Penny Mordaunt
@pennyMordaunt
En raison de la guerre, des millions d'enfants grandissent avec des niveaux élevés de stress et de traumatisme, manquant l'école et se retirez de leurs amis et familles.
La première semaine à l'école de renseignement, vous apprenez qu'il n'y a que deux conditions dans la vie. Il y a un succès politique, ou il y a un échec d'intérêt. Il n'y a pas d'autre condition dans la vie.
58
syllabes
40
mots
3
phrases
151
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pennyMordaunt
En raison de la guerre, des millions d'enfants grandissent avec des niveaux élevés de stress et de traumatisme, manquant l'école et se retirez de leurs amis et familles.
@ralphBorsodi
Mais il y a plus que de résoudre les problèmes pratiques. J'ai souvent dit que si nous voulons avoir une véritable renaissance rurale, je prendrais simplement la résolution des problèmes pratiques pour acquis. La première chose que je fournirais serait des festivals.
@christopherTimothy
À l'époque où j'ai découvert que j'avais un cancer de la prostate, ce n'est pas longtemps après la mort de ma première femme, donc mes enfants avaient perdu leur maman. Je sentais que pour leur dire que j'avais un cancer de la prostate, alors que je savais que je l'avais et qu'il y avait une menace quelconque, je sentais qu'il serait sage de ne pas aggraver les choses pour eux.
@jillDouglas
À l'autre extrémité de l'échelle, j'étais là avec beaucoup de jeunes athlètes britanniques, donc je pouvais les voir faire leurs premiers pas sur l'échelle internationale. J'aimerais penser que peut-être dans cinq ans, je vais regarder en arrière et je vais tout oublier des bagages perdus et j'oublierai l'hôtel horrible, mais je me souviendrai de ces merveilleux athlètes qui montent sur la piste pour le première fois.
@seannWilliamScott
Parfois, c'était bizarre parce que pour la première phase de ma carrière, j'ai été vraiment bien connu pour un personnage que je ne ressentais pas et un personnage que je n'ai jamais prévu de faire.
@claireMccaskill
Être une nouvelle mère a été une expérience joyeuse et parfois écrasante - et en tant que première femme législateur de l'État du Missouri à avoir un bébé pendant ses fonctions, ayant des soins de santé pour moi et mon fils m'a donné une tranquillité d'esprit nécessaire.
@muhammadAli
La boxe est un tremplin juste pour me présenter le public. Si j'étais toujours à Louisville, le Kentucky et que je n'ai jamais été un boxeur, je pourrais toujours être tué la semaine prochaine dans une sorte de lutte pour la liberté et que vous auriez jamais entendu la nouvelle.
@lindaHoaglund
Parce que mes parents étaient des missionnaires américains qui m'ont envoyé dans des écoles publiques du Japon rural, j'ai dû affronter Hiroshima quand j'étais enfant. J'étais en quatrième année - le seul Américain de ma classe - lorsque notre professeur a écrit les mots "Amérique" et "Bombe atomique" en craie blanche sur le tableau noir. Tous les quarante enfants japonais se sont retournés pour me regarder. Mon pays avait fait quelque chose d'impardonnable et je devais en assumer la responsabilité, tout seul. Je voulais désespérément creuser un trou sous mon bureau, échapper à l'incrédulité muette de mes camarades de classe et ne plus jamais avoir à les faire face.
@markAlanStamaty
Mes deux parents étaient des caricaturistes - ils se sont rencontrés à l'école d'art - donc je dessinais toujours et j'étais le meilleur artiste de ma classe et tout ça.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@nicholasSparks
Croyez-le ou non, c'était la première fois que je reconnaissais que, à certains égards, elle était comme le reste d'entre nous.
@sandraTsingLoh
Le fait de battre dans les écoles publiques n'est pas seulement le sport sanguin préféré de notre pays, mais aussi un divertissement conversationnel préféré des aisés - comme débattre des torsions de l'intrigue de traits les plus récents de `` Big Love '' - qui, bien sûr, n'ont pas de chien dans le lutte.
@jessicaPare
À l'époque où je me disais, je ne peux pas croire que je suis dans la série, et la première chose que je dois faire est une routine de chanson et de danse entière pour toute la distribution de «Mad Men».
@kurtRussell
Le baseball a ombré toute ma vision de la vie, car c'est ainsi que j'ai vu le monde pour la première fois. J'ai tout regardé, même aujourd'hui, à travers ce que j'ai appris sur le jeu. Comme vous faire arranger, vous concentrer, vous préparer à ce que vous voulez faire, en vous gardant en bonne santé pour le jeu. Je fais tout cela à travers les yeux d'un joueur de balle.
@william
Chaque année, il y a un Oscar et un Grammy et nous célébrons ces spectacles. Nous faisons de même aux États-Unis sur les écoles de sport et les collèges. La même chose ne se produit pas pour la technologie et la tige.
@dianaGabaldon
À l'époque, il y a des années, en 1988, la seule télévision que j'ai regardée était «Doctor Who» parce que j'avais des enfants et deux emplois à temps plein, et «Doctor Who» était la durée exacte qu'il a fallu pour me faire des ongles, Alors je regardais 'Doctor Who' une fois par semaine!
@camilaAlves
Avant un tournage, je vais regarder ce que je mange. Pendant le tournage, je regarde ce que je mange. Ensuite, la première chose que je fais est de faire un steak et des frites.
@rubenStuddard
Parce que je me suis donné - j'ai quitté l'école après le deuxième semestre de mon année junior pour poursuivre une carrière en musique. Et je me suis donné cinq ans pour y arriver et je l'ai fait en trois.
@leCourtneyAct
J'avais toujours été interprète, grandissant dans une école de théâtre.
@frankieValli
Assurer le succès est une poursuite implacable. C'est bien que c'est comme ça: quand il arrive, vous apprenez à savoir à l'apprécier et à savoir à quel point vous avez de la chance de faire quelque chose que vous aimez tant.
@benitoMussolini
À chaque heure de tous les jours, je peux vous dire sur quelle page le livre de chaque école en Italie étudie.
@christopherTimothy
Parce que je suis d'une génération et légèrement démodé, ma croyance en ligne est ce que vous faites, c'est que vous répétez et que vous travaillez et vous le possédez. Bien sûr, vous le perfectionnez pendant les premières performances, mais une fois que vous l'avez perfectionné, pas que vous deviez supposer que c'est parfait, une partie de l'artisanat est de pouvoir le répéter.
@sarahParcak
Avant de faire un travail sur le terrain en Égypte moyenne, j'ai analysé l'imagerie satellite pour déterminer exactement où je voulais aller. En trois semaines, j'ai trouvé environ 70 sites. Si j'avais abordé cela comme une enquête traditionnelle sur les pieds, cela m'aurait fallu trois ans et demi.
@riverPhoenix
Quand j'étais en première année, tout le monde s'est moqué de mon nom, bien sûr. Je pense que c'est une sorte de grand nom de tenir le coup à l'âge de neuf ans. Cela semblait maladroit. J'avais l'habitude de dire aux gens que je voulais changer le monde et ils pensaient: «cet enfant est vraiment bizarre».
@fredericWilliamFarrar
Mais dans la vie de chaque homme, il y a des influences d'un caractère beaucoup plus réel et pénétrant que ceux qui passent par le moyen des écoles ou des enseignants.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@ericStoltz
Avant de commencer à diriger un spectacle, j'essaie de passer quelques semaines à traîner le plateau, à connaître l'équipage et à parler aux acteurs de la façon dont ils aiment travailler. Qui est difficile? Qui est gaucher? Qui veut rentrer tôt et qui est le perfectionniste?
@henryGreen
Dans mon école publique, j'avais détesté tous les autres visages de craindre que le propriétaire était un seigneur, à l'université, je devais courtiser les riches tout en doutant s'il devrait y avoir de grandes inégalités entre les revenus.
@hamadBinIsaAlKhalifa
Les Bahraintes sont mieux lotis que de nombreux autres Arabes. Nous avons un État providence, tout le monde obtient un salaire, qu'ils aient un emploi ou non. L'électricité et la nourriture sont subventionnées; L'école et les soins de santé sont gratuits. Et nous ne faisons pas la différence entre les Bahreïnis et les étrangers. Nous en sommes très fiers.
@gregBrenneman
Être consultant, c'est comme voler de première classe. La nourriture est formidable, les boissons sont froides. Mais tout ce que vous pouvez faire est de vous diriger vers le pilote et de dire: «Banque à gauche». Si vous êtes en gestion, vous avez les contrôles.