Saint Francis de Sales
@saintFrancisDeSales
Le test d'un prédicateur est que sa congrégation disparaît en disant: "Quel beau sermon!" Mais "je ferai quelque chose."
Il disait: "Comme tout cela semblera drôle, tout ce que vous avez vécu, quand je ne suis plus ici, quand vous ne ressentez plus mes bras autour de vos épaules, ni mon cœur sous vous, ni cette bouche sur vos yeux , parce que je devrai partir un jour, loin ... "et à cet instant, je pouvais me sentir avec lui parti, étourdi de peur, s'enfonçant dans la noirceur la plus horrible: dans la mort.
109
syllabes
75
mots
2
phrases
292
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintFrancisDeSales
Le test d'un prédicateur est que sa congrégation disparaît en disant: "Quel beau sermon!" Mais "je ferai quelque chose."
@billyBragg
Ne faites jamais confiance à personne qui n'a aucun doute. Et je ne parle pas non plus de scepticisme: le scepticisme peut être une chose saine. Vous pouvez avoir une dispute avec quelqu'un qui est sceptique. Quand je dis «cynique», je veux dire quelqu'un qui a abandonné, et ils veulent que vous abandonniez aussi, donc cela les fait se sentir mieux dans leur peau.
@cristianoRonaldo
Mon secret de coup franc? Je regarde juste le filet et dis de prendre le coup de pied, Cristiano.
@davidHarbor
Mon état naturel est un état d'explorateur - un interprète, mais quelqu'un qui veut explorer son expérience et réfléchir plus que son expérience sur la plage. Même quand je pars en vacances, je suis stressé si je suis à la plage pendant deux jours. Je me dis: «Ne pouvons-nous pas faire quelque chose? Je ne peux pas m'asseoir là.
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@artMalik
Mon idée de bonnes vacances est de ne pas sortir. C'est pour trouver un endroit où je ne suis pas confronté à des gens qui viennent vers moi et en disant: "Tu es art Malik, n'est-ce pas?" C'est assez agréable parfois de ne pas être reconnu.
@joeGibbs
Ma mère et ma grand-mère m'ont eu à l'église, et j'étais l'enfant qui jouait à l'église. Mais le pasteur me disait quelque chose de totalement différent qu'il y avait un Dieu. Il m'a tricoté ensemble dans le ventre de ma mère. Il m'a rendu spécial. Il voulait avoir une relation personnelle avec moi.
@aliciaVikander
Ma mère me disait quand j'étais enfant que je devais me coucher à 19h30, et quand je demanderais pourquoi, elle dirait: "Eh bien, tu deviens un peu grincheux quand tu n'as pas routines '. Puis j'ai réalisé, quand j'étais un peu plus âgé, c'est vraiment vrai.
@aliceMunro
Naturellement, mes histoires portent sur les femmes - je suis une femme. Je ne sais pas quel est le terme pour les hommes qui écrivent principalement sur les hommes. Je ne suis pas toujours sûr de ce que l'on entend par «féministe». Au début, je disais: «Eh bien, bien sûr, je suis féministe». Mais si cela signifie que je suis une sorte de théorie féministe, ou si je le sais, alors je ne le suis pas.
@ayeshaCurry
Ma mère est jamaïcaine et chinoise, et mon père est polonais et afro-américain, donc je suis assez mitigé. Mon surnom au lycée était les Nations Unies. J'étais d'accord avec ça, même si je m'identifie comme une femme noire. Les gens ne réalisent pas que cela me fait mal quand quelqu'un regarde mes cheveux ou mes yeux, et dit: "Mais vous n'êtes pas vraiment noir. Vous êtes noir, mais vous n'êtes pas noir noir, parce que vos yeux sont verts. " Je me dis: "Quoi? Non, non, je suis définitivement noir." Même certains de mes amis les plus proches l'ont dit. Ça a été un peu délicat pour moi.
@margoPrice
Depuis que j'avais 20 ans et les gens disaient: «Chicks avec des choix», je détestais ça. Ce n'est pas un genre, c'est un sexe.
@beccaFitzpatrick
Ma mère rentre bientôt à la maison, "dis-je." Nous devrions aller chez vous. "Patch a traversé une main sur l'ombre du chaume le long de sa mâchoire." J'ai des règles sur qui je prends là. "Je me fatiguais vraiment de ça Réponse. "Si tu me montrais, tu devrais me tuer?" Je devais, combattant l'envie de me sentir irrité. "Une fois que je suis à l'intérieur, je ne peux jamais partir?" Patch m'a étudié un instant. Puis il a tendu à Sa poche, a tordu une clé de sa clé et l'a glissée dans la poche avant de mon haut de pyjama. "Une fois que vous êtes entré à l'intérieur, vous devez continuer à revenir.
@anthonyMccarten
Mon expérience est que l'écrivain que j'étais quand j'ai commencé n'était qu'une fraction de ce que je me sens capable de faire maintenant. Ne vous tenez pas sur ce seuil en disant: «Je ne suis pas sûr de mon talent». Vous pouvez développer cette partie de vous-même.
@dembaEst
Mon ancien agent m'a présenté des fléchettes en disant que c'était un jeu qui serait très amusant. Il savait que je devais me concentrer sur la frappe de trois années 20 ou un double ou un triplé - car c'est une cible que vous devez atteindre. Votre esprit se concentre sur la précision. Et c'est la même chose dans le football, où je dois frapper le ballon juste à droite ou à gauche d'un poteau.
@lauraVanDenBerg
Mes élèves me demandent souvent: «Selon vous, quelles sont les qualités les plus importantes pour un écrivain? Et une chose que je leur dis toujours, c'est qu'il est utile d'être disposé à s'asseoir dans un espace d'incertitude. Il y a des années entières, en particulier avec les romans, où vous ne savez vraiment pas où va le projet.
@jaymaMays
Ma mère était une grande fan des «Schtroumpfs», alors elle me forcerait à regarder tous les samedis matin. Je n'avais pas le choix en la matière. Je sauterais en bas le samedi matin, «Hourra, caricatures! Et elle disait: «Schtroumpfs! C'est ce que vous regardez.
@marcelDuchamp
Mes projets prêts n'ont rien à voir avec le «trouble d'objet» parce que le soi-disant «objet trouvé» est complètement dirigé par le goût personnel. Le goût personnel décide qu'il s'agit d'un bel objet et est unique.
@stephenieMeyer
Mon argent est sur le grand Indien '' disait quelqu'un. J'ai jeté un coup d'œil pour voir que Tyler, Mike, Austin et Ben avaient là des têtes se penchaient ensemble, profondément dans la conversation. "Ouais," murmura Mike. «Avez-vous vu la taille de cet enfant de Jacob? Je pense qu'il pourrait abattre Cullen. Mike semblait satisfait de l'idée.
@peterMorgan
Nixon avait des listes sur les listes sur les listes. C'étaient des listes tragiques disant: «Souriez plus» ou «Soyez plus fort - rappelez-vous, c'est votre travail d'élever spirituellement la nation». Cette compréhension de ses limites est déchirante.
@mahershalaAli
Ma mère est un ministre ordonné. Je suis un musulman. Elle n'a pas fait de backflips quand je l'ai appelée pour lui dire que je me suis converti il y a 17 ans. Mais je vous le dis maintenant, nous mettons des choses à côté, et j'ai pu - je suis capable de la voir. Elle est capable de me voir. Nous nous aimons.
@tinaFey
Mes parents m'ont élevé pour ne jamais interroger les gens sur leurs plans de reproduction. "Vous ne connaissez pas leur situation", disait ma mère. J'ai considéré que c'est une question tellement impoli que pendant des années, je ne me suis même pas posé. Trente-cinq se sont transformés en quarante plus rapides que la nourriture de McDonald's se transforme en non-nourriture froide.
@artieLange
Ma mère disait, avant de quitter la maison: «Souviens-toi de l'art, les câlins sont meilleurs que la drogue. Et je croyais à ma mère, je croyais tout ce qu'elle a dit - jusqu'à la première fois que je suis devenu haut lors d'une fête. Je me suis penché en arrière et je suis allé: «Dieu, c'est bien mieux que lorsque mon oncle Perry me serre dans ses bras. De quoi d'autre m'a-t-il menti?
@tommyLasorda
Ma femme me dit un jour: «Je pense que tu aimes le baseball plus que moi. Je dis: "Eh bien, je suppose que c'est vrai, mais bon, je t'aime plus que le football et le hockey."
@mahatmaGandhi
Ma mère me disait que la coupe la plus courte de la purification après la touche impie était d'annuler le toucher en touchant tout Mussalman qui passe.
@kritiKharbanda
Ma maman est ma meilleure amie. Je lui dis tout, de ce qui se passe dans ma vie et de mon travail à ma vie amoureuse.
@shehnaazGill
Mon niveau de maturité a augmenté, car plus tôt j'étais plutôt enfantin et était facilement influencé par ce que les autres disaient, et je me suis beaucoup changé. Maintenant, je comprends les choses avant de faire quoi que ce soit et aussi, je disais quoi que ce soit, mais je pense que l'on devrait réfléchir attentivement avant de parler.
@christopherHeyerdahl
Mes amis m'appelleraient certainement si je ne disais pas que j'aime créer un peu de chaos et remuer les choses dans ma propre vie.
@sadieSink
Mon ami m'avait parlé de «Stranger Things» et de la façon dont je devais le regarder. Je me disais: "Ok, je le ferai!" Je l'ai bindé, comme, un jour et je me suis dit: «Oh mon Dieu, maman, tu dois regarder ce spectacle. Tout le monde a besoin de regarder cela. Une semaine plus tard, j'ai eu la ventilation de Max. Un mois plus tard, j'ai obtenu la pièce.
@chrisHemsworth
Ma mère me disait toujours que, de ses trois garçons, «Chris, tu étais la fille! Je lui parlerais de bien plus de choses (que mes frères) et bien plus de choses qu'elle n'en avait aussi besoin. J'étais un gamin bavard.