Naomi Wolf
@naomiWolf
Un avenir utopique pour Internet pourrait être assuré si les influenceurs puissants - et les influenceurs de base qui tweetent - pouvaient créer une nouvelle organisation mondiale peuplée de défenseurs de la liberté d'Internet.
Vous pouvez choisir ce que vous voulez, mais vous devez savoir clairement ce que vous voulez.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naomiWolf
Un avenir utopique pour Internet pourrait être assuré si les influenceurs puissants - et les influenceurs de base qui tweetent - pouvaient créer une nouvelle organisation mondiale peuplée de défenseurs de la liberté d'Internet.
@meghanMarkle
Si nous nous traitons aussi bien que nous avons traité notre meilleur ami, pouvez-vous imaginer?
@tomDouglas
Après avoir été cuite, la morue-lingue a tendance à perdre un peu d'humidité, alors, avant de servir, laissez-la reposer quelques instants dans une assiette. Une fois l'humidité libérée, vous pouvez délicatement ramasser le filet avec une spatule fendue et le transférer dans une autre assiette pour le saucer. De cette façon, vous ne détremperez pas votre belle sauce.
@thaboMbeki
Un certain nombre de pays africains sont venus nous voir et nous ont dit, nous demandons que l'Afrique du Sud ne présente pas de candidat, car tant d'autres pays africains le voulaient, et, de toute façon, l'Afrique du Sud continuerait à jouer un rôle dans la construction du Union africaine, etc. Et ils ont en fait dit, s'il vous plaît, ne présentez pas de candidat, et nous ne l'avons pas fait. Comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que nous n'avions pas de personnes compétentes pour occuper ces postes.
@rozSavage
Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.
@mignonMclaughlin
Un bon dirigeant est celui qui oblige les gens à se contenter de moins que ce qu'ils voulaient obtenir, en échange de plus que ce qu'ils voulaient donner.
@normanMaclean
Devant et à l'ouest se trouvait notre station de garde forestier - et les montagnes de l'Idaho, des poèmes de géologie s'étendant au-delà de toutes les frontières et apparemment même au-delà du monde.
@paulKalanithi
La compétence chirurgicale d'un résident est jugée par sa technique et sa rapidité. Vous ne pouvez pas être bâclé, et vous ne pouvez pas être lent.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@miriamToews
Une personne déprimée est souvent une personne qui repousse les autres. Si vous êtes repoussé et repoussé et repoussé, vous devez avoir une énorme quantité de ressources intérieures pour continuer à revenir en arrière.
@swamiVivekananda
"Le Royaume des Cieux est en vous." Où vas-tu chercher le Royaume de Dieu, demande Jésus de Nazareth, quand il est là, en toi ? Purifiez l'esprit, et il est là. C'est déjà le vôtre. Comment pouvez-vous obtenir ce qui ne vous appartient pas ? Il vous appartient de droit. Vous êtes les héritiers de l'immortalité, fils du Père Éternel.
@meisterEckhart
[N]ous devons entrer dans un savoir transformé, un non-savoir qui ne vient pas de l'ignorance mais de la connaissance.
@blaisePascal
Tout le malheur de l'humanité vient d'une chose : son incapacité à savoir rester au repos dans une chambre.
@marioBunge
Un éminent neuroscientifique cognitif m'a avoué qu'en raison de son éducation religieuse, il ne pouvait pas se débarrasser du dualisme psychoneural. L'idée qu'on cesse d'être après la mort lui était trop douloureuse.
@jerryWest
Beaucoup de gens seraient heureux d'avoir traversé une longue carrière et d'avoir eu la chance de jouer autant de fois en finale. Pour moi, je voulais gagner pour la franchise et pour les gens. Et quand on ne peut pas faire ça, c'est dévastateur, surtout pour quelqu'un comme moi.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@jerryStahl
Une bouffée de hasch sucré passa, et je voulais flotter après comme Wimpy en lévitation à l'odeur d'un hamburger.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@fatimaSanaShaikh
Après tant d'années de rejet, j'ai pensé que jouer devait devenir un passe-temps plutôt qu'une profession à plein temps.
@johnMellencamp
La plupart du temps, j'écris à la troisième personne, mais je décris surtout mes propres épreuves. Lorsque ces luttes instables se nourrissent de votre esprit, vous devenez hanté. Pour vous libérer, vous devez vaincre vos fantômes.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@dineshKarthik
Un finisseur ne signifie pas toujours que vous devez approfondir le jeu, puis frapper pour terminer. Il s'agit de comprendre les situations, puis d'ajuster votre jeu dans le but de faire le travail.
@fredWilson
Si vous souhaitez libérer plus de créativité dans votre entreprise, vous devez permettre un peu de contamination. C'est le sable de l'huître qui crée la perle.
@kateMorton
...quelle princesse de conte de fées a jamais choisi sa servante plutôt que son prince ?
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@theAuthorJeanDeLaFontaine
Tous les chemins mènent à Rome, mais nos antagonistes pensent que nous devrions choisir des chemins différents.
@alexandraKerry
Un journaliste est censé présenter un portrait impartial d'un événement, une vue dépourvue d'émotions intimes. C'est impossible, bien sûr. Le cadrage d'une image, par sa composition même, représente un choix. Le photographe choisit ce qu'il montre et ce qu'il exclut.
@royHodgson
Beaucoup de jeunes entraîneurs qui respectent le fait que je le fasse depuis longtemps, c'est souvent leur question : 'Est-ce que ça devient plus facile ? Pouvez-vous vous détendre davantage pendant les matchs ? Pouvez-vous prendre tout cela un peu plus philosophiquement et le mettre plus en perspective ? » La tragédie, c'est que je dois leur dire : 'Non. Si quoi que ce soit, ça empire.
@joeBiden
Si vous faites de la politique de la bonne façon, je crois, vous pouvez réellement améliorer la vie des gens. Et l'intégrité est la mise minimale pour entrer dans le jeu.
@grahamGreene
Un film n'est pas un livre. Si le matériel source est un livre, vous ne pouvez pas être trop respectueux du livre. Tout ce que vous devez au livre, c'est l'esprit.