splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

montage citation Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Gardez bien; C'est la moitié de la sagesse et du bonheur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dan Brown de la citation Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist

    Dan Brown

    @danBrown

    Il y a un moment dans l'histoire où l'ignorance n'est plus une infraction pardonnable ... un moment où seule la sagesse a le pouvoir d'absoudre. - Bertrand Zobrist

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il devrait y avoir un statut de limitation du chagrin. Un livre de règles qui dit que c'est bien de se réveiller en pleurant, mais seulement pendant un mois. Qu'après 42 jours, vous ne tournerez plus avec votre cœur battant, certain que vous l'avez entendue appeler votre nom. Qu'il n'y aura pas d'amende imposée si vous ressentez le besoin de nettoyer son bureau; Retirez ses œuvres d'art au réfrigérateur; Tournez un portrait scolaire en passant - ne serait-ce que parce qu'il vous coupe à nouveau pour le voir. Qu'il est normal de mesurer le temps qu'elle a été partie, la façon dont nous avons mesuré ses anniversaires.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il devrait y avoir un statut de limitation du chagrin. Un livre de règles qui dit que c'est bien de se réveiller en pleurant, mais seulement pendant un mois. Qu'après 42 jours, vous ne tournerez plus avec votre cœur battant, certain que vous l'avez entendue appeler votre nom. Qu'il n'y aura pas d'amende imposée si vous ressentez le besoin de nettoyer son bureau; Retirez ses œuvres d'art au réfrigérateur; Tournez un portrait scolaire en passant - ne serait-ce que parce qu'il vous coupe à nouveau pour le voir. Qu'il est normal de mesurer le temps qu'elle a été partie, la façon dont nous avons mesuré ses anniversaires.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Copland de la citation Il y a quelque chose à propos de la musique qui garde sa distance même au moment où il nous engloutit. Il est en même temps à l'extérieur et à l'extérieur de nous et à l'intérieur et une partie de nous. Dans un sens, cela nous éclipse, et dans un autre, nous le maîtrisons. Nous sommes conduits encore et encore, et pourtant, d'une manière étrange, nous ne perdons jamais le contrôle.

    Aaron Copland

    @aaronCopland

    Il y a quelque chose à propos de la musique qui garde sa distance même au moment où il nous engloutit. Il est en même temps à l'extérieur et à l'extérieur de nous et à l'intérieur et une partie de nous. Dans un sens, cela nous éclipse, et dans un autre, nous le maîtrisons. Nous sommes conduits encore et encore, et pourtant, d'une manière étrange, nous ne perdons jamais le contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.

    en cours de vérification

    F

    Fanny Burney

    @fannyBurney

    Ceux qui errent dans le monde de manière avouée et délibérément à la recherche du bonheur, qui voient chaque scène de joie actuelle avec un œil sur ce qui peut réussir, est certainement plus susceptible de déception, de malheur et de malheur, que ceux qui abandonnent leur sort au hasard et Prenez les biens et les maux de la fortune au fur et à mesure qu'ils viennent, sans faire du bonheur leur étude, ou la misère leur prévoyance.

    en cours de vérification

    auteur Manmohan Singh de la citation Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.

    en cours de vérification

    auteur Alexis de Tocqueville de la citation Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.

    Alexis de Tocqueville

    @alexisDeTocqueville

    Il y a, en effet, un passage les plus dangereux de l'histoire d'un peuple démocrate. Lorsque le goût des gratifications physiques parmi eux s'est développé plus rapidement que leur éducation et leur expérience des institutions libres, le moment viendra où les hommes seront emportés et perdent toute retenue à la vue de nouveaux biens qu'ils sont sur le point d'obtenir. Dans leur anxiété intense et exclusive de faire fortune, ils perdent de vue la connexion étroite qui existe entre la fortune privée de chacun et la prospérité de tous.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Ils parlent juste. Ils flirtent un peu comme s'ils étaient étrangers, mais en même temps, ils semblent aussi très bien se connaître. Je ne comprends pas. "" Alors ils prennent lentement. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "Demanda Bill." Les enfants aujourd'hui, ils veulent juste que les choses se passent vite - boom boom.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Ils parlent juste. Ils flirtent un peu comme s'ils étaient étrangers, mais en même temps, ils semblent aussi très bien se connaître. Je ne comprends pas. "" Alors ils prennent lentement. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "Demanda Bill." Les enfants aujourd'hui, ils veulent juste que les choses se passent vite - boom boom.

    en cours de vérification

    R

    Renzo Rosso

    @renzoRosso

    Les musiciens de toute époque - que ce soit les Beatles, les Rolling Stones, la rage contre la machine ou, bien sûr, Madonna - inspirera la mode. Et nous, à notre tour, les inspirerons.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Bien que nos épreuves soient diverses, il y a une chose que le Seigneur attend de nous, peu importe nos difficultés et nos chagrins: il s'attend à ce que nous appuyions sur.

    en cours de vérification

    auteur Kate Morton de la citation Il y a quelque chose dans les murs de l'hôpital; Bien que fait uniquement de briques et de plâtre, lorsque vous êtes à l'intérieur du bruit, la réalité de la ville grouillante au-delà, disparaît; C'est juste à l'extérieur de la porte, mais ce pourrait aussi bien être une terre magique loin, loin.

    Kate Morton

    @kateMorton

    Il y a quelque chose dans les murs de l'hôpital; Bien que fait uniquement de briques et de plâtre, lorsque vous êtes à l'intérieur du bruit, la réalité de la ville grouillante au-delà, disparaît; C'est juste à l'extérieur de la porte, mais ce pourrait aussi bien être une terre magique loin, loin.

    en cours de vérification

    auteur Vauvenargues de la citation L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

    Vauvenargues

    @vauvenargues

    L'espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Rodriguez

    @michelleRodriguez

    Il y avait beaucoup de drame à l'école parce que, eh bien, les gens ont des problèmes à la maison et ils le prennent à leurs amis à l'école. Essayant d'impressionner les gens, ils sont devenus des intimidateurs. Je détestais ça parce que je sais ce que c'est que d'être choisi, et je n'ai jamais aimé ne pas m'intégrer, surtout pour se déplacer autant qu'un enfant parce que j'étais un gamin de l'armée. Mon père était dans l'armée.

    en cours de vérification

    H

    Huey Newton

    @hueyNewton

    Ceux de la communauté qui défient l'autorité et «enfreignent la loi» semblent profiter de la bonne vie et avoir tout ce qui est en termes de biens matériels. D'un autre côté, les personnes qui travaillent dur et luttent et souffrent beaucoup sont les victimes de la cupidité et de l'indifférence, les perdants. Cet inversion folle des valeurs appuie fortement sur la communauté noire. Les causes proviennent de l'extérieur et sont imposées par un système qui cherche impitoyablement ses propres récompenses, quel que soit le coût de la vie humaine détruite.

    en cours de vérification

    auteur Tom Lehrer de la citation Les choses sont beaucoup plus compliquées. Le féminisme contre la pornographie, par exemple. Il y a beaucoup de féministes qui pensent que c'est mauvais, mais d'autres pensent que c'est bien. Je suis devenu, vous pourriez l'appeler mature - je l'appellerais sénile - et je peux voir les deux côtés. Mais vous ne pouvez pas écrire une chanson satirique avec «mais d'autre part», ou «cependant». Ça doit être unilatéral.

    Tom Lehrer

    @tomLehrer

    Les choses sont beaucoup plus compliquées. Le féminisme contre la pornographie, par exemple. Il y a beaucoup de féministes qui pensent que c'est mauvais, mais d'autres pensent que c'est bien. Je suis devenu, vous pourriez l'appeler mature - je l'appellerais sénile - et je peux voir les deux côtés. Mais vous ne pouvez pas écrire une chanson satirique avec «mais d'autre part», ou «cependant». Ça doit être unilatéral.

    en cours de vérification

    L

    La déduction de Bella

    @laDeductionDeBella

    Ils nous donnaient une journée, ce qui s'appelait la Journée internationale de la femme. En 1975, ils nous ont donné un an, l'année de la femme. Puis de 1975 à 1985, ils nous ont donné une décennie, la décennie de la femme. J'ai dit à l'époque, qui sait, si nous nous comportons, ils peuvent nous laisser dans le tout. Eh bien, nous ne nous sommes pas comportés et nous y sommes.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Il y avait deux avoxes avec moi en prison. Darius et Lavinia, mais les gardes les ont principalement appelés les rousses. Ils avaient été nos serviteurs dans le centre de formation, alors ils les ont également arrêtés. Je les ai regardés être torturés à mort. Elle a eu de la chance. Ils ont utilisé trop de tension et son cœur s'est arrêté tout de suite. Il a fallu des jours pour le terminer. Battre, couper les pièces. Ils n'arrêtaient pas de lui poser des questions, mais il ne pouvait pas parler, il a juste fait ces horribles sons d'animaux. Ils ne voulaient pas d'informations, vous savez? Ils voulaient que je le voie.

    en cours de vérification

    V

    Vince Cable

    @vinceCable

    Il y avait, bien sûr, une crise financière mondiale. Mais nos prédécesseurs de travail ont laissé la Grande-Bretagne exceptionnellement vulnérable et endommagée: plus de dette personnelle que toute autre grande économie; une bulle de propriété gonflée dangereusement; et un secteur bancaire gonflé se comportant comme des maîtres, pas les serviteurs du peuple.

    en cours de vérification

    auteur Michel-Ange de la citation Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    Michel-Ange

    @michelAnge

    Il n'y a pas de langue pour parler son éloge; En montant alors à Dieu, le ciel lui a non plus à peuoire ses portes élevées, à qui son pays a refusé d'ope. Eh bien aussi fait cet instruction, que les plus grands maux tombent au plus parfait et «au milieu des mille preuves, que cela suffit, que, comme son exil n'avait pas de parallèle, donc il n'y avait jamais été plus grand que lui.

    en cours de vérification

    N

    ninian intelligent

    @ninianIntelligent

    La tolérance a été une caractéristique très importante du christianisme de ses racines, malgré toutes les autres choses qui ont continué depuis. Et cela, je pense, doit être la perspective mondiale. La tolérance implique plus que de dire: "Eh bien, laissez les musulmans continuer ce qu'ils font." Cela signifie également essayer d'apprendre quelque chose d'eux et l'ajout à votre propre tradition. C'est l'attitude qui, selon moi, doit informer le citoyen mondial de l'avenir.

    en cours de vérification

    D

    Diana Wynne Jones

    @dianaWynneJones

    Cela me rend très très prudent, en particulier dans le deuxième projet, pour bien faire les choses, parce que vous sentez que quelqu'un dans le futur qui pourrait être extrêmement important pour tout le monde, va m'avoir derrière eux, et c'est une responsabilité, un énorme.

    en cours de vérification

    auteur Stanley Baldwin de la citation Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    Stanley Baldwin

    @stanleyBaldwin

    Il n'y a pas de pays ... où il n'y a pas un endroit où des amoureux de la liberté qui se tournent vers ce pays pour porter le flambeau et le garder brûlant jusqu'à ce qu'ils puissent à nouveau allumer leurs torches éteintes à notre flamme. Nous devons non seulement à notre propre peuple mais au monde de préserver notre âme pour cela.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    C'est la voie de la paix: surmonter le mal avec le bien, le mensonge avec la vérité et la haine d'amour.

    en cours de vérification

    J

    Jack Monroe

    @jackMonroe

    Ceux d'entre nous qui ont fait référence aux banques alimentaires sont les plus chanceuses avec un bon médecin ou un visiteur de santé qui nous connaît assez bien pour reconnaître que quelque chose a mal tourné.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Keane de la citation Il y a eu une énorme déception en manquant la finale de la Coupe du monde en 1998, donc ils sont enthousiasmés par celui-ci et je pense vraiment que nous pourrions bien faire en Extrême-Orient.

    Robbie Keane

    @robbieKeane

    Il y a eu une énorme déception en manquant la finale de la Coupe du monde en 1998, donc ils sont enthousiasmés par celui-ci et je pense vraiment que nous pourrions bien faire en Extrême-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Là! "Mars a fini d'écrire et a lancé le parchemin sur Octavian." Une prophétie. Vous pouvez l'ajouter à vos livres, le graver sur le sol, peu importe. "Octavian Lire le parchemin." Cela dit: «Allez en Alaska. Trouvez Thanatos et libérez-le. Revenez au coucher du soleil le vingt-quatrième juin ou mourez. "" Oui, "dit Mars." N'est-ce pas clair? "" Eh bien, mon seigneur ... généralement des prophéties ne sont pas claires. Ils sont enveloppés dans des énigmes. Ils riment, et ... "Mars a fait éclater une autre grenade de sa ceinture." Oui? "" La prophétie est claire! ", A annoncé Octavian." Une quête!

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Là! "Mars a fini d'écrire et a lancé le parchemin sur Octavian." Une prophétie. Vous pouvez l'ajouter à vos livres, le graver sur le sol, peu importe. "Octavian Lire le parchemin." Cela dit: «Allez en Alaska. Trouvez Thanatos et libérez-le. Revenez au coucher du soleil le vingt-quatrième juin ou mourez. "" Oui, "dit Mars." N'est-ce pas clair? "" Eh bien, mon seigneur ... généralement des prophéties ne sont pas claires. Ils sont enveloppés dans des énigmes. Ils riment, et ... "Mars a fait éclater une autre grenade de sa ceinture." Oui? "" La prophétie est claire! ", A annoncé Octavian." Une quête!

    en cours de vérification

    M

    Marion Woodman

    @marionWoodman

    C'est votre corps, votre plus beau cadeau, enceinte de sagesse que vous n'entendez pas, du chagrin que vous pensiez avoir été oublié et de la joie que vous n'avez jamais connue.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Bien que la petite était votre allocation, vous avez sauvé un petit magasin: et ceux qui sauvent un peu, en auront beaucoup plus.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Bien que la petite était votre allocation, vous avez sauvé un petit magasin: et ceux qui sauvent un peu, en auront beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Ils montraient des clips de mes films précédents. Tout ce que je pouvais voir, c'était cette belle jeune femme qui était inquiet de savoir si elle était trop lourde ou si son nez était trop grand. J'avais envie de lui dire: «Détendez-vous et tout ira bien.

    en cours de vérification