Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
J'adore le mot «fantastique». Cela représente ce que je ressens toujours.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@michaelJaiWhite
J'aime jouer de vrais êtres humains après avoir joué beaucoup de personnages plus grands que Life. J'adore jouer des personnages fidèles à la vie et c'est ce que j'ai l'intention de faire pour la majorité de ma carrière.
@milaKunis
J'ai l'impression que chaque rôle que vous jouez y fait une partie de vous qui a évidemment l'impression de le faire. Je ne sais pas si Perfect est le bon mot parce que je ne crois pas à la perfection et je ne pense pas que cela existe, mais je pense que vous efforcer de bien faire quelque chose est dans chaque partie.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@charlesBoustany
J'ai d'abord appris la valeur des plans d'actionnariat des employés tout en représentant le 3e district du Congrès de la Louisiane, domicile de l'ambulance acadienne appartenant aux employés.
@kerryWashington
Je ne veux pas être africain. L'objectif est de vivre dans un monde où ma course ne limite pas mon accès, où je peux me voir représenté dans le plus haut niveau de société sans aucune limitation.
@damianLillard
Je ne veux pas qu'il se blesse. Je ne veux pas qu'il s'étouffe sur quelque chose. Vous êtes tellement inquiet pour eux, et ça te fait mal. C'est tellement alarmant, mec. Je le ressens pour les gens autour de moi, mais c'est plus profond pour mon fils. Seul un parent comprendrait.
@bretmanRock
Je ne pense pas que les gens expérimentent suffisamment avec les vêtements parce que la société essaie de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas porter. J'adore jouer avec différentes esthétiques et / ou se mélanger autour de l'esthétique pour créer un look totalement nouveau.
@deidreHall
Je ne travaille pas une semaine de cinq jours en règle générale, et j'ai réussi à remplir ce temps. Cela n'a pas été si difficile. Je fais du bénévolat à l'école. Je travaille parce que j'adore ça. Pourtant, je n'envie pas les femmes qui ont un travail au foyer, parce que vous manquez des trucs.
@aDessineBarrymore
J'adore la romance. Je suis un meunier pour ça. Je l'aime tellement. C'est pathétique.
@geraldineJames
Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.
@gerhardRichter
Je trouve la période romantique extraordinairement intéressante. Mes paysages ont des liens avec le romantisme: parfois je ressens un vrai désir, une attraction pour, cette période, et certaines de mes photos sont un hommage à Caspar David Friedrich.
@rachelBilson
J'adore les comédies romantiques ou les drames romantiques - essentiellement n'importe quoi avec amour.
@anitaNair
Je ne pense pas qu'il y ait un besoin de la catégorisation «écriture des femmes». Je pense qu'en un certain sens, les écrivains ont perdu leur sexe lorsqu'ils entrent dans le monde des mots; Je crois que les écrivains devraient être capables de se glisser sous les peaux d'hommes et de femmes. Ce n'est qu'alors que l'écriture et les personnages auront la crédibilité et la force.
@judithLevine
Je ressens ce qu'ils ressentent: la haine de l'homme, cet mélange volatile de pitié, de mépris, de dégoût, d'envie, d'aliénation, de peur et de rage chez les hommes. C'est la haine non seulement pour l'homme anonyme qui fait des bruits de succion dans la rue, non seulement pour le violeur ou le juge qui l'acquit, mais pour ce que les Grecs ont appelé Philo-Aaphilos, `` Hate in Love '', pour les hommes que les femmes partagent Leurs vies avec des maris, des amoureux, des amis, des pères, des frères, des fils, des collègues.
@georgeWBush
J'ai fait face à beaucoup de critiques en tant que président. Je n'aimais pas entendre les gens affirmer que j'ai menti sur les armes de destruction massive de l'Irak ou la réduction des taxes au profit des riches. Mais la suggestion que j'étais raciste à cause de la réponse à Katrina représentait un creux de tous les temps.
@laurelClark
Je me sens béni d'être ici représentant notre pays et effectuant des recherches sur les scientifiques du monde entier ... J'espère que vous pourriez ressentir l'énergie positive qui a rayonné sur toute la planète pendant que nous glissons.
@arielleFord
Je crois que le mot "perfection" devrait être changé en "pure fiction" - ce n'est tout simplement pas possible!
@philipSchultz
J'ai trouvé de nombreuses façons autour de ma dyslexie, mais j'ai encore du mal à transformer les mots en sons. Je dois mémoriser et répéter avant de lire quoi que ce soit à haute voix pour éviter de m'embarrasser en prononçant mal les mots.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@coreyReynolds
J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@davidFosterWallace
Je ressentais du désespoir. Le mot est surutilisé et banalifié maintenant, désespoir, mais c'est un mot sérieux, et je l'utilise sérieusement. Pour moi, cela désigne un mélange simple - une étrange désir de mort combinée à un sentiment écrasant de ma propre petitesse et de ma futilité qui se présente comme une peur de la mort. C'est peut-être proche de ce que les gens appellent la terreur ou l'angoisse. Mais ce ne sont pas ces choses, tout à fait. C'est plus comme vouloir mourir pour échapper au sentiment insupportable de prendre conscience que je suis petit et faible et égoïste et qui va sans aucun doute pour mourir. Il veut sauter par-dessus bord.
@jessicaFox
Je ressens beaucoup de soutien des habitants de Penrith et des Blue Mountains et je me souviendrai toujours de l'incroyable maison de bienvenue que j'ai reçue après les Jeux olympiques de Londres. Mais plus important encore, c'est pendant les moments difficiles que les Westies se réunissent.
@noraRoberts
Je ressens quelque chose pour vous, une chose dangereuse, une chose volatile.
@davidGregory
Je me retrouve très attiré par l'expérience de l'église. J'adore être dans un environnement qui est si accueillant. Les gens viennent vous serrer la main. Ce n'est pas toujours le cas dans la plupart des synagogues dans lesquelles je suis allé. Je trouve également davantage l'accent sur la façon de vivre et de grandir en tant que personne. Et je dois dire que je suis très inspiré par Jésus.
@rheaRipley
J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@dreeHemingway
Je rêve de travailler avec des réalisateurs emblématiques tels que Tim Burton, Baz Luhrmann, Terry Gilliam et Wes Anderson - donc je jette mes pourvoi assez haut! Mon rôle parfait serait dans une pièce d'époque de conte de fées, et je suis assez bouleversé tous les films de Harry Potter ont été réalisés car j'adorerais y être.