Brian peut
@brianPeut
Je suis le gars sympa qui est assis là à signer tout ce qui est mis devant moi.
Toutes les femmes ont besoin de soutien lorsqu'elles accouchent et que leurs petites familles se forment. Je dois dire que je suis très préoccupée par le nombre de femmes - et d'hommes, maintenant - qui ne reçoivent pas le soutien dont elles ont besoin. Il n'y a plus les familles et les communautés environnantes qu'il y avait autrefois.
99
syllabes
58
mots
3
phrases
266
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPeut
Je suis le gars sympa qui est assis là à signer tout ce qui est mis devant moi.
@donovanMcnabb
Je suis tout au sujet de la victoire. Je ne suis pas sur les chiffres.
@frederickWiseman
Tout dans un film est une manipulation.
@kellyanneConway
[Les électeurs de Ben Sanders] sont plus en colère que jamais, sachant comment Hillary Clinton les a insultés récemment, ils ne vont pas être contents de tout le pay-to-play qui a été publié aujourd'hui entre le DOJ et les Amis de Bill [Clinton] (FOB). Si vous êtes un ami de Bill, vous pouvez participer à ces contrats de secours en cas de tremblement de terre en Haïti. Quelle horreur.
@friedrichNietzsche
Chaque fait et chaque travail exerce une nouvelle persuasion sur chaque âge et toutes les nouvelles espèces de l'homme. L'histoire énonce toujours de nouvelles vérités.
@barackObama
Je dirais, probablement, intellectuellement que j'ai tiré autant du judaïsme que toute autre foi.
@davidBenioff
Le secret pour gagner une femme est une négligence calculée.
@arundhatiRoy
J'ai besoin de fiction comme vous devez manger ou faire de l'exercice.
@pamHouston
J'étais en Mongolie, des situations assez extrêmes. Nous étions malades de dysenterie, nous étions malades de bronchite. J'avais été mordu par un chien pour la première fois de ma vie et toute ma main était noire, et il n'y avait aucun moyen de penser à faire tirer une rage sans conduire pendant cinq jours, et ensuite vous n'auriez pas voulu cette aiguille Dans ta peau de toute façon. Et j'ai eu mes règles. Tout allait mal à un moment donné. Comme, je n'aurais pas pu être plus inconfortable. Et je suis resté debout - il faisait trop froid pour dormir.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@marilynHacker
J'ai travaillé à toutes sortes d'emplois, principalement l'édition commerciale.
@chevyChase
Il y avait toute une série de «flics et voleurs», juste des films qui ne sont pas mesomacrés, qui ne défendaient rien de comédienment. Ils étaient purement pour un chèque de paie.
@davidAlmond
Je ne veux plus être petit. Mais en même temps, je le fais. Je veux être moi comme je l'étais alors, et moi comme je suis maintenant, et moi comme je serai dans le futur. Je veux être moi et rien d'autre que moi. Je veux être fou comme la lune, sauvage comme le vent et toujours comme la terre. Je veux être tout ce qu'il est possible d'être. Je grandis et je ne sais pas comment grandir. Je vis mais je n'ai pas encore commencé à vivre.
@kanyeWest
Bien vivre élimine le besoin de vengeance.
@edouardManet
Je peins comme j'ai envie de peindre; à l'enfer avec toutes leurs études.
@rayAllen
Tout ce que je sais maintenant. . . Les pièges, les hauts et les bas, tout. . . Il m'a appris et s'est rendu plus fort.
@ziggyMarley
Je suis allé en Afrique, en Amérique, je me déplace beaucoup. Cela m'a aidé à ouvrir mon esprit. Je suis né en Jamaïque; J'ai vécu toute ma vie là-bas et j'ai eu tout ce que je pouvais de la Jamaïque. Mais j'avais besoin d'être ailleurs pour grandir.
@laurenWillig
Je sais que les historiens ne sont pas censés tomber amoureux de leurs propres théories, mais je me dirigeais sur la notion d'une bande de femmes françaises entière, comme un angel de Charlie du XIXe siècle. Seulement mieux. Cela a fait que l'organisation de l'obligation rose a parlé positivement.
@jesseJackson
Sa politique urbaine [Donald Trump] est Stop and Frisk, Law and Order. Et nous avons besoin d'investissement et de développement.
@chuckBerry
Tout ce que j'ai écrit n'était pas sur moi, mais sur les gens qui écoutent.
@penttiLinkola
C'est une hypothèse provoquée d'innombrables fois dans divers contextes que le monde serait meilleur, dérivant plus lentement vers la ruine, si les femmes avaient le «pouvoir»; Si le leadership politique, la prise de décision, le gouvernement et la vie économique étaient entre les mains des femmes. Je pense que la réalité, le matériel d'observation, soutient l'hypothèse.
@emilyDickinson
Un charme envahit un visage imparfaitement vu, La dame n'ose pas soulever son voile De peur qu'il ne se dissipe. La dame n'ose pas soulever son voile, de peur qu'il ne se dissipe. Mais elle regarde au-delà de ses mailles, et souhaite, et nie, de peur que l'entretien n'annule un besoin que l'image satisfait.
@danaiGurira
Nous sommes habitués aux récits des femmes définis à travers la perspective masculine. Je mets cela en cause comme un concept.
@billBurton
Alors que Donald Trump montre une certaine force dans des endroits comme l'Iowa, ce n'est tout simplement pas suffisant pour le rapprocher de l'obtention des votes électoraux qu'il a besoin pour gagner.
@gilesFoden
Vous pouvez faire un geste sur le problème transnational du terrorisme islamiste tout ce que vous aimez, mais c'est juste l'air chaud à moins d'investir dans une bonne sécurité sur le terrain dans votre propre pays, avec les bonnes garanties des libertés civiles.
@isabelAllende
Le succès se produit dans un endroit en dehors de moi et ne me touche pas à un niveau intime. Je vis dans ma peau, je n'ai pas beaucoup changé, je reste la même femme.
@demiLovato
Dans le traitement, toutes les choses négatives que j'ai faites ont été retirées et j'ai dû commencer à traiter mes sentiments.
@errolMorris
Cela utilise un système d'objectif, que j'utilise depuis des années de différentes manières, mais je ne l'ai jamais utilisé dans le contexte d'une interview. C'est la toute première fois que je fais ça. C'est un objectif appelé la révolution, donc cela m'a permis d'interviewer Elsa [Dorfman] et de faire fonctionner la caméra. Eh bien, l'une des caméras, car il y avait quatre caméras là-bas.
@curtisJackson
Le public n'a jamais tort. Lorsque les gens ne répondent pas à ce que vous faites, ils vous disent quelque chose de fort et de clair. Vous n'écoutez tout simplement pas.
@hillaryClinton
Je ne veux pas entrer dans une sorte de va-et-vient sur les insultes parce que cela entraîne tout le monde.