Simone de Beauvoir
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
En soi, l'homosexualité est aussi limitante qu'une hétérosexualité: l'idéal devrait être capable d'aimer une femme ou un homme; Soit un être humain, sans ressentir la peur, la retenue ou l'obligation.
Old San Francisco - celui que tant de nostalgiques aspirent - avaient des bâtiments qui se rapportaient bien les uns aux autres.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
En soi, l'homosexualité est aussi limitante qu'une hétérosexualité: l'idéal devrait être capable d'aimer une femme ou un homme; Soit un être humain, sans ressentir la peur, la retenue ou l'obligation.
@kennethArrow
Dans mon théorème [impossibilité], je suppose que les informations sont un classement. Chaque électeur peut dire de deux candidats, je préfère celui-ci à celui-ci. Nous avons donc essentiellement un classement. C'est une liste disant que c'est mon premier choix. C'est mon deuxième choix. Chaque électeur, en principe, pourrait être invité à donner toute cette information. Dans le vote de la pluralité ordinaire, disons comme utilisé pour élire des membres du Congrès, nous demandons généralement le premier choix. Mais, en principe, nous pourrions demander plus de choix.
@hermanKahn
Je suppose que les armes nucléaires seront utilisées au cours des cent prochaines années, mais que leur utilisation est beaucoup plus susceptible d'être petite et limitée que répandue et sans contrainte.
@kirkWindstein
Mon médicament de choix est la bière. Il est non seulement socialement accepté, vous ne pouvez même pas regarder un match de football sans le faire pousser au visage mille fois.
@edwardMckendreeBounds
Le chef de prière préserve la spiritualité de l'Église, tout comme les dirigeants sans prière font des conditions non spirituelles.
@antonTchekhov
La loi de la nature dit que les forts doivent empêcher les faibles de vivre, mais ce n'est que dans un article ou un manuel de journal que cela peut être emballé dans une pensée compréhensible. Dans la soupe de la vie quotidienne, dans le mélange de minuties à partir desquelles les relations humaines sont tissées, ce n'est pas une loi. C'est une incongruité logique lorsque à la fois forte et faible en est victime de leurs relations mutuelles, inconsciemment subalterne à un pouvoir guidant inconnu qui se tient en dehors de la vie, sans rapport avec l'homme.
@chloeZhao
Coupure de Meek par Kelly Reichardt. C'est magnifiquement tourné. C'est une histoire complexe. Le cinéaste a donné une touche très patiente et féminine à une histoire qui se déroule pendant une période d'histoire très masculine, sans perdre la dureté impitoyable de la réalité où les personnages se sont retrouvés.
@michaelJKnowles
En termes plus tangibles, la citrouille Spice Latte partage de nombreuses qualités qui aiment les politiciens conservateurs à leurs partisans et suscitent le dégoût de leurs adversaires. C'est émoussé, commun et sans vergogne américain.
@seanDuffy
Mes amis libéraux, membres du Congressional Black Caucus, parlent de lutter pour les sans défense, les désespérés et les opprimés. Il n'y a personne de plus sans espoir et sans voix qu'un bébé à naître, mais leur silence est assourdissant. Je ne peux pas les entendre. Où sont-ils debout pour leurs communautés, plaidant et se battant pour leur droit à la vie?
@carineRoitfeld
Peut-être que les gens n'ont aucune idée de la quantité de travail derrière une image. Cela peut sembler sans effort, mais il y a beaucoup de travail. C'est exactement comme faire du ballet. Ce sont des heures et des heures, mais quand vous allez sur scène, c'est juste le plaisir de danser.
@willyCaballero
Mes filles ne me laisseront pas prendre ma retraite. Plusieurs fois, je plaisante à la maison que ce sera ma dernière année, et ils me disent que je ne pourrai pas vivre sans. J'ai besoin de le jouer, de le regarder à la télévision ou de savoir ce qui se passe.
@maggieStieffather
Ma poitrine me faisait mal, mon corps parlant une langue que ma tête ne comprenait pas très bien. J'ai attendu. Mais Grace, la seule personne au monde que je voulais me connaître, je viens de faire passer un doigt pour la couverture de l'un des nouveaux couvertures durs et je suis sorti du magasin sans jamais réaliser que j'étais là, juste à portée de main.
@calRipkenJr
Mon père avait un gris prématuré. J'ai toujours été celui avec le plus d'énergie, celui qui a continué à pratiquer plus longtemps. J'ai couru de haut en bas dans les escaliers de différents stades. Je n'ai pas ressenti le besoin de couvrir le fait que je perdais mes cheveux ou que c'était grisonnant. Lorsque vous êtes en équipe, l'âge n'est un facteur que lorsque vous parlez dans les vestiaires.
@julieBurchill
Attention, j'ai toujours été un type de graisse très hors message; Celui qui admet volontiers qu'elle a atteint la taille qu'elle est maintenant uniquement par le manque de discipline et d'amour du plaisir, et qui méprise plutôt des gens (à l'exception de ceux qui ont des conditions médicales éprouvées) qui prétendent que c'est généralement autrement.
@christinaBaldwin
La plupart d'entre nous ont développé un vocabulaire assez complet pour décrire la douleur, comme si le journal était un médecin nécessitant beaucoup de détails pour faire le bon diagnostic. La rondeur du voyage spirituel ne peut pas être exprimée sans développer un vocabulaire tout aussi étendu pour parler à nous-mêmes et aux autres de la nature de l'émerveillement, de la joie, de l'extase, de l'amour, de la transfiguration.
@madeleineLengle
Dans l'art, nous sommes à nouveau capables de faire tout ce que nous avons oublié; Nous pouvons marcher sur l'eau; Nous parlons aux anges qui nous appellent; Nous nous déplaçons, sans entraves, parmi les étoiles.
@joyceCarolOates
Ma théorie est que la littérature est essentielle à la société de la manière dont les rêves sont essentiels à nos vies. Nous ne pouvons pas vivre sans rêver - car nous ne pouvons pas vivre sans dormir. Nous sommes des êtres «conscients» seulement pendant une période limitée, puis nous nous recommensons - «l'inconscient». C'est nourrissant, d'une manière que nous ne pouvons pas comprendre pleinement.
@shermanAlexie
Mon père était sans sommeil presque toute sa vie. Donc, à l'âge de cinq ans, j'étais éveillé avec lui toute la nuit, en regardant une mauvaise télévision ou nous allions mentir dans le même lit, et j'avais lu mes bandes dessinées pendant qu'il lisait son dernier roman d'espion ou mystère.
@aravindAdiga
Dans un sens, le journalisme peut être à la fois utile et préjudiciable à un écrivain de fiction car le type d'écriture que vous devez faire en tant que journaliste est tellement différent. Il doit être clair, sans ambiguïté, concis et en tant qu'écrivain, vous essayez souvent de faire des choses plus ambiguës. Je trouve que l'écriture de fiction est souvent un antidote pour lire et écrire trop de journalisme.
@cliffordRoss
La plupart du temps, en tant qu'artiste, je peux être indulgent, réalisant mes propres impulsions, embrassant l'imagerie qui contient de la poésie selon mes propres termes, sans considérer immédiatement pour un public ou le placement particulier de mon travail fini.
@thomasWentworthHigginson
Le génie est seul sans la présence environnante d'un peuple pour l'inspirer.
@edwinMoses
Mes yeux sont sensibles à la lumière depuis la cinquième année. Sans lunettes, je ne peux pas voir le prochain obstacle.
@carolWGreider
Mon père a travaillé en physique nucléaire à haute énergie, et ma mère était mycologue et généticienne. Après que les deux parents aient terminé des bourses postdoctorales à San Diego en 1962, mon père a pris un poste de professeur dans le département de physique de Yale, et la famille a donc déménagé à New Haven, Connecticut.
@yannMartel
Dans toutes les grandes villes, le style de vie est le même. Même gamme sans fin de restaurants; mêmes grands musées avec les suspects habituels; Le même anonymat, qui peut être excitant quand vous êtes jeune mais que j'ai trouvé devenu fastidieux.
@georgeMuller
Mon père, qui a éduqué ses enfants sur les principes du monde, nous a donné beaucoup d'argent, compte tenu de notre âge; Pas pour que nous puissions le dépenser, mais, comme il l'a dit, nous habituer à posséder de l'argent sans le dépenser. Le résultat a été que cela m'a conduit, moi et mon frère, à de nombreux péchés.
@katTimpf
En fait, malgré le fait qu'il ait réussi à se qualifier de choix modéré, le record de Michael Bloomberg est en fait celui d'un cauchemar autoritaire.
@steveDaines
Ma arrière-arrière-arrière-grand-mère venue de Norvège en Amérique est venue pour la liberté économique, mais elle est également venue pour la liberté religieuse. Cela fait partie de mon histoire familiale, pourquoi ils sont venus en Amérique: pour la liberté de pratiquer leur propre religion sans que le gouvernement interfère avec lui.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@kateMorton
Mes doigts me démangeaient positivement pour dériver longuement le long de leurs épines, pour arriver à celui dont je ne pouvais pas passer le leurre, pour le cueillir, pour l'ouvrir, puis pour fermer les yeux et inhaler l'odeur qui fait sauter l'âme de l'ancienne et alphabétisée poussière .
@johnBarth
Mon cher camarade, a dit Burlingame: «Nous nous asseyons ici sur un rocher aveugle qui craque dans l'espace; Nous nous précipitons tous tête baissée vers la tombe. Pensez-vous que les vers s'en soucieront, quand ils font un repas de vous, que vous ayez passé votre moment à soupirer sans Wigless dans votre chambre, ou à licencier les villes dorées de Montezuma? Lookee, le jour de la journée passé; «C'est parti en train de se soucier de le temps pour toujours. Pas une longueur de conte passé, nous avons bordé nos intestins avec le dîner, et ils grognent déjà pour plus. Nous mourons des hommes, Ebenezer: I'faith, il n'y a pas de temps pour les résolus rien mais audacieux!