Jessica Brown Findlay
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
Quand j'ai lu que Rush Limbaugh `` la façon dont les choses devraient être '', c'était comme un thriller qui tournait de page. Chaque page était comme une nouvelle révélation.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
131
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaBrownFindlay
J'ai quatre piercings à ma gauche, donc nous avons surnommé ma droite «l'oreille dramatique de la période». Je dois être filmé de ce côté quand je fais des gros plans émotionnels dans «Downton».
@khleo
Je suis fan du rock depuis qu'il est venu à la lutte. Chaque fois que j'allais à l'école, je parlais du rocher. Alors quand j'ai finalement pu le rencontrer, je ne pouvais pas le croire! Quand il a franchi la porte, je suis allé aux yeux d'insectes! «Je me tiens à côté du rocher, mec! Il est énorme. Il est très gentil, cependant.
@markMargolis
En fait, je ne prête pas beaucoup d'attention au film «industrie» ... Je fais juste le travail quand je l'obtiens. Je n'ai jamais considéré quoi que ce soit dans lequel je me trouvais ou que je faisais, comme une percée possible pour moi. J'ai conseillé à d'autres acteurs de ne rien attendre. S'attendre à une «percée» est presque une automatique à coup sûr «décevait» ou le chagrin.
@tonyOller
J'ai appris la vérité dans ces dictons: «La chance, c'est quand l'opportunité rencontre la préparation» et «le bon projet vous trouvera».
@chrisMorocco
Je passe beaucoup de temps à s'excuser pour les choses que je dis quand j'ai faim. C'est pourquoi le petit déjeuner, pour moi, n'est pas négociable. C'est une police d'assurance contre dire que je regretter que je regretterai avant que mes taux sanguins ne se soient stabilisés.
@georgeGroves
Je n'ai jamais parlé quand j'étais enfant, je n'ai jamais été doué pour l'enfant, j'étais toujours trop timide mais je pense que j'ai une histoire et j'aimerais être bon dans ce domaine et raconter mon histoire.
@jamesHorner
Je suis sûr que j'ai été influencé par les grands scores orchestraux de Goldsmith quand j'ai commencé, et c'est parce que les gens qui m'ont employés voulaient ce genre de son. Je n'étais pas en mesure de dire: "Allez en enfer!"
@hilaryDuff
Quand j'ai obtenu mon contrat de disque, je me disais: «Je veux juste chanter» et je n'ai jamais beaucoup réfléchi à ce qui va vraiment dans un disque. Mais en vieillissant, j'ai développé une passion pour l'écriture.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bon. Ce sont toujours les choses qui me font rire.
@sophieBHawkins
J'ai évolué en tant qu'être humain et j'ai pris plus de risques. J'ai lâché le jugement. Je ne sais pas quand les meilleures choses arrivent - je me plonge dans le processus d'une manière différente. Je peins plus et ma vision est plus forte, mais je ne pense pas que ma musique soit meilleure, car rien n'est jamais meilleur que votre premier matériel.
@donaldTrumpJr
J'ai pu voir des gens très impressionnants en politique, et j'ai pu voir beaucoup plus de gens qui sont beaucoup moins impressionnants que je ne sais pas si je voudrais passer ma vie à travailler avec . Quand je vois en quelque sorte comment la saucisse est faite, ce n'est pas très joli.
@whitneyHouston
J'ai lu sur moi-même et mon mari et ma famille, au point où ils ont appelé mes parents, ils ont appelé mes frères, offrant de l'argent pour raconter des histoires. Ils appellent mes amis. J'aimerais juste qu'ils ne ... ne nous harcelez pas. Ne nous examinez pas. Nous avons des enfants et ils doivent aussi vivre. Ce n'est pas juste.
@jillHennessy
J'ai trouvé plus facile d'écrire, pour fusionner mes pensées, depuis avoir des enfants. Cela vous ramène à ce que vous avez vécu vous-même quand vous étiez enfant et vous comparez avec ce que vos parents ont vécu.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@emmaKenney
J'ai écrit des tonnes de scripts, et quand j'ai écrit «The New Girl in Town», je l'ai lu à mes parents, et ils m'ont suggéré de faire un film. J'ai fait quelques amis ensemble et j'ai tourné le film en un week-end, puis ma mère et moi l'avons édité.
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@ruskinBond
J'ai remarqué que les gens en Inde ont développé une habitude de serrer dans les bras. Je ne le comprends pas maintenant. Je voulais être étreint quand j'étais jeune. Maintenant, si quelqu'un veut me serrer dans ses bras, je ne me sens que claustrophobe.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@davidHaye
Je m'abstient de toute sorte de libération pendant six semaines avant un combat, pas de soi-même, rien. Même dans mes rêves, je serai sur le point d'avoir des relations sexuelles avec une belle fille et je dirai: "Désolé chérie, je me bats dans quelques semaines." C'est le contrôle, frère, quand vous baissez un poussin chaud dans votre subconscient.
@carrieUnderwood
J'ai grandi beaucoup. Je suis devenu plus indépendant. Je peux parler à mes parents plus comme des amis. Quand j'allais à l'université, je n'étais encore qu'à une heure d'eux. Maintenant, après l'idole et la tournée partout, j'ai l'impression d'être devenu beaucoup plus indépendant.
@julieWalters
Je n'ai jamais fait autant de pleurs de sang dans ma vie. Je gémissais toujours à quel point c'était difficile quand nous tournions, à quel point je me sentais horrible.
@marissaMayer
J'ai toujours fait quelque chose que je n'étais pas un peu prêt à faire. Je pense que c'est comme ça que tu grandis. Quand il y a ce moment de «Wow, je ne suis pas vraiment sûr de pouvoir le faire» et que vous passez à travers ces moments, c'est à ce moment que vous avez une percée.
@matthewGrayGubler
J'ai toujours été un fan d'horreur! Depuis que je me souviens très bien, et je pense que c'est parce que j'étais tellement terrifié par les monstres et les fantômes quand j'étais enfant que je devais dormir devant la chambre de mes parents jusqu'à l'âge de 12 ans.
@joanArmatrading
J'ai écrit quoi et quand je veux. Il s'agit de m'exprimer. Mais avec le diplôme, j'ai dû apprendre à tout faire d'une manière très spécifique et disciplinée. Je suis très discipliné, mais cela exigeait un type de discipline totalement différent. Un vrai défi.
@colinMorgan
J'ai lu beaucoup de trucs de Terry Pratchett, probablement à partir de quand j'étais, comme, 14.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@isabellaRossellini
J'encourage toujours les femmes à laisser leur individualité se montrer en ne couvrant pas ce qu'elles perçoivent comme des défauts. Quand je vois une femme avec les rides naturelles du temps sur son visage, je ne vois pas du tout les rides, mais quand je vois une femme essayer de les couvrir avec trop de fond de teint ou de correcteur, tout ce que je vois, ce sont ses rides.
@benThompson
Je fais toujours une règle pour laisser l'autre camarade d'abord. Si un homme veut se battre, je discute de la question avec lui et essaie de lui montrer à quel point ce serait stupide. S'il ne peut pas être dissuadé, pourquoi alors le plaisir commence mais je l'ai toujours laissé se faire craquer. Ensuite, quand je tire, vous voyez, j'ai le verdict de légitime défense de mon côté. Je sais qu'il est à peu près certain à la hâte, à manquer. Je ne fais jamais.
@estellaWarren
J'ai eu beaucoup de chance. Quand j'ai décidé d'aller à L.A., j'ai dit que j'allais quitter la modélisation et aller voir comment je fais. Au cours des deux premières semaines, j'ai obtenu trois films. J'étais tellement excité, j'ai fait expédier tous mes meubles de New York.
@ollyMurs
Je me suis imposé comme un bon artiste. Et c'est ridicule quand quelqu'un remet en question ma crédibilité - j'ai eu quatre singles numéro un et j'ai également vendu plus de deux millions d'albums et demi. Je ne devrais pas avoir à convaincre les gens que je suis crédible, mais je suis content que les gens me prennent maintenant plus au sérieux.