DeSean Jackson
@deseanJackson
Je pense que le ciel est la limite pour moi.
Je pense que les normes de genre d'émotion sont horribles. Être masculin signifie montrer zéro émotions, mais avoir le choix d'être en colère ou déprimé. Être une femme signifie que vous êtes unidimensionnel - si vous montrez plus que cela, vous êtes un psycho, hystérique ou historiquement, une sorcière.
93
syllabes
49
mots
3
phrases
234
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deseanJackson
Je pense que le ciel est la limite pour moi.
@georgeDyson
Nous pourrions construire une machine plus intelligente que nous ne pouvons le comprendre. Il est déjà possible que Google soit ce genre de chose. Il évolue si vite.
@jackGleeson
Si je devais avoir un travail de rêve, ce serait probablement un poète. Là encore, je ne pense pas que je suis un très bon poète!
@nicolaSturgeon
Airais-je penser qu'un jour je serais le premier ministre d'une Écosse indépendante? Bien sûr.
@johnAstin
Je pense que Poe avait pour mission de nous dire de quoi il s'agit. Pour répondre à certaines des grandes questions de la vie.
@eckhartTolle
Être doit être ressenti. On ne peut pas penser.
@drunvaloMelchisedek
Nous devons guérir l'environnement - c'est une grande chose - parce que nous l'avons gâchée et nous avons la responsabilité de guérir et de nettoyer ce que nous avons gâché avant de penser à partir ici. Nous ne pouvons pas vraiment guérir l'environnement extérieur à ces niveaux avant de guérir nos familles.
@bizStone
Je pense que avant Twitter, les gens ne pensaient pas de cette façon, pas d'une manière significative ou spécifique, alors ce que j'essaie de dire, si nous essayons un tas de choses, beaucoup de trucs sociaux cool et géniaux, Beaucoup de trucs de plate-forme, alors certains resteront, et certains seront jondi. Certains seront comme le téléphone portable, vous ne pouvez pas imaginer ne pas l'avoir.
@rowanAtkinson
Je pense soudain que le travail d'action est difficile. Ce n'est pas aussi flip, non pertinent et un appel peu profond que je le pensais dans les années 80.
@tylerWinklevoss
Il y a une différence entre être un fondamentaliste et être al-Qaïda et être musulman. Il est absurde de penser le contraire.
@louiseHay
Vos pensées et vos croyances du passé ont créé ce moment et tous les moments jusqu'à ce moment. Ce que vous choisissez maintenant de croire et de penser et de dire créera le prochain moment et le lendemain et le mois prochain et l'année prochaine.
@devendraBanhart
Je pense que les clips musicaux ont un impact énorme sur la façon dont vous écoutez de la musique.
@dentonCooley
Je pense que le travail est un privilège. ... Cela vous maintient en vie, spirituellement.
@diljitDosanjh
Je pense qu'aucun nombre de répétitions ne peut garantir l'issue d'un spectacle en direct.
@sidneyPoitier
Si vous êtes inquiet de la mort, alors vous n'avez pas le sens de l'unité des choses - vous pensez qu'après la mort, vous ne serez plus.
@divyaDutta
Je pense que nous devons tous assumer des responsabilités personnelles et prendre des mesures lorsque nous voyons quelque chose de mal autour de nous. Je fais ça, quand je vois un homme harceler une femme. Je vais arrêter cela, même si ce sont des acteurs.
@elissaSlotkin
Je pense que mélanger politique et personnel avec des problèmes de sécurité professionnelle et nationale est toujours un jeu dangereux et n'en vaut jamais la peine.
@gabyHoffmann
Je pense que la maladie mentale est une pente glissante pour en parler de nos jours parce que les gens sont trop diagnostiqués, trop prescrits, trop.
@garyRoss
J'ai des favoris. J'adore Chaplin; Je veux dire que j'aime vraiment Chaplin. Je pense juste qu'il y a une grâce et une élégance qui n'a presque jamais été égalée.
@wendellBerry
Je pense que les problèmes d'identité sont principalement Poppycock. Nous sommes ce que nous avons fait, qui comprend nos promesses, comprend nos espoirs, mais les promesses en premier.
@gordDownie
Pour être honnête, je pense que l'affiliation est un anathème - si vous êtes un rock 'n' roller, vous êtes un loup solitaire.
@ericIdle
Même si vous avez écrit quelque chose pour imprimer, je pense qu'il est bon de l'essayer sur quelqu'un parce que ça change. Vous pouvez penser que c'est hilarant et ils peuvent vous dire que ce n'est pas le cas.
@cateBlanchett
Je pense que souvent les femmes peuvent se sentir isolées et avoir l'impression d'entrer dans une ornière et ne savent pas trop comment s'en sortir.
@carlosSlim
Comment pouvez-vous être au courant des choses que vous faites? Je pense que lorsque vous êtes impliqué dans une entreprise, vous avez tout d'abord besoin de connaître l'entreprise. Après cela, vous connaissez l'entreprise, vous pouvez - les chiffres vous indiquent ce qui se passe. Vous pouvez lire avec les chiffres.
@ianBrown
Je suis doux. Je pense que presque tous ceux qui font de la musique sont sensibles - je me fiche de voir à quel point ils prétendent qu'ils sont difficiles.
@jeanLucGodard
Dans les films, nous sommes formés par la manière américaine de Motimemaking de penser que nous devons comprendre et «nous« obtenir »tout immédiatement. Mais ce n'est pas possible. Lorsque vous mangez une pomme de terre, vous ne comprenez pas chaque atome de la pomme de terre!
@georgeBerkeley
Dans l'ensemble, je suis enclin à penser que la partie beaucoup plus grande, sinon la totalité, de ces difficultés qui ont jusqu'à présent amusé les philosophes et bloquaient la voie à la connaissance, sont entièrement dus à nous-mêmes. Que nous avons d'abord soulevé une poussière, puis nous nous plaignons, nous ne pouvons pas voir.
@garryWinogrand
Je pense qu'il n'y a pas de photographie dans le monde qui a une capacité narrative ... ils ne racontent pas des histoires - ils vous montrent à quoi ressemble quelque chose. À une caméra.
@frederickBusch
Je ne pense pas que le monde soit particulièrement sensible à - notre monde, la culture dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.
@gylesBrandreth
Je pensais que je serais le Premier ministre.