Hailie Deegan
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
J'adore porter des vestes et des hauts amples. J'adore aussi ce genre de maillots avec des lignes sur eux. J'adore aussi les baskets, en particulier les baskets blanches, et j'aime aussi les chapeaux tricotés.
65
syllabes
34
mots
3
phrases
166
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hailieDeegan
J'adore les médias sociaux. Je pense que les gens de NASCAR ne l'utilisent pas assez et il y a tellement de choses que vous pouvez en faire.
@elP
Tout le monde veut juste se sentir bien, et je ne pense pas que toute la musique soit conçue pour vous faire sentir bien. Parfois, c'est pour vous faire sentir ample, en colère ou nerveux. J'écoutais beaucoup d'ennemi public quand j'ai fait le dossier.
@amandaPeet
J'adorerais à nouveau travailler avec Joan Cusack - je suis obsédé par Joan Cusack.
@meisterEckhart
L'homme extérieur est la porte balançante; L'homme intérieur est la charnière toujours.
@justinRose
Mon style a évolué au fil des ans avec Bonobos. Je suis sorti de ma coquille un peu en termes de la façon dont je m'habille sur le parcours de golf et dans ce que je me sens à l'aise. J'étais très monochrome dans le passé et j'hésitais à porter beaucoup de motifs même si j'aime vraiment eux.
@rachelNichols
Um ... La Bulgarie est un pays intéressant. Les gens sont adorables. Il y a des nids-de-poule de la taille des petites planètes.
@davidGordonGreen
J'adore les animaux. Avec des animaux, vous ne savez jamais ce que vous obtenez. Tout le monde dit ne pas jouer avec les animaux et les petits enfants dans les films, mais ce sont les choses les plus drôles parce que vous ne pouvez pas contrôler. J'aime perdre le contrôle en tant que réalisateur.
@deadmau5
J'adore regarder les professionnels jouer plus que j'aime m'asseoir 20 heures par jour à essayer d'être un pro moi-même.
@frankVogel
J'adore la physicalité offensive.
@erinWasson
J'étais dans une entreprise pendant des années où le styliste m'a stylé, et je portais des choses d'autres créateurs. J'étais juste là pour être un conduit pour ces choses. Être assez chanceux pour être adopté, après avoir été éloigné de son modèle, a été le plus grand cadeau de tous les temps.
@jasonMraz
J'ai adoré le pouvoir de la pensée positive, vous laissant partir.
@divyaDutta
J'adore mes rôles dans «Veer-Zaara», «Train to Pakistan» et «Shaheed-e-Mohabbat».
@ilonaAndrews
Crazy Curran s'est classé là-haut avec des moussons, des tornades, des tremblements de terre et d'autres catastrophes naturelles.
@seRapproche
L'inspiration est destinée aux amateurs - le reste d'entre nous se présente et se met à travailler. Et la conviction que les choses vont sortir de l'activité elle-même et que vous - à travers le travail - se heurtera à d'autres possibilités et ouvrirez d'autres portes dont vous n'auriez jamais rêvé si vous étiez juste assis à la recherche d'une grande "idée d'art. "
@dovDavidoff
Si vous portez un livre de poche dans votre poche arrière, mais passez plus de temps sur vos cheveux que vous le lisez, vous êtes probablement un mauvais acteur.
@jonathanGroff
J'adore agir au théâtre, mais je suis fasciné par le cinéma. S'il s'agit d'un film ou d'une pièce ou autre, si l'écriture est bonne et que vous vous sentez vraiment passionné, vous ne pouvez pas perdre. Vous en grandiras. Que ce soit un succès ou non n'est ni ici ni là; Vous allez grandir en tant qu'artiste à partir de cette expérience.
@nicolasChamfort
Il n'y a pas beaucoup de bienfaiteurs qui ne disent pas, comme Satan: toutes ces choses que je vous donnerai si vous vous incorporez et que vous m'adorez.
@hubertLaws
Je porte ma flûte partout où je vais et le retire. Cela devient en fait une panacée pour moi, pour des choses qui se déroulent autour de moi. Cela me donne vraiment un soulagement et un calme, une tranquillité.
@benjaminWatson
Les bons joueurs dans les bonnes équipes ne deviennent pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas. Ils sont égaux et ils vont à propos de leur entreprise dans le bon sens.
@billCunningham
Si quelqu'un porte quelque chose de formidable, c'est ce que je veux photographier.
@alexandraShipp
Les fans de Nickelodeon sont mes premiers fans, donc j'ai beaucoup d'amour et d'adoration pour eux.
@henryWesselJr
Vous voyez soudainement la cohérence et l'interdépendance de tout, de gauche à droite, de haut en bas, d'avant en arrière. Tout est connecté et, d'une manière ou d'une autre, tout est en équilibre. Et c'est, bien sûr, quand vous allez: «Oui!».
@delShannon
J'adore jouer. Mais je n'aime pas les voyages.
@martinGarrix
J'adorerais travailler avec Pharrell un jour. Comme, mon plus grand rêve.
@eugeneSouleiman
Lorsque les choses commencent à devenir une seconde nature, je deviens un peu paranoïaque parce que j'ai l'impression que peut-être que mon métier n'évolue pas. Je reçois beaucoup de gratification quand je fais quelque chose de très rapide. Comme si vous avez quelqu'un qui est vraiment nerveux, comme Lady Gaga. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui a vu quelqu'un bouger autant sur une chaise. J'ai dit: "Écoutez, vos cheveux sont assommés, vous portez des perruques tout le temps. Coupez-la." Cela a pris 10 minutes.
@cliveBarker
Les zombies sont le cauchemar libéral. Ici, vous avez les masses, que vous aimeriez aimer, apparaissant à votre porte d'entrée, le visage tombant; Et vous essayez d'être aussi humain que possible, mais ils mangent, après tout, le chat. Et la peur de l'activité de masse, de l'absence d'esprit à l'échelle nationale, sous-tend ma peur des zombies.
@daveAtell
J'aime faire le stand-up et j'adore sortir des spéciaux télévisés.
@olivierIls
Faire des vêtements que tout le monde peut porter est aussi quelque chose qui me stimule beaucoup, car j'ai cette partie avant-gardiste et la mode, mais je suis également totalement impliquée dans une marque qui concerne la façon dont les gens s'habillent et ce qu'ils veulent. Et c'est un tout autre look que vous pouvez avoir dans la rue. C'est excitant parce que cela parle de l'autre partie de mon travail et de ma passion. Un concepteur veut faire quelque chose d'utile pour autant de personnes que possible.
@jayMichaelson
Chose drôle à propos de Bob Dylan, le plus récent lauréat du prix Nobel dans la littérature: il est un maître de l'auto-invention depuis plus de 50 ans, créant des personnalités, les portant comme des masques, puis les jetant dès qu'ils ont devenu trop familier.
@deniseLewis
J'ai toujours voulu être athlète, j'ai adoré le sport et l'EP à l'école et j'ai toujours regardé les Jeux olympiques à la télévision.