Brittany Bowe
@brittanyBowe
Nous ne sommes pas beaucoup exposés à la glace en Floride.
On vous parle beaucoup de votre éducation, mais une belle mémoire sacrée, conservée depuis l'enfance, est peut-être la meilleure éducation de toutes.
43
syllabes
22
mots
1
phrase
116
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyBowe
Nous ne sommes pas beaucoup exposés à la glace en Floride.
@michelleForbes
J'ai fait un spectacle intitulé «Wonderland» il y a quelques années, et j'ai eu la chance de passer deux semaines à part entière - je parle de 13 à 15 heures par jour - avec les médecins et les patients de Bellevue à New York. Cela m'a bien servi pour le «comté de Durham».
@diabloCody
Je ne savais même pas comment parler aux gens, je ne savais pas parler à la presse. J'étais juste un bouffon. Et je me sens toujours comme ça. Mais, je veux dire, qu'est-ce que je n'ai pas appris? Tout ce que je sais est de nouvelles informations parce que je commençais à rien.
@davidGest
Je peux aider beaucoup d'autres personnes qui ont traversé la même chose en construisant un centre qui aidera les hommes et les femmes qui n'ont pas les fonds pour prendre soin d'eux-mêmes et obtenir le traitement médical.
@gwynethPaltrow
Je fais 45 minutes de cardio cinq jours par semaine, parce que j'aime manger. J'essaie également pendant 45 minutes de travail de structure musculaire, qui est de tonifier, de réaligner et de s'allonger. Si je prépare quelque chose ou si je mange beaucoup de tarte, je fais deux heures par jour, six jours par semaine pendant deux semaines.
@seanWaltman
J'ai fait beaucoup de Tae Kwon à faire et je me suis ramifié dans d'autres trucs plus tard, mais Tae Kwon fait est génial. C'était mon égaliseur. C'est ainsi que j'ai pu survivre au pays des Giants. Dieu merci pour cela.
@joanChen
J'ai dansé dans un film à vie. Nous avons tourné au Canada et j'ai pu travailler avec beaucoup de danseurs qui le font, vous pensez que vous pouvez danser, Canada.
@ritaRudner
J'ai fait six spectacles de Broadway et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes comédiens. Quand je suis allé à une audition de danse, il y avait 1 000 filles. Et il y avait trois emplois. Alors j'ai dit que je vais juste essayer la comédie. Et j'ai adoré.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@williamFBuckleyJr
Je prends feu et trouve les réserves de courage et d'assurance pour parler. Lorsque cela se produit, je suis tout à fait emporté. Mon sang devient chaud mon front mouillé, je deviens insupportablement et inconscieusement sarcastique et belliqueux que je suis celle d'une épreuve de force totale.
@terryTempestWilliams
Je peux dire que le plus grand Yellowstone des Tetons à la vallée de Lamar où les loups hurlent et les grizzlies se déplacent, agit comme ma colonne vertébrale, ma gamme de mémoire qui me lie au paysage des autres. Et que l'océan de la côte rocheuse du Maine, aux Everglades de Floride, aux falaises imminentes de Big Sur, me soutient, me rappelle que nous ne sommes rien sans l'eau salée, le vent et les vagues.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@jMichaelStraczynski
Je trouve parfois la réalité beaucoup plus fantastique et peu probable que ce que je pouvais inventer.
@aminattaFornana
Je n'ai pas beaucoup de petits fétiches, mais celle que j'ai, c'est que j'aime une tasse particulière à boire. C'est juste une petite tasse de China, et je me fâche très si mon mari le déplace.
@rickiLeeCoulter
Je ne peux pas vous dire le nombre de fois que les gens m'ont dit que si je venais de perdre 10 kg, je pourrais aller beaucoup plus loin dans ma carrière. Mais je suis déterminé à les montrer - et à d'autres femmes de taille moyenne - c'est faisable et possible.
@williamStyron
J'ai découvert que j'avais, au cours des deux dernières décennies, avoir écrit une quantité beaucoup plus importante sous la forme d'essai que je ne m'en souvenais. Certes, j'en ai suffisamment écrit pour démontrer que je n'ayais aucun dédain pour le journalisme littéraire ou tout simplement un journalisme, sous le parrainage duquel j'ai pu exprimer beaucoup de choses qui m'ont fasciné, ou m'allumaient, ou m'amusaient, ou aient donné mon attention sur Quand je n'écrivais pas un livre.
@karinTidbeck
Je viens d'une nation où la fiction fantastique a un statut très faible, à moins qu'il ne s'inscrit dans des catégories très spécifiques ou est écrite par des auteurs déjà établis. Je n'essaie en aucun cas de cacher ce que j'écris, mais la façon dont les gens pensent dans les catégories ici sont assez extrêmes: il efface de discuter du travail réel à ses propres termes. Cela m'a fait répugner à parler de mon propre travail en termes de genre, car une fois que vous avez une étiquette, il colle et cachez une multitude de lecteurs et de critiques potentiels parce que EWW, Fantasy Cootties.
@wesAnderson
J'ai choisi la philosophie parce que cela ressemblait à quelque chose qui m'intéresser. Je n'en savais rien, je ne savais même pas de quoi il parlait. Ce que j'ai vraiment passé mon temps à faire ces années, c'est d'écrire des nouvelles. Il y avait toutes sortes de cours intéressants, mais ce que je voulais vraiment faire, c'était de faire des histoires d'une manière ou d'une autre.
@nikosKazantzakis
Je sais maintenant: je n'espère rien. Je ne crains rien, je me suis libéré à la fois de l'esprit et du cœur, je suis monté beaucoup plus haut, je suis libre.
@julianneMoore
Je suis très heureux de travailler avec des gens qui ont une vision forte de ce qu'ils veulent. Ils essaient de raconter une histoire et ils veulent m'utiliser. Je suis là pour faciliter cela. J'aime beaucoup ça. Je me dis: "Dites-moi où est votre cadre. Dites-moi ce que vous voulez, quel genre d'histoire vous voulez et je vais la faciliter." C'est en quelque sorte mon travail, et cela améliore mon travail lorsque je travaille dans ce genre de cadre, et j'espère que c'est leur travail. C'est incroyablement collaboratif, dans le sens où vous travaillez vers un objectif commun.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@noraRoberts
Je ne peux pas dire que je me souciais beaucoup de toi à mon retour. Il y a votre attitude merdique, et vous êtes moche, mais vous grandissez en quelque sorte sur un gars. "Immensément applaudi, Seth ricana." Vous êtes plus laid. "" Je suis plus grand, j'ai droit. Alors je suppose que je vais traîner pour voir si vous obtenez un plus joli que le temps continue. "" Je ne voulais pas vraiment que vous alliez ", a déclaré Seth dans son souffle après un long moment. C'était le plus proche qu'il pouvait obtenir à parler son cœur. "Je sais.
@geetaPhogat
Je viens d'un village où, traditionnellement, les filles ne sortent pas et ne pratiquais pas du sport, alors j'ai beaucoup lutté pour aller jusqu'ici et pour arriver à cette position où je suis aux Jeux olympiques.
@taraWestover
Je pense que nous avons collectivement commencé à confondre les établissements d'éducation pour l'éducation elle-même. L'éducation est la poursuite de la compréhension d'un individu et a beaucoup d'implications pour cette personne, pour le genre de personne qu'ils sont.
@johnGreen
J'ai fait des recherches à ce sujet il y a quelques années ", a poursuivi Augustus." Je me demandais si tout le monde pouvait se souvenir. Par exemple, si nous nous organisions et attribuons un certain nombre de cadavres à chaque personne vivante, y aurait-il suffisamment de personnes vivantes pour se souvenir de tous les morts? "" Et y a-t-il? "" Bien sûr, n'importe qui peut nommer quatorze morts. Mais nous sommes des personnes en deuil désorganisées, donc beaucoup de gens finissent par se souvenir de Shakespeare et personne ne finit par se souvenir de la personne dont il a écrit Sonnet à cinquante-cinq ans
@mauriceSendak
Je pleure beaucoup parce que les gens me manquent. Ils meurent et je ne peux pas les arrêter. Ils me quittent et je les aime plus.
@harperReed
Je ne peux parler que du côté démocrate, mais pour les démocrates, tout est agressivement mesuré, et ce que cela signifie, c'est que si vous allez utiliser Snapchat, vous allez l'utiliser pour une raison, pas seulement pour le plaisir.
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@rebaMcentire
Je ne peux pas imaginer vivre une vie sans Dieu dans ma vie. C'est mon meilleur ami, c'est mon copain, c'est lui à qui je parle quand il n'y a personne autour. Je lui parle quand les gens sont beaucoup aussi. C'est mon confident, il est mon conseiller, c'est mon directeur. Je ne sais pas pourquoi tu ne voudrais pas ça dans ta vie. Il est comme un garde du corps, il est votre protecteur.
@williamHGass
Je pense à mon lecteur ou à mon auditeur, plus souvent, si je donne une conférence, par exemple, et je sais que je parle à ces gens; J'apprécie un peu en quelque sorte. Mais c'est une question de décorum, fondamentalement.