Bobby Wagner
@bobbyWagner
Je m'entraîne tous les jours, donc vous n'avez pas tous à vous soucier que je sois en forme, et mon esprit va toujours être tranchant.
La lutte dans le Midwest est toujours une telle explosion et un endroit préféré.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyWagner
Je m'entraîne tous les jours, donc vous n'avez pas tous à vous soucier que je sois en forme, et mon esprit va toujours être tranchant.
@ludwigVonMises
La raison est la principale ressource de l'homme dans sa lutte pour la survie.
@cobieSmulders
J'adorerais vraiment m'asseoir avec Kathryn Hepburn parce que je la trouve tellement intéressante.
@jasonKelce
Vous savez, dans le football - ce n'est pas le basket-ball. Un choix de repêchage ne va pas faire de nous un champion du Super Bowl. Ce pourrait être un grand début pour un championnat du Super Bowl, mais ce sera toujours une question de l'équipe.
@meghanMarkle
Je n'ai jamais voulu être une femme qui déjeune - j'ai toujours voulu être une femme qui travaille.
@shelbySteele
La liberté en Amérique n'était pas toujours plate. Le racisme a fait la désintégralité, afin que certaines personnes aient des privilèges sur d'autres personnes.
@rickeyHenderson
Oakland est à la maison et vous voulez toujours rentrer chez vous. Chaque fois que vous en avez l'occasion, vous êtes heureux de rentrer chez vous.
@andreaMartin
Maintenant, ma façon de le faire est que je suis toujours déçu, mais il y a toujours un niveau de haute qualité.
@davidTwohy
Je reviens toujours avec trop de séquences. La plupart des cinéastes le font, mais je suis toujours surpris que cela ne cesse de m'arriver.
@jasonMccourty
Nous sommes des jumeaux, grandissant extrêmement près comme nous l'avons fait, la seule chose que vous souhaitez toujours est le maximum de succès pour votre frère.
@anneLamott
Et si vous vous réveillez un jour, et que vous avez 65 ans ... et que vous étiez tellement suspendu sur le perfectionnisme et les gens qui plaisent que vous avez oublié d'avoir une grande vie créative juteuse?
@moeenAli
Mon père a toujours voulu que je sois un joueur de cricket, n'étudie aucune chance. Une fois qu'il a vu que j'étais assez bon pour mon âge, pas d'école. Donc, dès que j'ai fait mes GCSE, j'ai été signé par Warwickshire à 15 ans.
@harukiMurakami
Je ne sais pas, il y a quelque chose chez toi. Dites qu'il y a un sablier: le sable est sur le point de s'épuiser. Quelqu'un comme vous peut toujours être compté pour retourner la chose.
@ewanMcgregor
Le script, je crois toujours, est le fondement de tout.
@judahFriedlander
Je pense que j'ai prouvé avec ma carrière que je peux jouer une grande variété de personnages. Pourtant, je reçois toujours la dactylographie en tant que gars fou Slob. C'est ainsi que cela fonctionne toujours.
@leTheAuteurObre
Les morts sont célébrés. Les morts sont aimés. Ils donnent quelque chose aux vivants. Une fois que vous avez mis quelque chose au sol, le médecin, vous savez toujours où le trouver.
@garretDillahunt
Vous savez qu'une scène à laquelle je pense toujours est dans «The Godfather», lorsque Marlon Brando est à l'hôpital. Al Pacino arrive là-bas et enrôle l'aide du boulanger pour protéger son père. Les deux se tiennent à l'extérieur et le boulanger tripote avec un allume-cigare, mais les mains de Pacino sont stables. C'est là que nous réalisons en quelque sorte qu'il peut le faire.
@johnBunyan
Son amour est ce qui nous fait vivre, aimer, chanter et louer pour toujours.
@daveEggers
Je travaillerai toujours sur cinq choses à la fois, généralement avec ces documents ouverts en même temps parce que si je suis coincé quelque part, je passerai à autre chose. C'est ainsi que ma tête a toujours fonctionné.
@jillBiden
Vous savez, le cancer est bipartite. Je veux dire, il y a tellement de gens dont la vie est touchée et modifiée par le cancer que les gens sont prêts à travailler ensemble pour trouver des remèdes, trouver des solutions, améliorer la vie pour les patients cancéreux. Je pense donc que les gens mettent de côté la politique. Ce n'est pas une chose politique. C'est un problème de vie.
@jamesCCollins
Les mauvaises décisions prises avec de bonnes intentions sont toujours de mauvaises décisions.
@jamesMcbride
Ma femme et mes enfants aiment le calme et la campagne - je trouve toujours ce genre de calme difficile à écouter.
@miyamotoMusashi
La voie du guerrier n'inclut pas d'autres manières, telles que le confucianisme, le bouddhisme, certaines traditions, les réalisations artistiques et la danse. Mais même si ceux-ci ne font pas partie du chemin, si vous connaissez le chemin en général, vous le verrez dans tout.
@alanJackson
J'ai toujours défendu la musique country.
@vanessaCarlton
Mais ma mère était pianiste et elle a enseigné le piano hors de sa maison. J'étais tellement excité, être un petit enfant et que tous ces autres enfants viennent chez moi deux fois par semaine. Je pensais que c'était une grande fête.
@philGingrey
Une fois que nous, les médecins, nous sommes chargés du bien-être de nos patients et de leurs enfants, il est de notre devoir d'agir, d'être désintéressé et de remplir notre obligation envers le service des autres. Je l'ai fait volontiers, et cela m'a apporté une grande joie tout au long de ma carrière professionnelle. Cependant, j'ai toujours eu le désir d'en faire plus.
@lanaWachowski
Mes idées sont toujours meilleures. Nous avons une compréhension en place.
@mayteGarcia
J'avais toujours été un danseur très concentré et très protégé.
@berniceKing
Ma première introduction à la lutte pour la liberté de l'Afrique du Sud est venue quand j'avais seulement 17 ans. Je m'étais porté volontaire pour parler à la place de ma mère lors d'un forum des Nations Unies sur l'Afrique du Sud parce qu'elle n'était pas en mesure d'y assister à cette occasion.
@mitchAlbom
Il y a une histoire derrière tout ... mais derrière toutes vos histoires est toujours l'histoire de votre mère ... parce que la sienne est là où le vôtre commence.