvé à nouveau dans le journalisme.
@buddyHackett
Quand je fais une heure et demie, si je n'improvise pas 20 minutes de nouveau matériel chaque soir, je sens que je me suis laissé tomber.
@francoisHollande
L'amitié allemande française est indispensable pour l'Europe. Et je ne me laisserai jamais emporter à faire des déclarations qui le changeraient.
@garryKasparov
Lorsque [Vladimir] Poutine, un ancien lieutenant-colonel du KGB, est devenu président de la Russie le 31 décembre 1999 - huit ans après l'échec de la tentative de coup d'État contre (alors le chef soviétique Mikhail) Gorbatchev, et huit ans après que les gens ont démoli le Statue de Felix Dzerzhinsky, la fondatrice détestée du KGB, à Moscou - c'était certes un choc. Néanmoins, j'ai décidé de donner une chance à Poutine. Il semblait dynamique et capable d'apprendre. Mais j'ai dû enterrer mes espoirs après seulement quelques mois. Il s'est avéré être un autocrate - et, parce que l'Occident l'a laissé faire ce qu'il voulait, il est devenu dictateur.
@johnWhaite
Lorsque nous nous délectons du recul, nous avons tendance à embellir. Nous tissons les fibres romantiques et poétiques dans les lacunes de notre mémoire.
@rudyGiuliani
Lorsque j'ai couru pour le maire de New York, la première fois, certaines personnes ont voté huit et dix fois. Et la deuxième fois, j'avais des pompiers et des policiers à l'extérieur de la vérification des bus, nous supprimons donc le numéro du bus, le bus avait voté dix fois et ne laisserait plus le bus voter.
@elisabethElliot
Quel genre de monde aurait pu être si Eve avait refusé l'offre des serviteurs et lui avait plutôt dit: «Laissez-moi ne pas être comme Dieu. Laissez-moi être ce que j'étais fait pour être - laissez-moi être une femme?
@aronRalston
Lorsque je monte un quatortener, un sommet de 14 000 pieds / 4 260 mètres, en hiver par moi-même, je laisse un itinéraire et des informations sur où mon véhicule sera garé et le nom du shérif du comté pour contacter au cas où je ne le ferai pas Rentrer à la maison.
@shaniceWilliams
Quand je suis arrivé au lycée, j'allais faire du sport, mais j'ai été lancé de l'équipe de volley-ball parce que je le manquais pour le théâtre musical.
@glennKelman
Quand je m'installais toujours pour être PDG, j'ai perdu beaucoup de temps à conduire des initiatives conçues pour plaire aux autres, agissant comme si quelqu'un ne me laissait pas faire ce que je voulais faire avec Redfin.
@rachelSklar
Quand je vais un tronçon sans tweeter, j'obtiendrai parfois un e-mail de ma mère, je vérifie toujours cela amusant mais aussi gratifiant: grâce à Twitter, je peux rester en contact avec mes parents et les laisser entrer sur ce que je Je fais d'une manière que même les appels téléphoniques réguliers d'une fille adorée ne peuvent pas faire.
@ethanCanin
Quand j'écris, je peux devenir ce gars extatique et fou, entendre les voix et simplement se détacher et les laisser grandir.
@melanieMartinez
Quand j'avais 16 ans, je regardais «101 Dalmatiens», et ma mère ne m'a jamais laissé blanchir mes cheveux, alors je lui ai dit que j'allais teindre mes cheveux comme Cruella de Vil; Elle ne me croyait pas. Je suis rentrée à la maison avec mes cheveux comme ça, et elle ne m'a pas parlé pendant, comme une semaine. C'était vraiment hilarant.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@dabord
Quand il l'a frappé, je savais que c'était ma balle. Mais j'ai dû l'attraper et cela semblait être la prise la plus difficile de ma vie. Je me suis dit: «Deux mains, tout comme ton père t'a appris.