Eva Longoria
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
Il vous suffit de garder la même mentalité pour essayer de faire vos preuves chaque jour. Mais c'est beaucoup plus facile quand vous avez des gens qui vous disent à quel point vous êtes mauvais que lorsque les gens vous disent à quel point vous êtes bon.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
199
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
J'ai un entraîneur personnel qui vient au moins quatre fois par semaine et me donne des coups de pied. Je suis tellement douloureux que je ne peux même pas marcher.
@axlRose
J'aime être réel privé; Vous ne voulez pas toujours tout le monde autour de vous - même quand ils vous aiment.
@josephCampbell
Car nous n'avons même pas risquer l'aventure seule, car les héros de tous les temps nous ont précédé.
@terryRozier
J'essaie juste de me garder en forme de basket-ball et de prendre soin de mon corps pendant que je peux.
@erykahBadu
J'ai eu l'occasion, quand j'étais enfant, de grandir dans un centre communautaire où j'étais exposé au théâtre, à la musique, à l'art et à l'informatique; Des choses que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer n'avaient même pas été pour les personnes qui prenaient du temps de leur horaire, nous aidant en tant qu'enfants à voyager partout dans le monde en étant assis dans un gymnase. C'est ce que j'ai fait avant d'être musicien, avant d'être un artiste d'enregistrement, j'étais enseignant et leader de la communauté.
@clintHill
J'ai eu une grande enfance. Même si je n'ai jamais eu ma propre chambre - j'ai partagé le porche avec mon grand-père et j'ai gardé mes biens dans un tiroir d'une commode qui était coincée à côté du piano - je n'ai jamais eu faim et qui a toujours été soutenue par ma famille.
@mamieGummer
J'ai des rôles dans les jeux que j'espère que je pourrai faire un jour. Je pourrais les faire, comme, le Playhouse East Wilton dans n'importe où. Mais je pense qu'Edie Falco ... pour obtenir quelque chose ressemblant même à son type de rôles, ce serait incroyable.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@edwinMoses
J'ai trouvé des moyens de maintenir mes performances en travaillant avec des professionnels et en faisant des choses que les autres ne faisaient pas. Plus tard dans ma carrière, j'ai eu un excellent physiothérapeute qui m'a gardé sur la piste. Nous faisions des choses innovantes comme les bains de glace au début des années 80 quand tout le monde pensait que c'était fou.
@robertKirkman
Je suppose de toutes les manières évidentes. Je peux me permettre plus de couches pour mes enfants. Si je veux acheter un ensemble complet d'enfants de seau à ordures sur eBay, je n'ai pas à demander si dur à ma femme. Pour la plupart, c'est surtout la même chose. Je garde la tête baissée et je travaille juste sur les bandes dessinées la plupart du temps.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@kelseaBallerini
Je reçois des versions de la taille d'un voyage de tous mes éléments essentiels. De cette façon, je peux rester sur la même routine, que je sois à la maison ou sur la route.
@nancyPelosi
Je n'ai absolument aucun regret pour mon vote contre cette guerre. Les mêmes questions demeure. Le coût de la vie humaine, le coût de notre budget, probablement 100 milliards. Nous aurions probablement pu faire tomber cette statue pour beaucoup moins.
@jimmySmits
J'ai eu l'occasion de rester dans des spectacles pendant de longues périodes, et peut-être financièrement, cela aurait été bien, mais je me sens bien d'essayer de continuer à faire des choses un peu différentes de ce que j'ai fait.
@michelleForbes
J'avais tellement d'offres après le «vrai sang» pour des choses qui étaient quelqu'un dans la même veine, mais loin de la vision d'Alan Ball. Ou quelque chose qui était exagéré et fantastique. Et j'ai toujours voulu jouer la maman régulière de la classe ouvrière, et je n'ai jamais vraiment eu la chance de faire ça.
@hunterSchafer
J'étais intéressé à essayer d'agir et, comme, je suis allé à l'école avec des acteurs et ainsi de suite, et j'étais intéressé par le métier mais je ne me suis pas vraiment poussé à le faire.
@pennyLancaster
J'ai eu le meilleur de Rod. Et je suis pleinement conscient que, même si j'aime écouter ses histoires des jours fous, aucune relation ne pourrait vraiment durer à ce moment-là. Je souhaite parfois pouvoir remonter le temps dans les années 1970 ou 1980, s'asseoir dans un bar et l'observer, mais je suis content que notre temps soit venu quand il l'a fait.
@nawazuddinSiddiqui
J'ai trouvé le processus de fabrication de brique fascinant - comment, après avoir été brûlé, la brique sortait forte. J'aimais m'asseoir sur la pile de briques et regarder aussi loin que possible. Je ferais de même dans une butte près de mon école - je suis assis au sommet à loisir et je profiterais de la sensation d'être au sommet du monde.
@wesBall
J'ai eu ce projet appelé «Ruin» dans ma tête pendant environ six ans. Ce truc de science-fiction vraiment grand et vraiment ambitieux. C'est un peu mes «Star Wars». J'essaie de réaliser ce que «Star Wars» a fait pour moi quand j'étais enfant.
@livBruce
Je suis d'abord allé à «Rocky Horror» à l'âge de 14 ans, et rien n'était le même après cela. Pendant environ deux mois après, je regardais ce film dans mon lit tous les soirs.
@scottRogowsky
J'ai grandi en tant qu'emporium alimentaire et Waldbaum's et A&P Kid, et Trader Joe's est venu avec leur propre gamme de produits qui semblent tous en bonne santé, même si ce ne sont probablement pas. Cela dit, j'aime le fruit séché car il est fait sans les sulfates et les dioxydes et conservateurs de soufre et est totalement délicieux.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@michaelStipe
J'ai dû obtenir un permis de conduire et me rendre à Saint-Louis pour trouver la scène punk-rock qui s'y déroulait. Et il y avait une scène punk-rock. C'était doux. C'était réel. C'était comme partout ailleurs dans le comté. C'était une poignée de personnes qui ressentaient la même traction, et, bien sûr, c'était comme l'île des jouets inadaptés à Rudolph le renne au nez rouge [1964]. Juste les monstres, les pédés, les grosses filles, les excentriques incroyables.
@gretchenBleiler
Je peux vivre tellement de choses dans ma vie que je voyage, et c'est juste un excellent moyen de partager cela avec les gens. Tous ces sites, comme Twitter et Make It Pro, me donnent un moyen très fort d'interagir avec les gens. Il est facile de laisser les gens faire partie de votre vie et de garder tous vos amis et fans ensemble.
@zoeLeonard
J'ai grandi à Harlem, mais j'ai déménagé dans le Lower East Side quand j'étais adolescent et c'était ... J'ai l'impression que lorsque j'essaie de le décrire, cela ne semble pas crédible. On dirait que tu mens. Et je le vois sur les visages de mes jeunes amis.
@johnDarnielle
Je deviens nostalgique d'avoir vécu à Ames, l'Iowa, même si être végétarien dans l'Iowa n'est pas amusant. Mais j'aime vraiment Durham plus que n'importe quel endroit que j'ai jamais été; Certaines petites villes peuvent être vraiment provinciales et étranglées, mais Durham est la meilleure ville du monde.
@valerieSimpson
Je suppose que je suis dans un état de devenir. Même si j'ai eu une carrière complète et que je suis depuis longtemps, c'est comme si les dinosaures reviennent. Tout est nouveau. Je dois être seul et voir à quel point la vie peut être excitante maintenant.
@haroldRamis
J'ai eu un casting de rêve lorsque Dan est parti pour la première fois et a écrit «Ghostbusters 3» par lui-même. Il y a si longtemps que mon casting de rêve était Ben Stiller, Chris Farley et Chris Rock. Cela aurait été cool. Maintenant, beaucoup de temps est passé, et il y a beaucoup de jeunes gens drôles.