Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
Je n'ai pas vraiment de chemin structuré pour vouloir dire: «C'est ce que je ferai ensuite». Je vais juste lire un tas de scripts et voir lequel j'aime. Il y a tellement de choses que j'aimerais jouer, dans tous les genres.
60
syllabes
41
mots
3
phrases
171
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@wizanda
Nous devons tous réparer les choses pour les surmonter; Laisser les ponts cassés, construire des murs avec les briques, ne répare pas le chemin.
@mayaDeren
L'art est en fait basé sur l'idée que si vous célébriez vraiment une idée ou un principe, vous devez penser que vous devez planifier, vous devez vous mettre complètement dans l'état de dévotion, et pas simplement donner la première chose qui vous vient à la tête
@ottessaMoshfegh
Il est fou que les gens aient ces identités Internet. Cela a très peu à voir avec qui nous sommes vraiment. En tant qu'écrivain, avec qui je suis ami, comment je passe mon temps, à quoi je ressemble, ce que je porte, ce que je mange, quel genre de musique j'aime - ce n'est pas totalement important pour le travail.
@mauroRanallo
Il y a tellement de choses à célébrer sur la maladie mentale. Je crois qu'il y a quelque chose à dire sur le véritable artistique, les vraiment brillants, ceux d'entre nous qui ont été «touchés par le feu» qui devraient être célébrés, pas stigmatisés.
@gianninaBraschi
Il est vrai que les choses sont belles quand elles fonctionnent. L'art est fonction.
@natalieGoldberg
Disons que j'ai réalisé que [l'écriture] de l'énergie dans l'écriture de mon dernier livre, mais soudain, je veux vraiment écrire sur un oignon. Je ne me dis pas: "Non, vous êtes resté sur le sujet", parce que je sais que plus je reste sur le sujet, plus je suis ennuyeux. Donc, si mon esprit veut écrire sur un oignon, ce pourrait être une façon plus profonde d'entrer dans ce sur quoi je travaille, même si cela peut sembler hors de propos. C'est ainsi que j'ai appris à suivre mon esprit.
@shaktiMohan
Je me sens d'où j'ai commencé, vous savez, en profitant de la danse pour en faire une carrière, c'était vraiment incroyable.
@robKardashian
Je ne pense pas que les gens savent vraiment ce que j'ai fait ou que j'ai eu un emploi régulier.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@kurtHanks
Vivre une vie de service, plutôt que celle de l'expression, est une grave erreur, car exprimer qui nous sommes vraiment est le plus grand service que nous pouvons effectuer.
@rogerMartin
Le statu quo est plus tenace que quiconque ne l'imaginerait jamais. L'esprit humain préfère la continuité plutôt que le changement. Il doit donc vraiment être déterminé à éliminer une mauvaise habitude pour même commencer ce chemin.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@paulReiser
Au fil des ans, il y a certainement eu beaucoup d'idées que j'ai eues et abandonnées, mais pour celle-ci, la seule chose qui se tenait sur son chemin était de le faire - je devais juste l'écrire ... et Ensuite, si cela ne s'est pas produit, cela ne s'est pas produit. Mais je ne voulais pas que ce soit par manque d'effort de ma part, donc j'avais l'inspection que ce serait une bonne histoire et que nous travaillerions bien ensemble. Et cela a certainement fonctionné de cette façon.
@alexanderVolkanovski
Robert Whittaker a vraiment ouvert les yeux, regarde ce qu'il fait.
@toniTennille
Je ne lis tout simplement pas les critiques, car cela peut vraiment vous blesser.
@lucyDacus
Je ne dirais pas que mes relations deviennent superficielles; Si quoi que ce soit, certains d'entre eux sont vraiment testés d'une manière que je suis très reconnaissante pour mes amis qui m'appellent et veulent toujours parler.
@michaelNovak
Tout ce que je fais, je suis enthousiaste. C'est un véritable enthousiasme. Si je ne le fais pas - je veux dire que j'ai réalisé d'autres projets dont je n'ai pas été fan avant de réaliser que je le faisais et que je n'étais pas vraiment là. Et je ne les fais plus.
@johnLeguizamo
Oui, ça l'a fait vraiment. C'était très excitant de constater que mon énergie pouvait être dirigée vers quelque chose de plus utile et positif. Je commençais à paniquer. Je pensais «que vais-je faire de ma vie? Je ne savais pas ce qui allait se passer. Puis je suis devenu folle obsédé par le théâtre. J'ai soudainement eu une éthique de travail, puis tout a complètement changé pour le mieux parce que je savais ce que je voulais faire de ma vie.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@theAuthorPhilippeFalardeau
C'est comme un laboratoire, une micro-société de la vraie vie, donc il n'avait pas l'air étrange de parler de bureaucratie. Dans l'école, dans la classe, il y a déjà beaucoup d'enfants issus de différents horizons ethniques, donc la réalité est là. Je n'ai pas à le pousser sur le visage des gens. C'est juste là et c'est normal.
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@dodieSmith
Juste pour être amoureux semblait le luxe le plus heureux que j'aie jamais connu. La pensée m'est venue que c'est peut-être l'amour qui compte, pas l'être aimé en retour - que peut-être le vrai amour ne peut jamais savoir autre que le bonheur. Pendant un moment, j'ai senti que j'avais découvert une grande vérité.
@richardBach
On ne vous donne jamais un rêve sans le pouvoir de le rendre vrai.
@jacobBatalon
J'étais vraiment dans les premiers films «Spider-Man» avec Tobey Maguire, donc c'est plutôt cool de voir comment tout a bouclé la boucle.
@juliusErving
Je pense que j'ai été choisi par le basket-ball, même si je n'ai jamais vraiment été rédigé physiquement à une équipe pour laquelle j'ai joué.
@darylHall
Je ne tends pas vraiment ma voix.
@williamCowper
Sait juste, et ne sait plus, sa Bible vraie, - une vérité que le brillant Français n'a jamais connu.
@sangeethaKrishna
Je ne prends que des rôles qui me plaisent vraiment et que j'aime enfreindre les règles en tant qu'actrice.