Julio Cortazar
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
Quand je peins, la mer rugit les autres dans le bain
15
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioCortazar
Je pense que nous avons tous un peu de cette belle folie qui nous fait marcher quand tout autour de nous est si sain d'esprit.
@aSByatt
Je pense que mes personnages avec mes doigts, je pense que mes personnages avec mes tripes. Mais quand je dis que je les pense, c'est ce que je fais, je les ressens avec les neurones sympathiques et je m'entraîne avec mon cerveau ce que j'essaie d'écrire, ou je ne peux pas le faire.
@christianCooke
J'ai 30 ans le mois prochain, et dans la vingtaine, j'ai été dans ce limbe d'être trop vieux pour jouer le jeune avance, et trop jeune pour jouer les 30, 35 ans - âgés. J'ai toujours eu une tête plus âgée sur mes épaules parce que j'ai traîné avec des personnes âgées. J'étais dans des émissions de télévision avec des acteurs plus âgés, et quand j'avais 15, 16, 17 ans, je me suis assis dans les bars du hall de l'hôtel avec des acteurs plus âgés jusqu'aux premières heures de la matinée en entendant raconter des histoires. J'ai toujours été attiré par des personnages plus âgés et j'ai toujours eu du mal à participer aux plus jeunes. Ça fait du bien d'arriver enfin à un âge où je joue de mon âge.
@harrySTruman
Je pense qu'un homme est aussi bon qu'un autre tant qu'il n'est pas un n * gger ou un chinois. L'oncle Will dit que le Seigneur a fait un homme blanc de la poussière, un n * gger de la boue, puis il a vomi ce qui restait et il est descendu d'un chinois. Il déteste le chinois et les japs. Moi aussi. C'est des préjugés de race, je suppose. Mais je suis fermement de l'opinion que les Noirs devraient être en Afrique, des hommes jaunes en Asie et des hommes blancs en Europe et en Amérique.
@rachelMaddow
Je pense que le scandale a probablement attiré plus d'attention américaine sur la Formule 1 que toute autre chose dans les nouvelles américaines depuis des décennies. Et c'est parce que c'était un scandale sexuel, un scandale sexuel particulièrement luride impliquant ce gars Max Mosley.
@helenGurleyBrown
Je pense que vous gardez deux ensembles de livres. Dans un ensemble, vous enregistrez la vérité - à quel point vous faites vraiment. C'est l'ensemble secret - juste pour vous et vos proches. Dans l'autre ensemble se trouvent des entrées et des déclarations plus modestes, et ce sont pour la consommation publique!
@tonyBlair
Je pense que le voyage pour un politicien passe de vouloir plaire à tous les gens tout le temps, à un leader politique qui se rend compte qu'en fin de compte, sa responsabilité est de décider. Et quand il décide, il divise.
@andrisNelsons
Je pense que la tournée est une partie importante de la vie d'un orchestre. Non seulement partager avec d'autres publics, mais apporter ce sens de la famille que vous rentrez chez vous. Le sentiment de plus approfondir dans la musique, de tout faire ressembler à de la musique de chambre - qui vient d'être ensemble en tournée.
@dougAitken
Je pense qu'il y a une faim de choses qui vous réveillent, quelque chose qui vous fait éclater les yeux, qui vous rappelle que vous êtes vivant. L'art est à son meilleur quand il est dans le «maintenant».
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@tyrannMathieu
Je pense à des gars comme Troy Polamalu. Ce sont des gars qui n'ont pas vu beaucoup d'action en saison régulière, mais quand il est venu du temps d'après-saison, ils ont fait leurs jeux. C'est finalement ainsi qu'ils ont obtenu leur nom. Ed Reed. Troy Polamalu. Ty Law. Asante Samuel.
@occupePhilipps
Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@miraGonzalez
Je pense que mes pensées les plus honteuses sont les choses auxquelles les gens se rapportent le plus, car tout le monde a parfois des pensées douteuses, et il est facile de se sentir incroyablement aliéné et seul lorsque vous avez l'impression que personne d'autre n'a aussi ces pensées.
@rizAhmed
Je pense qu'à l'ère Internet, le contenu est contenu. Tant que vous pouvez vous soutenir sur le fond de ce que vous faites à ce moment-là et ne vous appuyez pas seulement sur votre succès en faisant autre chose, tout va bien; Les gens vous respecteront.
@piaWurtzbach
Je pense que les États-Unis et les Philippines ont toujours eu de bonnes relations les uns avec les autres. Nous avons été colonisés par les Américains et nous avons leur culture et nos traditions même jusqu'à ce jour et je pense que nous sommes très accueillants avec les Américains. Et je ne vois aucun problème avec ça.
@haroldEvans
Je pense qu'il y a beaucoup d'avantages à permettre aux gens de se défouler. Quand j'étais sur le Manchester Evening News, nous avons reçu 500 lettres par jour, et une partie de mon travail en tant que rédacteur était de les éditer. Et je pensais que c'était l'une des meilleures choses du journal, et elle a été instituée par un rédacteur connu sous le nom de Big Tom, qui a dit «c'est la voix du peuple». Et il avait tout à fait raison.
@gabrielByrne
Je me suis dit, il y a un homme qui a abandonné sa vie pour servir les autres - toucher les gens de cette façon est probablement la plus grande chose que vous puissiez faire en tant qu'être humain.
@neilDegrasseTyson
Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.
@williamButlerYeats
Imaginer dans une rêverie excitée que les années à venir étaient venues, dansant dans un tambour frénétique, de l'innocence meurtrière de la mer.
@adrianGrenier
Je pense que les vêtements d'hiver sont communs. Vous obtenez des gants et une écharpe d'une boîte perdue et découragée, les lavez, les portez pendant un certain temps jusqu'à ce que vous les perdiez. Ensuite, quelqu'un d'autre fait la même chose.
@adamRichman
Je pense que le moment le plus surréaliste pour moi ayant été un enfant qui était au chômage, était sur des coupons alimentaires - je ne plaisante pas, pour prononcer ces mots à haute voix est si surréaliste - mais dire: "Je devais abandonner Mes billets du Super Bowl pour mon voyage de recherche rémunéré dans l'ensemble dans le pays viticole de l'Argentine, "c'était comme, qui est-ce la vie? C'était splendide, et la bonne chose était qu'ils ont renouvelé mon contrat pour une autre année.
@stephenChbosky
Je pense que l'idée est que chaque personne doit vivre pour sa propre vie et ensuite faire le choix de la partager avec d'autres personnes. C'est peut-être ce qui fait que les gens "participent.
@seraArnett
Je pense que quand j'avais la vingtaine, je voulais jouer des rôles dramatiques, et je n'ai pas eu énormément de succès avec cela. Je me suis en quelque sorte reculé dans les parties comiques. Lorsque vous êtes jeune, vous vous prenez en quelque sorte au sérieux, et vous pensez, comme «les gens ont besoin de voir ce que je peux faire». Et c'est tellement risible, surtout avec les acteurs.
@occupePhilipps
Je pense que les gens trouvent beaucoup de choses à qui se rapporter dans mes médias sociaux, d'être maman et d'essayer de vivre ma meilleure vie, et je suis fan d'Oprah et d'autres choses dont les gens sont fans, et mon cœur se brise quand il y a des tragédies , comme tout le monde, et je veux aider.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@rickGonzalez
Je pense que ma mère est l'inspiration de moi qui veut faire du cinéma et une télévision et être une acteur parce qu'elle aimait tellement le film. Elle aimait, comme les films d'horreur et les films d'action, alors en grandissant, elle aimait regarder tous les films de Charles Bronson et tous les westerns.
@justinLee
Je veux faire ce que j'aime, ce qui est un acte, et j'espère que cela, laisse un impact positif d'une manière ou d'une autre avec quelqu'un.
@woodyHarrelson
J'adore vraiment [Andy Serkis]. C'est un gars incroyable. Oui, je pense que lorsque nous nous sommes vraiment synchronisés, c'était quand il est venu chez moi, l'endroit que j'ai loué à Vancouver, et nous avions comme deux bouteilles de vin, et quelle nuit. Quelle nuit. Et au fait, je ne me souviens pas d'une putain de chose dont nous avons parlé, mais je peux vous dire que cela aurait été comme la plus grande conversation si nous aurions pu l'écrire ou quelque chose, car c'était incroyable. C'est un gars tellement brillant et incroyable.